AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Arsène Quinn - Some Folk I Never Forget, Some Kind I Never Forgive
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Dim 6 Avr - 17:35

The Breaking of the Fellowship / In Dreams by Howard Shore on Grooveshark

Arsène Quinn

28 ans ✘ Célibataire ✘ Professeur d'Arts Martiaux ✘ Back To The Light

Je vous invite à faire un tour sur Ma Fiche Smile!

Liens recherchés

Libre
Libre
Libre
Libre
(c) emma ventury

Dernière édition par Arsène Quinn le Ven 30 Mai - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 6 Avr - 17:35

Citizen I Am, Citizen I'll Be

-----> Charlie M. Queen ft. Katie Cassidy
-----> Dexter Lockwood ft. Grant Gustin
-----> César Quinn ft. Tom Hiddlestone
-----> Teagan O'Leary ft. Saoirse Ronan
-----> Gemma Miller ft. Crystal Reed
-----> M. Thea Riddle ft. Chloé Moretz
-----> Cian Ulster ft. Liam Neeson

Toby Frankland

Je n'ai connu Toby que très récemment. Alors que j'étais sur la piste sur un malfrat, il est arrivé avant moi, sous le visage de son alter ego Seth. Il a failli tuer ce malfrat que je comptais livrer aux forces de l'ordre. Je me suis alors interposé, prenant une fléchette de son arbalète dans la cuisse, l'empêchant de tuer le criminel. J'ai juste eu le temps d'attacher l'homme qui s'était évanoui, d'appeler la police et d'entrainer le jeune homme par le bras, l'entrainant dans un endroit sûr avec moi, malgré ma blessure. A partir de ce moment-là, on a décidé de faire équipe et de se dévoiler nos identités. Il est médecin légiste, 24 ans, et semble déterminer à tuer pour faire justice. Je ne peux pas m'empêcher d'éprouver une profonde affection pour lui, comme à un frère et c'est pourquoi j'essaye de lui faire entendre raison et de l'écarter de son chemin funèbre et macabre.

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Spoiler:

Dernière édition par Arsène Quinn le Mer 28 Mai - 16:05, édité 5 fois

Invité
Invité

Dim 6 Avr - 17:36

Don’t Get Too Close : It’s Dark Inside

Jolly Roger

Jolly Roger... Ca fait un moment que j'essaye de faire tomber celle (il me semble que c'est une femme) qui se cache derrière ce masque. Plusieurs fois je l'ai traquée mais je n'ai jamais pu la faire arrêter ni même apprendre sa véritable identité. Il va falloir que je mette les bouchées doubles pour pouvoir nettoyer la ville de sa nuisance.

Baby Doll

Baby Doll est l'alter-ego de Thea Riddle, une pauvre gamine que j'avais eu en cours via l'école et qui n'avait pas été épargnée par la vie. D'abord battue par son beau-père, elle est ensuite entré en hôpital psychiatrique. Elle en est depuis sortie, mais elle n'est plus tout à fait la même. Elle a pu sortir en échange d'un travail pour le maire. Elle ne se rend pas compte, j'en suis certain. Ce n'est pas une fille méchante. Elle a tellement connu la souffrance et la peur qu'elle ne fait plus la différence. Thea ne sait pas que je l'observe silencieusement et que j'espère la prendre sous mon aile pour la ramener à la raison.

Seth

Seth est l'alias de Toby (Franckland). Ce "justicier" est plutôt particulier puisque depuis ses débuts, il n'hésite pas à tuer, peu importe le délit, peu importe les circonstances. C'est en traquant le même malfrat que je suis tombé sur Seth (et donc Toby). Depuis, nous sommes devenus coéquipiers et nous arpentons la ville à la nuit tombée, tandis que je tente d'adoucir les méthodes de Seth/Toby.

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Spoiler:

Dernière édition par Arsène Quinn le Mer 28 Mai - 15:40, édité 8 fois

Invité
Invité

Nom & Prénom

feat. célébrité

présentationliens ▬ statut rp

Acte premier ; Sujets en cours
Titre du rp feat. Noms des participants

Acte second ; Sujets terminés

fiche by Myuu.BANG!

Dernière édition par Arsène Quinn le Mer 30 Avr - 20:42, édité 1 fois

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mar 8 Avr - 20:32

Une idée très cher ?

the victim

Sam 12 Avr - 19:20

désolée du retard Arrow tu veux toujours de moi?     
Je les voyais bien amis en fait   

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Sam 12 Avr - 19:29

Évidemment que je veux toujours !
A la ville ou en tant que justiciers ?

the victim

Dim 13 Avr - 13:52

Je dirai au départ à la ville pour que ce soit crédible car Dex' vient juste de commencer sa "carrière" de justicier What a Face je me rappelle plus si Arsène est à Belfast depuis qu'il est gamin?

Invité
Invité

Dim 13 Avr - 14:15

Depuis ses 8 ans Razz !

the victim

Dim 13 Avr - 18:33

Comme ils ont un an d'écart environ, je vois bien à l'arrivée d'Arsène qu'il a été un peu mis de côté à l'école, et le premier enfant à venir lui parler ça aurait été Dexter    ils auraient pu devenir copain à l'école et au fil des années leur amitié se serait renforcée?

Invité
Invité

Dim 13 Avr - 18:46

Ça me dit bien Ouaip Very Happy ! Et quand tu as du arrêter le tir a l'arc, Arsene aurait pu t'aider et te donner deux trois cours d'arts martiaux pour laisser passer la frustration Smile ?

the victim

Dim 13 Avr - 20:24

Ah oui j'aime bien l'idée pour calmer la frustration de Dex   

Invité
Invité

Dim 13 Avr - 20:31

Super Very Happy ! On part donc sur ça Smile ?

the victim

Dim 13 Avr - 20:41

on part sur ça! faudra qu'on se fasse un rp bientôt I love you

Invité
Invité

Dim 13 Avr - 20:45

Yep, avec plaisir !

P.S. : ton alias me fait penser à Captain Falcon dans la série F-Zéro car son vaisseau s'appelle le Blue Falcon ^^' !

Invité
Invité

Jeu 17 Avr - 0:52

Tu as une petite place pour moi?

Invité
Invité

Jeu 17 Avr - 7:34

Assurément, surtout avec Émilie !!!!! Tu as une idée !

the liar

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 19/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 138

∞ DOUBLE COMPTE : oz caufield

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Dim 27 Avr - 8:59

Je veux bien d'un lien moi aussi    

Invité
Invité

Dim 27 Avr - 12:36

Avec plaisir ! Mais as tu une idée xD ?

the liar

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 19/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 138

∞ DOUBLE COMPTE : oz caufield

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Dim 27 Avr - 14:16

Peut-être que Thea aurait pu prendre quelque cours d'art martiaux avant qu'elle parte en hôpital psy, donc lorsqu'elle avait 16/17 ans et qu'Arsène aurait pu être son prof et ensuite ... je sais pas Arrow

Invité
Invité

Dim 27 Avr - 14:39

C'est un début en effet. Laisse moi relire ta fiche et je reviens vers toi Razz !

Invité
Invité

Lun 28 Avr - 20:14

Un lien ça te dit? Je vois bien Gemma participer de temps à autre à tes cours d'arts martiaux

Invité
Invité

Lun 28 Avr - 20:49

Ca me botte bien Smile ! Juste un lien "a la ville" ?

Invité
Invité

Lun 28 Avr - 20:55

B écoute pour le moment Gemma connaît Arsène comme prof. Arsène pourrait se poser des questions sur Gemma car il peut la voir très déterminé à apprendre. Surtout que tout le monde sait qu'elle est la fille du maire. Il pourrait la soupçonner de travailler pour lui d'où ces cours mais en réalité elle lutte contre celui-ci.

Contenu sponsorisé

Arsène Quinn - Some Folk I Never Forget, Some Kind I Never Forgive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant