AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(will) I can forget you, but it's complicated.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sam 26 Avr - 19:50

Will ∞ Sezaïc
Sérieux ? Alors là elle le prenait un peu au dépourvut. Bien sûr qu'il était sérieux... Will pouvait faire des choses complètement stupides, mais il s'était juré un jour de ne jamais blaguer sur les sentiments amoureux. Mais d'un côté il pouvait la comprendre. Will savait qu'il n'était pas un garçon facile à comprendre, que la moitiés de ses faits et gestes étaient parfaitement dénués de sens aux yeux de lu plus part des gens... Et il était vrai qu'elle aurait sans doute aimé qu'elle lui dise ça plus tôt, du style, six ans plus tôt. Il hocha de la tête, oui oui bien sûr qu'il était sérieux et qu'il le pensait. C'était bien la dernière personne à qui il ferait un coup pareil. Et ce qu'elle annonça ensuite par la suite eu le don de l'émouvoir d'avantage, et pourtant Will n'était pas un garçon facile à émouvoir. Alors tout ce temps, elle pensait à lui ? Et dire que de son côté il lui en voulait à mort d'être partit comme ça, du jour au lendemain sans rien dire. C'était assez étrange dans un sens. Et elle prononça à son tour les trois mots magiques. Enfin magiques... oui, sur le moment ils étaient magiques. Un sourire, un éclat de rire nerveux, Will réalisait à peine tout ce qui lui tombait dessus. Qui l’eut cru ? Son regard dévia quelques instants vers la porte par laquelle avait disparu Oliver quelques minutes avant leur petite scène. Will espérait secrètement qu'il dormait à poing fermé, et qu'il n'avait pas entendu ou assister à ça. Il y avait rien de plus... étrange ou pathétique au choix, comme scène de repas. Il reporta son attention sur la jeune femme, toujours aussi souriant.

Dis moi, ça te dirais qu'un de ces jours on aille se faire un restaurant, ou un cinéma... Comme tu veux, enfin un truc tout les deux quoi !

C'était toujours aussi bien demandé, mais Will savait qu'elle comprendrait. Oui, c'était clairement une invitation à sortir mais Will en mourrait d'envie. Il avait juste envie de se faire plaisir, de lui faire plaisir le temps d'une soirée qu'il espérait déjà inoubliable.

J'en connais un sympa... il pourrait te plaire ! Ils font de ces pizzas...

Bon, les pizzas c' était peut être pas le must, mais Will adorait ça. Et c'était bon les pizzas, tout le monde aimer ça. « Et les meilleurs, avec tout le fromage fondu... » Will se ressaisit, décidément, il pouvait changer de sujet assez vite. Il pencha la tête sur le côté, toujours aussi proche d'elle. Il voulait qu'elle accepte son invitation, ce n'était pas tout les jours voir jamais que Will invitait une fille à sortir avec lui. Et il était content que ce soit elle. Et puis il était sûr de lui faire plaisir comme ça, sortir un peu de sa routine qui ne devait pas être si simple malgré les apparences... Il passa une main dans ces cheveux blond, caressant sa joue au passage. Oh, si seulement ce types de moments pouvaient durer éternellement...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Sam 26 Avr - 21:31

