AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Bord de mer et côtes irlandaises (lu × will)

Invité
Invité

Mar 8 Juil - 16:22

Holaaa ! Oui alors je viens faire le détail de mes absences pour toutes les grandes vacances, histoire de ne rien zapper et surtout de pas vous lâcher à l'improviste ♥️ Alors c'est très simple, juste deux périodes où Willy et Lu' seront absents   

Du 20/07 au 26/07, je pars avec Eliott dans le sud (ouais j'y suis déjà mais je vais encore plus au sud) dans un trou paumé que seul elle pourrait décrire correctement ♥️ Mais on v'a s’éclater comme l'an dernier à étudier des méduses et enterrer des crabes sous les pieds des touristes 8D /fuit/.

Du 30/07 au 13/08, alors là je pars au pays des nains roux et de la bière, tout simplement. Non, nous ne passerons pas par Belfast (parait que c'est trop craignos =° et même si les coulisses de GoT sont là bas, tant pis xD). Avec un peu de chance on verra peut être le château d'Harry Potter :mmh: Cette fois ci je pars encore avec Eliott (et ma soeur), c'est une colo donc pas de forums rpg pendant cette période. ö

Voilààà, bref, j'vous aime fort, et je vous promet d'être active durant les jours où je suis là   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 8 Juil - 16:37

Tout d'abord, bonnes vacances !

Lucien \"Lu" Detmer a écrit:
Du 30/07 au 13/08, alors là je pars au pays des nains roux et de la bière, tout simplement. Non, nous ne passerons pas par Belfast (parait que c'est trop craignos =° et même si les coulisses de GoT sont là bas, tant pis xD). Avec un peu de chance on verra peut être le château d'Harry Potter :mmh: Cette fois ci je pars encore avec Eliott (et ma soeur), c'est une colo donc pas de forums rpg pendant cette période. ö

Ensuite, si je puis me permettre, vivant en Irlande, la température en ce moment n'excède pas les 15° dans le sud ouest, même chose vers Dublin, je ne peux que te conseiller de prendre des habits chauds (et un imper, oublie le parapluie, tu vas t'envoler)
Et Belfast n'est pas si craignos que ça, contrairement aux idées reçues (même si ça pète assez souvent    )

Invité
Invité

Mar 8 Juil - 18:25

Han, j'avais bien prévue l'imper xD Et des jeans, je vais emporter moins de short je sens ♪

Invité
Invité

Mar 8 Juil - 18:42

L'IRLANDEEEEEE SALE CHANCEUSE      profite bien pendant que certains feront le ménage à pole emploi pour gagner des sous     
BONNES VACANNNNNCES

Invité
Invité

Mar 8 Juil - 19:03

Mercii   

Invité
Invité

Mar 8 Juil - 19:05

Une colo en Irlande mais comment ?! Le rêve !!!!!
Bonnes vacances Smile !

Invité
Invité

Mar 8 Juil - 19:45

Merci Arsène ! Ouais, une colo en Irlande 8D

Contenu sponsorisé

Bord de mer et côtes irlandaises (lu × will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1