AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
hiatus: le temps de tout retaper

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Lun 28 Juil - 20:07

Bonjouuuuuuuuur   
Bon comme vous l'aurez remarquer, le forum a pas du tout changé d'apparence, on a rien foutu bref   . On va pas vous le cacher - comme je le disais à Charlotte (Will) par mp: on a eu une grosse baisse de motivation.   . Nous ne dirons pas les raisons car cela ne regarde que nous. Du coup après discussion avec Anaïs (Rory) on s'est dit: mettre en hiatus pourrait être bien le temps de bien tout refaire car oui il y aura du changement. Non, on ne repartira pas de zéro mais il y aura beaucoup de petites choses qui changeront. Je pense réfléchir à la structure des catégories, refaire quelque chose de propre. Ce pendant, c'est les vacances, je suis guérie de mes dents il me reste juste une fatigue de ouf    et maintenant je sors... je sors... bref    je revis    du coup oui j'avoue j'ai mis tout de côté   .
Broken Arrow je l'ai construit avec mes tripes avant qu'Anaïs me rejoigne, j'ai rencontré des personnes formidables et rien que pour elles je ne veux pas que Broken Arrow prenne la poussière et qu'il soit un forum mort. Il nous faut juste: DU TEMPS! On a des idées c'est déjà ça    des nouvelles catégories! Allez, je suis gentille je vous expose déjà une nouveauté rien que pour vous faire baver: une catégorie future. A savoir que vous pourrez jouer vos personnages dans 5 ou 10 ans, comment les événements actuelles auraient pu provoquer votre futur     ca claque non?

Bref, on vous abandonne pas. Vous gardez vos personnages et on revient vite. Cette catégorie sera pour suivre l'avancé du forum et pour répondre à toutes vos petites questions    

Au passage si vous ne voyez plus les catégories c'est normal, on les a mis en invisible pour faire notre petit travail  What a Face  

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Lun 28 Juil - 21:42

OUAIS. 
Super bon courage à vous deux et beaucoup de bisous tout partout pour vous encourager. 

Invité
Invité

Lun 28 Juil - 21:45

Ouki dommage pour la baisse de motivation x) j'espère que ça ira mieux du coup après ça Wink.

Invité
Invité

Mar 29 Juil - 9:31

Bon ben moi j'vous encourage à fond alors ! Bonne chance pour tout ce retapage, hâte de voir ce résultat ♥

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Mar 29 Juil - 12:12

merci à vous     
On va essayer de faire ça pour courant aout, mais avec nos tafs on va être un peu lente je pense   . On a beaucoup d'idées, ca vaut le coup ça va swinguer à Belfast   

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Mar 29 Juil - 14:42

Oh yeah, ça va être fun alors. 
L'avantage, si vous prenez du temps, c'est que tout le monde aura le temps de rentrer de vacances. Arrow

the victim

Mar 29 Juil - 17:47

Va pas te plaindre que tu pars      je prends volontiers ta place What a Face je préferais aller à la plage que de laver le sol telle Cendrillon   

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Mer 30 Juil - 11:02

Je me plains pas, je vous félicite du timing.

Invité
Invité

Ven 1 Aoû - 18:58

J'en profite pour vous dire que vous pouvez déjà supprimer mon compte... Je ne resterais pas. Je n'ai jamais réussi à bien m'intégrer ici et - soyons francs - je n'en ai même pas envie... Désolée ! En tout cas, je ne vous souhaite que le meilleur pour al relance du forum, qui est génial soit dit en passant. Smile

the victim

Ven 1 Aoû - 19:28

Vraiment dommage Tala    après je comprends, ca arrive et on peut pas te forcer à rester quoi... C'est juste dommage que tu ne vois pas la toute nouvelle version de Broken Arrow, beaucoup plus travaillé & co...

En parlant de ça on avance trèèèèès bien. On a avancé assez vite cette semaine mais ça y'est on commence nos travails   . Ca ira un peu plus lentement mais franchement on a fait un gros bout   

Invité
Invité

Jeu 7 Aoû - 22:35

Coucou !

Pardon j'ai été vachement absente ! Mais je compte bien rester, mais du coup, j'aurais deux requêtes  lol!  je voudrais changer mon ava & celui de mon scénario (mais je le réserve pas, je le mets en suggestion)

Et sinon, ça serait prêt quand tout ça   

the victim

Ven 8 Aoû - 12:23

Pas de problème pour le changement d'avatar  What a Face  dis moi juste (a)

Alors, dimanche soir on rouvre normalement  What a Face  En fat heureusement qu'on a fait les 3/4 la semaine dernière car cette semaine avec nos travails on a presque rien foutu    avec Anaïs on fait que se croiser   . Du coup il me reste à écrire 1 annexe, et à faire un formulaire pour un truc, et le sujet des nouveautés et c'est tout  I love you  on met une maintenance à partir de demain et on met tout ça en place ce week end! Enfin moi dimanche en journée je suis pas trop là j'ai invité des potes à manger le midi pour l'anniv d'une amie    pour ça qu'on a décidé de rouvrir le soir pour pas qu'Anaïs se tape tout à faire  I love you  du coup ce sera prêt dimanche soir normalement     

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Ven 8 Aoû - 18:40

Bridget Regan pour moi & puis ben Matt Bomer pour le scénario  lol! Merci

Oki, normalement, dimanche, j'ai rien de prévu  

Dernière édition par Marjorie Callanan le Mar 12 Aoû - 10:45, édité 1 fois

the victim

Ven 8 Aoû - 19:47

Okay je prends note! Si j'oublie n'oublie pas de me le rappeler  Arrow Arrow 

Contenu sponsorisé

hiatus: le temps de tout retaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1