AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
(M) Max Irons + policier charger de la surveiller et colocataire

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 22:26

jeremiah moriarty
there's no turning back

hold my hand
L'histoire de Jeremiah est assez libre, voir totalement libre, puisque les seuls points de l'histoire de trouvent dans les liens. Après je le voyais bien fils d'un officier de police, qui aurait choisi la même voix que son père parce qu'il ne savait pas quoi faire et qu'il trouvait ça cool, mais ce n'est qu'une idée.

NOM ➸ écrire ici. PRÉNOM(S) ➸ Jeremiah (négociable). SURNOM(S) ➸ Moriarty (négociable). ÂGE ➸ vingt-cinq ans ou plus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ au choix, mais à Belfast. NATIONALITÉ ➸ irlandais. ORIGINES ➸ irlandais. OCCUPATION ➸ policier. ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétéro. STATUT CIVIL ➸ au choix. CARACTÈRE ➸à l'écoute des autres + impulsif + loyal + colérique + indépendant + possessif + observateur + bordélique + rusé + borné .

Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario  Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario :41:Mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à Jeremiah, il y a encore un peu de lecture

le pseudo ⊱ Le pseudo négociable. Le prénom et le nom de famille n'est utilisé que dans ma fiche, donc il est libre de le changer.
l'avatar ⊱ L'avatar est peu négociable. Je trouve que Max correspond bien avec l'idée du scénario, mais s'il ne vous revient vraiment pas, vous pouvez toujours proposer d'autres idées.
l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai terminé mon blabla Si tu es arrivé jusque là ça veut dire je te félicite.  Et puis si tu t'inscrit je t'offrirais des tas de cookies, te construirait un temple en chocolat et diamant, créerait une religion à ton nom et plein d'autres choses
between you and me
lucrezia darcy
Cette gamine, il doit la surveiller. Au départ, il pensait que ça serait facile. Elle était discrète et faisait ce qu'on lui demandait. Mais ce n'était que durant les premières semaines. Le temps que le choc passe. Il s'est révélée par la suite que la demoiselle avait un caractère avait un similaire au sien. Autant dire que cette colocation pouvait être assez mouvementé. De nombreuses disputes ont lieu dans l'appartement pour des sujets complètement stupides. Oui, cette gamine qu'il pouvait supporter au début à présent l'énerve et lui tape sur le système. Et il y a quelque temps, il l'a croisé au commissariat. Elle venait de se faire arrêter parce qu'elle avait été prise en train de voler quelque chose dans un super marché. Il aurait pu ne rien et pourtant il est venu à son aide, la sortie de ce pétrin. Oui, c'est comme ça avec. Ils sont comme chiens et chats. Se dispute sans arrêt, mais au fond d'apprécie. Entre amour et haine il n'y a qu'un pas après tout.

william darcy
Il est le policier qui est charger de les surveiller à Belfast et avec qui ils habitent. Le lien sera à définir avec la personne qui prend le scénario.  

Revenir en haut Aller en bas

(M) Max Irons + policier charger de la surveiller et colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1