AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(m) petit ami

avatar

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579


∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.




Lun 11 Aoû - 14:58

i want him
petit ami

brève description du lien  ✥ Ils sortent ensemble depuis quelques semaines. Une rencontre banale au starbuck. Il était sur le point de partir, elle était sur le point d'entrer. Ils se sont basculés et le café du jeune homme était atterri sur sa chemise. Confuse, Rory s'est excusée un nombre incalculable de fois. Et pour s'excuser pour de bon, elle l'a invité à boire un verre. Ils ont discutés toute la soirée, pour se revoir plusieurs fois ensuite. Et ils se sont mis ensemble. Cela semblait tellement logique. Au départ, Rory se sentait bien avec lui, et pensait vraiment l'aimer. Mais elle se rend compte que c'était peut-être une erreur. Il est un bon ami. C'est tout. Mais elle ne dit rien, ne pensant que c'est juste une passade. De son côté, il commence vraiment bien à aimer Rory. Peut-être un peu trop, alors qu'il s'est qu'il ne doit pas s'attacher à elle.
bref résumé de l'histoire  ✥Il vient d'une famille aisée Londonienne. et à déménager à Belfast pour ses études de médecine. Il avait une vie plutôt normal. Jusqu'au jour de l'incident. Il était à une soirée, avait trop bu, mais a quand même pris sa voiture. Il a grillé un feu et a percuté une autre voiture. Au lieu de rester, il a pris la fuite. Quelques jours après, il a appris que l'accident qu'il a provoqué a mis une jeune femme dans le coma. Il a fait appel à ses parents pour qu'ils l'aident à cacher les preuves faisant de lui le responsable. Il pensait être tranquille de tout ça et pourtant un peu plus d'un an après, le fiancé de la jeune femme blessée l'a retrouvé et la menacé de le dénoncer. Et c'est à partir de là, qu'il a menacé Thobias en menaçant sa fiancée. Il s'en est voulu, mais c'était le seul moyen pour être tranquille. Entre temps, ses parents lui ont coupé les vivres. Alors il s'est engagé pour être un des hommes d'Erik Miller pour se faire de l'argent. Et lorsque Miller est mort, il a continué de servir le nouveau maire à contre coeur. C'est celui-ci qui a d'ailleurs donné comme mission de faire connaissance avec Rory pour se rapprocher indirectement du F.S.A.B.
tranche d'âge  ✥ 27-30 ans
suggestions d'avatars ✥ arthur darvill, chace crawford, alex pettyfer, daniel sharman


codage fait par jelly slug - broken arrow


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t20-rory-some-of-them-want-to-use-y
 

(m) petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit dragon
» Petit dejeuner dans le parc
» Petit jeu pour enrichir son vocabulaire en lingala....
» Un petit 50 pour Lyon
» Mon petit chat - Maurice Carême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: REVEALS YOUR IDENTITY :: what's your identity? :: liens recherchés-