AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Toby ∞ Without heroes we are all plain people and don't know how far we can go.

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 10:07

Arthur Toby Frankland

back to light
nom ➸ Frankland prénom(s) ➸ Arthur Toby surnom(s) ➸ [en recherche] âge ➸ 29 ans date et lieu de naissance ➸ le 24 août à Londres nationalité ➸ Anglaise origines ➸ Anglaises, avec peut être quelques touches allemandes. occupation ➸ il est médecin légiste orientation sexuelle ➸ il est asexuel. Le sexe ne l'a jamais intéressé et encore moins l'amour. statut civil ➸ célibataire
caractère ➸ Solitaire  ► Taciturne  ► Discret  ► Brutal  ► Impitoyable  ► Insensible  ► Méprisant  ► Timide  ► Têtu  ► Réservé  ► Rusé  ► Intelligent  ► Organisé  ► Calculateur  ► Imprévisible ► (+ légèrement psychopathe)
C'est un jeune homme au comportement à la fois normal et étrange. En fait, il est à première vue quelqu'un de parfaitement banal, juste tellement réservé qu'on dirait qu'il est invisible. Il est timide au premier abord, ne va jamais vers les gens sauf en cas de nécessité et est un peu maladroit quand il s'agit de communiquer. Mais il cache une profonde haine envers tout le monde et n'a pas encore su comment voir le bon côté des choses. En attendant, il s'est enveloppé dans un cocon où rien ne semble pouvoir l'atteindre (évidement que si mais c'est difficile et jusqu'ici, ça ne s'est pas présenté).
anecdotes ➸ Il a perdu sa famille et est resté seul témoin. Le souvenir de ce jour le hante encore la nuit et il reste profondément marqué par ce jour.  ► Il est là sans être là. Il reste très discret, ce n'est pas le genre de garçon qui se fait facilement remarqué et c'est un avantage à ses yeux.  ► Il n'a jamais eu de relation d'amitié et encore moins d'amour parce que les gens l'ont toujours trouvé bizarre. Il n'a jamais cherché à en avoir non plus, préférant être seul. Là au moins, personne n'est là pour l'embêter.  ► Il combat le feu par le feu.  ► Il est intéressé par très peu de chose. Seules ses convictions l'importe, le reste le rend indifférent.  ► Il possède tout de même une toute petite partie humaine dont il ne s'est pas servi depuis de nombreuses années. Mais elle reste enfoui quelque part au plus profond de lui. ► Il est toujours là où on ne s'y attends pas et c'est quelqu'un qui sait beaucoup de chose. Il réfléchit énormément car il est très organisé. ► Il est végétarien (ce qui est assez ironique d'ailleurs) ► Il adore son métier. C'est peut être même d'ailleurs la seule chose qu'il aime. ► Il dit les choses telles qu'elles sont. En fait, il ne se préoccupe pas de savoir comment l'autre va le prendre mais il s'en fiche après tout de ce que les autres peuvent penser. 

Back to the light qu'est ce qui t'as décidé à vouloir protéger la ville? ➸ C'est plus par vengeance personnelle que pour protéger les gens qu'il a décidé de "protéger la ville". Sa philosophie est seulement "d'exterminer la vermine", tout simplement. Il a son propre sens de la justice qui peut s'avérer être plutôt radicale. Autrement, il se justifie par le fait qu'il rend aux gens ce qui leur est dû, voilà tout. Et donc en vrai, il se fiche pas mal des habitants innocents et inoffensifs, au fond, même si son intérêt est là.
tu es un homme de l'ombre? Si oui, c'est quoi ton pseudonyme et ton arme de prédilection? ➸ Il se fait appeler "Seth", en référence au dieu égyptien qui était lui même surnommé '"le Dieu Rouge" et qui convient parfaitement au jeune homme. Tel un "dieu", il se permet le choix de vie ou de mort et est assez brutal dans ses gestes (sans parler du caractère). Il possède une arbalète qu'il manie à la perfection puisqu'il a été formé depuis plusieurs années.
A vadrouiller, tu dois quand même avoir une peur non? Quelle est-elle?➸ Cela peut paraître étrange comme réponse, mais sa plus grande peur est lui même. Depuis quelques années, il ne sait plus vraiment qui il est et il a le sentiment de se perdre sans arrêt. Il a peur de ce qu'il est parce qu'il ne sait pas qui il est ni quel est le sens de sa vie.  

you have failed this city

Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister. Mais ils se manifestent. Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Ils peuvent s’exprimer à travers tout être sorti de notre imaginaire. Ils crieront à travers des démons s’il le faut. Pour nous pousser à engager le combat...

