AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Roman ∞ Suffering can change us.

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 2:18

Roman Aiden Carter
citation citation citation

Back to the litht
Back to the light
   QU'EST CE QUI T'AS DÉCIDÉ À VOULOIR PROTÉGER LA VILLE? ➸ La mort de Jenna Lockwood. Elle a été l'une des personnes les plus importantes pour lui et bien qu'ils n'étaient plus ensemble lorsque c'est arrivé, Roman a été très affecté par sa mort. Pour lui, cela n'a rien à voir avec un accident et il est prêt à tout pour retrouver celui qui a fait ça et venger Jenna. En commençant ses recherches, Il a remarqué que l'attaque de Jenna n'était pas la seule survenue dans la ville et il a commencé à essayer de remettre un peu d'ordre dans cette ville.
   TU ES UN HOMME DE L'OMBRE? SI OUI, C'EST QUOI TON PSEUDONYME ET TON ARME DE PRÉDILECTION? ➸ Son pseudonyme, quand il revêt ses habits de justicier n'est autre que Green Arrow. Il utilise ce pseudo car le vert a toujours été sa couleur préféré et que les flèches font parties de son arme de prédilection. En effet, il est plutôt doué avec un arc, il acommencé à tirer avec à l'âge de sept ans et depuis, il n'a pas arrêté.
   A VADROUILLER, TU DOIS QUAND MÊME AVOIR UNE PEUR NON? QUELLE EST-ELLE?➸ Aussi incroyable que cela puisse paraître, il a peur de l'échec. C'est sa plus grande peur et il se donne toujours à 300% dans ce que il fait pour ne pas avoir ce cas de figure. Il a ,bien sur, des peurs courantes comme beaucoup, il déteste les serpents et les lézards et une peur qui en fait rire beaucoup, il a peur des clowns.

NOM ➸ Carter. PRÉNOM(S) ➸ Roman Aiden. SURNOM(S) ➸ Roman. ÂGE ➸ 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ 19 Septembre à Belfast. NATIONALITÉ ➸ Irlandais. ORIGINES ➸ Irlandais. OCCUPATION ➸ Infirmier.   ORIENTATION SEXUELLE ➸ Hétérosexuel. STATUT CIVIL ➸ Célibataire. CARACTÈRE ➸ déterminé - rancunier - protecteur - réfléchi - curieux .

01. Il a tendance à se mordre les lèvres. 02. A la mort de Jenna, il s'est fait tatouer un phœnix, son animal préféré, sur le flanc en sa mémoire . 03. Lors de l'une de ses première sorties nocturnes, j'ai reçu un coup de couteau qui lui a laissé une marque prêt du cœur. 04. La femme qu'il aimait encore malgré leur rupture a été assassinée. 05. Son moyen de locomotion préféré est la moto. 06. Roman est un gourmand, il est heureux de pouvoir se dépenser la nuit car il n'aurait sûrement pas ce physique dans le cas contraire. 07. anecdotes,tics, manies. 08. anecdotes,tics, manies. 09. anecdotes,tics, manies. 10. anecdotes,tics, manies.  (...)
pseudo/prénom ➸ Jordan. âge ➸ 18 ans. comment as-tu connu broken arrow ➸ En cherchant sur mon moteur de recherche.  :p comment trouves-tu le forum ➸ Indescriptible!! J'ai eu un coup de coeur en voyant la page apparaître et un second en voyant ce scénario. un dernier mot ➸ Vivement que je finisse ma fiche.     

you have failed this city
1989
Des pleurs résonnaient dans la chambre de la maternité quand j'ouvris la porte numéro 307. Cela faisait déjà plusieurs heures que mon père avait appelé pour dire à ses propres parents qu'ils pouvaient venir avec moi. C'était donc avec impatience que je poussais cette porte pour y découvrir ma mère très fatigué mais heureuse et mon père complètement différent. Il avait perdu cette façade sérieuse qu'il gardait quand nous sortions dans des lieux publics pour sourire jusqu'aux oreilles et parler au nouveau-né. Après avoir fait un câlin à ma mère, je m'empressai de faire traîner le repose-pied pour grimper dessus et ainsi voir son nouveau petit frère. C'était la première fois que je le voyais et la pensée qui me traversa l'esprit fut « Ho non ! Je ressemblais à ça moi aussi! » Mon esprit d'enfant n'arrivait pas à discerner la beauté de mon petit frère. J'entendis alors mon père me souffler « Ton frère va vite grandir mais je compte sur toi pour toujours être présent pour lui, c'est toi le grand maintenant. » Ces mots me firent sourire et je me promis de respecter la volonté de mon père.  

