AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
FERMETURE DEFINITIF

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550


∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui



Dim 24 Aoû - 18:54

Bonsoir   ,

Après une mure et grande réflexion, des discussions, avec Anaïs (Rory) nous avons décidé de fermer définitivement le forum.   Franchement, on aurait jamais cru devoir en arriver là, mais on a nos raisons et on va vous les exposer. Vous pouvez gueuler, on s'y attend a peu près. Les raisons ? C'est vraiment simple, quinze jours qu'on a rouvert et pratiquement personne à part deux membres ne participent au forum.    Déjà durant le hiatus, on avait peu de messages, on avait beau montré que l'on avançait, vous faire découvrir des choses, et au final... on avait quasiment rien comme message qui montrait que vous aviez envie de revoir Broken Arrow.    On a décidé quand même de continuer notre travail de reconstruction, malgré nos jobs d'été qui nous foutaient en l'air le soir, et on a rouvert. On y a cru... Jusqu'à... Peut-être cette semaine ?!    Surtout depuis hier en fait. On a un atteint un point de non retour, on a plus envie de se donner à fond comme ça pour... rien. Quand je dis rien c'est presque rien. Parce que deux membres ont commencé à rp avec nous quand même. 15 jours que l'on a ouvert et personne n'a mis à jour ses personnages, personne n'a repris le rp, personne ne s'intéresse limite à venir sur le forum donc là non, on en a eu marre. Franchement on a même l'impression limite d'être un peu prise pour des connes. Je tenais à ''remercier'' les légères critiques que l'on a eu sur la nouvelle version : design trop sombre (en attendant ça va avec le contexte), ne pas arriver à lire, 6 mois de saut dans le temps c'est dommage etc...    On s'est donné à fond et voilà ce que l'on récolte : un désintérêt total, un rp inactif, voire une activité totale inexistante.   
On en alors parlé en début d'après midi. Que l'on soit clair : c'est moi qui est décidé de fermer le forum.    C'est moi qui l'ai construit à ses débuts, Anaïs m'a rejoint, je lui ai fais part de mon envie de tout arrêter car là ça commençait à me bouffer et à m'énerver. On peut même le voir sur ce message que je suis limite énervée en l'écrivant. On en a donc parlé, elle est d'accord avec moi pour la fermeture. Notre motivation est quasi inexistante.    De plus le mois prochain, la fac reprend. On fini nos jobs cette semaine et après on a un peu de répits avant la fac, mais c'est la 3ème année donc on ne se voit pas non plus administrer un forum, et surtout un forum que beaucoup s'en foutent. Autant le dire clairement !

Je tiens ce pendant à remercier de tout coeur deux magnifiques personnes que j'ai rencontré et qu'elles se reconnaîtront.      Ca me fait mal Will de faire ça le jour de ton anniversaire   , et j'en ai le coeur limite brisé, mais j'espère que tu nous comprendra. J'ai passé un très bon moment en ta compagnie avec Camille. Vraiment deux rencontres formidables comme je n'en avais pas fait depuis longtemps. J'espère que l'on restera en contact via Skype.

Voilà, maintenant vous pouvez gueulez, vous pouvez faire ce que vous voulez en somme. Parce que je sais très bien que certains vont peut être nous lancer des tomates pourries pour fermer définitivement, mais c'est notre choix et on vous priera de le respecter.   

_________________


I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Sezaïc Everglow le Mar 11 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

avatar

Invité
Invité



Lun 25 Aoû - 3:41

Balancer des tomates ? Ca serait du pur gâchis  Razz Razz  Honnêtement je ne sais pas pour où commencer. Ah oui je sais !!


