AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
will × open your eyes up

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 13:34

will simon prior

Into the darkness
nom ➸ prior. prénom(s) ➸ will, simon. surnom(s) ➸ willy âge ➸ 24 ans. date et lieu de naissance ➸ Irlande, Cork (24.08.1990). nationalité ➸ irlandaise origines ➸ franco-irlandaise. occupation ➸ étudie les sciences du langage et les langues nordiques orientation sexuelle ➸ bisexuel. statut civil ➸ célibataire.
caractère ➸ (soigneux - galant - vif - combatif - attentif - geek - arrogant - égoïste - souple - travailleur - pointilleux - obsessionnel.) Les gens travaillant ou collaborant avec Will ne se sont jamais vraiment plaint de son caractère de chien, et pourtant... Le jeune homme le sait, malgré quelques points positifs, il est loin d'être facile à vivre. Si les gens l'aiment bien (pour ceux dont c'est le cas) c'est uniquement car il fait bien et vite les choses qu'il entreprend. Ce caractère peut expliquer son manque d’expérience amoureuse ou une bande d'amis peu peuplé. le jeune Will a aussi des manies dont il a du mal à se débarrasser, comme son tic de tripoter ses cheveux en permanence ou de ranger systématiquement les pièces dans lesquels il vit. Il ne supporte pas l'encombrement et le bazar.
anecdotes ➸ ne sait pas nager + aime les histoires romantiques et en écris même beaucoup + n'aime pas particulièrement se battre + préfère poser des pièges et laisser faire ses petites magouilles + n'a jamais réussis à avoir une relation saine et stable à la fois + est fils unique + son père et sa mère ont immigré en France ce qui fait de lui le seul représentant de la famille Prior en Irlande + est assez cultivé + n'a pas de mal à mentir + adore endosser des rôles + peut s’avérer être un vrai caméléon.

Into the darkness.
qu'est ce qui t'as décidé à devenir un homme de main du maire? ➸ La mort de ma meilleure amie alors que nous n'avions que neuf an. Je crois aussi que j'ai toujours rêvais de devenir quelqu'un qui avait de l'importance... Un complexe de l'enfance peut être ?
C'est quoi ton pseudonyme et ton arme de prédilection? ➸ Je n'ai pas d'armes favorites à proprement parler. Je préfère poser mes pièges en avances, regarder la scène de loin. Je n'aime pas particulièrement me mettre en danger physique non, je laisse mon imagination faire le boulot. On m'a donné le pseudonyme du marionnettiste, sans doute à cause du faite que je ne fait que tirer les ficelles de mes propres missions, que je ne suis jamais sur le terrain à proprement parler et que je ne fait que regarder le déroulement de loin.
A vadrouiller, tu dois quand même avoir une peur non? Quelle est-elle?➸ Les fonds de bassins que je ne vois pas. Non sans blague, je n'ai jamais appris à nager, je sais que c'est une faute et je n'ai pas confiance dans l'eau, lorsque je ne distingue pas le fond. J'ai aussi une peur bleue des insectes à dars.

you have failed this city
- Je comprends pas, pourquoi les méchants perdent toujours ?

Madame Prior regarda son fils, un air exaspéré sur le visage. Elle éteignis le poste de télévision et caressa la chevelure abondante de son fils.

- Parce qu'il sont méchant voilà tout. Ils ont fait du mal aux gens innocent et méritent d'être punis Will, c'est juste ça.

Will fronça les sourcils. Oui, mais les méchants avaient tous eu de bonnes raisons de le devenir non ? On ne pouvait pas leur pardonner ça ? Sa mère le prit dans ses bras et l’emmena se coucher. Le petit Will de neuf ans pria pour s'endormir vite et de rêver du films qu'il avait vu juste avant. Ce n'était pas sans compter la sonnerie de son portable. Will était peu être un peu trop jeune pour en posséder un, mais ses parents étaient ce qu'on pouvait appeler des parents ultra inquiets qui s'en faisait toujours trop pour leur fils. Will décrocha et porta l'appareil à sa bouche.

- Oui, tu veux quoi Isa ? Il fait super tard !
- J'ai un truc trop cool à te montrer Will, demain, rendez vous au parc d'accord ? Neuf heures !

Will bougonna avant de raccrocher. Isa, c'était en quelque sorte sa meilleure amie, sa confidente, la fille avec qui il passait de longue après midi à rien faire ou à faire des farces très élaborés aux gens du quartiers.

