AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Toby ∞ Without heroes we are all plain people and don't know how far we can go.

avatar

Invité
Invité



Ven 11 Avr - 10:07


Arthur Toby Frankland

back to light
nom ➸ Frankland prénom(s) ➸ Arthur Toby surnom(s) ➸ [en recherche] âge ➸ 29 ans date et lieu de naissance ➸ le 24 août à Londres nationalité ➸ Anglaise origines ➸ Anglaises, avec peut être quelques touches allemandes. occupation ➸ il est médecin légiste orientation sexuelle ➸ il est asexuel. Le sexe ne l'a jamais intéressé et encore moins l'amour. statut civil ➸ célibataire
caractère ➸ Solitaire  ► Taciturne  ► Discret  ► Brutal  ► Impitoyable  ► Insensible  ► Méprisant  ► Timide  ► Têtu  ► Réservé  ► Rusé  ► Intelligent  ► Organisé  ► Calculateur  ► Imprévisible ► (+ légèrement psychopathe)
C'est un jeune homme au comportement à la fois normal et étrange. En fait, il est à première vue quelqu'un de parfaitement banal, juste tellement réservé qu'on dirait qu'il est invisible. Il est timide au premier abord, ne va jamais vers les gens sauf en cas de nécessité et est un peu maladroit quand il s'agit de communiquer. Mais il cache une profonde haine envers tout le monde et n'a pas encore su comment voir le bon côté des choses. En attendant, il s'est enveloppé dans un cocon où rien ne semble pouvoir l'atteindre (évidement que si mais c'est difficile et jusqu'ici, ça ne s'est pas présenté).
anecdotes ➸ Il a perdu sa famille et est resté seul témoin. Le souvenir de ce jour le hante encore la nuit et il reste profondément marqué par ce jour.  ► Il est là sans être là. Il reste très discret, ce n'est pas le genre de garçon qui se fait facilement remarqué et c'est un avantage à ses yeux.  ► Il n'a jamais eu de relation d'amitié et encore moins d'amour parce que les gens l'ont toujours trouvé bizarre. Il n'a jamais cherché à en avoir non plus, préférant être seul. Là au moins, personne n'est là pour l'embêter.  ► Il combat le feu par le feu.  ► Il est intéressé par très peu de chose. Seules ses convictions l'importe, le reste le rend indifférent.  ► Il possède tout de même une toute petite partie humaine dont il ne s'est pas servi depuis de nombreuses années. Mais elle reste enfoui quelque part au plus profond de lui. ► Il est toujours là où on ne s'y attends pas et c'est quelqu'un qui sait beaucoup de chose. Il réfléchit énormément car il est très organisé. ► Il est végétarien (ce qui est assez ironique d'ailleurs) ► Il adore son métier. C'est peut être même d'ailleurs la seule chose qu'il aime. ► Il dit les choses telles qu'elles sont. En fait, il ne se préoccupe pas de savoir comment l'autre va le prendre mais il s'en fiche après tout de ce que les autres peuvent penser. 

Back to the light qu'est ce qui t'as décidé à vouloir protéger la ville? ➸ C'est plus par vengeance personnelle que pour protéger les gens qu'il a décidé de "protéger la ville". Sa philosophie est seulement "d'exterminer la vermine", tout simplement. Il a son propre sens de la justice qui peut s'avérer être plutôt radicale. Autrement, il se justifie par le fait qu'il rend aux gens ce qui leur est dû, voilà tout. Et donc en vrai, il se fiche pas mal des habitants innocents et inoffensifs, au fond, même si son intérêt est là.
tu es un homme de l'ombre? Si oui, c'est quoi ton pseudonyme et ton arme de prédilection? ➸ Il se fait appeler "Seth", en référence au dieu égyptien qui était lui même surnommé '"le Dieu Rouge" et qui convient parfaitement au jeune homme. Tel un "dieu", il se permet le choix de vie ou de mort et est assez brutal dans ses gestes (sans parler du caractère). Il possède une arbalète qu'il manie à la perfection puisqu'il a été formé depuis plusieurs années.
A vadrouiller, tu dois quand même avoir une peur non? Quelle est-elle?➸ Cela peut paraître étrange comme réponse, mais sa plus grande peur est lui même. Depuis quelques années, il ne sait plus vraiment qui il est et il a le sentiment de se perdre sans arrêt. Il a peur de ce qu'il est parce qu'il ne sait pas qui il est ni quel est le sens de sa vie.  



you have failed this city