AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
will × L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 20:05

will simon prior

will simon prior 24 ans 24/08/1990 études des sciences du langage et des langues nordiques. célibataire franco-irlandaise

CARACTÈRE ➸ (soigneux - galant - vif - combatif - attentif - geek - arrogant - égoïste - souple - travailleur - pointilleux - obsessionnel.) Les gens travaillant ou collaborant avec Will ne se sont jamais vraiment plaint de son caractère de chien, et pourtant... Le jeune homme le sait, malgré quelques points positifs, il est loin d'être facile à vivre. Si les gens l'aiment bien (pour ceux dont c'est le cas) c'est uniquement car il fait bien et vite les choses qu'il entreprend. Ce caractère peut expliquer son manque d’expérience amoureuse ou une bande d'amis peu peuplé. le jeune Will a aussi des manies dont il a du mal à se débarrasser, comme son tic de tripoter ses cheveux en permanence ou de ranger systématiquement les pièces dans lesquels il vit. Il ne supporte pas l'encombrement et le bazar.

ANECDOTES ➸ ne sait pas nager + aime les histoires romantiques et en écris même beaucoup + n'aime pas particulièrement se battre + préfère poser des pièges et laisser faire ses petites magouilles + n'a jamais réussis à avoir une relation saine et stable à la fois + est fils unique + son père et sa mère ont immigré en France ce qui fait de lui le seul représentant de la famille Prior en Irlande + est assez cultivé + n'a pas de mal à mentir + adore endosser des rôles + peut s’avérer être un vrai caméléon.

WANTED:

(m/f) L'ami(e) innocent(e). Alors lui/elle, elle/il l'aide, mais sans le savoir. Will lui demande pas mal de trucs et il/elle fait sa ça au nom de leur amitié mais en se pose pas plus de question. Will le/la considère comme une sorte d'allié aveugle en quelque sorte.

(m/f) Celui/Celle qui sait. Il/Elle ? Sait qui il est. Il/elle sait pour qui Will travail, et ce qu'il est capable de faire et pourtant, il/elle préfère ne rien dire aux autres justices. Pourquoi ? Une sorte de fascination ? Ou bien alors cette personne préfère garder un secrets important pour lui tout seul ? Ou alors autres choses . Ce qui est sur, c'est que Will ne se doute de rien.

[en cours de rédac']

©TITANIA

Dernière édition par Will S. Prior le Mar 22 Avr - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 20:05

Dexter Lockwood

"Blue Falcon"

Ils ne se connaissent pas sous leur véritable visage, mais connaissent leur double vies. Blue Falcon à déjà croisé Will alors qu'il était en mission pour le maire, cela c'est soldé par une bagarre ou le justicier fut blesser. Depuis, ils se vouent une haine que n'i l'un ni l'autre ne sont prêt à arrêter. Pour une raison inconnu, Will en veut à se type. Cependant, ils ne connaissent pas l'un de l'autre leur vrai visage, ce qui reste un avantage.

©Frenchadicted

©TITANIA

Rory Matheson

"l'amie innocente"

Elle est son alliée, mais sans vraiment le savoir. Will la considère comme une vraie amie et chose étonnante, elle aussi. Il lui demande pas mal d'information sur pas mal de choses et à chaque fois, il n'est pas déçu. Elle 'laide donc à bosser pour le maire, mais toujours à l'aveugle. Bien entendu, elle en se doute de rien, elle en sait pas vraiment qui est Will. et si elle savait, que ferait-elle ?

©Frenchadicted

©TITANIA

Sezaïc Everglow

Petite Amie

Petits, ils étaient très potes. Will passait son temps à essayer de canaliser son amie très fêtarde qui avait un don pour ne respecter aucune règles. Mais à l'époque, Will était assez naïf d'ailleurs, il en vit pas que son amie avait le béguin pour lui ce qui la vexa profondément. Il l'aimait beaucoup aussi, quand elle disparue du jour au lendemain sans laisser de nouvelles Will se vexa vraiment. Il essaya de l'oublier mais rien n'y fit. Et un beau jour, voilà qu'elle réapparaît, comme ça, sans rien dire non plus. Alors Will prit initiative d'aller la voir, de lui parler, de s'expliquer. Mais en 6 ans les choses en changé, Sezaïc est maman, elle est devenue plus sage... Et Will ouvre les yeux. On peut désormais affirmer qu'elle est la seule femme qui compte pour lui. Sans aucun doute, il ferait beaucoup de choses pour elle qu'il ne serait pas prêt de faire pour les autres. Il l'aime et cela ne changera jamais. Cependant, Sezaïc ne sait pas qui il est en réalité.

