AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
will × L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:49

Ohh d'accord... humm alors on peut voir pour trouver un trucs pour faire fonctionner le tout. Il aurait pu planifier de faire passer le tout pour une cambriolage qui tourne mal, mais il n'aurait pas été prévu qu'un enfant soit présent ainsi que la femme - peut-être que normalement ce soir-là la mère et le fils avait une sortie au ciné ou autre toute les semaines - mais cette semaine-là, ils n'y aurait pas été. Puis voyant son tueur pointé son arme sur l'enfant, il aurait pu lui dire de partir, de pas le tuer... ? Au lieu de se servir d'un piège, il se serait servit de quelqu'un qui lui a utilisé une arme.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:53

Ah ben voilà c'est parfait :3 Pour une fois Will n'avait pas eu le temps de tout préparer, mais les ordres du maire étaient clair, il avait un délai à respecter donc, il a du faire vite. Il embauche un tueur, le surveille quand même de loin, le voit tuer les deux parents, vois le p'tit Mathys et lui ordonne de le laisser vivre parce que Will est peut être un tueur mais il a quelque chose avec les gosses... ** Han mais c'est parfait   

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:57

Ouiii c'est super!! <3 et j'ai vu que tu es proche de Sezaïc Everglow? Il est le meilleur ami de son fils.

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 22:00

Yep, il est proche d'elle   
Je te rajoute vite alors !

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 22:01

Parfait ^^ moi aussi ! Ça va faire drôle pour Will s'il le croise chez Sezaïc!

Invité
Invité

Jeu 1 Mai - 14:26

Ok b écoute moi ça me va. Donc on par sur ça:

Gemma a rencontré Will à l'université et se sont rapprochés pour devenir ami. Oui mais voilà Will s'est juste rapproché d'elle pour enquêter sur elle. Ce début d'amitié est-il alors vraiment sincère? Gemma commence à douter...Mais pour l'heure elle ne veut pas se poser de questions.

Invité
Invité

Ven 2 Mai - 7:34

Oui voilà très bien. ^^

Invité
Invité

Sam 3 Mai - 17:41

Super je te rajoute dès que je peux!

Invité
Invité

Sam 17 Mai - 8:44

un petit lien ?

Invité
Invité

Sam 17 Mai - 11:30

Oui bien sûr ~ Tu as des idées ?

Invité
Invité

Sam 17 Mai - 23:21

C'est moi qui suis lente là pour le coup. Oh tu a un lien avec sezaïc ? Christal ne voudrait pas s'attirer les foudres de Sezaïc, surtout qu'elle l'aime bien Very Happy, du coup je ne sais pas trop quoi faire xD, mais j'aime bien l'idée quand même de partir sur du positif au départ Wink.

Invité
Invité

Dim 18 Mai - 18:25

Ouaip Sezaïc c'est la petite amie de Will. Mais on peut quand même partir sur du positif hein ? C'est pas un problème xD On va faire plus simple, Christal à besoin de quel genre de relation dans laquelle Will pourrait rentrer ?

Invité
Invité

Jeu 22 Mai - 14:16

Moi ? Very Happy

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 18:38

je veux aussi avec Ludwig   

Invité
Invité

Sam 24 Mai - 9:31

Oulà désolé du retard vous deux j'avais oublié de passer sur ma fiche de lien =°
Ben c'est d'accord pour les deux, vous avez des idées déjà ou pas ? Ou vous savez au moins si vous voulez partir sur du positif ou du négatif ?

Invité
Invité

Sam 24 Mai - 13:23

Je veux partir sur du négatif comme avec Sezaïc on a déjà un pur lien positif.
J'avais donc une petite idée I love you Ludwig est très intéressé par le butin patrimonial du Maire, il verrait pas mal d'objets voir les bijoux de sa femme dans son palmarès. Du coup, il aurait pu plusieurs fois tourné autour de la maison du maire, voir de la mairie pour réfléchir à un plan. Le Maire se serait aperçu que quelque chose cloche et demanderait à Will de s'occuper de Ludwig What a Face

Invité
Invité

Sam 24 Mai - 16:53

Oh cool tu avais déjà une idée xD Tu me sauve la vie (parce que mes neurones sont inexistants aujourd'hui) et en plus que ton idée, elle me plait **

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Sam 24 Mai - 17:51

(Ton nouvel avatar    )

oui oui je réponds avec ce compte Arrow

T'as vu comment je suis ta sauveuse    vénères moi    *sort* Ahh je suis contente qu'elle te plait je voyais trop ça comme type de liens     Will il va trop devoir garder la propriété du Maire limite t'sais Arrow

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Sam 24 Mai - 20:53

Est-ce que Will travail ou est propriétaire de quelque chose? Smile

Invité
Invité

Sam 24 Mai - 20:57

Sezaïc; merchi ♥ Ouais ben il va finir garde du corps à ce rythme là xD

Lily; alors il fait des études le Willy (étudie les sciences du langage et les langues nordiques; ouais c’est trop palpitant mais c'est plus pour le plaisir qu'autre chose vu que ce qu'il gagne en bossant pour le maire lui permet de vivre tranquillement).

Invité
Invité

Dim 25 Mai - 12:41

WILL - D'accord , c'est bien ça (a). Humm ..alors..il faut que je réfléchisse sur un autre lien alors. J suis vraiment désolé, là , j'ai pas trop d'idée mais ça va venir ( c'est le matin, c'est pour ça *_* , mais je vais nous trouver un lien (a) )

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 12:53

Will S. Prior a écrit:
Ouaip Sezaïc c'est la petite amie de Will. Mais on peut quand même partir sur du positif hein ? C'est pas un problème xD On va faire plus simple, Christal à besoin de quel genre de relation dans laquelle Will pourrait rentrer ?

Ah ah je vois :p ben l'amitié, elle n'a pas encore beaucoup d'amis, après j'ai Nat qui va devenir son meilleur ami, mais j'ai pleins de place pour des amis de toute sorte Very Happy

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 9:21

Attendez, j'ai une idée pour notre lien. Puisqu'il y a de nouvelles intrigues qui vienne d'arriver, on pourrait commencer un sujet non ? On ferais un rp et en plus on établirais un lien :3

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 12:38

Why not je suis partante Smile

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 13:06

Parfait ! Tu veux le commencer ? (à celui que tu veux comme event ! 'fin évite juste la fête des lumières si possible xD)

Contenu sponsorisé

will × L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant