AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
∞ présentation du staff

Invité
Invité

Sam 9 Aoû - 20:13

les administratrices
qui sont-elles réellement?

Afin d'en savoir plus sur vos administrateurs, n'hésitez pas à lire leur petite présentation ci-dessous!
Les administrateurs se tiennent à disposition pour la moindre question!

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Dim 10 Aoû - 20:46

Dexter Lockwood/Sezaïc Everglow (silver sky)

Bonjouuuuur     
Du coup je me présente, je m'appelle Amélie et je suis la fondatrice du forum   . C'est de moi qu'est venu l'idée de faire ce forum   . J'ai 23 ans et je suis actuellement en études de lettres, je vais commencer ma troisième année     . J'aime mon petit forum, je n'ai jamais voulu le laisser tomber    même quand il a connu des petits moments durs je savais que je réussirai à le faire persévérer et maintenant il a 4 mois     . Je suis dévouée à Anaïs et à ses talents de malade! On a toujours formé une équipe de fou et ça va continuer encore longtemps!   . Mes comptes sont ceux de Dexter et de Sezaïc donc si vous avez la moindre question n'hésitez pas   

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Dim 10 Aoû - 21:42

rory - thea - lucrezia (jelly slug)

Bonjour petit lama             Alors moi, c'est Anaïs, l'admin qui se charge du codage et du graphisme du forum. J'ai actuellement vingt-et-un ans, vingt-deux au moins de décembre si ça vous intéresse Arrow Je vais entrer en troisième années d'anglais. Que dire d'autre sur moi. A part que j'adore regarder des séries (un peu trop d'ailleurs, à un point que je n'arrive pas à me mettre à jours), des films, lire un tas de livres. Bon je ne vais pas en citer, parce que sinon la liste serait trop longue Arrow
Et si vous voulez me contacter, n'hésiter à m'envoyer un mp que ça soit sous rory ou thea ou lucrezia (ouais j'aime bien avoir tout un tas de compte, on va très bien dans ma tête)     

Contenu sponsorisé

∞ présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1