AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
∞ contexte saison un

avatar

Invité
Invité



Sam 9 Aoû - 18:11

saison 1

belfast, année 2011.« Le taux de criminalité de la ville est en hausse, depuis six mois. Nous prions les habitants de prendre leur précaution, surtout le soir où la criminalité fait rage. » L'inspecteur de police, Jack Peters dit ces mots à un journaliste. Les familles ont les yeux rivés sur l'écran, toute la population tremble. Jamais Belfast n'a connu une telle hausse de criminalité, et cette hausse est dû à des habitants qui expriment leur mécontentement face à une société qui n'est plus la même depuis un an. La mort du maire de la ville, un an auparavant a créé des conflits. Beaucoup se sont disputés son siège et c'est finalement Erik Miller qui a remporté les élections, un homme de mauvaise foi, qui s'enrichit sur les pauvres de la ville. En ce soir d'octobre 2011, des idées fusent dans l'esprit de certaines personnes, il faut arrêter cette criminalité, et surtout il faut supprimer le maire de cette ville, pour retrouver la tranquillité d'auparavant.

Belfast, année 2014 On les appelle les justiciers ou plutôt les hommes de l'ombre. Certains utilisent des arcs, certains des armes de combats, d'autres seulement leur main et leur puissance musculaire. Ils se sont entrainés pendant deux ans, sans relâche. Certains avaient fui leur pays pour se concentrer sur leur entrainement. A présent, ils agissent, la nuit. Ils empêchent la criminalité d'augmenter, c'est la première fois depuis deux ans, que la criminalité est stable depuis trois mois. Le maire tremble, il sait qu'il est sur la tête de la liste, mais en aucun cas il n'arrête ses petites magouilles, à présent il a un but : entraîner des hommes et des femmes pour supprimer ses hommes de l'ombre. Belfast est devenu comme New-York au niveau d'un point : c'est une ville qui ne dort jamais.

codage fait par jelly slug - broken arrow



Dernière édition par Mr Henry Cliveland le Sam 9 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Sam 9 Aoû - 18:19

saison 1

Juin 2014. Pékin, Chine. « Mesdames et messieurs, embarquement immédiat à destination de Belfast porte 42. » Derrière ses lunettes, une jeune femme se lève, un bagage en main et se dirige vers cette fameuse porte numéro 42. Ses cheveux blonds sont attachés en une queue de cheval. Ses mains tremblent, cette journée elle l'a toujours appréhendé. Retourner, affronter. « Votre passeport mademoiselle. » Elle le tend, elle attend la vérification. « Tout est correct, bon vol. » Elle sourit légèrement et prends la direction de l'avion. Assise sur son siège elle enlève ses lunettes, les ranges et enlève sa casquette. Elle a toujours dû passé incognito depuis ce fameux jour. Elle ne l'oublierait jamais, cette douleur, ce sang. Cette violence, elle a vu la mort de près. Cette mort si froide, si cruelle, elle s'en souvient encore et en frissonne. Pour évitez cette issue fatale, elle a du jouer à la morte, restant gisante dans son sang, jusqu'à même au médecin légiste. Ce fut laborieux mais à l'aide d'un passant qui l'a pris sous son aile, elle a pu être vue aux yeux des gens comme quelqu'un de mort, à qui on fait un enterrement. Il lui a conseillé de fuir, avec lui. Elle a compris qu'elle n'aurait pas le choix, elle ne pourrait en aucun cas rester à déambuler ici, quelqu'un voulait sa mort et en plus tout le monde pourrait faire une attaque. Elle a approuvé et ils se sont envolés pour la Chine. Là-bas, elle a été souvent en rééducation suite à sa blessure, il l'a soutenu. Elle a continué ses recherches et à préparer son retour car elle voulait être celle qui aiderait Belfast à se relever. Il lui a enseigné les arts martiaux. Entre eux c'était l'alchimie. Dans cette avion en direction de Belfast, il lui serre la main. « Tout ira bien... Jenna. » Elle sourit. Jenna Lockwood. Une fille que tout le monde à enterrer il y a presque huit mois. Une fille qui s'est endurcit et qui vient pour prendre la place d'Erik Miller en comptant bien révéler ses secrets.

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ contexte saison un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
» Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: THE BEGINNING :: version une-