AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
sezaïc + people help the people

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Dim 10 Aoû - 19:00

people help the people
sezaïc everglow prior
Juin 2014

On avait tout pour être heureux et il a fallu que je me plante à ce procès. Je m'en veux encore, à l'heure actuelle. J'ai cru que j'allais pleurer. J'ai vraiment cru que j'allais supplier le juge de revoir sa décision. Je me sentais, anéantie. Oui voilà, voilà ce que je ressentais quand le juge annonça que Eliott (ça encore, tant mieux) allait en prison mais... que Will irait aussi. Les deux étaient coupables, fautifs. Pendant un cours instant j'avais cru gagner, en une seconde, tout s'effondra. Je jouais aussi mon job dans ce procès. J'essayais de ne pas pleurer. Je ne voulais pas paraître faible. On nous expliqua que la procédure prendrait place fin décembre voir janvier. A savoir après que j'aurai accouché. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je me mis à pleurer dans le palais de justice. Will tenta de me réconforter, mais j'étais tout simplement inconsolable. On est parti ensemble, et pendant le reste de la journée, je n'ai pas pipé un mot. Le lendemain, je crus que mon patron allait en plus me virer, à ma grande surprise non. « Je suis désolée pour vous Everglow, mais vous êtes vraiment tenace et j'ai vraiment besoin de quelqu'un comme vous dans ce cabinet. Qui sait, peut-être même qu'après la naissance de votre enfant et avec vos compétences, vous pourrez devenir associée. » Je fis de grands yeux. Il plaisantait ? Non. Il ne plaisantait pas. Ce poste, tout le monde le voulait, moi je m'étais dis que j'étais bien trop jeune, mais à croire que j'avais des tripes comme il disait. C'est comme si c'était le coup de fouet qui me fallait. J'ai fais appel pour Will et j'ai réussi à lui obtenir moins de prison, en échange il devrait aller en thérapie. C'était gagné. J'avais au moins diminué sa peine.

Automne 2014

« Rory, j'ai l'air d'une meringue. » Fis-je en me regardant dans la glace. Je n'aurai jamais cru que je me marierai enceinte de plusieurs mois. Je fis une grimace en regardant ma cousine d'un air désespérée. « Mais non, arrête de dire n'importe quoi ! » On était dans une des salles de l'église et je soupira. C'est la première fois que je me sentais autant stressée. Le mariage civil, on l'avait fait intimement, ce pendant, on avait décidé d'inviter nos amis et la famille pour le mariage religieux. Ironique, on voyait bien que je n'avais pas manger des tonnes de brioches mais que j'avais autre chose dans le ventre, mais Will m'avait certifié que ce n'était pas grave. « SEZAÏC ! » Je m'étais figée sur place, non. NON ! Je m'étais retournée d'un coup, faisant face à ma mère. MA MERE. Celle qui aurait pu me brûler sur un bûcher pour être tombé enceinte d'un homme marié il y a sept ans, et qui va me tuer maintenant car j'ose me marier dans son église, enceinte dans une robe blanche. Vu comment elle était habillée, elle ne comptait surement pas assister à la cérémonie, tant mieux. Je vis alors que la mère de Rory était là, elle aussi. Elles avaient toutes les deux une sale tête. « Le Père Jefferson, m'a dit à la messe la semaine dernière que ma fille se mariait ! A LA MESSE ! » Il ne pouvait pas tenir sa langue lui ?! « Il est hors de question que tu te maries ! Pas enceinte et encore moins à l'église ! Fille du diable ! » C'était tombé d'un coup et je sentais les larmes qui me montaient aux yeux. C'était la pire insulte qu'elle ait pu me dire dans toute ma vie. « Rory ! Tu rentres ! » Je regardais ma tante, elle était sérieuse ?! Rory était majeure et était partie du nid familial depuis bien longtemps ! Mes lèvres tremblaient tandis que je sentais un des mains de Rory sur mon épaule comme pour me soutenir. C'était censé être le plus beau jour de ma vie non ?! Ma mère était en train de tout ruiner. « Je vous demandai de partir Madame Everglow et Madame Matheson. » Le Père Jefferson était arrivé, sans doute qu'il avait entendu ma mère hurler, pour la énième fois. « Vous osez la marier dans cette situation ?! » « Votre mère s'est bien mariée enceinte de vous. Petite partie de l'histoire familiale que vous avez sans doute oublier de mentionner ?! » Il regardait ma mère en fronçant les sourcils. Je la vis bouillir avant de me lancer un regard haineux, déclarant que j'étais reniée définitivement. Je m'en moquais, je voulais juste qu'elle parte. Le père Jefferson les pris toutes les deux pour les mettre hors de l'église. Finalement, il était pas si con. « Sezaïc... » « Tu crois que je ne mérite pas non plus de me marier ? Tu crois que je suis une fille du diable ?! » Je regardais ma cousine, les yeux pleins de larmes. Elle soupira. « Tu ne vas pas l'écouter ?! Tu ne l'as jamais écouté et à présent tu prêtes attention à ce qu'elle dit ? Moi aussi je suis une fille du diable car je suis rousse. Notre famille est folle c'est tout. En tout cas bravo, tu as ruiné ton maquillage. » Je me mis à pleurer encore plus. « Je suis vraiment désolée. » Elle se mit à rire. « Les hormones, c'est trop énorme dans quel état ça te met ! » Je la fixais en plissant les yeux. Je me suis mariée à Will. Will c'était vraiment tout pour moi. En plus ses parents sont tellement gentils. Oliver était heureux toute la journée, moi aussi j'étais heureuse car je savais qu'à présent j'aurai ma propre famille. Une famille heureuse, unie, une famille aimante.
Code by Silver Lungs

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

sezaïc + people help the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1