AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
sezaïc ~ move in the right direction

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Mer 16 Avr - 12:33

crédit des images •• tumblr

EVERGLOW
Sezaïc

nom + Everglow prénoms + Sezaïc date et lieu de naissance + 1er juin à Belfast origine(s) + Irlandaises orientation sexuelle + Hétérosexuelle statut civil + en couple avec Will S. Prior famille + n'a plus aucun contact avec sa famille exceptée sa cousine Rory. Un fils de six ans: Oliver. métier et études + Avocate en responsabilité civile groupe + born to die

Je suis partie de chez moi il y a dix-neuf ans pour une simple raison : être enceinte d'un homme marié allait sans doute faire que j'allais être crucifié sur un bûcher dans le jardin. J'ai donc sauvé ma peau. + J'ai cru longtemps au grand amour et au final j'ai abouti à une conclusion : les hommes sont tous des cons. + A l'adolescence j'avais juste un but dans la vie: faire le tour du monde avec un sac à dos. Je ne l'ai jamais fais et pourtant je rêve de voir du pays des fois. + kay pas tous : mon fils n'est pas un con. C'est l'enfant le plus mignon de la Terre ! Il a six ans, il se prénomme Oliver. + Pendant des années j'ai été la fille non-stable, celle qui faisait sans cesse la fête. J'ai commencé mes études de droit à vingt ans et je viens de sortir diplômé au bout de cinq ans d'études. Personne ne me prédisait d'avenir, ils se sont tous trompés. + J'ai un chat tout roux, trop mignon. + J'ai coupé mes cheveux dès le départ de la famille : signe d'indépendance et reniement total. + Je les considère aujourd'hui comme une peine perdue. Je suis fière de ce que je suis et je les … bref vous avez compris. + Une fois pendant la messe j'ai jeté des M&Ms sur le curé. Je m'ennuyais. Je me suis pris la pire punition de toute ma vie. + Je n'ai plus de contact avec mes frères et soeurs (six, oui oui), et mes parents. + J'adore la couleur rouge. + J'aime les jours de pluie où l'on ne fait rien, le bruit est apaisant et on oublie tout. +Je reviens à Belfast après six ans d'absence, et je vois que beaucoup de choses ont changés... Ca craint même un peu si j'ose dire. +

fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS

Dernière édition par Sezaïc Everglow le Mar 20 Mai - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

the victim

Mer 16 Avr - 12:34

will s. prior
petit ami

Ils se sont connus au lycée. Même s'ils avaient un caractère bien différents: Will était l'enfant sage et Sezaïc l'enfant rebelle. Ils sont devenus très rapidement amis, voir les meilleurs amis du monde. Will essayait souvent de canaliser Sezaïc, lui faisait la morale en lui disant que ses actions pourraient avoir des répercussions dans son avenir mais elle s'en moquait. Sezaïc toma amoureuse petit à petit de Will et essayait de montrer à son ami qu'elle voudrait être plus qu'une simple amie. Celui-ci ne réagissant pas, elle sortit avec un homme marié, pour le rendre jaloux. Will avait raison, quelque chose passa qui allait changer sa vie. Elle tomba enceinte à 19 ans. Elle a pris la fuite dans un autre pays, n'a jamais donné de nouvelles pendant six ans. A son retour, Will est venu, lui a exprimé sa colère et sa blessure face aux manques de nouvelles. Sezaïc a craché le morceau. Ils se sont mis ensemble, mais la jeune fille ignore tout des activités nocturnes de son petit ami.
rory matheson
cousine.