Le lendemain Will fila en vitesse voir Isa. Elle l'attendait, à leur lieu de rendez vous favori. La petite blonde avait l'air surexcité. Elle avait découvert quelque chose et semblait ravie de tout lui partager. Elle le prit par la main et l'attira au pied de leur leur arbre. Oui, c'était le leur, ils avaient décrétait qu'il en serait ainsi depuis le début de l'année. Elle sortit de son sac une petite boite en métal gris clair et l'ouvrit. Will se pencha pour en examiner le contenue et retint son souffle. Ses yeux clairs en prirent un sacrée coup car les diamants qui se trouvaient là refléter un peu trop bien la lumière du soleil.

- Des diamants !
- Chut crétin, on va nous entendre ! T'as vu ça, c'est trop cool !
- T'as trouvé ça où Isa ? C'est pas à toi quand même...
- Non, mais hier, j'avais besoin d'enterrer mes graines, tu sais, pour le -projet à l'école ? Alors je suis venue ici, j'ai creusé et j'ai déterrer ça !  - C'est trop bien !
- Et on va en faire quoi ?
- On va les garder évidement, et quand on sera grand, on pourra aller faire notre tour du monde.
- Vraiment ?
- Ouais ! Je vais les garder chez moi en attendant...

Will rigola. A ce moment là, il était sans doute trop jeune pour se rendre compte que ce qu'ils étaient en train de faire était dangereux. Il ne se rendait pas non plus compte de la femme brune qui les épiait, assise sur son banc, journal dans les mains . Non, le Will et la Isa de neuf ans pensaient avoir trouvé un trésor.

Un an plus tard. La nouvelle avait fait le tour du quartier. Une petite fille, retrouvée sans vie, dans sa chambre entièrement retournée et fouillée. Les parents, absents ce soir là, étaient bouleversé. Qui avait bien pu faire ça ? La baby-sitter avait été assommé et avait été admise à l’hôpital. Coma, elle ne retrouverait pas la mémoire et les souvenirs de cette nuit là avait disparue pour elle. Will avait été le premier à comprendre. A comprendre qu'Isa avait essayé de cacher quelque chose avant de mourir mais qu'elle n'avait pas réussis. En larmes, il avait tenté de retrouver leur trésor, en vain. Il fut bien évidement le premier à être interrogé, étant le dernier à avoir vu la petite Isa vivante, après la baby-sitter. Will avait passé de longues semaines sous protection puis, plus rien, le calme plat semblait être revenu.

Sept ans plus tard. Will avait terminé ses études en avance aussi, il décida de se plonger dans quelque chose qui l’intéressait plus. Le langage, les langue... Un vieux rêve qu'il réalisa.  Mais son plus grand but était tout autre, il fallait qu'il retrouve les diamants. C'était bien simple, depuis qu'il avait dix ans, ces petites perles l'obsédait complètement. Et le meurtre de sa vieille amie aussi. Il voulait savoir, comprendre, se venger. Et à chaque fois que le mot vengeance s'imprimer dans son esprit, la voix de sa mère état là pour le calmer.

Will était assit à un café quand il la vit. La baby-sitter. Elle était l, mangeant ses viennoiseries comme si de rien n'était. Après l'accident, la baby-sitter était resté seulement une semaine dans le coma. Elle disait se souvenir de rien du tout mais Will ne l'avait jamais cru. Il se leva donc et s'assit en face d'elle. Elle lui sourit, pensant sans doute que c'était l'un de ses nombreux jeunes qui venait la complimenter mais elle se trompait, Will était tout sauf un garçon comme ça, à l'époque. Elle ne le reconnu pas et elle entama la discussion. Tout en parlant, Will observa. Elle était bien habillé, bien décoré aussi, rien à voir avec la pauvre baby-sitter ruiné qu'il avait connu il y a quelques années. Une fois rentré chez lui, il se renseigna, fit ses recherches. Rien dans la vie de cette femme comme un héritage, un loto remporté ne pouvait prétexter ce soudain... enrichissement. Alors il se mit à avoir des doutes, beaucoup de doutes. Il mit un an à mettre toute les pièces du puzzle en place et ce fut le lendemain de son dix huitième anniversaire qu'il passa à l'acte.  

La femme se prénommait Martha. Enfin, c'est ce qu'elle disait. C'était plutôt Aylin en vérité mais Will s'en foutait. Will avait travaillé toute la journée pour son petit plan. Et la voix de sa mère avait beau résonner dans sa tête, il avait l'esprit ailleurs. Il s'était déguisé pour commencer, se faisant passer pour le plombier que la dénommé Martha avait appelé. Puis elle était partit à son club de yoga et Will avait tout mis en place. Il avait placé des caméra dans la pièce qu'il l'importait, à savoir la salle de bain et commencé ces petites « réparations ». Oh elle allait voir. Il y mit du cœur et quand elle rentra, elle le paya et il partit aussitôt chez lui. Il ne perdit pas une minutes, il se plaça devant son écran et se contenta d'attendre que ces caméra lui montre son plan en action. Martha entra dans sa salle de bain et ferma la porte. Elle réagit alors très vie. Elle porta sa main à la bouche, remarquant quelque chose venait de la piquer. La poignée de sa porte était tombée. Piégé. Elle se précipita vers son lavabo et se passa de l'eau froide sur la paume gauche. Alors Will sourit car il svaait qu'il était trop tard, que le poison était déjà présent dans on organisme et qu'il lui restait peu de temps à vivre. Alors la jeune femme remarqua enfin les caméra et elle hurla. Will éteignit son ordinateur, prit sa voiture et se dirigea chez elle. Cinq minutes, il avait tout juste cinq minutes. Maintenant qu'elle était hors de nuire il pouvait poursuivre son plan. Il se plaça derrière la porte de sa salle de bain et toqua trois fois. Le silence se fit.

- Où sont le diamants Martha ?
- Les diamants ?
- Ceux de la petite Isa.
- Ils n'étaient pas à elle. Ni à toi d'ailleurs ? Qui êtes vous ?!
- Peut importe. Où sont-ils ? Si vous me le dite, je vous soignerais.
- La poignée est cassé.
- Je suis plombier, vous vous souvenez ?
- Vous... Oh non... Vous … dans la chambre, sous la troisième latte du plancher. Allez, ouvrez là maintenant et sauvez moi !

Will sourit et se dirigea donc vers sa chambre. Troisième latte, elle avait été honnête juste avant sa mort, ils étaient bien là. Il retourna dans la salle de bain.

- Merci bien Martha, ou Aylin, je sais plus trop.
- Vous devez m'aider, aidez moi !

Sa voix se faisait de plus en plus faible aussi, quand Will cru bon de passer à la phase suivante, il répara la porte et l'ouvrit. Il contempla Martha morte et haussa les épaules. Il enleva ses caméras, nettoya la scène de crime comme il se devait et retourna chez lui sans un mot. Le lendemain, ses parents lui annonçaient qu'ils partaient vivre en France mais Will décida de rester. On découvrit le cadavre de Martha et Will savait d'avance que ce n'était qu'un meurtre de plus irrésolu dans cette ville.

Cinq ans plus tard. Le maire l'avait contacté. Il voulait son aide. Et Will accepta aussitôt. Pourquoi ? Sans doute parce que d'avoir de l'importance lui plaisait ? Ou parce qu'il aimait, tout simplement ? Parce que sa vision des « méchants » avait toujours été un poil flouté ? Sans doute. Mais à partir de ce jour là, toute les actions qu'il faisait été au nom de Isa.

«- Je comprends pas, pourquoi les méchants perdent toujours ?
- Parce qu'il sont méchant voilà tout. Ils ont fait du mal aux gens innocent et méritent d'être punis Will, c'est juste ça.

Et pour une fois, pensa très fort Will, et si les méchants avait vraiment une bonne raisons d'être méchant ?»

pseudo/prénom ➸ lily âge ➸ 17. comment as-tu connu broken arrow ➸ grâce à une pub sur bazzart, je suis vite tombée sous le charme ** comment trouves-tu le forum ➸ très chouette un dernier mot ➸   

Dernière édition par Will S. Prior le Mar 15 Avr - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Mar 15 Avr - 13:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuue      
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter   

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 14:06

Bienvenue et bonne chance pour la fiche !

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 14:19

Merci vous deux ♪ (wouah Arsène le vava **)

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Mar 15 Avr - 16:41

CE CHOIX D'AVATAR     Et en plus un homme de main du maire     
Bienvenue sur le forum        
Bonne chance pour le reste de ta fiche       
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas   

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 16:50

Merci ! Wouah, quelqu'un qui connait mon monsieur ** (et que dire de ton feat, Karen elle est sublime ♥) Je termine ma fiche au plus vite ♪

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 17:27

Hey, un rouge de plus  
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 17:31

Merci   

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Mar 15 Avr - 18:46

Oh j'adore le pseudo que tu as choisi   ça me fait penser à un méchant dans un jeu vidéo Arrow
Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche et c'est avec plaisir que je t'annonce que tu es validé     

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 20:00

Merci !

Contenu sponsorisé

will × open your eyes up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1