AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
« N'oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir. » ✢ Seth
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 19:16

Toby Frankland

23ans - back to light - célibataire

La croyance en une origine surnaturelle du mal n’est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités.
   — Joseph Conrad

Laura's Murder by Berliner Philharmoniker on Grooveshark

Silencieux

Solitaire

Réservé

Rusé

sa fiche
Imprévisible

Organisé

Intelligent

Impitoyable

A savoir

Il a perdu sa famille et est resté seul témoin. Le souvenir de ce jour le hante encore la nuit et il reste profondément marqué par ce jour.  ► Il est là sans être là. Il reste très discret, ce n'est pas le genre de garçon qui se fait facilement remarqué et c'est un avantage à ses yeux.  ► Il n'a jamais eu de relation d'amitié et encore moins d'amour parce que les gens l'ont toujours trouvé bizarre. Il n'a jamais cherché à en avoir non plus, préférant être seul. Là au moins, personne n'est là pour l'embêter.  ► Il combat le feu par le feu.  ► Il est intéressé par très peu de chose. Seules ses convictions l'importe, le reste le rend indifférent.  ► Il possède tout de même une toute petite partie humaine dont il ne s'est pas servi depuis de nombreuses années. Mais elle reste enfoui quelque part au plus profond de lui. ► Il est toujours là où on ne s'y attends pas et c'est quelqu'un qui sait beaucoup de chose. Il réfléchit énormément car il est très organisé. ► Il est végétarien (ce qui est assez ironique d'ailleurs) ► Il adore son métier. C'est peut être même d'ailleurs la seule chose qu'il aime. ► Il dit les choses telles qu'elles sont. En fait, il ne se préoccupe pas de savoir comment l'autre va le prendre mais il s'en fiche après tout de ce que les autres peuvent penser. Il se fait surnommé "Seth" de par le dieu égyptien.

Ce que je recherche

h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 19:16

résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom

résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom

CODAGE(c)SHA.

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 19:17

Prénom Nom

Prénom Nom

CODAGE(c)SHA.

Invité
Invité

Prénom Nom

Prénom Nom

CODAGE(c)SHA.

Invité
Invité

et puis voilà *0*

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 20:35

Moi ? Je viens un peu touriste par contre, mais j'avais pensé à un lien entre "alias", et non à la ville, puisque Toby n'a que peu d'ami, ce qui pourrait rester cohérent donc Smile !

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 20:43

hahaha! En fait c'est pas qu'il a peu d'amis, c'est qu'il en a pas du tout   
Maiiiiiiiiiiiiiis il peut toujours y avoir une première fois   Il n'est pas fermé non plus à toutes relations amicales, c'est juste qu'il s'y intéresse pas ^.^ maiiis si les évènements font que.. même si ça pourrait lui être bizarre... d'autant plus qu'il n'est pas contre s'allier, même si bon, il a des manières un peu brutales. En revanche, ce qui serait intéressant, c'est de justement lui faire comprendre peu à peu que même s'il agit pour "le bien des gens" (aheeem), ce qu'il fait est mal Arrow

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 20:54

Ouais, il est temps de te ramener, petite brebis égaré, sur le droit chemin de la justice    !!!

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 20:59

bon, j'te cache pas que ça va pas être une mission facile donc si Arsène est patient.... What a Face

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 6:44

Arsene et les préceptes des arts martiaux ne font qu'un Razz !

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 8:18

T'es dispo pour un RP?   

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Mer 16 Avr - 12:08

Moi je veux quelque chose What a Face

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 12:14

A. Toby Frankland a écrit:

T'es dispo pour un RP?   

Les vacances arrivant a la fin de la semaine pour moi, je dirais que oui !

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 12:35

Dexter - Avec plaisir ♥️ j'imagine qu'on va chercher ensemble? ♥️

Arsène - Super   Je le commencerais si tu veux I love you

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 13:33

Et bien je suis pas contre, merci !

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 15:40

Moi moi moi moi.   

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 15:45

Arsène - parfait, je le fais au plus vite ♥

Christal - toi toi toiii bien sur *0* faut qu'on en parle!

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Mer 16 Avr - 17:38

A. Toby Frankland a écrit:
Dexter - Avec plaisir ♥️ j'imagine qu'on va chercher ensemble? ♥️

Exactement! Toutes mes excuses    . tu as peut être besoin de choses urgentes?

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 18:53

Comment Dex pourrait réagir aux manières de Seth à rendre justice? =D Voir si on part sur du négaf' ou du positif! **

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 20:20

Oui oui oui Very Happy parlons-en, du coup comment on se connait nous deux? Par notre métier ou par autre chose?

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 20:34

Eh bien, notre métier aurait pu nous lier au bout d'un moment *-* il aurait suffit d'être sur une même affaire et se trouver par hasard (parce que bon, théoriquement, les avocats ne voient pas de médecins légistes Arrow ) pendant cette affaire! Quoique, comme Toby est un fouineur, il aurait pu se renseigner auprès des avocats du suspect et ça aurait pu être toi. Après... soit c'était le criminel et il a mal fini ( ) soit c'était un innocent et il aurait du coup pas mal fini Arrow (ouais je sais, j'ai une logique implacable). Bref, à toi de voir aussi si tu vois en moi un truc négatif ou positif parce que je suis pas forcément agréable à vivre *-*

Invité
Invité

Jeu 17 Avr - 0:47

J'ai cru comprendre xD, moui c'est vrai que avocat et médecin légiste c'est pas évident à faire se croiser, mais pourquoi pas. Du coup je pense qu'il faudrait mieux plancher sur une autre solution, et je me disais qu'on pourrait repartir sur une idée que tu avais eu avec d'autres persos, je sais pas si c'est possible ici mais tu crois qu'on pourrais être colocataire ?

Invité
Invité

Jeu 17 Avr - 8:29

Aaah... bin ouais   

Invité
Invité

Jeu 17 Avr - 12:30

Very Happy tu débarquerais comme l'autre coup aussi?

Invité
Invité

Jeu 17 Avr - 12:32

xDDDDDDDD
Mhhh.. je pense pas. L'autre avait un caractère différent mais Toby reste atypique x) en fait i la tendance à mettre mal à l'aise les gens sans le vouloir pour autant xD Mais on peut jouer ça si tu veux =)

Contenu sponsorisé

« N'oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir. » ✢ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant