AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
nathaniel campbell - Am I Lost ?

avatar

Invité
Invité



Lun 11 Aoû - 13:30


Nathaniel Joseph Campbell
You can't stop crime

Smooth Criminal


Burning desire
Avant on pouvait dire que tu avais la lumière sur toi, petit criminel. Maintenant, on ne s'intéresse que aux hommes de l'ombre et aux hommes du Maire, pas trop triste ? ➸ Mon heure viendra. Laissons-les savourer. Pour l'instant
Quoique tu me diras, peut-être que tu mets des projets en place en catimini ? Après tout, on te laisse tranquille en ce moment... ➸ Je vois qu'on ne peut rien te cacher ma chère. Malheureusement pour toi tu n'en sauras rien. Le prix à payer est trop important Tu n'as jamais pensé rejoindre les hommes du Maire en fait ? Pourquoi ?   ➸ Tout simplement parce que la partie n'en serait que moins divertissante.
NOM ➸ Campbell PRÉNOM(S) ➸ Nathaniel,
Joseph SURNOM(S) ➸ Nathan, Nate, Nath ÂGE ➸ 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ 7 novembre 1988 à Manchester NATIONALITÉ ➸ Anglaise ORIGINES ➸ Anglaises OCCUPATION ➸ PDG d'une entreprise de télecom ORIENTATION SEXUELLE ➸ Hétérosexuel STATUT CIVIL ➸ Célibataire CARACTÈRE ➸ Farceur, séducteur, généreux, jovial, énergique, fêtard, attentionné, narcissique = A priori sociable.

En aval : Calculateur, Opportuniste, Ambitieux, Perfectionniste, Curieux, Créatif, Impulsif, Rancunier, Sarcastique, Imprévisible, Lunatique, Arrogant, Victime de la débauche = A**hole  

01.Il a perdu ses parents à l'age de 12 ans# 02.Il est un grand sportif, pratiquant notamment le football, la natation, le tir à l'arc#03. Il est polyglotte : Il parle couramment, le français, l'espagnol, le mandarin, le japonais et à quelques notions d'arabes et de russe grâce à ses contacts#04. Il est féru d'art (peinture, musique, cinéma et littérature), pratiquant du piano occasionnellement # 05.Il livre sa plus grande bataille face à l'alcool# 06.Il a vécu et s'est entraîné en Asie une partie de sa jeunesse #07.Il est devenu PDG d'InterCom en rachetant petit à petit la moitié des entreprises de son secteur se trouvant au Nord du Royaume-Uni à coups de paris plus audacieux les uns que les autres# 08.  Il faisait autrefois du parkour à ses heures perdues#09.  Il a quelques notions en hacking grâce à certaines de ses fréquentations #(...)
pseudo/prénom ➸ Karasu/Van Tulip âge ➸ écrire ici. comment as-tu connu broken arrow ➸ J'y étais déjà comment trouves-tu le forum ➸ Super un dernier mot ➸ Ca te dit qu'on aille boire un verre tous les deux ?

you have failed this city
Tout a commencé, il y a une plus d’une vingtaine d’années dans une immense résidence se situant à la sortie d’une ville connu sous le nom de Manchester. C’était un soir d’automne tout à fait banal, une nuit des plus sombres, une nuit des plus calmes. Ce silence tout à fait ordinaire avait été exceptionnellement remplacé par des hurlements, des pleurs venant d’une seule et même personne. Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années se donnait corps et âme dans ce qu’on appelle l’accouchement tout en profitant du soutien de son mari et de son majordome. Elle gardait tout de même sa beauté angélique dans ce moment difficile. Cette belle blonde aux yeux verts serrait de toutes ses forces la main de son mari. Un charmant jeune homme. Un beau brun aux yeux verts au corps svelte. L’un était enseignant, l’autre était écrivain. Ils s’étaient fait un nom grâce aux livres de madame, devenant des gens respectables et respectés dans le nord de l’Angleterre. La venue de leur fils Nate, avait ravivé la flamme de leur amour.


Les années passèrent et leur fils avait grandi, tout comme leur notoriété. Nathan était devenu un jeune garçon irréprochable que ça soit à l’école ou avec ses parents. Un véritable exemple à suivre. Ces derniers avaient même eu une fille, Jane, une ravissante petite fille. Cependant leurs parents n’étaient pas aussi irréprochables que leur progéniture. En effet, ces derniers enchaînaient les disputes à longueur de journée sans même se soucier de leur fils qui assistait au loin à ces scènes d’une rare violence. David et Mary les parents de Nate étaient devenus de vrais monstres. L’un était alcoolique et infidèle alors que l’autre était devenue la risée du monde littéraire. La seule personne pouvant faire face à cela était Howard, le majordome, il essayait tant bien que mal d’éloigner les enfants lorsqu’ils avaient à faire face à ces situations particulières.
Il leur proposa un beau jour un week-end en amoureux à Monaco afin de notamment parler de leurs problèmes. Ils prirent leur temps avec de céder à la requête de Howard et de quitter le manoir en direction de Monaco. C’est à ce moment-là que le drame se produisit. Alors qu’ils étaient en route pour la gare de Manchester, leur voiture quitta étrangement la route pour heurter un poteau électrique se trouvant à l’entrée d’un tunnel et se faire écraser par un camion de marchandise. Ils étaient bien évidemment morts, laissant derrière eux un futur des plus obscures dans lequel leurs enfants vivraient sans l’amour de leurs parents.


Quatre années s’écoulèrent, Nathan et Jane avaient mûri. Ils étaient bien différents depuis la mort de leurs parents. L’aîné ne pleurait plus tous les soirs en repensant à ses parents. Il se réfugiait dans la musique et le sport. Deux domaines dans lesquels il excellait au point de devenir l’élève le plus populaire de son collège. Jane quant à elle se réfugiait dans la littérature et le théâtre. Ils étaient promis à un avenir des plus radieux. Malheureusement, les deux adolescents ne s’entendaient plus aussi bien qu’auparavant. Un soir, alors qu’il rentrait chez lui, il tomba nez-à-nez avec Howard son majordome. Ce dernier pensait qu’il était grand temps pour Nathan d’apprendre la vérité au sujet de ses parents, de son père pour être plus précis. Il lui avoua que son père savait qu’il allait bientôt les quitter et qu’il regrettait énormément les erreurs qu’il avait commises. L’une d’elle et la dernière était d’avoir trompé sa propre femme avec une autre romancière. Une certaine Diane Miller. Nathan se doutait que les circonstances de la mort de ses parents étaient mystérieuses. Tout semblait s’éclaircir. Du moins pour notre collégien. Cet ensemble d’hypothèses et de révélations semblait être ce qu’il y avait de plus plausible aux yeux du jeune blondinet. Son hypothèse était la suivante. D’après lui, le mari de cet écrivain aurait sûrement commandité le meurtre de ses parents.

« Je vois… »

Une seule option se présentait à Nathan. Le tuer, le détruire, l’éradiquer. Malheureusement, il se doutait que cet homme allait être difficile à atteindre, surtout pour un ado de presque 16 ans. Seul quelqu’un de plus fort, pourrait faire quelque chose de semblable. C’est ainsi qu’une drôle d’idée lui vint à l’esprit.


« Je reviens… »

Il abandonna Howard dans le salon afin de s’isoler dans sa chambre. Le jeune sportif en profita alors pour faire ses valises, prendre tout ce qui était nécessaire et quitter le pays. Laissant derrière lui une lettre et tout ceux qu’il aimait.

« Ne me cherchez pas !! Ce n’est pas l’enfant mais l’homme qui vous parle. C’est moi qui viendrai à vous. Soyez forts. En attendant ce jour prenez bien soin d’elle. »

Howard ne put retrouver le jeune enfant et ce, malgré l’appui de la police.