Cible ratée, encore une fois. Je le vis arriver, ses grands bras balançant. Baissant la tête par pur instinct, je ne parvins tout de même pas à esquiver sa main lorsqu'il m'attrapa l'oreille et la tira. Je ne pus m'empêcher de pousser un petit gémissement de douleur, même si au fond, c'était plus par l'humiliation que la douleur causée. Mon « père » n'aimait pas que j'échoue et il voulait que je fasse les choses parfaitement dès les premiers essais. Ce n'était pas toujours simple d'être la recrue d'une famille dont l'homme s'occupait d'un camp d'entrainement à l'arbalète. Il y avait les autres, qui avaient déjà plus l'avantage. Ils se faisaient remonter lorsqu'ils n'y parvenaient pas, mais il n'avaient pas le droit aux aboiement de Monsieur ni à se faire tirer les oreilles devant tout le monde. Mais je ne pouvais que le remercier de me considérer de la sorte. Cela m'apprenait à être plus concentré et moins distrait et à veiller davantage à ma cible qu'à autre chose. Parce qu'en réalité, sans le savoir, mon « père » m'apprenait à être une machine à tuer.

Je m'appelle Arthur Toby Frankland et mon histoire n'a rien de banal et encore moins envieuse. Depuis l'âge de sept ans, je vis sous le toit des Milverton, une famille dont le foyer s'était établie en Irlande il y a longtemps de cela et qui me nourrissait, logeait et blanchissait depuis la mort de mes parents. Ils n'avaient aucune considération pour moi, d'une part parce qu'ils n'en avaient pas le droit et d'autre part parce que j'étais un pion qui ramenait des sous chez eux. Si j'étais maltraité? Non, je n'irais pas jusque là. J'étais seulement mis à l'écart, sauf, bien sûr, aux camp d'entrainement de Mr. Milverton que j'appelais « père » afin de simplifier les choses. J'ai perdu mes réels parents peu après mon septième anniversaire, par un très gros malentendu et surtout une terrible injustice. Ce mot d'ailleurs, « justice », n'avait plus aucun sens pour moi dès lors. Mes parents s'étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Comment ne pas se souvenir de ce jours?
« Ils » avaient débarqués en fin de matinée, des pistolets à la main. Mon grand frère fut le premier à être exécuté et le coup de feu attira l'attention de mon père. Alors que j'étais dans la cuisine seul avec ma mère, dont l'occupation principale était de faire un gâteau au chocolat, nous entendîmes les deux coups de feu successifs qui avaient annoncé le décès des deux des nôtres. Ma mère avait compris que notre tour allait arriver, elle m'avait dès lors enfermé dans le placard à assiettes en me demandant de ne pas bouger et surtout de ne pas crier. De là où j'avais été caché, j'avais entendu les intrus approcher et après un ultime coup de feu ainsi qu'un « non, la came n'est pas là, ce n'est pas le bon appart! » suivi de pas précipités vers la sortie, je demeurais immobile, stupéfait par ce qu'il venait de se passer. Il faisait noir et j'étais recroquevillé. Je n'avais pas osé pas sortir, de peur de ce que j'allais y trouver à l'extérieur. « Maman? » avais-je appelé. « Maman, tu es là? » Naturellement, aucune réponse. Alors que je me refusais de pleurer, j'avais tout de même senti les larmes couler sur les joue. Quelque part, ma conscience avait compris. Et lorsque j'avais poussé timidement la porte et que j'eus aperçu un bras sous une flaque de sang je m'effondrais. Refusant de sortir de ma cachette, il fallut attendre l'arrivée de la police pour pouvoir sortir, traumatisé par ce qu'il venait de se passer.  Et ce fut après la visite de plusieurs psychologue que les Milverton m'accueillirent.

Quatre ans plus tard, j'appris la libération des assassins de ma famille et, si mon esprit de vengeance meurtrière s'était déjà mise en place depuis belle lurettes, elle s'intensifia à ce moment. Ce fut de ma propre initiative que je demandai d'apprendre à tirer à l'arbalette et je ne pus le commencer que l'année d'après, me jugeant encore trop jeune pour ce faire. Alors je patientais. En parallèle, à l'école, j'étais un garçon que les gens considérait comme « bizarre » et « étrange ». J'étais seul dans mon coin, taciturne, ne demandant de compte à personne. Aucun de mes camarades n'avaient osé s'approcher de moi, prétextant que je dégageai quelque chose qui les rendait mal à l'aise. Les professeurs disaient de moi que j'étais bon élève mais qu'il me manquait une case. En réalité, je ne désirais adresser la parole à personne. Je me fichai du monde entier parce que je le détestais. Rien ne me retenais ici depuis que la Terre m'avait enlevé ce que j'avais de plus précieux. Plus je grandissait, plus je perdais ma propre identité. Je ne cessai de me questionner sur mon utilité en ce monde et pourquoi j'avais été épargné. Et, à mesure que les années passaient, j'eus la conviction de devoir venger ma famille. C'était peut être le genre de chose que l'on voyait dans les films, mais c'était exactement ce que je ressentais. Alors je m'y attelai aussi bien que mal tout en faisant semblant d'avoir une vie normale – ou presque – à côté. J'avais brillamment réussi mes études et avait choisi la voie de la médecine légiste. Ici, je n'étais pas embêté. C'était un métier où l'on demandait seulement d'être intelligent, d'avoir le cœur lourd et de comprendre facilement. Autrement dit, exactement pour moi. De plus, être médecin légiste amener à travailler avec la police et c'était une chose qui m'intéressait puisque je pouvais suivre les enquêtes sur quelques corps que l'on ramenait lorsqu'il s'agissait d'un potentiel meurtre.  C'est à partir de ce moment là que je décidai de faire justice moi même en allant traquer quelque méchant. Si, à ma première victime j'avais hésité, les suivant me donnèrent davantage confiance en moi jusqu'à ce que cela devienne une habitude. Il m'arrivait même de me tromper, de temps en temps mais cela m'importait peu, voir pas du tout. Il n'y a aucune réelle justice sur cette planète.
En ce qui concernait le reste, je ne me souciais pas de ce qu'il pouvait se passer. En réalité, j'étais un être humain complètement décalé avec la réalité et qui ne se préoccupait que de ses propres envies. Jusqu'ici, tout se passait comme sur des roulettes mais la suite de l'histoire reste à être écrite...

