AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
What doesn't kill you make you stronger- Christal

Invité
Invité

Lun 14 Avr - 21:35

Christal Williams

back to the light
nom ➸ Williams   prénom(s) ➸ Christal. surnom(s) ➸ Chris. âge ➸ 25 ans. date et lieu de naissance ➸10 mars 1989 . nationalité ➸ Irlandaise. origines ➸ Anglaise. occupation ➸ Avocate. orientation sexuelle ➸ Bisexuelle. statut civil ➸ Célibataire.
caractère ➸ Timide-Loyal-Honnête- Bordélique-S'éparpille rapidement- Rêveuse- Attachante-Curieuse- Attentionnée- Rancunière- de temps en temps râleuse- .
anecdotes ➸ Elle adore manger et surtout le chocolat- Elle déteste les poires et en est allergique- Elle aime les animaux mais n'en a pas repris depuis la mort de son frère- Elle adore regarder des films romantique quand elle a le temps- Elle chante souvent sous sa douche, en fait elle chantonne souvent n'importe où- Elle aime bien marcher et quand elle a besoin d'air elle cours pour se vider la tête, soit elle cours soit elle s'entraîne à l'escrime-

[color:8bb0= #339933]Back to the light qu'est ce qui t'as décidé à vouloir protéger la ville? ➸ D'abord le fait d'être une avocate, la justice à toujours eu une grande importance pour moi et parfois il faut se faire justice sois-même pour défendre une cause et la sécurité de la ville en est une et puis c'est un moyen aussi pour moi de me sentir vivante et utile.
tu es un homme de l'ombre? Si oui, c'est quoi ton pseudonyme et ton arme de prédilection? ➸ J'utilise la plupart du temps une épée à fine lame et de temps en temps une dague. Pour le pseudo on m'appelle Saïph, je l'ai choisi parce qu' il s'agit de la 6é étoile plus brillante de la constellation d'Orion.
A vadrouiller, tu dois quand même avoir une peur non? Quelle est-elle?➸ Évidement, personne n'est sans peur, la mienne et de perdre ma famille, j'ai déjà perdu quelqu'un et je sais que je ne supporterais pas de perdre à nouveau quelqu'un.

you have failed this city

« On ne t'abandonnera jamais, je te le promet, ma princesse.» Ce fut les premiers mots que prononça Mme Williams à l'égare de sa petite fille qu'elle appela Christal. Si elle avait si peur de perdre sa petite fille c'est qu'elle avait avant elle eu une autre fille qui n'a pas eu le temps de voir le jour, mais la situation était différente, Christal n'était pas arrivée seule, elle avait un frère jumeau qui s'appelait Charles et leur parents les ont choyés dès leur arrivés, comme toute la famille. La famille Williams n'était pas la plus riche de la ville, mais avait l'avantage d'avoir une famille unie qui était là dans les moments difficile. Les deux enfants grandirent en restant très heureux et épanouis, mais le bonheur ne dure qu'un temps.

Christal avait dix ans lorsqu'un jour son frère couru vers la route pour tenter de récupérer le chat qui s'était sauvé de la maison. La voiture qui arrivait droit sur lui roulait trop vite et n'a pas eu le temps de freiner. Charles était mort sur le coup, selon les médecins ils n'avaient pas souffert, mais ce fut la famille toute entière qui souffrit de cette absence. Ils avaient décidés de retournés en Irlande ou les jumeaux étaient nés et où ils passaient leur vacances avec leur grand-parents. Christal était la seule a être née en Irlande, tout le reste de la famille était Anglaise, les grand-parents avaient craqué quelques années plutôt pour une veille demeure où la famille avait passé de nombreuses vacances et où désormais la famille vivrai.

Les premiers  mois furent compliqués sans Charles à la maison. Christal était encore jeune, mais savait qu'elle ne le reverrait jamais et souvent elle demandait à ses parents où il était, ils étaient toujours déboussolés et ne savaient jamais quoi répondre. La demoiselle avait laissé tombée la danse qu'elle avait commencé assez tôt pour reprendre le sport que son frère pratiquait à savoir l'escrime. Il avait commencé vers huit ans et la jeune fille pensait qu'en faisant la même chose que lui ça la rapprocherait de lui.