Tokyo, Août 2012, un jeune homme se distinguait des autres de cet aéroport de Narita. Un grand blond, aux yeux bleus, muni d’une paire de lunettes de soleil et de quelques valises. Le jeune homme alla donc présenter son passeport. Il en profita pour regardait le monde qui l’entourait et se remémorer ces dix années. Dix pénibles années durant lesquelles, il avait appris une culture différente. Il s’était adonné aux arts martiaux durant dix longues années, s’entrainant dans un dojo et allant même jusqu’à participer à certains type de combats dans lequel toutes règles étaient autorisées. Le vainqueur gagnait de l’argent et le plaisir de rester en vie. Il avait volontairement atterri dans cet univers afin de « se forger » un caractère.  Il était temps pour lui de retourner auprès des siens après une telle renaissance. Nathaniel Campbell était devenu un homme différent. Il avait pris un chemin que lui seul pouvait prendre. Il se rapprocha des êtres les plus malhonnêtes. Des hommes qui lui avaient appris à tuer avec toutes sortes d’armes même son joli minois. Sombrant dans l’alcool et la débauche, notre ami n’avait pas appris que des mauvaises choses. En effet, ce séjour en Asie lui avait permis de faire pas mal de rencontres. Ces connaissances lui avaient enseigné la culture japonaise mais aussi les bases du hacking. Arrivé au guichet, il s’adressa à la personne se trouvant en face de lui tout en se remémorant sans trop comprendre pourquoi les cours qu’il avait pris dans une école de commerce, ces moments qu’il avait passé en compagnie d’un groupe amis qu’il s’était fait là-bas, à parcourir Tokyo à leur manière. C’est-à-dire en grimpant tout ce qui leur semblait haut. Le chemin parcouru était long et sinueux, mais il valait la peine d’être fait. « Le danger n’allait être que plus grand » C’était du moins ce qu’il se disait au moment où il récupérait son passeport.

« Merci beaucoup ! »
Glissant son passeport dans sa poche, notre ami estimait qu’il était temps de passer à l’action. Cet argent qu’il avait fait sien allait enfin servir à quelques chose, tout comme ces cours de commerce. Le besoin de pouvoir se faisait sentir. Combattre le feu par le feu, c’était la manœuvre à suivre. L’aîné des Campbell allait exécuter la première phase de son plan, avoir une couverture, la couverture.


Printemps 2014 – La première étape consistait à créer une entreprise de télécommunication afin d’avoir un contrôle total sur les agissements de tous. La tâche fut longue, mais le jeune Campbell parvint à en convaincre plus d’un en rachetant plus de la moitié de ses concurrents britanniques avec l’argent de ses parents ajouté à celui qu’il avait gagné. Notre ami décida d’aller s’installer en Irlande afin d’exploiter le marché de ses voisins irlandais. Il racheta Telecom Green et la rebaptisa InterCom comme toutes les entreprises qu’il avait vaincu. Cela semblait marché à merveille. Les irlandais tout comme les anglais adoptèrent leur nouvel opérateur. Tout se déroulait comme sur des roulettes, à tel point que le PDG d’InterCom songeait à se lancer dans la conception des matériels informatiques. La création d’ordinateurs portables étancherait peut-être sa soif de pouvoir et donc de vengeance. Mais pour l’heure, il devait être un des leurs, un habitant comme un autre, un homme comme un autre. Nathan était désormais tapi dans l’ombre, attendant le bon moment pour accomplir sa mission.


Décembre 2014 – Belfast a changé, lui aussi. Sa raison de vivre n’est plus. En effet, Miller étant mort, Campbell n’avait plus de but dans la vie. Il l’avait perdu avec ses rêves de vengeance.  Désormais plus rien ne l’intéressait. Le sort de Belfast n’était plus lié à celui de notre jeune anglais. Le nouveau maire avait l’air bien différent de son prédécesseur. C’était du moins ce qu’il espérait et ce, pour ne pas avoir à le tuer.



Dernière édition par Nathaniel Campbell le Lun 11 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394


∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip



Lun 11 Aoû - 13:46

Rebienvenue du coup     
Par contre attention, les question ont changés, les nouvelles sont bien dans le nouveau modèle   

_________________


It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

avatar

Invité
Invité



Lun 11 Aoû - 14:50

Merci, Merci, Merci  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
J'ai modifié la fiche, les questions sont à jour.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394


∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip



Lun 11 Aoû - 20:00

Tu es validé!
les choses sérieuses vont commencer

Tu es officiellement validé     . A présent tu vas pouvoir vadrouiller un peu partout et qui sait te faire soit des amis soit des ennemis!   . Tu peux à présent créer tes scénarios ou tes recherches de liens. N'oublie pas de faire ta fiche de liens afin d'avoir des demandes et donc ed pouvoir nouer le contact avec la civilisation de Belfast   . Un dernier mot, prends garde à toi la nuit dans la rue car on n'est jamais trop prudent   

codage fait par jelly slug - broken arrow


_________________


It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

nathaniel campbell - Am I Lost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» La Cité Disparue - Legend of The Lost - 1957
» [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 5 (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: REVEALS YOUR IDENTITY :: you've failed this city :: always it's okay-