AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
« N'oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir. » ✢ Seth
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Mar 13 Mai - 20:33

Serais tu intéressé par un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 13 Mai - 23:21

Mauvais compte mais oui bien sur *0* qu'est ce qui t'intéresserais? *0*

Invité
Invité

Mer 14 Mai - 20:35

Je n'ai pas vraiment d'idée, un truc basique, vu qu'ils sont tous les deux médecins, même si ce n'est pas dans la même branche

Invité
Invité

Sam 17 Mai - 21:07

Après ton message dans le sujet " horloge parlante ", on discute d'un lien ? ^^

Invité
Invité

Sam 17 Mai - 21:24

oh punaise, j'avais complètement oublié x_x

Marjo > ah oui, si tu es médecin, on peut trouver un truc. Mais.. tu crois qu'il pourrait y avoir du positif tous les deux?

Mathys > yep! Toby a aussi "vu" sa famille mourir sous ses yeux, et c'est ce qui a fait ce qu'il est à présent, ce qui est ton cas à toi aussi. J'avais une idée de rencontre y'a quelque jour mais elle m'a complètement échappée uu'

Invité
Invité

Sam 17 Mai - 21:50

Chloe J. Fisher a écrit:
Marjo > ah oui, si tu es médecin, on peut trouver un truc. Mais.. tu crois qu'il pourrait y avoir du positif tous les deux?

Euh bah je sais pas    On pourrait pimenter avec du négatif (même si tu as bien vendu ton gaillard hier soir)

Invité
Invité

Sam 17 Mai - 22:04

XDDDDDDDDDDDDDDD What a Face What a Face What a Face
Eh bien ouais!
Il est pas difficile de trouver du négatif avec Toby. C'est un garçon assez étrange, qui n'aime pas grand monde et qui le fait savoir x) s'il s'écoutait, il tuerait tout le monde x) mais bon, il a quand même un once de raison qui l'arrête et il ne s'en prends qu'aux vilains x) Il est froid, distant, voir même hostile à premier abord, taciturne et bref, soit il décide de bien considérer la personne, ou soit il décide de pas l'aimer (ce qui est souvent le cas). Il suffit parfois d'un petit truc... x)

Invité
Invité

Sam 17 Mai - 22:38

Chloe J. Fisher a écrit:
oh punaise, j'avais complètement oublié x_x

Mathys > yep! Toby a aussi "vu" sa famille mourir sous ses yeux, et c'est ce qui a fait ce qu'il est à présent, ce qui est ton cas à toi aussi. J'avais une idée de rencontre y'a quelque jour mais elle m'a complètement échappée uu'

Ohhh d'accord ^^' pas pratique! Je vais essayer de t'aider à retrouver ton idée xD ! À l'hôpital? Dans la rue? Parc ? Magasin? ...
tu imaginais quel genre de lien ?

Invité
Invité

Sam 17 Mai - 22:57

J'imaginais déjà que si Toby est au courant pour toi (par demande auprès d'un flic (via son métier) ou quoi) il va te parler de son expérience à lui et comment il voit les choses x) il a été muet lui aussi durant un petit temps et là, même s'il a retrouvé la voix, il ne parle pas beaucoup pour autant. Je ne sais pas après comment Mathys pourrait réagir vis à vis de ça mais pour mon perso, il se sentira... en quelques sortes... moins seul.

Invité
Invité

Sam 17 Mai - 23:20

Oui il pourrait se sentir moins seul lui aussi en apprenant cela, mais il cache d'autres choses aussi, comme quoi son père était très violent avec lui et sa mère. Mais le fait de savoir que quelqu'un était passé par là comme lui, pourrait l'aider.

Invité
Invité

Dim 18 Mai - 23:03

absolument ♥ (et vice versa d'ailleurs, et cela même si tu es un enfant (surtout d'ailleurs))

Invité
Invité

Lun 19 Mai - 12:47

Super   

Invité
Invité

Jeu 22 Mai - 14:13

Je veux bien un lien (a)? Smile

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 21:03

OMG j'avais pas vuuuuuuuuuu!
Pardon pardon pardon!
Des idées choupinette? **

Contenu sponsorisé

« N'oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir. » ✢ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2