AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
∞ les annexes

avatar

Invité
Invité



Sam 9 Aoû - 18:28

Belfast

Principale capitale de l'Irlande du nord, Belfast compte environ  286 000 habitants. Le nom « Belfast » provient de l'irlandais Béal Feirste, qui signifie « l'embouchure de la Farset », la Farset étant un affluent de la Lagan, fleuve qui traverse Belfast.

Le site de Belfast a été occupé depuis l'âge de bronze. Ce pendant, les plus vieilles fortifications date de l'âge de Fer (environ -2650 avant Jésus Christ). C'est le cas de l'Anneau du Géant qui sont des fortifications à base de dolmen. Ce lieu est très touristique. C'est au début du XVIIème siècle, que Belfast commence à devenir britannique par l'arrivée des colons anglais sur la terre. Cette arrivée a créé des tension avec la population autochtone. A la fin du XIXème siècle, et au début du XXème siècle, Belfast a été considéré comme la ville la plus industrielle d'Europe, grâce notamment à la construction du paquebot Titanic de 1909 à 1911. Durant la seconde guerre mondiale (1939-1945), Belfast a été une des villes d'Europe les plus bombardées. Ayant peu de lieux où s'abriter, le taux de mortalité de la population civile a été très importante. Une vingtaine d'années plus tard, une guerre civile éclata û à un conflit des religions, ce conflit provoqua la mort de 3500 personnes. Bien que le retour à la paix a eu lieu en 1989, il reste beaucoup de tensions dans certains quartiers de la ville.

Belfast est une ville touristique, qui accueille au fil des années bon nombres de voyageurs. Sa principale activité est tous les événements et tous les musées consacrés au Titanic. Le tourisme a connu un essor fulgurant après le cesser-le-feu de la guerre civile. Passant de 1,5 million à 9 million de touristes en l'espace d'une dizaine d'années. La ville est très bien desservie en plus par les transports (bus, tramway...)

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Sam 9 Aoû - 18:30

hommes de l'ombre & hommes du maire

Depuis quelques années, des hommes de l'ombre sont apparus en ville. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Personne ne sait leurs véritables identités, mais on sait une chose : ils veulent instaurer la justice. La politique de Erik Miller n'a fait qu'empirer la situation en ville. Il a pris avec lui des hommes qu'il a appelé ses hommes de mains. Ils avaient pour but de supprimer les hommes de l'ombre et de montrer le pouvoir du Maire. Ils étaient comme ses sbires en somme. Ce pendant, Erik Miller est mort. On aurait pu croire que ces événements allaient prendre fin, mais ils se sont amplifiés. La simple et bonne raison est que le nouveau maire, Henry Cliveland, veut faire un nouveau monde : à savoir, faire de Belfast sa propre ville, quitte à éliminer des gens.


Si votre personnage est un homme de l'ombre ou alors un homme de Henry Cliveland, il devra porter un pseudonyme. Il ne doit en aucun cas dévoiler sa véritable identité, où s'il l'a fait, il devra en subir certains conséquences (exemple : sa famille ou autre pourrait être alors en danger). Veillez à ne pas prendre le même pseudonyme qu'un autre membre. Pour cela, nous avons mis en place un petit [url=]répertoire[/url] des membres sous couverture que vous pouvez consulter. Ensuite, après le pseudonyme, il vous faut une arme de prédilection. Attention : il faut être cohérent. A savoir que vous ne pouvez pas être un archer professionnel du jour au lendemain, soit votre personnage a un passé avec l'arc, soit il est actuellement en train d'apprendre. Car oui, l'apprentissage au fil des rps est tout à fait possible ! N'oubliez pas que l'on est dans un rp réel, donc il n'y a pas de super pouvoirs. Veillez donc à rester cohérent avec vos moyens de défense. Bien entendu, les armes étrangères sont acceptées ! Quand vous avez choisi votre arme, merci d'écrire quelques lignes dans votre histoire pour savoir pourquoi vous utilisez telle arme. Si vous ne voulez pas être armé, vous pouvez toujours préférer le kung-fu ou autre, mais là encore, respectez la cohérence : vous ne pouvez pas être maître de kung-fu du jour au lendemain !

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à consulter un des administrateurs !

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Sam 9 Aoû - 18:35

Federal Security Agency of Belfast

F.S.A.B. Ces initiales sont pour la plupart des gens un mystère. F.S.A.B signifie Federal Secuity Agency of Belfast. Au vue de la montée de la violence, du nombre de morts et de cette atmosphère ténébreuse qui envahit la ville, le gouvernement a décidé de faire appelle à Monsieur Frank Grabble et à ses services. Cette agence est une agence secrète qui a pour but d'entrainer des hommes afin de combattre le Maire et ses hommes et d'instaurer de nouveau la paix dans la ville Irlandaise. Il a décidé de recruter certains hommes de l'ombre pour améliorer leur capacité afin de devenir des agents secrets de la compagnie. Située dans le quartier ouest, elle n'est pas facile d'accès. Le bâtiment se comporte en plusieurs sections, dont beaucoup sont des salles d’entraînements. Les salles de réunions, et de visualisation de la ville sont interdites d'accès excepté pour le patron et ses collègues. Ce pendant, depuis quelques temps, il semblerait qu'il y ait des taupes du Maire dans le bâtiment. La sécurité s'est renforcée et les agents sont observés au peigne fin. Que risque les taupes ? Un emprisonnement éternel ou tout simplement la mort. Monsieur Frank Grabble est connu pour être intransigeant avec les traîtres et est strict en ce qui concerne les entraînements. Comme il le dit tous les jours : « La paix, à n'importe quel prix. »

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

∞ les annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: THE BEGINNING :: version une-