M.E.R.C.I

J'aimerais te remercier tout d'abord Seza d'avoir eu l'idée de créer ce forum. Etant un fan de la série j'ai bien galéré à trouver "The" Forum. Rory, merci pour tout ce travail au niveau du graphisme. En effet, certains se sont plaints des couleurs trop "pétillantes", trop vives de certaines versions avant de se plaindre du côté sombre d'autres versions. Mais bon, comme on dit chacun ses goûts  Razz On ce qui me concerne, j'ai aimé les différentes versions. Si j'avais eu un seul reproche à faire là-dessus ce serait, la multitude de versions que l'on a eu en si peu de temps. Mais bon je comprends l'intention, et c'est ce qui compte le plus à mes yeux.  Smile 

Je souhaiterais aussi remercier tous ceux qui m'ont accueilli, tous ceux que j'ai côtoyé ici pendant plus de trois mois (je ne citerai pas de noms car je risque d'en oublier certains. Mais vous vous reconnaîtrez.)

Je suis bien évidemment déçu, de la tournure des événements. Je comprends ta colère et les raisons qui t'ont poussée à tourner la page. Je pense que comme pas mal de personnes, j'ai été lassé. Je m'explique, ça m'a littéralement saoulé de revenir, de reposter une fiche de liens et de voir personne faire le moindre petit pas alors qu'au mois de juin tout le monde faisait des demandes. Complètement démotivé. Alors oui, j'aurai pu le faire ce pas et demander à "tout le monde", mais à qui j'allais demander un rp si il n'y a presque personne ? Je peux comprendre que certains profitent de leurs vacances, que d'autres comme moi, n'aient pas la motivation. Mais une demande pour un rp ultérieur, ça ne coûte rien  Wink 

Encore une fois, je suis triste d'apprendre la dite nouvelle...

Mille mercis à tous pour ce forum,

L'homme à la tulipe,  Cool  Cool 

Nathaniel Campbell



(PS : N'hésitez à envoyer vos skypes, histoires que l'on puisse au moins garder contact)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Lun 25 Aoû - 12:03

Je comprends que tu aies envie de fermer, j'aurais la même envie à ta place. Ton forum me semblait vraiment bien au début (mais j'aime toujours tes forums, alors c'est pas bien objectif je l'avoue). Déjà sur la première version j'étais démotivée car peu de rp (à part toi & le petit bout de chou trop mignon), pas de demande de lien, etc, ça ne m'a pas beaucoup motivée. Je suis revenue sur la seconde mais je n'ai pas trouvé plus de motivation, et en prime, comme tu l'as dit, peu de membres ont essayé. Alors je suis désolée de ne pas m'être plus investie, mais si ce n'était pour toi, je ne serais même pas venue au début...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Lun 25 Aoû - 14:23

Et là j'ai envie de dire, heureusement que je suis pas passée hier, ça m'aurait foutu ma journée en l'air.

Bon, ben je compte pas faire un long blabla pour me plaindre, ni pour pleurer, même si j'en ai très envie là maintenant tout de suite. Je suis dégoûtée, j'avoue, vraiment déroutée et un peu surprise aussi. Will & Lu' étaient des perso que j'adorais vraiment jouer, j'avais un tas de lien sympa, une idée de TC trop cool (aller j'me jette des fleurs) et des plans avec des gens du fow qui franchement étaient trop top. J'vais m'arrêter là, j'me sens pas d'écrire 1000 mots. J'aurais juste aimé continuer à les jouer plus souvent.

Juste un grand merci en tout cas aux deux admins qui, sans qu'elle le sache, ont su me donner de chouettes idées de perso, d'histoire et tout le reste, et surtout pour le boulot qu'elle ont fait. LCe forum était juste très bien à mon goût, il sortait un peu des forums klennex du type qu'on trouve partout bazzart (oui je cite, mais tant pis), tout était bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mar 26 Aoû - 19:09

C'est toujours quand je n'ai pas l'ordinateur pendant une journée que des choses horribles se passent. x_x

Je crois que Will a tout dit. Je n'ai pas non plus envie de m'étaler et de pondre un énorme paragraphe, ça ne servirait pas à grand chose. Toutefois, à l'adresse de ceux qui n'ont pas su trouver de l'activité à leur retour : hélas, cette activité fonctionne dans les deux sens. Pour la trouver, il faut participer. Tout simplement.

Tout comme Will, j'avais deux personnages que j'affectionnais tout particulièrement. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas gardé des personnages aussi longtemps, que je n'avais pas eu si rapidement des idées de doubles comptes (triple compte puisqu'une petite demoiselle était en projet). Je remercie Broken Arrow, nos deux chères administratrices, sans qui tout ça n'aurait jamais vu le jour. Parce que oui, avant de nous manquer, BA reste quand même un excellent moment dans nos vies de rplayers. ♥️ Vous avez su créer un contexte génial, travaillé, et donner une âme au forum. Ce n'est pas rien quand on voit tous ces forums qui ouvrent, qui ferment et qui disparaissent sans vraiment laisser de traces.

Mais voilà que je m'étale et j'avais promis de ne pas le faire. What a Face
Sérieusement, ça va me manquer mais Skype est toujours là pour bavarder et, pourquoi pas, se retrouver ailleurs un de ces jours. ♥️

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 27 Aoû - 9:48

Je ne peux que me sentir visée par le message et je reconnais tout a fait mes torts, je n'ai pas assurée du tout, j'aurais du prévenir de ma présence réduite de ces derniers jours et je suis sincèrement désolée pour vous les filles (Seza, Rory, Will, Eliott) car le forum vous tenait a cœur. Je comprends tout a fait votre déception et ce n'est pas a vous qu'il faut jeter la pierre mais plutôt sur les membres qui ne sont pas passés comme moi. Je vous souhaite le meilleur pour la fac, vos études et tout autre projet que vous avez et j'espère que vous réussirez là où vous voulez réussir.
Je souhaite également vous dire un gros et grand MERCI parce que j'ai passé de très bons moments sur ce forum où j'ai rencontré des personnes vraiment gentilles, drôles et dynamiques qui ont fait du forum un endroit convivial. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et vous réitère mes excuses, j'espère que l'on pourra rester un peu contact (que sur bazzart pour ma part n'ayant pas encore Skype). Bonne continuation a toutes et a tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Ven 29 Aoû - 16:57

Alors, par où commencer...

D'abord, je tenais à dire que quand je me suis inscrite, j'avais trouvé le forum original, attrayant et je m'étais beaucoup investie là dessus. Franchement, c'était une bonne idée et ça changeait des autres contexte ♥ Je remercie également pour le travail fourni car je sais que vous avez bossé et tout et voilà =)
EN REVANCHE là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que "c'est limite si on est prise pour des connes". JE vais être honnête, lorsque vous avez fait votre hiatus (je parle de la fermeture là qui devait soi disant durer une semaine),  j'ai ressenti la même chose envers nous. Vous nous aviez dit une semaine, ça a duré plus longtemps, aucun MP ou newsletter pour nous prévenir, autant dire que moi personnellement (après je sais pas pour les autres) j'ai été assez agacée (j'en suis même allée chercher un autre forum). J'avais vraiment cru que vous aviez totalement abandonné le fo' pour le coup...
ALors oui, vous aviez du boulot, une vie IRL je conçois (nous aussi on en a une d'ailleurs), mais rien n'empêchait de recruter plus de monde ^^' parce que bon, ça a été un peu le désert.
En ce qui concerne le design, les membres ont donnés leur avis et c'est leur droit de le trouver "trop" sombre ce qui en plus est vrai. On peut faire sombre mais en voyant quand même quelque chose. Sur mon téléphone portable, je devais zoomer à fond pour y déceler quelque chose. Alors oui, le contexte est sombre et donc le design aussi c'est NORMAL mais faut pas non plus trop forcer la chose parce que quand c'est trop sombre bin... ça sert plus à grand chose ^^' pis c'était pour que vous vous rendiez compte de votre erreur que ça a été dit.