1999
Les résultats devaient tomber sous peu et j'attendais avec impatience de le entendre. Je ne savais pas encore si mes performances étaient suffisantes pour me permettre d'être qualifié. C'est alors qu'une voix résonna dans le micro pour nommer les qualifiés « Roman Carter, Jillian Stanford et Dexter Lockwood. ». Il me fallut quelques secondes pour comprendre que non seulement j'étais qualifié mais que mon meilleur ami, Dexter Lockwood l'était aussi. Aussitôt, je me retournais vers ce-dernier et tout en sautant sur place, je m'exclamai  « On l'a fait ! ». En effet, notre implication était enfin récompensée, nous nous entraînions au tir à l'arc depuis que nous avions sept ans et ce jour allait être gravé dans nos mémoire à jamais. Les jours suivants, je passais des heures entière avec mon arc en essayant de toujours me surpasser, je voulais réussir et comptais tout mettre en œuvre pour y parvenir. Malheureusement mon entrain fut réfréné quelques jours avant la compétition lorsque j'appris que Dexter ne pourrait pas y participer, je ne voulais pas faire cela sans lui. Malgré tout, ce-dernier me fit comprendre que je devais nous battre en notre nom à nous deux et je fis tout pour y arriver. Une semaine plus tard, je me présentai au championnat plus motivé que jamais. L'exercice fut loin d'être facile, mon adversaire était très doué au tir à l'arc et je dus faire appel à toute ma concentration et mon expérience pour réussir. Le jury alla ensuite délibéré mettant ma patience à rude épreuve et le verdict tomba enfin. « Le grand vainqueur de ce championnat est Roman Carter! Félicitations à lui » avait déclaré l'organisateur du championnat. Ainsi, mon nom entrait dans l'histoire du tir à l'arc du fait que j'étais le plus jeune à remporter ce championnat.

2003
Cela faisait désormais plusieurs années que j'étais dans le secondaire et je m'y étais très bien habitué. Dexter et moi avions eu la chance de tomber dans la même classe chaque année, je ne pouvais pas demander mieux. Cette année pourtant mon petit frère me rejoignait et malgré notre différence d'âge c'était un plaisir pour moi de le présenter à mes amis. Cependant, sa première année ne s'était pas passé comme prévu. Mon frère, contrairement à ce que j'avais pensé à sa naissance était très beau et malgré son jeune âge, beaucoup de jeune filles se retournaient sur son passage. L'une d'elle était déjà en couple avec le capitaine de football américain de l'école et ce-dernier n'apprécia pas que Rafael se rapproche de sa copine. De ce fait l'inévitable arriva. Mon frère vint me voir un midi dans le self et une fois assis je pus voir sa détresse. « Roman, j'ai besoin de toi! Alex et ses potes veulent me faire la peau parce que Sarah passe plus de temps avec moi. Je dois les rejoindre ce soir, faut que tu m'aides. » m'expliqua-t-il. Je n'avais rien contre ces gars mais je ne pouvais décemment pas laisser mon petit frère se laisser battre comme ça. Nous partîmes donc tous les deux vers dix-sept heures vers le lieu de rendez vous. Je découvris alors Alex et deux de ses amis, l'un d'entre eux ne devait pas faire de foot car il était petit et très maigre. À peine arriver, les trois ados avancèrent vers nous les poings serrés et sans perdre de temps, Raf et moi commencèrent à se défendre. Le plus maigre fut rapidement à terre mais les deux autres étaient coriaces et je ne voulais pas que mon frère soit touché. Je compris très vite que je ne pouvais pas faire face à Alex et son ami en protégeant mon frère. Alex réussit à me bloquer les bras et son ami commença à me ruer de coup. Fort heureusement, Rafael trouva des adultes qui arrivèrent à nous séparer. Cependant, cet altercation nous valut trois jours d'exclusion et plusieurs points de sutures. À partir de ce jour, mon Rafael et moi décidâmes de nous entraîner ensemble pour ne plus se faire battre aussi facilement et plusieurs fois par semaine, nous nous entraînions à nous battre, aidés, à mon plus grand étonnement, de notre père.

2004
« Je pense qu'on devrait le dire à ton frère, il a le droit de savoir. » avais-je dit à Jenna allongée à côté de moi. Le film que nous regardions était sans intérêt et nous avions préféré nous câliner et nous embrassé plutôt que le regarder.  « Je sais pas, je sais qu'il t'aime bien mais j'ai peur que ça change votre relation. Tu dirais quoi si ton frère sortait avec Mary? » me répondit Jenna d'un ton posée. Elle avait raison sur le fait que nous ne savions pas comment Dexter allait réagir. Mais il était l'une des personnes les plus bienveillante que je connaissais et il ne pouvait que bien réagir à cela. Quant à sa question, je ne savais pas trop quoi en penser et préférai lui répondre par l'humour  « Tu crois vraiment que Mary voudrait sortir avec mon frère? Je sais qu'il est beau et que c'est de famille mais quand même. » Cette remarque fit rire Jenna et j'eus droit, par la même occasion à un baiser rapide de sa part.  « Et je pense que ce serait plus simple pour nous. On aurait pas besoin de se cacher devant lui. » avais-je ajouté avec mon indéfectible sourire auquel Jenna ne pouvait résister. « Bon d'accord tu as gagné. Laisse moi encore juste deux ou trois semaines et on lui dira. ». Heureux comme jamais, je me rapprochai de Jenna pour la serrer dans mes bras.

Few months later..
« Je t'ai déjà dit que tu avais un corps de rêve? » me souffla Jenna en ôtant mon tee-shirt. Après lui avoir retiré ses propres habits pour la retrouver en sous-vêtement, je lui répondis « Et toi je t'ai déjà dit que tu étais la fille la plus sexy du monde avec ces sous-vêtements? ». Il est vrai que Jenna était une très belle femme et je ne me lassais pas de la regarder. Sans omettre que cet ensemble mettait ses formes en valeurs, elle était parfaite. Sans crier gare, je fis reculer Jenna jusqu'au bord du lit où elle s'allongea. Commença alors de tendres baisers et caresses qui rendaient le moment délicieux. Malheureusement, cet instant fut de courte durée pour les deux tourtereaux car alors que je posai ma main sur l'agrafe du soutien-gorge de Jenna, j'entendis la porte s'ouvrir et je vis les yeux incrédules de mon meilleur ami. Bien qu'il reparte aussitôt, cette visite nous passa de suite l'envie de continuer et Jenna me promit de lui parler dans les jours à venir.

2005
« Bonjour, ici l'institut de formation en soins infirmier de Belfast, je suis bien chez Monsieur Carter? » « Oui bonjour, c'est bien moi. » « Nous appelons pour vous informer qu'après trois désistements dans notre institut, nous avons une place pour vous. Désirez vous toujours entrer dans notre Institut ? » « O... Oui oui bien sur, ce sera avec plaisir. » « Très bien, dans ce cas nous vous envoyons les dossiers dés que possible. Au revoir. » « Merci! Au revoir. Raaaaaaaaaaaaaaaaaf!! L'IFSI vient d'appeler! C'est bon je suis pris!»  « Yeaaah trop fort Bro!! Je suis fier de toi! Maintenant va falloir que tu me paies un coup» Haa mon frère, il ne manquait jamais une occasion d'aller boire un verre. Mais pour cette fois, je ne pouvais rien dire, c'est avec joie que lui payais un verre. J'étais finalement accepté dans cette école, j'allais enfin devenir Infirmier. Je pris rapidement mon téléphone et appelai Dexter pour qu'il vienne avec nous et c'est ensemble que nous partîmes au bar de la 7ème avenue.

2010
J'avais passé une rude nuit aux urgences et les patients avaient, au comble du paradoxe, été impatients. Tout le monde voulait prendre la place des autres sans s'apercevoir que des personnes étaient presque entre la vie et la mort. Arrivé dans le garage, j'éteignis rapidement le moteur de la moto pour prendre la direction de la salle de bain pour me laver rapidement. C'est alors que je vis Jenna pleurer à chaudes larmes. En me voyant elle s'écria:  « Roman! Je suis enceinte, c'est horrible! » et je ne pus m'empêcher de sourire avant de saisir ce qu'elle venait de dire. L'arrivée d'un bébé était tout sauf horrible, elle ne pouvait pas penser une telle chose. C'est d'ailleurs ce que j'essayai de lui expliquer mais elle ne voulut rien entendre et resta obstinée sur le fait qu'elle ne voulait pas de cette enfant. Après que nous nous soyons engueulés, je décidai de laisser tomber pour le moment, la fatigue était trop importante et je risquais de dire quelque chose que je ne voulais pas. Trois jours plus tard, après que nous en ayons parlé des heures et des heures, Jenna prit la décision, seule, de ne pas garder le bébé. Pour ma part, je le voulais, j'en avais terriblement envie mais je ne pouvais pas m'opposer à sa volonté en la forçant à le garder. Deux jours plus tard le rendez vous chez l'obstétricien fut pris et quatre semaines plus tard, l'avortement eut lieu. Mais j'étais loin d'imaginer ce qui se passa la semaine suivante. « Roman, je pense qu'il faut qu'on parle. Laisse moi finir avant de m'interrompre, ce sera plus simple pour toi comme pour moi. Il est clair que nous sommes différent, tu as envie de te poser et de faire ta vie alors qu'il me faut encore du temps. Je t'aime énormément mais cela ne suffit pas à faire en sorte que..  » « Jenna non tu.. » « Laisse moi finir Roman s'il te plait. Cela ne suffit pas à ce que notre couple fonctionne. Je ne suis pas encore prête pour te rendre pleinement heureux. Il est préférable qu'on arrête maintenant avant que ce ne soit encore pire. Je vais trouver un autre appart au plus rapidement. Je suis désolé.» « S'il te plait Jenna attends, je peux attendre. Si ce n'est pas pour cette fois, ce sera plus tard. Je t'aime s'il te plait ne pars pas. » « Non, tu sais que tu ne peux pas. Tu ne m'aurais pas acheté la bague qui est dans le bureau si tu voulais qu'on continue notre histoire comme aujourd'hui. » « Non Jenna ne pars pas ! ». Ces derniers mots furent les derniers qui sortirent de ma bouche avant que mon sanglot hache mes paroles. Je n'étais pas du genre à pleurer facilement mais Jenna était tout ce qu'il y avait de plus précieux dans ma vie et je ne pouvais pas vivre sans elle. La bague dans le bureau en était la preuve, je comptais la demander en mariage. Tout s'effondrait en un instant. Jenna me demanda une dernière faveur, ne pas parler du bébé à sa famille, elle ne voulait pas qu'ils sachent. Par amour pour elle, je décidai de ne rien dire de ces deux mois à personne et il n'y a que elle et moi qui savons réellement ce qui s'est passé. Il n'y a en revanche que moi qui sait à quel point je souffre depuis ce jour!

2014
« Jenna Lockwood, pressentie à devenir maire de la ville est décédée hier » furent les seuls propos que j'entendis par le présentateur télé car mon corps avait réagit d'une façon tellement violente que je n'avais pus entendre la fin de ses dires. J'étais seul dans mon appart quand j'avais entendu ça et ma souffrance fut telle que je refusai d'aller travailler pendant une semaine. J'étais resté enfermé dans mon appart, je n'avais mangé que le strict minimum et perdu quelques kilos mais cela n'était rien comparé à mon état mental qui était on ne peut plus faible. Je n'arrivais pas à reprendre le dessus mais il le fallait, tout le monde pensait que Jenna n'était plus rien pour moi et je devais les laisser croire cela en son honneur. Et c'est aussi pour elle que je décidai de sortir de cet état et de reprendre le cours de ma vie. Les deux premiers mois furent très difficile et je ne pouvais m'empêcher de penser à Jenna, et plus j'y pensais, plus je me disais que ce ne pouvait être un accident, elle allait devenir maire et quelqu'un voulait l'en empêcher. Il fallait que je découvre pourquoi et surtout qui!
Je commençai donc mes recherches en y allant petit à petit car je ne pouvais que le faire la nuit. Mais très vite, je compris que la ville avait besoin de quelqu'un pour l'aider, il n'y avait pas que le meurtre de Jenna qui était grave, il y avait aussi tous ces règlement de comptes et ces vols la nuit. Il fallait faire quelque chose pour cela aussi. C'est ainsi que naquit the Green Arrow.

Few months later..
Il faisait nuit mais pas trop froid, aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'avais pas encore eut à intervenir cette nuit là mais c'est alors que je vis un homme marcher de façon peut certaine et je le reconnus aussitôt comme étant mon meilleur ami, Dexter. Depuis la mort de sa soeur, il n'était plus le même, il était devenu dépendant à l'alcool et il pensait, tout comme moi que la mort de sa soeur n'était pas un accident. Prenant mon courage à deux mains et décidant de passer outre les instructions que je m'étais donné, et je lançai une flèche qui passa à quelques nanomètres de Dexter. Une fois à ses côtés, je lançai « Combien de temps ça va durer ?! Tu crois qu'elle serait fière ?! ». Dexter ne semblait pas rassuré mais je ne pouvais pas faire autrement, il me demanda très vite « Qui parle ?! » Préférant évité cette question pour les débuts je changeai de sujet. « Ta soeur aurait honte. » « Eh oh ! Laissez là tranquille ! Déjà ça ne vous regarde pas et allez donc butez des types et laissez moi vivre ma vie ! » Dexter était vraiment têtu quand il le voulait, il pouvait tenir tête à quelqu'un pendant des heures, sûrement du au fait d'être prof. Sans attendre, il repartit en direction de sa maison et je lui lançai aussitôt une autre flèche qui passa au dessus de son épaule. Commençant à perdre patience, je repris la parole. « Combien de temps ça va durer ?! Au lieu de te détruire, tu devrais détruire ceux qui ont fait ça. » Il sembla enfin comprendre ce que je disais pour mon plus grand bonheur. Je compris qu'il était temps que je lui révèle mon identité et après l'avoir emmené dans une petite ruelle, je débranchais l'objet qui me permettait de masquer ma vraie voix et dit « Je ne pense pas. ». Dexter me reconnut aussitôt et me répondit « Non mais t'es complétement taré ! T'as failli me transpercer ! Tu aurais fais quoi si ça avait été le cas ! Non mais attends ça fait combien de temps que tu fais ça ? Non mais t'es complétement malade ! » C'est ainsi que mon meilleur ami commença à se battre à mes côtés s'entraînant presque toutes les nuits pour qu'il retrouve son aptitude au tir et qu'il puisse enfin m'aider. Mais mon histoire ne s'arrête pas là, il y a peu, quelques jours, j'ai du révéler mon secret à mon frère qui voulait lui aussi devenir comme tous ces héros. Le problème était qu'il le faisait à découvert et avait d'énorme problème avec la justice.

Dernière édition par Roman A. Carter le Mer 2 Juil - 18:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 2:23

Bienvenue !
Stephen    et infirmier un lien serait peut-être possible ^^!

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 7:12

bienvenue parmi noous =) bon courage pour ta fiche o/

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 7:55

C'est Dex qui va être contente Razz ! Bienvenue a toi et bonne chance pou la suite de ta fiche Smile !

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Lun 23 Juin - 8:52

Oh un Roman        Bon choix de scénario      
Bienvenue sur le forum      
Et bonne chance pour le reste de ta fiche     
Si tu as des questions, n'hésite surtout pa     

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 8:56

Bienvenue ici ! 
J'aime beaucoup le nom de famille. ♥️ Bon courage pour ta fiche ! 

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 9:11

Bienvenue sur le forum ! J'approuve ce que dis Théo', Carter ça en jette comme nom    Bonne chance pour ta fiche et éclate toi bien ici !

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 9:59

roooooo Stephen          I love you I love you I love you I love you 

Bienvenueeeee

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 10:03

Merci à tous pour tous vos messages!! (:
Mathys, j'ai mis infirmier parce que c'est ce que moi je veux faire mais j'ai pas l'impression que ça colle vraiment avec mon perso et faut que j'en parle à Dexter. Mad

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 12:12

(La page est tout toute déformer ^^' bizarre)

Ohh d'accord!
Courage pour ta fiche Smile

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Lun 23 Juin - 12:14

YESSSSSSSS YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES                               
Oh mon dieu merci vraiment de prendre Roman              Je te remercierai jamais assez     
Pour infirmier il n'y a pas de soucis de mon côté     
WELCOMMMMMMMMMMMMMME            

Si tu as la moindre question n'hésite pas    

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 12:34

Oui la page est bizarre.. Je vais essayer de voir si j'ai pas un problème dans ma fiche.. Mad
Edit: Apparemment, le problème s'est réglé tout seul. o.O
Haha bah je suis content que ça te fasse autant plaisir Dexter! Very Happy A vrai dire, ton scénario m'a juste tapé dans l'oeil!! Il me faisait un peu ça:     

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Lun 23 Juin - 13:28

C'était peut-être un bug forumactif    

Ah mais je suis tellement contente     je désespérais     Je suis trop contente de voir qu'il est tenté     j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire    

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 15:01

Bienvenue! Very Happy

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 20:56

Welcome *-* bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 22:18

Bienvenue à toi ! Sexy, le vava   ! Bon courage pour la fiche. sunny 

Invité
Invité

Jeu 26 Juin - 20:49

Bienvenue ! Alala, Stephen ^^

Invité
Invité

Dim 29 Juin - 20:21

Bonjour, je préfère anticiper. Cela va faire 7 jours que j'ai posté ma fiche cette nuit mais vu que j'avais pas mon ordi ce week-end, je n'ai pas pu avancer sur mon histoire et du coup, j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir un petit délai supplémentaire. Mad
Merci à tous pour vos messages. (:

Invité
Invité

Dim 29 Juin - 20:56

Ici Dexter Arrow

Pas de problème pour le délai! Tu voudrais combien de temps? I love you

Au passage j'adore déjà ta fiche    

Invité
Invité

Dim 29 Juin - 21:01

Heu.. Je ne sais pas trop. Normalement je devrais avoir terminé demain mais je préfère te dire Mardi pour être sur. ça ira ou pas ? Mad
Haaa merci. (:

Invité
Invité

Dim 29 Juin - 21:03

okay je te mets jusqu'au 1er juillet Smile

Invité
Invité

Mer 2 Juil - 10:33

Je suis trop DESOLE!! Je sais que j'avais dit que je finirai ça hier mais j'étais tellement fatigué que je m'endormais sur mon clavier. Du coup j'ai terminé ça vite fait là avant d'aller au boulot. J'espère que tout est bon parce que je dois y aller. Donc je pense que ma fiche est terminée.

the soldier

Mer 2 Juil - 13:17

Il n'y a pas de problème     J'ai eu l'autorisation de te valider puisque Dexter n'est pas là pour raison médicale. Juste un petit détails, avant que je le fasse, Dexter n'est pas touché à la drogue mais à l'alcool (oui c'est un petit détail Arrow ) Après avoir modifié ça, je pourrais te valider    

Invité
Invité

Mer 2 Juil - 18:41

Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais mis drogue. Dans ma tête c'était clair que c'était l'alcool. Tout étant que j'ai modifié. Smile

the soldier

Mer 2 Juil - 18:54

Vu que tu as modifié, je te valide donc avec plaisir    

Contenu sponsorisé

Roman ∞ Suffering can change us.