AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
∞ contexte saison deux

avatar

Invité
Invité



Sam 9 Aoû - 18:19

saison 2

« On ne sait pas encore si la famille Miller se trouve à l'intérieur de la maison en flammes. » Fit une reporter sur les lieux du drame. C'était une alerte info, tout le monde regardait la télévision. Il était vingt heures et un incendie hors du commun était en train de grignoter le bois de la maison du Maire. Les pompiers mirent des heures à éteindre l'incendie. Nombre de victimes : quatre : Erik Miller, Diane Miller, Gemma et Ewen Miller. « Il n'y a aucun survivant. » Belfast venait de perdre son maire. Tout le monde était sous le choc. La fin de la soirée se terminait là. Ce fut deux jours qu'une bombe explosa dans les journaux télévisés et dans la presse écrite : « La famille Miller, assassinée. » D'après une autopsie des corps, les membres de la famille Miller ont été assassinés, et l'assassin a mis le feu à la maison familiale pour supprimer les preuves. Toute la population se demande comment c'est possible.
« Le nouveau maire de la ville est à présent en train de prendre ses fonctions. Il a prévu de faire un discours pendant l'après-midi. » Qui aurait pu croire qu'ayant l'apparence d'un homme comme monsieur tout le monde, cet homme était pire qu'Erik Miller ? Cet homme est un tyran, éliminant un à un les gens qui l'ennuient ou qui sont un peu trop près de ses affaires. Les hommes de l'ombre d'Erik Miller n'ont pas eu le choix : rester ou mourir. Offre peu alléchante. Ils font le sale boulot, assassine les gens, doivent montrer leur loyauté sous peine d'avoir une balle logée dans la tête ou de mourir par du cyanure. Voyant que la ville sombre dans les ténèbres, les justiciers forment des petits groupes pour mettre leur force en commun afin de faire tomber cette personne tyrannique.
Belfast vit ses heures les plus sombres, la mort est à chaque coin de rue et le nouveau maire à un seul but : nettoyer la ville des parasites pour faire un monde 'meilleur' : son monde à lui.

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ contexte saison deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JdR] Shadowrun (Saison deux) - Histoires de Famille
» Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» J'aime deux choses
» editions des deux coq d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: THE BEGINNING :: version une-