AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(M) Andrew Garfield + frère

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 22:24

william darcy
hey brother, there's an endless road to rediscover

keep the faith
✣ Avant son arrivée à Belfast, William ne s'appelait pas William, mais Alexander, tout comme son nom de famille n'est pas Darcy, mais Boleyn. Il est l'ainée de la famille, puisqu'il a six ans de plus que sa soeur.
✣ Il est né dans un quartier pauvre de Londres, ses parents ne travaillaient pas - ou quasiment pas - et ne s'occupaient pas de leurs enfants. Il a eu beaucoup de manque durant son enfance et adolescence et en a souffert. C'est Alexander qui servait de figure parentale à sa soeur.
✣ Très tôt, il s'est mis à construire, à inventer plein de choses.
✣ Il a essayé de régler le problème de cleptomanie de soeur, mais sans succès. Il s'en veut toujours de ne pas avoir pu résoudre ce problème et de l'avoir aggravé.
✣ C'est lors du dernier cambriolage de sœur qu'il a essayé une dernière tentative pour qu'elle arrête tout ça, mais c'est aussi durant ce cambriolage qu'ils ont été témoin d'un meurtre. Depuis, il est sous le système de protection des témoins.
✣ Cela fait environ un an qu'il est à Belfast. Il a eu un peu de mal à s'habituer à cette nouvelle, à cette nouvelle identité, mais aujourd'hui il s'y est fait et en profite un maximum. Après tout, c'est un nouveau départ pour lui.
✣ Il est devenu un de ses 'justiciers' un peu par hasard. Au départ, il ne faisait qu'observer ça à travers les informations et trouvait ça amusant, il trouvait que ça faisait un peu comme dans les comics. Et un soir, en rentrant chez lui, il a vu cette adolescente se faire agresser.. Elle lui faisait penser à sa soeur, alors sans réfléchir il est allé l'aider. Il aurait dû se prendre une raclée, mais un de justiciers est venu à son aide et lui a même proposé de faire partie de ces justiciers.

NOM ➸Darcy et ça depuis environ un an. Avant son nom de famille était Boleyn PRÉNOM(S) ➸ William depuis son arrivée à Belfast, Alexander le prénom que ses géniteurs ont choisi.. SURNOM(S) ➸ Will, mais de temps en temps sa sœur l'appelle Alex ou Xander  ÂGE ➸ vingt-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ la date est au choix, mais il est né à Londres. NATIONALITÉ ➸ anglaise ORIGINES ➸ anglaise. OCCUPATION ➸ au choix, mais je le voyais bien travailler dans un ciné ou un café. ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétéro STATUT CIVIL ➸ célibataire. CARACTÈRE ➸ souriant + rancunier + toujours prêt à aider + légèrement timide + réfléchi + gaffeur + ponctuel + têtu + protecteur  + curieux

Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario  Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario :41:Mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à Alexander, il y a encore un peu de lecture

le pseudo ⊱ Le pseudo est peu négociable, du moins pour ce qui est de sa vrai identité. Le nom de famille est bien évidemment non négociable puisqu'ils sont de la même famille.
l'avatar ⊱ L'avatar est vraiment très peu négociable. Je trouve que  Andrew correspond bien avec l'idée du scénario, mais s'il ne vous revient vraiment pas, vous pouvez toujours proposer d'autres idées.
l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai terminé mon blabla Si tu es arrivé jusque là ça veut dire je te félicite    Et puis si tu t'inscrit je t'offrirais des tas de cookies, te construirait un temple en chocolat et diamant, créerait une religion à ton nom et plein d'autres choses                 
between you and me
lucrezia darcy / aryadna "harry" boleyn
Sa petite soeur. La personne qu'il veut le plus protéger au monde. Dès qu'il a posé les yeux sur ce petit être, il s'est donné comme mission de la protéger quoi qu'il arrive, puisqu'il savait pertinemment que ses parents n'allaient pas le faire et qu'ils allaient la négliger comme ce qu'ils avaient avec lui. Alors du haut de ses six ans, à chaque pleurs, il allait la voir, la réconforter, lui donner son biberon. Oui, il se comportait comme un père avec elle, malgré son jeune âge. Le frère et la soeur ont toujours été proche. Aryadna a toujours été admirative de son frère. Et pourtant lorsque le jeune homme devait déménager pour ses études, ils ont commencés à doucement s'éloigner. Elle lui en voulait de la laisser seuls avec leurs parents. Et un jour lorsqu'elle avait douze ans, il a été convoqué à l'école parce que dans le casier d'Aryadna, il y avait plein d'objet volés à d'autres camarades. Il s'est senti coupable de ça. Elle avait beau lui dire que ce n'était pas de sa faute, il s'en voulait quand même. Durant des années, il a essayé de la soigner en l'emmenant voir plusieurs psys, mais là ce fut aussi un échec. Et il y a environ un an, il a croisé sa soeur qui s'apprêtait à cambrioler une maison. Il la suivit, tenter de l'en empêcher, mais tout ne se passa pas comme prévu. Les propriétaires de la maison étaient rentrés en se disputant violemment. Alex et Harry s'étaient cachés dans une sorte de placard. Ils ont assisté a toute la scène, y compris le moment où le mari avait tué sa femme. Des agents de police les ont découverts dans leur cachette. Aryadna était sous le choc et ne pouvait pas parler, mais Alexander leur a tout raconté sur ce qu'ils avaient vu. Ce qu'ils ne savaient, c'était que l'homme en question était sous surveillance depuis un moment puisqu'il était à la tête de plusieurs réseaux. C'est à partir de ce moment-là, qu'ils ont été placé sous le système de protection des témoins et qu'ils sont venus à Belfast. Alex s'était montré plus protecteur envers sa soeur, l'étouffant presque - puisque c'est l'impression qu'elle avait. Elle n'arrivait pas à supporter cette nouvelle vie, cette nouvelle identité. Pendant les premiers, il était là pour la rassurer. Elle commençait à aller. Et pourtant il y a quelques semaines tout changea. Alexander se montre moins présent pour elle. Aryadna n'aime pas le fait qu'il s'éloigne, alors elle recommence à tomber dans sa folie de cleptomane, espérant qu'il remarque qu'elle a besoin de son attention. Ce qui n'a pas l'air de fonctionner.

jeremiah moriarty
C'est le policier qui est charger de les surveiller à Belfast et avec qui ils habitent. Le lien sera à définir avec la personne qui prend le scénario.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Andrew Garfield + frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1