Will ∞ Sezaïc
On disait souvent que la vie pouvait nous prévoir des surprises en tout genre. Ce soir, j'en avais eu la preuve. Alors que pendant toute mon adolescence j'avais compris que je me faisais des films et que j'avais un amour à sens unique, il avait fallu six ans en Australie pour que je daigne à comprendre que mes sentiments ne partiraient jamais. Je regardais Will et il acquiesçai quand je lui demandais s'il était sérieux. Si cela n'avait tenue qu'à moi, j'aurai sans doute hurler de joie et sauter partout tellement j'étais contente, mais il fallait se contenir, donc je restais sagement assise sur ma tête en ayant un grand sourire aux lèvres, car ça, je ne pouvais pas le cacher. Il faudrait absolument que j'en parle à Rory. Mon dieu, j'étais si contente. Au fond, j'aurai cru que je retombais à l'âge de seize ans, quand il me proposait un rendez-vous.. à deux. C'était quelque chose que j'avais toujours espéré et à présent je ne rêvais que d'une chose : d'y être. Qu'est ce que je porterais ? Ce fut la première question que je me posais alors qu'il y en avait une importante : Qui garderait Oliver ? Celle-là, je trouvais rapidement celle qui allait le garder et elle allait sans doute me dire que j'exagérai après six ans de silence, mais elle ne pourrait pas me le refuser, je le savais fort bien ! « Oui, ça me convient. J'appellerai ma cousine pour garder Oliver. » Rory allait sans doute trouver que j'abusai mais au pire je lui dirai qu'en échange je ferai tout ce qu'elle veut pendant un mois. Là, elle ne pourrait pas refuser. On avait passé notre enfance ensemble, elle savait très bien comme je fonctionnais : je ne lâchais jamais rien. Il me proposait alors de manger des pizza. Je ris légèrement, c'était Will, il faisait simple et cela me convenait. Je n'avais jamais été le genre de fille chochotte qui aurait dit quelque chose du genre qu'elle voulait garder la ligne. Moi, je mangeais ce que je voulais et je m'en moquais éperdument, entre une salade et un hamburger, je choisissais volontiers un hamburger avec des frites. « Pourquoi pas, j'aime toujours autant les pizza. » Fis-je, toujours avec un sourire aux lèvres. Il passait une main dans mes cheveux caressant légèrement ma joue et je fermai un instant les yeux pour profiter du geste. C'était agréable. Agréable de sentir une présence à côté de soi et de se sentir importante pour quelqu'un. En ouvrant les yeux, je regardai l'heure à sa montre et je constatais qu'il était tort. « Ce n'est pas que je veux te mettre dehors loin de là... » Je le regardais avec une légère grimace. « ...mais tu te doutes bien que si tu restes dormir il y en a un qui va te poser d'énormes questions, et il est tard... » continuais-je en essayant de me persuader moi-même que c'était le moyen le plus moral. « …il faut que j'aille voir si Oliver dort et puis que je dorme moi aussi un peu, la journée a été plutôt...riche. » Je souris légèrement en le regardant. Je me levais de ma chaise. « On pourrait dire vendredi soir prochain pour le dîner, qu'est ce que tu en penses ? » Vers le week-end, cela me semblait le mieux, car au moins je n'aurai pas à écourter la soirée pour X raison vis-à-vis d'Oliver.   
code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Dim 27 Avr - 11:34

Will ∞ Sezaïc
Elle avait dit oui. Et sans hésitation en plus. Fantastique. Will était aux anges. Et si elle aimait toujours les pizzas et qu'elle avait trouvé quelqu'un pour garder Oliver alors c' était vraiment parfait. Il rigola un peu en attendant la suite, bien sûr qu'il allait devoir partir, il savait à quel point les enfants pouvaient se montrer curieux à cet âge là. Il se leva donc, rangeant sa chaise sous la petite table à manger.

Vendredi ? Vendredi c'est parfait !

Et bien voilà, c'était fait. Et dire qu'il avait fallu des années à Will pour sortir une telle phrase. Il valait mieux tard que jamais disait-on. Il se dirigea vers la porte d'entrée, la même qu'il avait passé quelques heures auparavant en gueulant sur Sezaïc. Il se tourna vers elle, lui collant un petit baiser du bout des lèvres.

A vendredi alors, j'ai hâte...

Un petite signe de la main et il tourna les talons. Et la porte se referma et Will se sentait... Fier. Joyeux aussi. Un peu nunuche aussi d'ailleurs... Mais bon, cela devait être normal après tout ce qui venait de se passer. Il descendit dans la rue, les mais dans les poches, un air complètement comblé sur le visage. Il avait juste l'impression de rêver. Il n'y avais plus qu'a espérer que tout cela marche, parce qu’il en avait vraiment très envie. Une soirée réussite, voilà ce qu'il voulait. Bah, il n'avait plus qu'à parfaitement bien s'organiser. Ce n'était pas tout les jour qu'il ressentait ce genre de chose alors tout gâcher maintenant... Il allait devoir le dire à son pote Eliott ! C'était quelque chose qu'il devait savoir quand même, après tout, il avait bien faillis un jour avoir un rencard avec lui suite à un problème de numéro. Et puis il était sûr qu'il allait apprécier Sezaïc... Oh et puis la chose le ferais sans doute rire. Eliott était l'un des rares à connaître le vrai visage de Will, mais d'un coté, il le connaissait bien aussi. Ils étaient amis quoi. Et c' était l'une des rares personnes qui savait l'entière vérité sur lui. Oui, parce que Sezaïc ne devait jamais savoir. Parce que Will était sûr que sinon, l'amour qu'elle éprouvait pour lui partirait pour de bon et ça, il en était hors de question. Il allait donc devoir ester discret. Au pire, il faisait ça depuis tellement longtemps maintenant. Son portable vibra et Will regarda l'écran – qui lui péta les yeux au passage – le maire. Il lu en silence, s'arrêtant sur le trottoir. Il avait un petit travail pour lui. Encore ? Il ne pouvait pas avoir une seule soirée à lui. C'était triste quand même. Mais Will était toujours ravi quand le maire lui faisait appel. Direction donc la maison, prendre ses affaires, ses armes et tout ce qui allait avec, et direction un des lus beau building de la ville. La journée de Sezaïc était peut être terminé, mais la sienne se prolongeait encore il fallait croire.

code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

(will) I can forget you, but it's complicated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2