LA cousine. Sans doute la meilleure cousine du monde. Toutes les deux n'ont jamais compris ce qu'elles faisaient dans une famille pareille et elles se sont très vites serrées les coudes. Elles partageaient l'ennui des messes du dimanche matin, volaient les desserts le midi et sortaient en cachette certains soirs de la semaine. Oui, elles ont fait les quatre cent coups. A son départ, Rory s'est retrouvée seule face à une famille qui pestait contre Sezaïc. A présent la cousine est revenue, elles se sont retrouvées et Rory n'a pas gardé de rancoeur vis à vis du comportement e sa cousine.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

eliott stark/ekaitz
le taré à la faux

Ce fut un soir. Du travail supplémentaire, le courant qui saute et je me retrouvais face à un fou qui se promenait avec une faux. Quelque chose de purement normal il fallait croire. Evidemment au début j'ai cru que ce n'était qu'une blague, quelqu'un qui faisait le carnaval en retard ou un poisson d'avril à la bourre mais non. C'était bien réel. il me demandait de l'aider, je n'avais pas le choix. Je devais retrouver des dossiers, des informations et peut-être le coupable de la mort e quelqu'un. Certes, au début je me suis dis que je ne le ferai pas qmais quand il a dit qu'il viendrait chez moi pour récupérer tout ça je me suis dis que pour protéger Oliver je n'avais pas le choix. Bizarrement, cette affaire à commencer à m'intéresser, je trouvais ça particulièrement étrange et j'ai trouvé trois dossiers avec des faits similaires. Je ne dirais pas que l'on deviendra potes, mais je vais faire le travail qu'il me demande et sans rechigner... pour garder ma tête.
christal williams
l'amie avocate

On s'est rencontré durant la première journée à mon travail. C'est elle qui devait me faire visiter les locaux et j'avouais que j'étais bien contente d'avoir une personne de mon âge en tant que collègue. On a très vite sympathiser, je la trouvais très aimable et assez marrante. Du coup c'est devenue une amie proche en plus qu'une collègue de travail, je sais que je peux compter sur elle. Puis, à deux on peut se serrer les coudes face à des patrons un peu trop exigeants ou à des vieilles secrétaires aigries. Le travail à deux, c'est mieux!

mathys moore
meilleur ami de son fils

Le meilleur ami de son fils. Sezaïc fut contente de voir que Ollie s'était fait un ami assez rapidement dans sa nouvelle école. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit que le petit était muet. Elle appris qu'il était à l'orphelinat et qu'il ne parlait plus suite à un traumatisme. Du coup, elle l'invite souvent à venir jouer à l'appartement avec Oliver, comme pour essayer de le faire sortir de sa coquille. Sezaïc se montre très gentil envers lui en lui disant qu'il peut s'ouvrir un peu mais pour l'instant c'est inefficace. Oliver lui le considère vraiment comme son meilleur ami.
lily penslen
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Sezaïc Everglow le Jeu 22 Mai - 18:02, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

the victim

Mer 16 Avr - 12:34

+ 2 à vous  I love you 

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité

Mar 20 Mai - 6:29

Un lien? Smile

the victim

Mar 20 Mai - 15:40

Heyyy oui pourquoi pas I love you tu avais une idée ou on cherche ensemble? Smile

Invité
Invité

Mar 20 Mai - 17:01

Non désolé, je viens en touriste :0 mais je voyais bien un lien compliqué entre celle-ci. I love you   Sezaïc a l'air d'une fille très protectrice ,non?

the victim

Mar 20 Mai - 20:11

Oui elle est très protectrice, elle l'a même toujours été que ce soit durant l'adolescence ou maintenant en tant que mère

Invité
Invité

Mer 21 Mai - 23:16

Lily souffre d'un doublement de la personnalité. Celle-ci aurait pu faire la fameuse rencontre de " Amanda" et elle lui aurait fait du mal ou fait vivre un enfer? ( Amanda est le coté noir de la demoiselle) ^^. 

the victim

Jeu 22 Mai - 17:37

Oui j'avais compris que tu avais deux personnages en un I love you
Alors oui pourquoi pas! Au début ça aurait pu effrayé Sezaïc qui n'a pas l'habitude de ce genre de situation, mais elle aurait très vite cerné le problème et à présent elle pourrait tenter d'aider Lily à se canaliser à éviter que cette "Amanda" ne surgisse d'un coup, aider à se contrôler en fait?   

Invité
Invité

Jeu 22 Mai - 23:04

J"adhère ! Smile , même complètement *_*

the victim

Lun 26 Mai - 12:51

Nickel on part sur ça alors     je te rajoute dans la semaine!

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 12:32

Et moi pareil ! Very Happy

Contenu sponsorisé

sezaïc ~ move in the right direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1