AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(lucrezia) ✥ everybody wants to rule the world

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 22:38

aryadna boleyn - lucrezia darcy
citation citation citation

who am i

NOM ➸ écrire ici. PRÉNOM(S) ➸ écrire ici. SURNOM(S) ➸ écrire ici. ÂGE ➸ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ écrire ici. NATIONALITÉ ➸ écrire ici. ORIGINES ➸ écrire ici. OCCUPATION ➸ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ➸ écrire ici. STATUT CIVIL ➸ écrire ici. CARACTÈRE ➸ écrire ici.

some information about me

(les anecdotes du personnage.)

be my friend

(les liens recherchés)

i'm going on adventure

sujet(s) en cours
sujet(s) terminé(s)

codage fait par jelly slug - broken arrow

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

citation citation
prenom(s) nom
description du lien
ft. avatar
prenom(s) nom
description du lien
ft. avatar

Invité
Invité

citation citation
prenom(s) nom
description du lien
ft. avatar
prenom(s) nom
description du lien
ft. avatar

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 23:04

Moi, avec mes deux comptes. 

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 23:08

Ouais      
Tu aurais une idée ou on cherche ensemble ?   

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 23:13

Pour Eliott, ça m'arrangerait qu'on se trouve quelque chose qui tende vers le positif. Il a besoin d'amis. What a Face Pour Théo, peu importe. On peut chercher ensemble, j'ai pas encore eu d'idées de génie. Mais promis, j'y réfléchis demain matin, quand mes neurones seront bien frais, bien disposés à fonctionner normalement. Et, euh... Tu peux me parler rapidement de Lucrezia ? (promis encore, je lis ta fiche en détail dés demain matin )

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 23:35

Va pour du positif avec Eliott      Bon j'avoue que je n'ai pas trop d'idée Arrow
Et pour Theo ..... Est-ce que par hasard, il aurait été à Londres, il y a un an ? Arrow

Et pour voilà une petite présentation de Lucrezia :
Elle s'appelle en réalité Aryadna Boleyn, elle a vécu toute sa vie à Londres (enfin jusqu'à son arrivée ici). C'est son frère qui l'a quasiment élevé, puisque leur parent étaient des incompétents Arrow Elle est cleptomane depuis ses douze ans environs. Elle a assiste à un meurtre commis par quelqu'un qui était recherché par la police alors qu'elle était en train de cambrioler une maison Arrow Les policiers ont passé sur ce détail et avec son frère sont placé sous le système de protection des témoins

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 23:43

Bon, pour Eliott, j'y réfléchis bien demain matin. 
Théodore pouvait largement être à Londres il y a un an. Je crois que ça correspond d'ailleurs à la période où il tuait des gens à Londres. Arrow

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 23:49

Ça te dit un témoin pour l'un des meurtres que Theo aurait pu commettre ?   

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Mer 25 Juin - 18:34

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mer 25 Juin - 21:45

Oh mais oui ! Pour Théo', c'est serait juste parfait ! Je cherchais justement comment faire pour que son passé le rattrape. Là, ce serait le truc idéal pour ça. xD J'ai été voir ton histoire, ça peut tout à fait coller. **

Pour le lien avec Eliott... Dis-moi, elle cambriole toujours des maisons, même à Belfast ? 

Invité
Invité

Mer 25 Juin - 22:00

Dexter +          tu aurais une idée ?    
Eliott + C'est parfait alors pour Theo    Je la vois bien paniquer lorsqu'elle le reverra en mode : oh mon dieu il va me tuer    
Pour l'instant non, elle cambriole pas des maisons, seulement dans des magasins pour le moment

Invité
Invité

Mer 25 Juin - 22:09

Parfait pour Théo ! ♥️
Bon au pire, pour Ely on se fera un RP un de ces jours quand tu seras dispo' et on verra bien. Arrow

the victim

Jeu 26 Juin - 17:52

du négatif, du négatif     

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Jeu 26 Juin - 19:45

eliott + c'est parfait alors, je t'ajoute dès que j'aurais fait ma fiche :cutie: Et pour le rp, dès que je serais à jour, pourquoi pas :cutie:

dexter + oh mais Lucrezia est gentille pourquoi du négatif   
Tu as une idée de lien négatif ?   parce que j'ai pas trop d'idée là Arrow

the victim

Jeu 26 Juin - 20:22

non j'en ai pas va falloir que je réfléchisse     mais je sais pas je voyais pas du positif alors je me suis dis du négatif    

Invité
Invité

Lun 30 Juin - 11:54

Bon du négatif alors     
Bon Lucrezia est plutôt direct et à dire tout ce qu'elle pense peut-être qu'elle l'aurait croisé/bousculé dans la rue et Dexter se serait excusé mais Lucrezia se serait un peu emporté et l'aurait commencer à l'insulter Arrow (et butée comme elle est, elle ne dira jamais que son comportement était un peu excessif >>)

Contenu sponsorisé

(lucrezia) ✥ everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1