AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
∞ les différents groupes

avatar

Invité
Invité



Sam 9 Aoû - 18:23

les groupes
ain't no sunshine

L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. - CroninLes hommes du Maire savent très bien qu'ils n'ont >plus le choix : ils ne peuvent plus revenir en arrière et doit servir l'homme au pouvoir coûte que coûte. A la base, ils étaient les hommes de Erik Miller, appliquaient ses règles et faisaient tout pour qu'il soit réélu. Ils acceptaient sa politique. Aujourd'hui, un nouveau maire à pris place et c'est pire qu'auparavant. Ils n'ont pas d'autre choix que d'appliquer ses ordres : soit ils obéissent, soit ils meurent.


hold my hand

Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force - Pascal. Ils étaient les hommes et les femmes de la situation. Prenant part par moment aux hommes de l'ombre qui essayaient de sauver la ville. A présent, ils se retrouvent démunis et sont eux-mêmes en danger face aux ténèbres qui envahissent Belfast. Policiers, pompies, avocats, détectives ou encore procureurs, ils ont tous un lien avec la justice et malgré les heures sombres ils tentent encore de la faire appliquer.


keep the faith

Que serait la vie sans l'espérance ! - Höderlin C'est avec eux que tout à commencer. N'approuvant pas la politique d'Erik Miller, ancien maire, ils se sont mis dans le devoir de protéger la ville des violences. A présent, certains sont encore indépendant de la société secrète qui a été mise en place, ils gardent leurs armes et agissent la nuit contre les hommes du maire qui sont devenus leurs principales cibles. Ils veulent redonner l'espérance aux habitants de la ville.


ring the alarm

La raison du plus raisonnable est toujours la meilleure. - Renard Installée depuis quelques mois, cette société prend effervecence petite à petit. Son nom ? F.S.A.B. Le gouvernement a décidé de la mettre en place afin d'éradiquer définitivement le nouveau Maire et sa politique sanglante. Certains hommes de l'ombre l'ont rejointe et forme à présent une élite, dirigée d'une main de maître par Mr. Frank Grabble.


save me

Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent - Valéry Ils peuplent la ville, ils sont à chaque coin de rue et pour certains le quotidien se résume par : boulot, métro, dodo. Les habitants de la ville ne dorment plus forcément sur leurs deux oreilles. Ils sont sur le qui-vive. La ville qu'ils chérissaient tant est en train de se détruire petit à petit. Tout s'effondre autour d'eux et certains ont peur de cette mort qui rôdent autour d'eux..


smooth criminal

Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint - MontaigneLoin d'être comme les hommes du maire, ils ont leur propre politique. Ce sont les criminels de la ville, de simples bandits aux tueurs en séries. Ils tentent d'imposer leurs propres idées même si ces derniers temps on les laisse plutôt tranquille pour se concentrer sur les hommes de main de monsieur le Maire. Cela va sans doute leur permettre d'échafauder leurs propres plans de pouvoir...

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: THE BEGINNING :: version une-