AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
je m'envole vers d'autres cieux. (eliott & théo)

Invité
Invité

Mar 8 Juil - 23:38

Bon, comme Will n'est qu'une sale copieuse qui a choisi le même jour que moi pour poster ses absences et qui, en plus, les poste avant moi... Eh bah je poste aussi. Voilà. 

Donc, je pars le samedi 12 juillet pour le sud de la France (le super-sud) puis je remonte un peu au nord (enfin, moins au sud que le super-sud) au milieu des pins pour retrouver Willy. (Et c'est pas un trou paumé, d'abord, y a une maison, un champ de maïs et un bureau de tabac. C'est GRAND.) Je rentrerai le samedi 26 juillet pour repartir le 30 juillet direction l'Irlande.    On part en vadrouille là-bas pour une petite ballade irlandaise jusqu'au 13 août et zou, direction la maison (et nos anniversaires  ).

Voilà !  Je vous aime et je vous fais tout plein de bisous tout partout. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 9 Juil - 9:32

JE suis pas une SALE copieuse, juste quelqu'un qui va plus vite que les autres !    Bon, c'est quand même un peu paumé hein ~ Han oui nos anniversaire ! J'allais presque oublier /sbaf/. C'est vrai qu'on va encore devenir vieille dans quelques semaines    (mais moi avant toi   )

Invité
Invité

Mer 9 Juil - 12:39

Mais oui, mais oui... Mamie. 
Faudra qu'on se fasse un truc cool, d'ailleurs ! 

Contenu sponsorisé

je m'envole vers d'autres cieux. (eliott & théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1