Je suis désolée vraiment que les choses doivent mal se passer jusqu'à aller à la fermeture définitive parce que comme je l'ai dit, vous avez de bonnes idées et que vous avez fait du boulot. Faire une réouverture n'est jamais facile, beaucoup coulent (comme ici présent) et l'administration et gérance d'un fo c'est vraiment compliqué mine de rien (j'ai été admin aussi x)). J'ai essayé de mon côté, sur des fiches word et tout de me remettre à neuf (en plus j'étais motivée, j'allais enfin pouvoir avoir Arsouchou pour moi tout seul 8D) mais j'ai d'abord eu une IRL d'un autre fo' avec des ami(e)s qui sont venus à la maison pis ensuite mes derniers jours de boulot (mon contrat s'est terminé hier t.t) + les autres fo' où je suis.

Donc voilà, bravo quand même à vous =) une fois de plus, c'est vraiment dommage mais bon... si un jour vous décidiez de le réouvrir, je ferais sans doute parti du projet ♥


Dernière édition par A. Toby Frankland le Ven 29 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Ven 29 Aoû - 18:30

Je ne peux que me sentir visé aussi pour les quelques remarques concernant le design trop sombre et le manque d'investissement et très sincèrement j'aurais aimé que le forum reste ouvert malgré tout. Il a un bon contexte tout de même et c'est aussi pour ça que je me suis inscrite au départ, parce que j'aime énormément cette univers là.

Je rejoins l'avis de Toby en ce qui concerne le hiatus, personnellement ça m'a terriblement démotivé et déçu de voir qu'il y avait une pause comme ça, sans raisons réels, même si je comprends tout à fait que nos vies irl nous prennent du temps, je n'avais jamais vu ça ailleurs et pour le coup lorsque j'ai appris qu'il s'était passé six mois d'un coups pour l'histoire de nos persos ça m'a encore plus démotivé et l'envie n'était plus là du tout.

Je suis un peu déçue que vous décidiez de fermer le forum simplement à cause de ça, c'est comme si vus baissiez les bras après tout ce que vous avez construire et c'est franchement dommage parce qu'il avait un bel avenir ce forum avec toutes les séries de style justiciers qui naissent en ce moment.

Quoi qu'il en soit merci à vous pour cette aventure et bonne continuation à tous <3.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550


∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui



Sam 30 Aoû - 19:14

Okay, je ne pensais pas réagir mais là vraiment je trouve ça franchement limite salaud. On va me dire que je prends les choses trop à coeur, je m'en fous. OUI on a pas géré notre hiatus, tout simplement car c'était à un moment où j'étais au plus mal avec mon problème dentaire qui a été vraiment catastrophique, j'ai cru jamais m'en sortir, j'en suis sortie épuisée et j'ai encore la fatigue à l'heure actuelle. Toby tu dis: vous aviez qu'à recruter. Désolée mais non. Pourquoi? Avec Anaïs on a toujours bossé toutes les deux, on a une harmonie depuis qu'on s'est rencontré, comme une espèce de connexion. Que ce soit pour le RP ou pour l'administration on s'entend très bien. Je ne voulais pas d'un tiers dans l'équipe, c'est salaud, mais on l'a fait une fois et ca c'était mal passé. Après je te remercie toi et Tyler de dire que vous avez été pris pour des connes pendant la maintenance d'une semaine qui n'a pas abouti. Oui on a pas envoyé de MP, oui on a oublié. On s'en excuse mais quand tu balances: j'ai cherché un autre forum je trouve ça irrespectueux. Que tu le fasses oui, que tu nous le foutes dans la gueule c'est comme nous dire: en gros vous êtes incompétente je me casse. Je crois qu'à un moment donné il faut comprendre aussi que l'on est pas 24h/24 sur un forum. Ca me tue. Putain je suis sciée. Comme pour vos critiques: il faut voir vos erreurs. JE TROUVE CA DEGUEULASSE POUR ANAIS. Elle a passé énormément d'heures dessus, que ce soit pour le codage ou pour le header, elle était morte le soir après le taf mais elle taffait dessus pour vous et VOILA. Ca me troue là! Putain mais je suis en colère pour une connerie pareille ça me sidère!

