AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Once upon a time ... - Christal/ Saïph
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sam 10 Mai - 20:29

Tsss tu serais surprise, si jamais tu a^^rends la double identité de Christal ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Mai - 20:47

oh tu sais, je vais découvrir celle de Dexter et j'crois que ça va être un jeu de deviner les doubles identités des justiciers XD (Chloe est curieuse vis à vis des justiciers)

Invité
Invité

Sam 10 Mai - 21:48

Héhé ^^ je crois qu'on va bien s'amuser toute les deux et penses-tu qu'il pourrait y avoir une sorte de jeu de séduction entre nous? enfin surtout venant de moi en fait lol .

Invité
Invité

Sam 10 Mai - 22:05

moi je dis OUI    

Invité
Invité

Lun 19 Mai - 10:41

Un petit lien avec moi ?  

Invité
Invité

Lun 19 Mai - 18:13

Vouiiiii o/ avec plaisir Very Happy Je vois plus quelque chose de positif, après je n'ai pas encore été lire ta fiche, donc je suis en mode touriste x), mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose ;D

Invité
Invité

Lun 19 Mai - 20:55

Du positif, voui voui voui.  J'ai parcouru un peu ta fiche et on a un point commun: on a perdu nos frères... Pas au même âge et pas dans les mêmes circonstances du tout mais... D'une façon ou d'une autre, chacune de nous aurait pu confesser ça à l'autre, et ça nous aurait rapprochées ?
Pour la rencontre... Peut-être que Christal aurait pu voler au secours de Tala, un soir où elle rentrait tard de l'hôpital ? Pas en tant que justicière, mais juste en tant que citoyen lambda. Bon, ça fait que trois mois que Tala est à Belfast mais...  

Invité
Invité

Mar 20 Mai - 20:50

Oh c'est une très bonne idée *-*. Ce serait tout à fait le genre de Christal de te venir en aide Very Happy. Christal n'est pas là depuis longtemps aussi Wink enfin un peu plus que toi quand même ^^, mais ça peut aussi les rapprocher puis s'est toujours bien d'avoir de nouvelles connaissance quand on est nouveau dans une ville *-*.

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 16:38

Super ! On part sur ça, alors. Puis si à un moment tu as envie d'un rp, n'hésite pas.  

Invité
Invité

Sam 24 Mai - 23:48

Je veux je veux je veux *-*

Invité
Invité

Jeu 14 Aoû - 13:41

Un petit lien ? On fait comme on avait dit ? Smile

Contenu sponsorisé