AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(lisbeth) sometimes, dreams are best things

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Dim 6 Avr - 14:05

Lisbeth ∞ Dexter
J'étais fatigué, très fatigué. D'un côté en plus de mon travail, je rentrai tard le soir car je passais mes soirées avec Roman pour me perfectionner. J'avais réussi à retrouver mon niveau d'antan au tir à l'arc c'était déjà pas mal. Aujourd'hui, j'avais décidé de ne pas vadrouiller, je sentais la fatigue me peser sur les épaules et je comptais bien rester chez moi tranquillement. J'avais fini de donner mes cours vers seize heures. Après avoir parler de la seconde guerre mondiale, après avoir parlé de géographie, j'avais pris la direction de la salle des professeurs. Il n'y avait pratiquement personne, faut dire, j'étais un des seuls à terminer plus tôt le jeudi. J'allais pouvoir aller récupérer Lily à la crèche. C'était un moment que j'adorais. J'étais un vrai papa-gâteau, j'adorai ma fille et j'essayai de passer autant de temps qu'il était possible avec elle. Je mis ma veste et je pris les copies de mes élèves que je devais corriger ce soir. En quittant mon travail je pris la direction du centre-ville pour aller récupérer ma fille. Il n'y avait rien de mieux d'avoir un câlin de sa petite princesse quand on se sentait crevé. On rentrait à la maison tranquillement. J'aimai bien ce petit moment père-fille. Elle était trop mignonne avec ses cheveux bruns et ses petites couettes. On ne mit pas longtemps pour rentrer à la maison et je lui préparai un goûter après avoir poser mes affaires. Des cookies et un verre de lait. Elle les mangeait avec appétit et elle souriait en montrant ses petites dents de lait. Je fondais littéralement. Il n'était pas loin de dix-sept heures et je devais me mettre à la correction de ces copies. Je pris Lily dans les bras pour aller dans le salon en l'installant avec ses jouets. « Tu restes bien sage pendant que papa travailles d'accord ? » Je la regardais en souriant. Je me mis dans le canapé, lunettes sur le nez avec un crayon rouge. Je m'installais tellement confortablement qu'au bout de la cinquième copie je sentais mes paupières devenir plus lourdes. Je luttais contre le sommeil avant de m'effondrer sur le canapé, endormi. Je ne sais pas combien de temps ça durait, mais je me réveillais en sursaut en entendant un bruit : « Non je ne dormais pas ! » C'était un bruit de porte, Liz devait être rentré. Je regardais le chantier. Mes copies par terre, Lily qui avait dessiné dessus – comment j'allais expliquer ça à mes élèves je n'en savais rien – et ses jouets qui étaient un peu partout dans le salon. A croire qu'elle avait profité de ma sieste pour mettre un peu de bazzart. Je passais mes mains sur mon visage, enlevant mes lunettes.  
code by Silver Lungs

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Dim 6 Avr - 14:48

Il était plutôt tard lorsque tu rentrais du travail. Il allait d'ailleurs bientôt faire nuit. Dans pas longtemps en fait. Tu te disais que tu n'avais pas besoin de te presser à rentrer puisque ton mari ne serait pas là. Comme d'habitude de toute façon. Désormais, tu ne t'attendrais plus à le voir lorsque tu arriverais. T'espérais tout de même. Mais il te restait ta fille, Lily, alors âgée de deux ans. Puisque tu étais encore à travailler sur un article, à propos des justiciers en ville, tu demandais à une amie si elle pouvait passer chercher ta fille, comme elle te l'avait proposée puisqu'il te restait quelques petites choses à fignoler. Bizarre. Elle t’appelait pour te prévenir que Dexter avait été la chercher à la crèche. Il était vraiment à la maison, maintenant ? Ça t'étonnait vraiment. Peut-être qu'il allait arrêter de rentrer si tard comme il le faisait d'habitude. Peut-être que tes inquiétudes allaient enfin se finir. Lorsque tu eus finit ta journée de travail, tu te rendais donc immédiatement chez toi. Tu n'allais donc pas ce soir, faire de recherches pour savoir ce qu'il fait depuis quelques temps et où il est. Tu ouvrais la porte et entendis vaguement Dexter parler. Tu avançais, mettais ton sac sur le porte-manteau à l'entrée, et ton visage se dirigeait directement vers ta petite fille et ton mari. Tu remarquais bien que ce dernier s'était assoupi. Immédiatement, tu vis les gribouillis sur les feuilles se trouvant au sol. L’œuvre de Lily évidemment, tu n'eus aucun mal à le savoir. Pourquoi Dexter aurait dessiner sur ses propres feuilles ? Tu n'avais pour l'instant rien dit. Aucun son n'était sorti de tes lèvres. Mais tu souriais en coin, involontairement, face à ce qu'avait fait Lily. En fait, intérieurement, ça te ne faisait pas rire. Pas du tout Tu t'accroupissais, bisant la joue de ta fille. « T'as fait de sacrés dégâts toi. », lui murmurais-tu. Tu relevais ensuite la tête vers Dexter, et soupirait. « T'es censé la surveiller, Dexter. » Pour l'instant, t'étais calme. Tu lui faisais simplement remarquer. Mais peut-être que ça ne durerait pas longtemps. « T'as dormi combien de temps ? T'as fait manger Lily au moins ? » Pas vraiment sûr, ça. T'en doutais réellement. Puis, fallait bientôt que tu la mettes au lit. Si tu n'étais pas rentrer, il aurait pu s'empaffer toute la nuit et laisser votre fille ainsi, celle-ci qui aurait pu faire bien plus de dégâts qu'elle n'en avait fait là. Sérieusement, qu'est-ce qu'il t'épuisais sans s'en rendre compte. Tu te relevais, baissant désormais ton visage vers le bas et regardant dans les yeux, Dexter. T'attendais tes réponses. T'attendais qu'il te parle.

the victim

Dim 6 Avr - 18:41

Lisbeth ∞ Dexter
Je ne savais pas combien de temps s'était déroulé pendant que je m'étais endormi sur le canapé, mais sans doute au moins deux heures. Je m'étais levé d'un bond en entendant un bruit et Liz était rentrée. Cela voulait dire qu'il devait être dix-neuf heures, voir plus. Les feuilles de mes élèves jonchaient le sol et Lily avait écrit dessus. Je ne pouvais pas être en colère car c'était en partie de ma faute mais je priais que c'était du crayon de couleur et non du feutre car cela pourrait sans doute partir en gommant si elle n'avait pas appuyé le crayon fort. J'avais un peu de mal à émerger, mais il ne me fallut pas longtemps pour voir que Lisbeth était en colère. C'était incroyable, quand je rentrai tard elle était en colère et quand j'étais là tôt aussi. Je ne savais plus quoi faire pour qu'elle soit contente à force. J'étais en train de penser que n'importe ce que je faisais ce n'était pas assez bien. Sans doute la fatigue qui me faisait dire ça. « Excuse-moi, je me suis assoupi, ça peut arriver. » Tu parles, c'était la première fois que ça m'arrivait, sauf quand j'avais été en examen mais c'était quand j'étais étudiant et cela faisait déjà quelques années à présent. Je n'allais pas mentir en disant que je ne dormais pas, cela se voyait, j'étais encore un peu affalé dans le canapé et du coup je me redressais pour paraître moins pacha. Lily avait fait pas mal de bêtises à ce que je voyais, d'un côté qui n'en aurait pas profité ? Je me levais pour commencer à ramasser les copies de mes élèves qui jonchaient le sol pendant que Liz me demandait si au moins je lui avais donné à manger. « Oui...vers dix-sept heures. » Sous-entendu, elle n'a mangé que son goûter et à cet instant précis, elle allait me dire que j'étais irresponsable ou quelque chose comme ça. Oui, je n'avais pas été là beaucoup le soir ces derniers temps, mais quand même je tentais de faire des efforts. Je fis un tas avec mes feuilles avant de les poser sur la table de salon. « Je vais le faire, il n'y a pas le feu. » Au pire, ça décalerait seulement de quelques minutes l'heure du coucher non ? Je pris ma fille dans les bras avant de me diriger vers la cuisine, comme pour fuir un peu l'orage qui allait éclater.   
code by Silver Lungs

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Dim 6 Avr - 19:10

« Excuse-moi, je me suis assoupi, ça peut arriver. » Tu levais les yeux au ciel. « Ça aurait pu être la fois de trop, Dexter ! » Tu passais ta main sur ton front, signe de ras-le-bol. Merde, il devait être responsable. Laisser Lily sans surveillance, sans protection, ce n'était certainement pas être responsable. T'en avais sérieusement marre, il déraillait en ce moment. Et tu souhaitais qu'il le comprenne. Il se levait et tu te retrouvais quasiment à la même hauteur que lui, mais t'étais plus petite. Et quand tu lui avais demandé si elle avait mangé, il ne te donna absolument pas la réponse que t'aurais voulu. « Oui...vers dix-sept heures. » Bordel. T'allais éclaté à un moment ou à un autre. Tu avais toujours repoussé ce moment mais peut-être que la journée de trop serait celle-ci. Ou demain. Mais elle ne tarderait pas à arriver. « Je vais le faire, il n'y a pas le feu. » Un nouveau soupir. Un nouveau signe d’exaspération. Tu inspirais. Calme. Relativise. Il emmenait Lily dans la cuisine mais tu décidais de le suivre, d'un pas lourd. Et tu rajoutais, colérique. « Et si je n'étais pas rentrée, hein ? Tu aurais dormi toute la nuit, c'est ça ? Elle aurait été sans surveillance pendant tout ce temps ? Bordel, il aurait pu lui arriver quelque chose. » En fait, là, t'étais surtout inquiète pour lui. Pour ton mari. Aujourd'hui, il était rentré tôt, sans doute directement après son travail. Mais est-ce que demain serait la même chose ? T'en doutais fortement. T'essayais de te calmer. « Parle-moi... » Et il savait très bien de quoi tu voulais parler. C'était sa dernière chance de te dire tout. S'il ne te parlait pas, s'il mentait encore une fois, tu ferais tes propres recherches. Tu voulais savoir. Tu avais juste besoin de savoir. Cette inquiétude, tu n'en pouvais plus. Tu t'étais quelque peu rapprochée de lui, le regardant dans les yeux, pour avoir une certaine proximité. Pour qu'il se confie comme il devrait le faire avec sa femme. « Je vais vraiment commencer à croire que tu me trompes. Que le soir, tu es avec une autre femme. Et que c'est pour ça que tu es fatiguée. » A vrai dire, tu ne croyais pas vraiment à cette possibilité. Tu ne penses pas que Dexter soit capable d'une chose pareille. Mais bon, ces derniers temps, tu ne le reconnais plus alors pourquoi pas. Enfin, cette idée que tu lui lances n'est simplement là que pour le faire réagir. Peut-être que ça va marcher. Peut-être que non. Mais tu tentes.

the victim

Jeu 10 Avr - 18:34

Lisbeth ∞ Dexter
JJe ne m'attendais pas à me faire disputer. Ce fut assez rapide et cela me surpris beaucoup. Je m'étais endormi, oui ce n'était pas très responsable comme attitude, mais cela avait été contre ma volonté et je pense que cela, elle ne le comprenait pas. J'avais pris Lily ans mes bras pour aller en direction de la cuisine comme pour fuir la dispute qui allait éclater. J'avais horreur de me disputer et encore plus devant ma fille qui n'aurait rien compris et aurait sans doute pleurer en entendant ses parents criés. A croire que ma fuite n'avait pas suffit puisque Lisbeth venait après moi en me sermonnant sur mon comportement. « Qu'est ce que tu veux que dise ? Oui j'ai été responsable et ça arrive des fois ! Je suis désolé que cela s'est produit mais ça a été contre ma volonté d'accord ?! » Je ne voulais pas m'énerver, c'est pour ça que je me concentrai sur Lily. Je l'a mis sur sa chaise avant d'aller chercher à manger dans le frigo. On lui préparait toujours des choses en général, les plats préparées pour moi c'était non. Quand j'avais eu mon accident de tir à l'arc je m'étais trouvé une petite passion pour la cuisine et c'était pour ça que je préférais passer du temps à cuisiner que d'acheter des plats préparés. Lily était assez calme, d'un côté avec le bazar qu'elle avait mis dans le salon cela ne m'étonnait pas. Je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire quand elle me demandait de lui parler. Euh ? Je réfléchis un instant, je n'avais strictement rien à dire. Il ne fallait quand même pas penser que j'irai lui dire que j'allais tirer de flèches sur les gens la nuit en compagnie de Roman et de Eleanor. Je restais donc silencieux avant qu'elle ne lance qu'elle allait finir par croire que je la trompais. Là. Non. Je n'étais pas du tout d'accord. « J'arrive pas à croire que tu penses un truc pareil ! » J'avais posé l'assiette de Lily un peu sèchement avant de me retourner vers Liz. « Bonjour la confiance ! Je pensais que tu avais vraiment confiance en moi ! Alors quand je te dis que je vais voir Roman, que je fais du sport avec lui tu ne me crois même pas ?! Merde ! J'ai besoin de me vider la tête depuis...''ça'' et tu le sais ! » Après tout je ne lui mentais pas totalement en disant que je faisais du sport, je faisais des entraînements et après je me baladais à la nuit tombée avec un arc. « Enfin je te remercie, je vois que tu as vraiment confiance en moi ! Tu n'as qu'à faire manger ta fille puisque je suis si nul que ça! » Déclarais-je avant de retourner au salon pour aller prendre les copies de mes élèves.    
code by Silver Lungs

Désolée du retard   

Contenu sponsorisé

(lisbeth) sometimes, dreams are best things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1