AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
intrigue 1

avatar

Invité
Invité



Sam 12 Avr - 21:35

panique au bal du printemps
Une des plus vieilles traditions de Belfast est le bal du printemps. Les jeunes filles mettent leur plus belles robes pour élire la princesse du printemps. Cette tradition date de plusieurs siècles, et pourtant, chaque fille de dix-sept à vingt-cinq ans rêve de ce prix. Ce sont les habitants qui élisent la princesse du printemps. Vous pensez sans doute passer une très bonne soirée, comme tous les ans à la même période ? C'était sans compter sur une bande d'intrus qui ont pris l'apparence des hommes de l'ombre pour semer la zizanie dans la salle des fêtes de l'hôtel de ville. Vers vingt heures des hommes armés d'arc et d'autres armes pénètrent dans l'événement et c'est le chaos. Les gens hurlent courent, mais très vite voyant des tirs, les gens se calment, restent statique. La peur se fait ressentir. Qu'est ce qu'ils veulent vraiment ? Connaître les véritables hommes de l'ombre et les affrontés. Car les attaquants ont un point commun : un membre de leur famille ou ami ont été envoyé en prison – s'ils n'ont pas été tué – et ils crient vengeance. Révélation des véritables hommes de l'ombre ? C'est la question que tout le monde se pose dans la salle. Qui pourrait endosser ce genre de rôle ? En tout cas, l'élection de la princesse du printemps risque de se faire sur fond de sang.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mar 15 Avr - 17:53

Panique au bal du printemps.
intrigue 1



Comme chaque année, Robyn se rendait au bal du printemps. Bien que trop âgée pour se faire élire, elle aimait l'ambiance de cette soirée et s'y rendait avec plaisir. Accompagné de son mari, les deux époux se séparèrent dés qu'ils mirent un pied dans la salle. Très occupée en ce moment, elle n'eut pas le temps de se préparer comme elle l'aurait voulue, toutefois, elle avait le choix dans sa garde robe et opta pour un ensemble violet avec un décolleté en V, qui était en quelques sortes sa marque de fabrique. Robyn aimait se faire remarqué, elle adorait que l'on pose le regard sur elle. Cependant, elle gardait également une part de mystère, ce qui rendait son charme encore plus irrésistible. Très sociable, elle se dirigea rapidement vers des connaissances pour les saluer un à un. La plupart des discussions étaient futiles mais nous étions à une fête, inutiles de problème plus grave, les gens étaient là pour s’amuser non ?

Comme elle s'y attendait, un des invités était impatient de lui parler du problème de criminalité et se demandait si elle n'en faisait pas un peu trop dans sa rubrique ? En effet, la rousse travaille pour le Belfast Times et plus exactement pour la rubrique 'faits divers" du journal. On lui reprochait d'en faire trop dans ses articles et de dire beaucoup de mal des hommes de l'ombres. Sourire aux lèvres, Robyn écoutait attentivement cet homme mais intérieurement, elle ne voulait qu'une chose, partir bien loin ! Elle n'avait jamais caché son opinion sur ses pseudos-justiciers, selon elle, ses gens devaient laisser la police faire son boulot. La journaliste ne manqua pas de le souligner à cet homme mais également aux personnes qui s'étaient approché d'eux pour prendre part à la conversation.

Cocktail à la main, le groupe débattait encore et encore mais il fut stoppé net par l’arrivée inattendu d'hommes de l'ombre. Bientôt, des cris se font entendre et également quelques tirs. Robyn voyait déjà le titre de son prochain article, elle était sûre de faire la première page de journal avec cette histoire, du moins si elle en sortait vivant mais elle n'avait pas l'air de s'en tracasser. « Et bien il semblerait que quelques personnes ait décidé de s'inviter à la dernière minute...»

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: rp-