AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(f) & (m) the merry (wo)men

avatar

Invité
Invité



Lun 11 Aoû - 15:05

i want them
meilleure amie

brève description du lien  ✥ Elles se sont rencontrées au centre commerciale. Lucrezia était dans l'une de ses crises de kleptomanie lorsqu'elle l'a vu en train de voler un bracelet. Elle aurait pu la dénoncer, mais au lieu de ça, elle la regardait, la laissant faire. Elle était comme fascinée devant le comportement de Lucrezia - qui ne semblait pas être elle-même. Elle la suivait et ce n'est qu'au bout de quelques minutes que Lucrezia s'en ai rendu compte. Elle a d'ailleurs commencé à paniquer, pensant que la jeune femme allait la dénoncer, mais au lieu de ça, elle a commencé à lui poser un tas de questions sur la manière dont elle arrivait à voler sans qu'on puisse se rendre compte de quelque chose. C'est à ce moment-là que Lucrezia lui a parlé de son problème de kleptomanie, elle ne la jugea pas sur ça et l'essayer même de l'aider. Une drôle de manière pour commencer leur amitié. Il y a quelques semaines, ayant marre de voir de plus en plus de personne s'appauvrir et de se retrouver à la rue, elle décida de former une petite équipe digne de l'histoire de Robin des bois. Lucrezia a essayé de l'en empêcher pensant que cela serait de la folie, mais elle a déjà tout son plan en tête. Depuis ce moment-là, Lucrezia l'aide. Elle fait partie de cette petite équipe.
bref résumé de l'histoire  ✥ Elle n'a jamais eu de famille normal - du moins pas la vision ordinaire d'une famille normal. Ses parents la laissaient la plupart du temps chez son oncle et sa tête pour ensuite ne plus donner de nouvelles, pour réapparaître comme par magie, d'une manière tout à fait normal. Lorsqu'elle avait environ 12 ans, son oncle et sa tante décidèrent de l'adopter pour qu'elle puisse avoir un environnement stable. Elle déteste les injustices et milite pour de nombreuses associations - ce qui lui a valu quelques petits tours par la case poste de police. Elle est très proche de son cousin, qu'elle considère comme son grand frère.
tranche d'âge  ✥ 23-25 ans
suggestions d'avatars ✥ emily browning, jennifer lawrence, jane levy, elizabeth olsen, emma watson, imogen poots


le chat et la souris

brève description du lien  ✥ Un jour ils sont amis. Et le lendemain non. Cela ça dépend de l'humeur de l'un ou de l'autre. Si les deux sont de bonne humeur ça, mais si malheureusement l'un des deux ne l'est pas, des disputent se font entendre toute la journée. Et cela peut-être problématique lorsque ses disputent ont lieu en plein cambriolage. Car oui, il est le dernier membre de l'équipe, mais aussi le cousin de la meilleure amie de Lucrezia. Ils se cherchent, se taquinent, sans vraiment être méchant l'un envers l'autre.
bref résumé de l'histoire  ✥ Durant la majorité de son enfance et de son adolescence, il voyait sa cousine aller et venir chez eux sans comprendre pourquoi. Lorsqu'il avait environs seize ans, ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient adopter cette cousine, qu'il considérait déjà comme une sœur - et dont il l'a sorti de plusieurs ennuis à de nombreuses reprises. Il y a quelques semaines, il a surpris sa cousine et sa meilleure amie avec divers objets de valeur. C'est à ce moment que sa cousine lui a expliqué son plan, voler les riches pour donner au pauvre. Il a essayé de la raisonner mais c'était tout simplement impossible. Lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, c'était plus qu'impossible de la lui enlever. Alors il a accepté de faire partie de ce petit groupe, en espérant la canaliser un maximum ainsi.
tranche d'âge  ✥ 26-28 ans
suggestions d'avatars ✥ dave franco, nicholas hoult, douglas booth, jamie campbell bower, logan lerman

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) & (m) the merry (wo)men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» [Happening] Good Morning/Merry Christmas Walt Disney Studios
» Merry Christmas
» MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Recettes de Muffins ! ...et cupcakes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: REVEALS YOUR IDENTITY :: what's your identity? :: liens recherchés-