©TITANIA

Eliott I. Stark

double jeu

Leur rencontre fut assez comique: ils pensaient correspondre chacun de leur côté avec la plus belle fille de la classe alors qu'en réalité, il s'échangeait des texto romantique entre eux. Lors de leur premier rendez vous, ils ont bien vu que depuis le début, ils se trompaient de personne (voir rp). Mais malgré cette rencontre loufoque, els deux sont devenus potes. d'ailleurs, ils savent très bien chacun de quel côté est l'un et de quel côté est l'autre. Seulement voilà, il a quelques temps, un accident arriva. En exécutant un contrat pour le maire, Will tua la mère de son ami par accident. Que faire, que dire ? Will a décidé de tout garder pour lui, mais il sait très bien que son ami ne devrais pas tarder à tout découvrir.

©Frenchadicted

©TITANIA

m. "thea" riddle

L'alliée

Ils se sont connus quand Thea est venu habiter à peine deux semaines chez Will. Sans sucées, il fallait dire que les deux jeunes gens n'étaient pas fait pour cohabiter. Mais cependant, ils font une excellente équipe pour leur travail annexe. En effet, ils savent tout les deux qui ils sont en réalités et un beau jour, Thea demanda de l'aide à Will dans une de ses missions pour le maire. Il accepta et ils trouvèrent que finalement leur duo était pas si mal. Ils remirent ça à plusieurs reprises. Leur particularité quand ils sont tout les deux sur la même missions ? Ils signent leurs meurtres, prenne  plaisir à tout organiser à l'avance pour que tout soit parfait et magnifique, jusqu'aux petits détails près. Mais chuut, c'est un jeu entre eux ça.  

©TITANIA

mathys n. moore

l'innocent

Quand Will fut pris de vitesse au cours de l'une de ces missions, il en oublia d’installer ses pièges. Il fit alors appel à un tueur à gage tout simplement, pour faire le boulot à sa place et Will se contenterais de regarder de loin la scène. problème, une fois les deux individus tués, un gamin rentre en scène. Son tueur s'apprête à franchir la limite mais Will intervient avec un coup de fil et épargne la vie du petit Mathys. Oh, il sait qui il est, qu'il est aussi le meilleur ami du fils de sa petite copine et à chaque fois qu'Oliver le mentionne, Will se sent mal.

©Frenchadicted

©TITANIA

c. ludwig jepsen

Une cible

Ce gars est louche, le maire a bien remarqué qu'il traînait bien trop souvent autour de sa maison, et de la mairie. Alors il confia à Will une mission un peu plus spéciale qu' l’ordinaire : le surveiller. Oui, Will est désormais chargé de surveiller quelqu'un qu'il en connaît pas vraiment e a qui il ne c'était jamais intéressée Mais qui sait, que peut bien trouver Will en fouillant un peu ?

©TITANIA

Pseudo du personnage

TYPE DE LIEN

BLABLBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

©Frenchadicted

©TITANIA

+:

Dernière édition par Will S. Prior le Mer 4 Juin - 11:33, édité 12 fois

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 20:06

Listing des RPs

non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation

PASSÉ

http://le monde est amoureux avec eliott + à la pizzeria
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu

PRÉSENT

http://i can forget you, but it's complicated avec sezaïc everglow + chez s'
http://oh gosh, i'm so stupid avec sezïc everglow + restaurant
http://la vérité si tu parles  avec eliott & sezaïc + chez Will

©Titania

Dernière édition par Will S. Prior le Mer 4 Juin - 13:41, édité 4 fois

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Mer 16 Avr - 12:11

j'en veux un avec Dex et un avec Sezaïc    

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 12:12

Un lien ! D'autant qu'on est tous les deux franco-irlandais !

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 12:19

Mais bien sûr vous deux ** (et oui, les franco-irlandaise doivent avoir un lien xDD) Vous avez des idées déjà ou pas ? (je vais aller lire la fiche de vos perso histoire de me donner des idées ~ )

the victim

Mer 16 Avr - 12:23

Alors pour Dexter, je voyais bien une relation négative. Dexter (ou plutôt Blue Falcon pour le coup) aurait pu se prendre un piège de Will qui l'aurait empêché de se mêler de ses affaires et du coup il aurait pas du tout apprécié surtout que ça aurait pu le blesser sur le coup Arrow du coup, je pense que depuis ils se voueraient une espèce de haine, une sorte de dualité? Genre à chaque fois qu'ils se voient, leur colère vis à vis de l'un et de l'autre prend le dessus? Arrow

Pour Sezaïc je réfléchis   

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 13:44

Dexter, Blue Falcon, ton idée est intéressante... Je veux bien partir là dessus :3 Mais il ne connaîtrais de l'un et de l'autre juste la fausse identité c'est ça ? En plus, quand il agit pour le maire, Will est une personne assez discrète donc bon, il se dévoile pas facilement le bonhomme xD ...

Pour Sézaïc, j'aime beaucoup le caractère de la miss, et Will serait du genre à apprécier ce genre de personne, tu pense qu'on peut partir sur un lien positif ?

Arsène, (j'ai remarqué que ces parents sont aussi partis en France pour y vivre xD). Là je sais pas trop sur quoi partir. Il ont la même notion de l'injustice et veulent la combattre tout le deux. Le hic, c'est que Will ne vois pas trop la différence entre bosser pour le maire et bosser contre lui et Arsène oui. Dons ils ont le côté de "ont veut faire la justice" en commun, mais disons que leurs actions et leur manière de faire justice ne sont pas tout à fait les mêmes... Je réfléchis donc...

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 13:59

Moi de même Will ^^' !

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Mer 16 Avr - 18:18

alors pour Dexter c'est exactement ça! Ils ne connaissent que leurs identités secrètes I love you

Pour Sezaïc on peut peut-être partir sur un truc du passé, j'ai vu qu'il était né à Cork mais ça fait combien de temps qu'il est à Belfast?

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 21:00

Parfait alors ! Dexter j'te rajoute vite !
Pour la jolie Sezaïc: il est à Belfast depuis l'enfance (oui j'ai oublié de préciser °°), je dirais il devait avoir cinq ou six ans quand il est arrivé dans cette ville :3

Invité
Invité

Ven 18 Avr - 19:50

MAJ - Ajout de Dex' et Rory !

the victim

Ven 18 Avr - 20:18

ah ah j'adore la description de notre lien!

du coup pour Sezaïc, ils auraient pu faire leur scolarité ensemble, se connaître depuis donc vachement longtemps. Je ne sais pas si Will était fêtard quand il était plus jeune, mais Sezaïc carrément, elle ne respectait aucune règle. Si il ne l'était pas, je le voyais bien en train de vouloir la canaliser, et Seza¨¨ic ça l'énerverait mais d'un côté elle aurait été touchée que quelqu'un prenne un peu soin d'elle. Du coup peut-être qu'il aurait mal réagi du fait qu'elle est partie du jour au lendemain sans rien dire? Arrow Je sais pas du tout en fait je dis ce qui me passe par la tête

Invité
Invité

Ven 18 Avr - 23:11

Ouais l'idée de la scolarité c'est bien ça ! Alors fêtard, oui pourquoi pas xD Après tout, Will peut être surprenant quand il veut ~ Mais il a toujours son côté "moi je veux mieux faire que tout le monde" donc, même s'il s'amusait toujours avec elle, il aurait toujours eu tendance à lui rappeler les règles etc etc, donc à la canaliser un peu :3

Donc au fil du temps, ils auraient quand même lié une vraie amitié    Et si elle est partit comme ça sans rien dire, en effet, je pense que Will l'aurait hyper mal pris xD (il se serait sentit trahi...). Et quand elle est revenue ben... On peut dire qu'elle ne se serait pas manifester auprès de lui pour une raison X ou Y (je sais pas ce que penserait vraiment Sezaïc de Will au fond..) mais que Will lui, aurait fini par le savoir et serait venu demander des comptes ? (ouais il est comme ça un peu le bonhomme...) Parce qu’il l’apprécié vraiment Sezaïc et qu'il a vraiment pas apprécié le coup de "j'me barre sans prévenir". On peut même faire leur "retrouvailles" par rp en plus :3

the victim

Sam 19 Avr - 13:29

Ah ah ouai j'adore ton idée! Le fait qu'il soit bien rancunier qu'elle ne lui ait rien dit!         ça va être trop dément à faire le rp des retrouvailles   je le vois se ramener à son appartement: tu te fous de moi?          

