AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
flood acte I.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Sam 3 Mai - 20:40

Ah pour l'instant je sais que je pourrais pas avec les partiels qui arrivent, mais je me dis que peut-être si je vais pas en rattrapage en juin je me laisserai tenter, puis j'adore jouer Gaspard, j'ai hésite entre lui et Grant au départ
J'avoue que son scénario est vraiment bien   

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Sam 3 Mai - 20:40

Dexter Lockwood a écrit:
Je pense trop à faire un personnage du style arsène lupin. Genre un voleur qui s'intéresse qu'aux objets de valeurs. Je le vois trop avec Gaspard Ulliel en plus

Il nous faudra forcément un lien !

Invité
Invité

Sam 3 Mai - 20:43

Tu as raison fait passer les partiel avant les personnages mdrrr on est tous derrière toi ^^

Au faite Grant me fait penser à quelqu'un, mais j'arrive pas à situer dans quoi il aurait pu jouer c'est frustrant.

Et oui j'ai vraiment craquer dessus, du coup Arsène, il va falloir RP ensemble et vite mdrrr je veux pas qu'il me passe sous le nez  bounce 

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Sam 3 Mai - 20:48

Arsène Quinn a écrit:
Dexter Lockwood a écrit:
Je pense trop à faire un personnage du style arsène lupin. Genre un voleur qui s'intéresse qu'aux objets de valeurs. Je le vois trop avec Gaspard Ulliel en plus

Il nous faudra forcément un lien !

me tente pas toi    

oui surtout que j'ai manqué mon 1er semestre à 0,60 points donc bon c'est pas le moment de faire la conne surtout que je suis TRES bien partie    

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Sam 3 Mai - 20:49

Et tu fais des études de quoi au faite ? Ah oui tu as raison, tu dois y arriver, les partiels en premier après tu seras tranquille

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Sam 3 Mai - 20:52

je fais des études de littérature, je suis en lettres modernes et en parcours professionnel métiers du livre ^^

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Sam 3 Mai - 20:53

Ah c'est cool ça, ma soeur à fait la même chose (sauf pour le métier du livre ^^) pour devenir prof, c'est dur comme cursus. Du coup tu voudrais travailler dans une bibliothèque c'est ça ?

the victim

Sam 3 Mai - 20:58

Oui les 3/4 font ces études pour être prof, c'est vrai que c'est dur mais si tu t"intéresse bien ça passe bien, et si tu as une bonne méthode de travail ça va je trouve ^^

Je sais pas si c'est un signe mais je joue au scrabble en ligne et mon adversaire à mis: LUPIN sur le truc oo

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Sam 3 Mai - 21:58

Gaspard Ulliel *0* Quel bon choix ce serait! ♥

the victim

Sam 3 Mai - 22:05

Mais arrêtez de me tenter

Invité
Invité

Sam 3 Mai - 22:36

Invité
Invité

Lun 5 Mai - 20:09

Allez juste pour le plaisir je poste ici mon centième messages mouahahahah   

Invité
Invité

Lun 5 Mai - 20:32

380   !

Invité
Invité

Lun 5 Mai - 20:44

... x)
moi je verrais dès que j'aurais posté ce message Arrow

Invité
Invité

Jeu 8 Mai - 11:05

Hé hé bientôt le DC sera à moi mouahahahahah             

Invité
Invité

Jeu 8 Mai - 11:38

Pareil !

Invité
Invité

Jeu 8 Mai - 13:25

Hiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiii  *a trop hâte *0* *

Invité
Invité

Jeu 8 Mai - 14:17

Pour un peu on pourrai croire que tu es presse mdr

Invité
Invité

Jeu 8 Mai - 16:49

Paas du toooout voyons What a Face

Invité
Invité

Jeu 8 Mai - 17:15

On sent que le festival arrive mercredi sur cannes x) !

Invité
Invité

Jeu 8 Mai - 17:24

Tu habite à Cannes ?

Invité
Invité

Jeu 8 Mai - 17:35

Pas a Cannes même, a côté. Mais j'y vais pour le lycée et pour sortir avec mes amis Smile! Donc j'y suis très souvent ^^ ! Et je sens déjà que la circulation s'est bien épaissie x)

Invité
Invité

Jeu 8 Mai - 18:02

Very Happy
Tu sais qui il y aura au festival de Cannes? (célébrités x))

the victim

Jeu 8 Mai - 18:05

Arsène Quinn a écrit:
On sent que le festival arrive mercredi sur cannes x) !

Je veux y aller une fois dans ma vie, je suis allée à Cannes mais 2 semaines avant  What a Face  mais je me suis dis qu'un jour j'irai, parce que j'aime tellement le cinéma    

Sinon j'ai passé une journée dont je me serai bien passée   

Invité
Invité

Jeu 8 Mai - 18:43

Je ne suis pas trop attirée par les festivals moi, mais ça doit être à voir au moins une fois dans sa vie ^^

Ah merde Dex' rien de grave j'espère

Contenu sponsorisé

flood acte I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant