AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
∞ présentation des PNJ

avatar

Invité
Invité



Sam 9 Aoû - 18:58

Henry Cliveland

Né en 1954, Henry Cliveland vient de fêter ses soixante ans. Ecossais, personne ne le connaissait avant qu'il prenne le pouvoir de la Mairie de Belfast. Il a profité de l'ambiance de la ville pour mettre au point son plan : tuer Erik Miller et toute sa famille. Ils se connaissaient par le passé, mais ça, personne ne le sait. Il a été marié pendant trente ans jusqu'à ce que sa femme périsse dans un accident il y a quelques années. Il était père de deux enfants, ceux-ci ne veulent plus avoir rien à faire avec leur paternel, le considérant comme un vieux aigri et surtout machiavélique. Il a emménagé à Belfast il y a plusieurs mois. A présent, il est le Maire de la ville et supprime ses ennemis comme des parasites. Il a repris les hommes de Miller en leur mettant un ultimatum : vivre et le servir ou tout simplement mourir. Dans la Mairie, on l'appelle la Terreur, le Psychopathe. Beaucoup de surnoms pour un seul et même homme.

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Sam 9 Aoû - 19:11

Frank Grabble

Né en 1961, Frank Grabble est à la tête d'une agence secrète : F.S.A.B. D'origine américaine, il a longtemps travaillé pour le F.B.I en tant que simple agent avant de prendre la tête du F.S.A.B sur conseil de son patron qui voyait en lui des capacités hors du commun. Il a emménagé à Belfast il y a plusieurs mois pour mettre en place son agence et recruter des hommes de l'ombre pour en faire des attaquants performants pour sauver la ville. C'est un homme dur et tranchant, il ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense et met toujours à l'épreuve ses élèves. Il est le patron, et dirige d'une main de maître cette entreprise. Il ne supporte pas les mensonges et encore moins les taupes. Pour lui, une seule façon de les faire taire: la mort. Peu de personne connaît cette partie de sa personnalité. Il a été marié entre vingt et vingt-six ans, puis a divorcé à cause de son travail. Il n'a aucun enfant. Il s'est juré de faire condamner Henry Cliveland et de supprimer les ténèbres de la ville, et ça par tous les moyens.

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ présentation des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: THE BEGINNING :: version une-