Invité
Invité

Sam 19 Avr - 13:53

Han cool alors ♥_♥
Je te rajoute vite et dès que tu veux, on e fait ce rp ! Je peux le commencer du coup !

the victim

Sam 19 Avr - 15:22

Ah bah j'allais proposer de le commencer mais si tu veux le faire vas y Very Happy

Invité
Invité

Mar 22 Avr - 12:25

Fiche de lien mise à jour, ajout de Sezaïc & Eliott ♪

EDIT: fiche mise à jour, rectification du lien avec Sezaïc + ajout de Thea.

Invité
Invité

Lun 28 Avr - 20:16

Un lien ça te dit toi qui travaille pour mon père?

Invité
Invité

Mar 29 Avr - 0:12

J'aimerais beaucoup qu'on ai un lien tous les deux, ton caractère me plait, par contre pour le moment je viens un peu sans idées x) c'est mal hein   .

Christal est quelqu'un d'assez timide au départ, mais au final très bavarde, elle essaie de transmettre le bonheur autour d'elle, toujours là pour aider les autres, elle peut être maladroite parfois, c'est une curieuse, elle déteste les injustices s'est bien pour ça qu'elle est avocate Wink elle est très protectrice et déteste qu'on s'en prenne à ceux qui comptent pour elle. , voilà un peu pour son caractère ,), je ne sais pas si ça aidera ou pas xD, je vais réfléchir en tout cas à un lien parce que ton perso me plait beaucoup Very Happy

Invité
Invité

Mar 29 Avr - 18:18

Gemma, oui bien sûr ! Tu as des idées ?

Christal, han ça me fait plaisir ! Christal est avocate ? Will va avoir un lien avec tout les avocats de la ville à la fin xD Alors je dois avouer que je suis un peu crevé là maintenant et que j'ai pas franchement d'idée qui me vienne mais merci de m'avoir fais le topo sur Christal, ça va plus m'aider à réfléchir à notre lien ** (tu pense qu'on pourrais partir sur du positif ou du négatif ?)

Invité
Invité

Mar 29 Avr - 22:35

Very Happy là et tout le souci xD, je pense que ces deux là pourraient bien s'entendre à partir du moment où il ne connaissent pas leur identités secrètes, Christal pourrait peut-être bien avoir un faible pour ton beau minois :p, après je n'ai pas encore tellement d'idées x)   

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 11:09

Depuis quelques temps je ne suis plus du tout aussi proche de mon père qu'avant. Il pourrait se poser des questions et vu que tu es étudiant aussi, il aurait pu te donner comme mission de te rapprocher de moi pour savoir ce qui ne va pas. Il te demanderait de me surveiller aussi.

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:33

Alors, j'ai proposé à Elliot que le tueur de ses parents soient le même que le tueur des miens (enfin de sa mère, comme l'homme n'était pas son père biologique), mais je dis dans mon histoire qu'il épargne Mathys (il pointe son arme vers Mathys, mais ne tire pas et part). Mathys n'a pas vu le visage du tueur, donc il ne saurait pas que c'est toi si tu es partant !

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:45

Christal, ne pas connaitre leur identité secrète je suis bien d'accord xD Va pour le positif alors ! Je continue de chercher (oui tu dois te dire que je suis bien lente /out) Un faible pour son joli minois ? *fais gaffe si Sezaïc est dans le coin*   

Gemma, l'idée est pas mal je suis d'accord pour l'idée d'enquêter un peu sur elle, ça correspond bien à Will. Par contre, la surveiller beaucoup moins. Will respecte le maire mais de là à faire ça pour lui xD Il est juste un de ces hommes de mains... Non, je pense qu'il préféra se contenter de se renseigner sur elle pour lui.

Mathys, haa Eliott, il est partout lui    Figure toi que je serais partant, le problème étant que Will en se sert jamais d'armes de ce type, et ne tue pas ces victimes lui même en fait... (il pose des pièges tout ça tout ça et ils font le boulot pour lui, il orchestre tout de loin), il est que simple spectateur et regarde toujours de loin ses victimes se faire tuer...   Donc je sais pas si ça pourrait marcher, à toi de me le dire...   

Contenu sponsorisé

will × L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant