AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Hey ho hey, on rentre du boulot !

avatar

Invité
Invité



Dim 6 Avr - 10:08


Alexie J. Lewis

groupe
nom ➸Lewis prénom(s) ➸Alexie Jennifer surnom(s) ➸ Alex âge ➸ 32 ans date et lieu de naissance ➸ 10 Juillet à Belfast nationalité ➸ Américaine origines ➸ Aucune occupation ➸ Inspecteur orientation sexuelle ➸ Hétéro statut civil ➸ Célibataire
caractère ➸+  Elle est gentille, attentionné parfois rancunière et colérique mais au fond c'est un cœur tendre qui a la joie de vivre même si en ce moment sa joie est partie, a présent elle est mélancolique , a beaucoup de mal à trouver l'inspiration pour écrire sur son blogue . Elle peut être parfois assez autoritaire quand il le faut du moins. Elle est d'ailleurs très attentionnée avec les gens qu'elle aime, elle a le cœur sur la main toujours prête à aider son prochain ou simplement avec ses proches. Adore faire la fête dès qu'elle en a l'occasion et très blagueuse, toujours à sortir des bêtises dès qu'elle en sent l'envie de rire. + Quand elle est nerveuse elle a tendance à enrouler ses cheveux sur son index ou bien de mordiller la lèvre inférieur + Depuis plusieurs années elle fume et depuis peu ça devient de pire en pire, clope sur clope la fille surtout quand elle est énervé ou triste. + C'est une fana de glace, ça lui arrive souvent de dévoré un gros pot pendant une soirée télé ou bien quand elle est déprimé aussi au lieu de fumer. + Elle peut passer d'une humeur massacrante à une humeur joyeuse en quelques minutes, suffit qu'un truc bien arrive dans sa journée et hop tout va bien dans le meilleur des mondes
anecdotes ➸ Après la mort de mon frère une amie à voulue me changer un peu les idées et ma invité chez elle au repas du soir... Tout en préparant ses fameuse lasagnes fait maison nous avons discuté de tout e de rien mais je n'arrivais toujours pas à me détendre et à sourire surtout.. Après avoir mis le plat de lasagnes au four quand elle l'a sortis elle à tout fait tombé part terre et là allez savoir j'ai carrément exploser de rire et je n'ai pas sue m'arrêter pendant plus de trente minutes. Un souvenir que je n'oublierais jamais vue que c'était la première fois que j'arrivais vraiment à rire depuis ce drame.


Let me live
As-tu un point de vue sur ce qui se passe en ville? ➸ Je doit avouer que personnellement ça ne me dérange pas, ils font le boulot que certains policier n'arrive pas à faire même si il y en à beaucoup qui sont dévoué à arrêter tout les criminels de la vie, tout comme moi d'ailleurs.
Que penses-tu réellement du Maire et des rumeurs qui court à son sujet? ➸ Je vous jure que j'en est strictement rien à faire, le temps que sa n'empiète pas sur mon travaille ça me va parfaitement, les rumeurs sont là pour être entretenue et je pense que le Maire le fait très bien.
Qu'elle serait ta plus grande peur par rapport à ces événements? ➸ Et bien que quelqu'un me face la peau peut-être, n'ayant plus de familles je ne peut avoir peur pour eux, de ce côtés je suis tranquille. Vue que j'ai tendance à fourrer mon nez partout je risque bien un jour d'avoir des représailles.


you have failed this city


« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »



Il était une fois, un conte de fée... non mais n'importe quoi. Qui pourrait croire que la vie soit un conte de fée ? Pourtant ces deux personnes le pensaient le jour ou leur regard ce sont croisés. Ils sont tombés très vite amoureux l'un de l'autre se promettant de rester ensemble à jamais. Pour celer ce pacte ils se sont même mariés un an plus tard car en effet ils attendaient un heureux événement, leur premier enfant et un garçon qui plus est. Un bonheur sans fin pendant de longues années avec mon arrivée, certes une gueule d'ange mais une vraie tornade. C'est ce que mes parents disaient de moi et même mon frère le pauvre apparemment je lui en ai fait voir de toute les couleurs. A chaque bêtises que je faisais, je faisais tout pour qu'il soit puni ou engueuler à ma place. Bien évidemment, il me le faisait payer par la suite mais avec le temps c'est plus devenu un jeu pour nous, celui qui ferait les plus grosses conneries pour pouvoir accusé l'autre et voir la punition qu'ont auraient. Malgré nos cinq ans de différence, on était très proches quand même et il jouait le rôle de grand-frère à la perfection voulant toujours savoir ou je vais et bien sûre me protégeant des autres garçons. Son meilleur ami avait le don de me surveiller aussi si lui n'avait pas le temps ou s’il ne pouvait pas puisque étant à la fac c'était déjà plus difficile pour lui. Mais à peine arrivé à la fac, il s’est très vite engagé dans l'armée ce qui au début à fâcher mes parents. Ils souhaitaient qu'on fasse de grandes études mais manque de chance il l'avait déjà fait. Pour ma part j'ai trouvée ça très héroïque qu'il s'engage pour aller soutenir les autres en Irak et c'est aussi pour ça que son ami a fait de même quelques jours après ! Me retrouvant un peu seul du jour au lendemain mais j'ai eu de la chance eux, mes parents, étaient toujours là pour moi dès que j'avais un coup de blues car sans ces deux grands macho je m'ennuyais à mourir.

Et puis les mois ont passés et je n'avais des nouvelles d'eux que très rarement. Ils me disaient qu'ils avaient beaucoup de travail me ne pouvaient m'en dire plus. J'ai appris à vivre sans eux enfin du moins j'ai essayé et ma vie a bousculée quand un soir devant la télé quand je regardais un film à l'eau de rose, j'ai reçu un coup de téléphone de la police en disant que mes parents avaient étés victimes d'un accident de voiture. Fonçant à l’hôpital et cela en vélo je me dirigeais vers les urgences, je m'y vois encore totalement apeurée rien que d'imaginer la perte des personnes qui me sont chers. Et quand j'ai demandée des nouvelles d'eux en voyant la tête des policiers j'ai compris très vite qu'ils n'étaient plus. Tout un monde s'est effondré devant moi. Et c'est là que mon frère est rentré pour la première fois.


« Il fallait que je te voie, que je te dise que j'ai besoin de toi. Que je te dise que tu es un être à part. Confie-moi tes secrets, et pose-moi tes questions. Oh reprenons à zéro. Tourner en rond, se rejoindre ; la pensée est une science à part. ✚»



En effet, ils sont rentrés tous les deux, sains et saufs, mais à quel prix ? Nous venions de perdre les deux seules personnes qui tenaient vraiment pour nous, notre chaire, notre sang, notre tout. Bien entendue, j'étais très heureuse de revoir les deux hommes de ma vie. Néanmoins, la perte que je ressentais… envahissait tout le reste. Tout le bonheur que je pouvais avoir en le voyant avec moi, près de moi. Très vite il a dû être mon tuteur légal car n’ayant pas la majorité si mon frère ne me prenait pas sous son aile j'allais directement en foyer d’accueils. Une chose qu'il ne voulait pas. Alors j'étais devenue une responsabilité pour lui, je le voyais au fond de lui ça le rongeait même si nous avons passés des moments incroyable en vivant ensemble, rien que nous deux. Mais il y a eu beaucoup de mauvais souvenirs comme mes crises de nerfs à crier sur tout et n'importe quoi mais aussi mes pleures à longueur de soirée et de nuit. Souvent pendant la nuit il venait me voir me prenant dans ses bras pour me consoler au mieux mais je n'avais pas besoin de lui mais de la seule personne qui réussisse à me faire allez mieux, ma mère. Mais ça ce n'était plus possible et j'avais beaucoup de mal à y croire.

Puis avec le temps cette douleur et ce manque sont devenus moins pesant pour moi et pour lui aussi le pauvre. Puis bon le troisième du trio de choc était toujours là aussi quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre qui restait avec moi les soirs ou l'autre sortait s'amuser. Ou bien même on sortait tous les trois ! Et Dieu sait que balader sa petite sœur doit être un réel fardeau pour eux. Mais ils ne m'ont jamais mise de côtés, toujours là, pour quoi que ce soit d'ailleurs.

Et puis j'ai grandis et plus le temps passé et plus je me rapprochais du fruit interdit " LUI " son pot de colle comme j'aimais l'appeler, son meilleur ami, son jumeau comme il disait. Mes sentiments se sont amplifiés sans que je ne les contrôles. Un jeu qui m’était pourtant interdit de franchir mais que j'ai franchi un soir en l'embrassant. Bien sûr, il ne m'a pas repoussé, il m'a même rendu ce baiser avec autant de fougue et de passion que je venais de faire. Mais oui il y a toujours un " mais " les bonnes choses ont une fin, on ne pouvait pas, j'étais la petite sœur de son " frère " ce n'était pas possible même si pour lui j'étais bien plus que cela, nous n'en n'avions pas le droit. Malgré nos sentiments l'un envers l'autre nous avons fait abstraction de ça et nous avons continués à vivre notre vie comme si de rien n'était et pourtant les regards en disaient long sur ce que l'on souhaitait réellement. Avant même de pouvoir nous oublier, ils étaient déjà repartis en Irak pour une nouvelle mission. Je lui avais fait promettre de veiller sur mon grand et casse-cou de frère, ne me restant plus que lui il m'était impossible de le perdre aussi. Une promesse vite partie en fumé.  

«Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. ✚ »


Une promesse est faite pour être tenue n'est-ce pas ? Dans ce cas précis ça n'a pas été le cas, une après-midi à la maison, j'aperçois enfin cette fameuse voiture qui allait me ramener mon frère mais cette fois il n'en est pas sorti. Sortant du véhicule seul le troisième du trio de choc, sur mon palier je m’effondrai. Sur le sol en pleure constatant que je ne reverrais plus jamais le seul membre de ma famille qu'il me restait. S'avançant vers moi pour enfin s'accroupir je n'entendis qu'un « Je suis désolé » avant de hurler de douleur. Certes il ajouta milles autres phrases mais je n'entendais rien, enfermée dans mes cris et mes pleures. Je ne voulais plus rien entendre. Il m'avait fait une promesse, veiller sur lui, mais rien de cela n'a été tenu, il est rentré seul. Enfin il est rentré avec le corps inanimé de l'être que je chéri le plus au monde. Les heures, les jours passant, il m'expliqua assez vite qu'au cours d'une intervention ils se sont fait piéger et qu'il n’a rien pu faire. Mais je m'en foutais, il n'avait pas tenu cette promesse et c'est tout ce qui comptait pour moi.

Plusieurs jours après l’enterrement j'étais toujours enfermée chez nous, chez moi maintenant à pleurer toutes les larmes de mon corps quand il entra dans le salon en essayant de s'excuser mais je n'y arrivais, je n'arrivais pas à le lui pardonner. L'aimant à un point inimaginable certes c'était trop dure pour moi de le regarder encore dans les yeux. C'est à ce moment-là qu'il m'annonça qu'il repartait dès le lendemain en mission. Venant de perdre mon frère je ne souhaitais pas le perdre lui aussi malgré la rage que j'avais envers lui. En m'expliquant qu'il était bien trop dure pour lui de rester ici alors qu'il n'était plus là, à nos côtés. Qu'il n'arrivait pas non plus à me voir dans cet état. M'embrassant sur le front une dernière fois, il repartit aussi vite qu'il était revenu...

Cela fait maintenant six mois qu'ils sont partit tous les deux. Reprenant tant bien que mal le cours de ma vie en tant que détective ou plutôt inspecteur si vous préférez , j'essaye de trouver un nouveau but, un nouveau pour but pour continuer à vivre. Pour lui, pour eux, pour nous. Mais chaque jour je pense à lui me demandant si il est toujours en vie, malgré que je lui en veux, je n'ai aucune nouvelle et plus le temps passe plus je m’inquiète.


pseudo/prénom ➸ Mandine âge ➸ 25 ans et toutes mes dents comment as-tu connu broken arrow ➸ Sur bazzart il me semble comment trouves-tu le forum ➸ Je pense l'avoir assez dit dans la partie invité ♥ Je suis fan tout simplement un dernier mot ➸  Si j'ai bien lu vous ne réservez pas les avatars c'est ça ?


Dernière édition par Alexie J. Lewis le Mer 16 Avr - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Dim 6 Avr - 10:15

Bienvenue  I love you Et contente de voir que tu as pris Jennifer finalement   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Dim 6 Avr - 10:18

Oui j'avais envie de la prendre dès que j'ai vue le forum et surtout après avoir lu le contexte donc ♥️ En tout cas MERCI Puis Sébastien en avatar c'est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Dim 6 Avr - 10:41

Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579


∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.




Dim 6 Avr - 10:43

Contente que tu nous es rejoins      En plus avec Jennifer      C'est juste un choix d'avatar divin     Et pour la réservation d'avatar, c'est ça on ne les réserve pas.
En tout cas bienvenue sur le forum       Et bonne chance pour le reste de ta fiche   
Si tu as la moindre question, on sera là pour y répondre    

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t20-rory-some-of-them-want-to-use-y

avatar

Invité
Invité



Dim 6 Avr - 11:46

La magnifique Jennifer !
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394


∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip



Dim 6 Avr - 13:46

Je suis contente de voir que tu nous ai rejointe I love you
Bienvenuuuuuue      si tu as des questions n'hésite pas!   

_________________


It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

avatar

Invité
Invité



Dim 6 Avr - 15:39

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Dim 6 Avr - 16:29

Merci à vous tous ♥️ Vous êtes trop choupinou    
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Jeu 10 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous ! Jennifer   Réserve moi un super lien  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Ven 11 Avr - 9:25

Merci Charlie Very Happy Avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579


∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.




Sam 12 Avr - 15:18

On vient aux nouvelle de ta fiche
Il ne te reste plus que un jour pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire dis-le nous, on te l'accordera Mais si nous n'avons pas de nouvelle de ta part jusqu'à mercredi, nous seront obligé de supprimer ton compte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t20-rory-some-of-them-want-to-use-y

avatar

Invité
Invité



Dim 13 Avr - 10:12

En effet j'aimerais un délai je suis légèrement débordé par le boulot cette semaine alors =/   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579


∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.




Dim 13 Avr - 10:14

Tu voudrais un délai jusqu'à quand ?   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t20-rory-some-of-them-want-to-use-y

avatar

Invité
Invité



Dim 13 Avr - 17:53

Euh au moins jusque Mercredi si c'est possible???   Bossant que le midi le mardi j'pense que j'aurais plus de temps pour la finir ce jour-là que les autres jours   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394


∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip



Dim 13 Avr - 18:13

Pas de soucis! Délai jusqu'à mercredi soir accordé I love you

_________________


It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

avatar

Invité
Invité



Lun 14 Avr - 18:54

Aaaaah merci vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 16 Avr - 16:03

C'est que je suis ponctuel dite voir ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550


∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui



Mer 16 Avr - 20:40

J'ai adoré ta fiche I love you ce pendant il me manque les anecdotes pour te valider   

_________________


I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

avatar

Invité
Invité



Mer 16 Avr - 21:04

Ahhh zut je fais sa des que je rentre du boulot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 16 Avr - 21:49

Désolé du DP mais c'est bon Very Happy Et désolé encore j'avais zappé cette partie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550


∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui



Mer 16 Avr - 22:21

C'est nickel I love you je te valide avec plaisir! Ne t'inquiètes pas ça peut arriver à tout le monde   

_________________


I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

avatar

Invité
Invité



Jeu 17 Avr - 0:07

Merciiiiii ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ho hey, on rentre du boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du beau boulot.. Respect
» [JEU] FRIDAY ESCAPE : Marre du boulot ? [Démo/Payant]
» un nouveau boulot!!!
» metro boulot dodo
» Une femme rentre tôt chez elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: REVEALS YOUR IDENTITY :: you've failed this city :: always it's okay-