Elle était une jeune fille assez timide, mais souriante malgré tout qui ne se laissait pas abattre. Elle ne pensait pas que l'escrime lui plairait autant, mais ça la défoulait. A l'école elle était bonne élève, avec des lacunes dans certaines matières comme tout le monde, mais rien d'inquiétant. Elle avait même des idées de ce qu'elle voudrait faire plus tard. Son grand-père lui avait sans doute souffler la voix, elle voulait devenir avocate comme lui, parce qu'elle l'admirait et surtout elle admirait les affaires qu'il défendait et sa façon de travailler. Dès qu'elle fut sortit du lycée elle entra dans une université de droit. Elle obtient son diplôme en travaillant et en oubliant presque sa vie personnelle qui passait souvent à côté. Christal n'avait pas arrêtée l'escrime bien au contraire et était devenue très douée, mais continuait surtout de le faire par plaisir, pas pour les compétitions.

Elle s'entendait toujours avec sa famille, même si Charles avait laissé un vide immense. Elle n'avait jamais manquée de rien, mais sentait que quelqu'un manquait, une partie d'elle-même sans aucun doute. Après ses années d'études elle obtient son diplôme et chercha un travail. Elle mit une bonne année avant de trouver un poste. Elle a commencée il y a peu de temps, ainsi que sa deuxième occupation beaucoup plus récente. La nuit elle devient quelqu'un d'autre pour aider ceux qui en ont besoin, d'une autre manière que par la justice. Elle connaît la loi, c'est sans doute pour ça qu'elle ne tue pas, mais elle vient en aide, pour une ville plus sûre. C'est ce qui l'a poussée à agir, à devenir quelqu'un d'autre. Le déclic s'est fait un soir alors qu'elle rentrait chez elle, dans son nouvel apparemment de belfsat ou elle avait eu son poste, une jeune fille s'était fait voler son sac et l'agresseur l'avait frappée violemment, Christal n'avait pas réfléchie et avait couru après l'agresseur et rattraper le voleur. La jeune fille s'en sortait plutôt bien et Christal s'était sentie encore plus utile. .

pseudo/prénom ➸ Rose/ Pumbate ou encore Green Arrow âge ➸ 21 ans   comment as-tu connu broken arrow ➸ par toby frankland comment trouves-tu le forum ➸ il a l'air chouette un dernier mot ➸   

Dernière édition par Christal Williams le Mer 16 Avr - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Lun 14 Avr - 21:37

EMILIE DE RAVIN             Excellent choix d'avatar       
Pour ton pseudo, je vais le modifier tout de suite     
Bienvenue sur le forum      Et bonne chance pour le reste de ta fiche    
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas   
edit: ah bah le pseudo est déjà changé   

Invité
Invité

Lun 14 Avr - 21:40

Merci   
Oui j'ai vu que c'était possible de le faire sois-même du coup je me suis permise x)   

Invité
Invité

Lun 14 Avr - 21:49

I love you 

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 7:17

Hey ! Bienvenue a toi ! Choix d'avatar de dingue ! Bonne chance pour la fiche !

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 14:44

Merci Mr Quinn Smile , Toby   , je devrai finir ma fiche ce soir Smile.

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 17:25

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 22:09

Merci   

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Mer 16 Avr - 12:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue          
J'adore ton choix d'avatar!    j'aime beaucoup ton histoire! Par contre il me manque les petites anecdotes pour te valider    

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 12:32

Ah quelle cruche je fais x)   je vais ajouter ça de suite   

the victim

Mer 16 Avr - 12:35

T'inquiètes ça peut arriver à tout le monde

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 12:40

Et voilà l'erreur est réparée j'espère qu'il y en a assez, sinon je peux en rajouter Very Happy.

the victim

Mer 16 Avr - 13:15

C'est bon I love you
Je te valide donc avec plaisir   

Invité
Invité

Mer 16 Avr - 15:29

Merciiii *caline Dexter*   

Contenu sponsorisé

What doesn't kill you make you stronger- Christal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1