Maintenant on baisse les bras?! Bah j'ai envie de dire: si les gens s'étaient aussi investis que nous on l'aurait pas fait. Mais là quand je vois ces messages là je me dis: purée mais j'ai bien fait de prendre cette décision car je trouve que vous manquez de respect au travail des gens, pas forcément le mien mais surtout celui d'Anaïs.

Pour qu'on soit clair, je vais supprimer le forum dans la semaine tout simplement parce que là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je m'attendais à ce qu'on fasse critiquer légèrement mais pas à ce point où il y a un manque de respect.

Je suis dégoûtée, sciée et en colère. Maintenant je sais que je ne regrette pas du tout d'avoir fermé le forum si c'était pour avoir des réactions comme ça. Et encore je me dis qu'on a bien été gentils à bosser comme des malades pour vous offrir une saison 2 vu comment on est accueilli.

A bon entendeur, c'est mon dernier message.

_________________


I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

avatar

Invité
Invité



Sam 30 Aoû - 21:31

Tu n'acceptes pas les critiques et c'est sans doute pour ça que tu prends si mal ce qu'on essaie de dire. Nous n'avons jamais dis que le design était moche loin de là, il est seulement sombre et je sais très bien combien s'est dur de trouver un design qui plaise à tout le monde. En ce qui concerne le staff il est évident qu'une personne en plus aurait pu sauvé votre affaire, ça aurait sans doute éviter le hiatus, parce qu'en étant plusieurs vous auriez pu montrer votre présence et je conçois très bien qu'on n'est pas toujours en forme et qu'on a des mauvais jour, des mauvaises semaines, mais on ne met pas un forum en hiatus simplement en ne pensant qu'à soit, lorsqu'on est admin, ce n'est pas parce qu'on l'est qu'on doit tout s'autoriser, l'équipe et là aussi pour assurer derrière, je ne dis pas que Rory n'a pas assurée, loin de là, mais voilà à trois ou quatre ça aurait sans doute été mieux.

C'est assez immature de ta part de supprimer le forum dans la semaine seulement pour ne pas voir ce qu'on a a te dire. Je trouve que l'on est encore bien diplomate en plus de ça. Ce n'est pas un crime de chercher un autre forum ou d'être sur d'autres forums, je ne comprends vraiment pas pourquoi il faut que sa termine comme ça c'est triste.

Quoi qu'il en soit bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550


∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui



Sam 30 Aoû - 21:57

J'accepte les critiques quand elles sont constructives, ce qui est actuellement pas le cas. Quand par exemple on me rend un devoir à la fac que j'ai une mauvaise note je "pète pas un cable" car il y a une remarque constructive pour évoluer. Ici non. Vous dites simplement j'aime pas, sauf que ça fait plusieurs fois de suite. Une fois ça passe, deux voir trois fois ça commence à être lourd.

Donc pour toi à ce que je comprends, c'est que l'on devrait penser à tout le monde avant de prendre une décision et pas forcément à nous en premier? Rory pourra témoigner qu'à chaque fois on a parlé sur Skype pour prendre une décision et des fois on a réfléchi plusieurs jours. Il faut comprendre à un moment donné que si on ne veut pas d'une autre personne dans le staff c'est qu'on a des raisons. On va pas prendre une personne juste pour faire plaisir. On a toujours géré à deux, toujours. On était jamais en retard sauf pour cette maintenance de juillet et ça peut arriver à tout le monde. Si vous comprenez pas que l'on peut avoir nos propres problèmes personnels bah tant pis. Tu me dis que je suis immature?! Mais je pense que c'est normal de le prendre mal à force que l'on nous critique sans remarque constructive?! Tu ne réagirais pas pareil toi si tu faisais un forum avec tes tripes, que t'y mettrais toute ton énergie pour au final te faire critiquer dès que l'on peut?! Car c'est pas la première fois que toi ou Toby vous nous faîtes des remarques pas franchement agréable. Excuse moi de me défendre, mais là j'en ai marre. Je préfère supprimer le forum aussi pour ne pas avoir de problèmes de plagiat ou autre, je l'ai créé, je le supprime. C'est la fin d'une histoire et c'est tout.