pseudo/prénom ➸ loar-nevez âge ➸ 23. comment as-tu connu broken arrow ➸  ur bazzart! comment trouves-tu le forum ➸ écrire ici. un dernier mot ➸ écrire ici.

Dernière édition par A. Toby Frankland le Mar 15 Avr - 18:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Ven 11 Avr - 10:14

Oh gosh serait-ce Ben Whishaw     Excellent choix d'avatar     Et si j'ai bien compris aux questions que tu as choisis, tu vas faire le justicier à la Dexter   
Bienvenue sur le forum     Et bonne chance pour ta fiche     
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas   

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 10:21

Ouii c'est bien Ben Whishaw et ouiii j'ai choisi la voie des justiciers, parce que ça risque d'être bien drôle à faire
Mais merci pour cet accueil (Karen ♥️) et pas de soucis pour les questions *-* c'est pas impossible que j'en pose effectivement Arrow

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 11:37

Bienvenue sur le forum !  cheers  

Bon courage pour ta fiche !   

Excellent choix d'avatar !    
Le forum est super ! Tu t'y plairas ! J'ai tilté sur le "justicier à la Dexter" ça me plaît bien    Tu me réserveras un joli petit lien dis moi     

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 11:42

Mercii beaucoup Charlie ♥️
Eh ouiiiiii, j'adore Ben *-* Bien sûr pour le lien   

Ah bin, voilà, j'ai une première question :
pour le pseudonyme, ça peut être n'importe quoi? I mean, j'ai "Seth"  en tête, comme le dieu égyptien (qui est surnommé "the Red God", le dieu rouge (j'aime bien d'ailleurs, ce serait tentant tiens ), mais est ce que du coup c'est possible?

the soldier

Ven 11 Avr - 11:48

Je dirais que c'est possible d'avoir "Seth" comme pseudonyme, surtout si ça fait référence à la mythologie et qu'il y a une explication pour avoir choisi ça   

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 12:05

Ce qui est le cas *-*
mercii pour ta réponse   

the soldier

Ven 11 Avr - 12:06

Donc c'est tout à fait possible alors   

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 12:38

Ben Wishaw !!!
Bienvenue ici ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile !
Il nous faudra un lien !

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 13:07

Rory - super ♥

Arsène - Benedict Cumberbatch  
merci à toi et ouiii, bien sûr pour le lien *0*

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 13:09

Chouette !

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Ven 11 Avr - 14:24

rory j'ai eu la même réaction pour Ben Arrow j'étais: OMG C'est BEN?!     (j'ai trouvé sa prestation grandiose dans Bright Star, a tel point que j'ai déprimé pendant plusieurs jours :arow:)

WELCOOOOOME       si tu as des questions n'hésite pas !    

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 15:43

Arsène -  I love you 

Dexter - =D C'est mon acteur préféré, à tel point je suis allée à Londres pour le voir jouer sur scène *-* C'est un très très bon acteur et effectivement, il a fait une très belle prestation dans Bright Star (j'ai aussi déprimé T.T) mais pas que ♥️
merci à toi en tout cas I love you

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 16:07

Oh cette chance ! Aller à Londres voir une pièce, juste mon rêve !!!

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 17:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

Ven 11 Avr - 19:43

Arsène - Ouaiiis tu m'étonnes *-* mais tu auras peut être l'occasion un jour =) une fois que tu as les moyens, c'est pas si compliqué ❤j'y suis allée juste deux jours, à la base c'était juste pour la pièce x) mais bref, un jour j'y retournerais parce que Londres, c'est trop bieen *0*

Robyn - merciii à toi ♥️

sinon je vais essayer d'avancer dans ma fiche ce soir mais après je la laisserais en suspend deux jours car je passe le week end chez une amie et je pense pas me connecter   

the soldier

Mar 15 Avr - 18:42

tu m'as perdue, lorsque j'ai commencé à lire la citation de sucker punch
J'adore l'histoire      Et je suis fan du métier de Toby    
Bref, je n'ai rien à dire sur ta fiche, tu es validé   

Invité
Invité

Mar 15 Avr - 18:43

Haaaaaaaaaaaaaaaaan merci *0*    

Contenu sponsorisé

Toby ∞ Without heroes we are all plain people and don't know how far we can go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1