Je suis vraiment déçue d'avoir vu ce genre de commentaires de votre part pour la fermeture. Franchement je me dis que c'est dommage de finir sur une note négative. Je ne retiendrai que le positive de l'aventure. A bon entendeur.

_________________


I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

avatar

Invité
Invité



Dim 31 Aoû - 10:21

un manque de respect? Je te demande PARDON? J'ai manqué de respect, MOI?
Dans ce cas, laisse moi m'expliquer, hein?

Vous avez choisi d'être uniquement deux pour gérer votre forum. Ok, parfait, je ne vais pas contredire ce point là. En attendant bin regarde où ça vous a mené! Ok, ce qui t'es arrivé IRL n'est pas cool et j'en suis vraiment désolée pour toi. En revanche, le fait qu'il y ait que deux personnes à gérer le forum a été un gros inconvénient pour vous dans le sens où bin, y'avait personne qui se promenait sur le fo', personne pour PREVENIR justement, et ça a donné l'image d'un gros "je m'en foutisme total". J'aurais effectivement p'tet pas dû dire que j'ai cherché un autre forum, c'est un bon point et je te l'accorde, mais si je l'ai fait c'est parce que je voulais que tu saches que ça m'avait pas plu et que la manière dont tu t'adresses à tes membres dans le premier message de ce topic ne passe pas forcément... (le "prise pour des 'connes' c'est p'tet pas la meilleure façon de le dire, ça fait même assez agressif). Si ça n'a pas eu d'effet sur les autres, ça en a eu beaucoup sur moi =/ Comme si nous et nous seuls étions les responsable de l'échec du fo'!
En ce qui concenre le design.... serieeeeusement? Attends... on manque de respect à Anaïs parce qu'on trouve le design "trop sombre"? Tu te lis parler? On a dit qu'il était moche? non! On a dit qu'il était hideux? Non! On a juste dit qu'il était trop sombre. Au début Rose osait pas le dire et je l'ai encouragé à le faire, non pas par acte de méchanceté, mais juste pour que vous ne puissiez pas le refaire à l'avenir. En quoi c'est méchaaant? Surtout qu'elle l'a pas dit agressivement ou quoi, elle l'a bien dit! (Edit : oh, et devrais je aussi rappeler que personne n'a dit qu'il n'aimait pas?) Et franchement, désolée, mais on fait TOUS des erreurs, membres et staff y compris et ce même dans le design. Je parle pas forcément d'Anaïs, je parle de tous les designeurs en général. Mettre du temps ne signifie pas que ça sera forcément parfait. Quand un potentiel membre se promène sur le fo' et qu'il a du mal à lire ce qui est écrit, avoir mis ou non du temps, il en a rien à foutre, il va passer son chemin! Si tu trouves ça irrespectueux que je dise ça, bin c'est à toi de voir en tout cas, c'est pas mon intention Rolling Eyes  Si ce à quoi tu t'attendais c'était qu'on te lèche les pieds en disant que tout est parfait et que c'est nous et nous seuls qui sont en tort, saches que c'est vraiment pas mon genre! Et désolée mais contrairement à ce que tu penses, quand je dis les choses telles quelles, ce n'est pas gratuit mais c'est pour une raison valable. Si pour toi donner son avis c'est faire en sorte que ça soit quand même en votre faveur... on a pas vraiment la même notion de donner son avis alors...
Alors soi en colère si ça te chante, considère nous comme les méchantes si ça t'amuse, supprime le forum "parce que c'est la goutte qui à fait déborder le vase" si tu le penses... mais j'ai dit ce que j'avais à dire =/

PS : si tu trouves que j'ai pas été constructive, j'aimerais que tu me donnes un exemple de remarque constructive, parce que depuis le début je trouve que je l'ai plutôt été.

et si la fin est plutôt négative, c'est parce que t'as choisi qu'elle le soit parce que ça n'était ni dans l'intention de Rose, ni dans la mienne d'enfoncer qui que ce soit --'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DEFINITIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: THE BEGINNING :: version une-