AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
j'ai accepté par erreur ton invitation. (rory)

avatar

Invité
Invité



Sam 21 Juin - 22:23

Eliott ∞ Rory
Il était amusant de se dire que dans moins d'une semaine, la vie d'Eliott tournerait au cauchemar, que dans moins de sept jours, il découvrirait que son meilleur ami avait eu l'excellente idée d'assassiner sa mère et que Sezaïc le soutiendrait jusqu'au bout. Tout comme il était amusant de se dire que pour l'instant, ses soucis se résumaient à une seule et unique personne : Rory. Cette demoiselle, il l'avait rencontrée via les jeux vidéos en ligne il y a quelques années maintenant. Elle faisait partie de ces joueurs avec qui Eliott aimait jouer et bavarder. Et ils avaient même fini par se rencontrer quand ils s'étaient aperçus qu'ils vivaient dans la même ville. Ce n'était pas une rencontre extraordinaire ni rien puisqu'il avait même mis les pieds dans le plat en l'invitant dans un fastfood. Et puis Eliott était tombé amoureux. C'était idiot à dire mais cette amie des jeux vidéos... Il ne le lui avait jamais dit, bien évidemment, il s'était contenté de savourer ce sentiment génial, de la détailler du regard chaque fois qu'ils se retrouvaient. Et puis elle avait disparu, comme ça, sans prévenir. Couper les ponts, comme on dit. Et puis elle avait réapparu comme ça, sans prévenir non plus, comme un diable sortant de sa boîte. Il avait reçu des messages de sa part via les jeux mais il n'y avait pas répondu. Que répondre à la fille qu'on aime et qui disparaît l'air de rien ?

Pourtant, ce soir Eliott Stark se rendait chez Rory. Il traînait en chemin, il se cherchait des excuses pour ne pas y aller, mais il était quand même presque arrivé. Ce n'était qu'un énième message de sa part, il paraissait qu'elle n'avait pas le moral ou il ne savait quoi. Ouais, ou tu meurs d'envie de la revoir depuis son premier message mais t'es trop borné pour l'admettre. Peut-être bien, mais il était rancunier. Trop vite, sans qu'il ait vraiment le temps de réfléchir, il se retrouva à monter les marches jusqu'à l'appartement de Rory. Derrière la porte, il hésita longtemps. Qu'est-ce que tu attends ? Qu'il neige ? Certes non, il pourrait bien attendre longtemps. Se sentant aussi angoissé que pour son entrée au collège, il frappa une fois, deux fois. Il pouvait bouder tout ce qu'il voulait, il n'empêche qu'il était nerveux à l'idée de la revoir. T'es toujours amoureux ? Bien sûr que non. Le vent avait tourné depuis, il était passé à autre chose. Il savait évoluer et se faire une raison quand même. La porte s'ouvrit. « Tiens, quelqu'un qui revient d'entre les morts. » Tu ne vas plus savoir parler gentiment aux gens. Après Sezaïc, Rory ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579


∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.




Ven 27 Juin - 15:02


j'ai accepté par erreur ton invitation
eliott & rory
Un message. Bon d'accord, peut-être des tonnes de messages, envoyé sur un jeu vidéo. Ca oui, il y en avait eu un bon paquet d'envoyer. Et la plupart était sans réponse. Enfin, à part pour le dernier. Eliott m'avait répondu. Peut-être parce qu'il avait marre d'être harceler. Parce que oui, vu tous les message cela pouvait vraiment devenir de l'harcèlement. Après tout, Eliott avait toutes les raisons au monde de ne pas vouloir me répondre. Je ne lui avais pas donnée de nouvelle depuis ... Un bon moment. On va dire que j'avais subitement arrêté de lui envoyer des messages - que ça soit sur les jeux en lignes ou sur le téléphone - mais j'avais une bonne raison. Durant une année, j'étais dans le coma. Bien sûr, ça il ne le savait pas. J'aurais pu lui dire dès mon réveil. Encore, il aurait fallu qu'il me croit. Mais, j'avais l'esprit bien trop ailleurs pour ça. Le mariage. Qui au final, ne s'était pas fait. Là aussi, j'aurais pu lui commencer à envoyer des messages pour reprendre le contact, mais j'avais attendu. Encore une fois. C'était stupide d'attendre aussi longtemps, je le savais. Puis, j'ai eu une sorte de déclic. J'avais recommencé à jouer au jeu sur lequel on s'était rencontré et d'un coup cela m'avait rendu nostalgique et j'avais commencé à lui envoyer des messages, avec le petit espoir qu'il allait me répondre. Ce qui était vraiment bête en y repensant. Et pourtant, après quelques temps, il m'avait répondu. Il avait accepté mon invitation. Un grand sourire s'était dessiné sur mon visage en voyant le message.


Bon le dîner n'allait pas être exceptionnelle. Tout simplement parce que je n'étais tout simplement pas la meilleure cuisinière qui puisse exister. Et ce n'était pas ma faute d'avoir essayé à de nombreuse reprise pour m'améliorer, mais rien n'y faisait. J'étais nulle et je le resterais sans doute pour le restant de mes jours.  Le dîner allait donc être constitué d'un seul et unique plat : Des pâtes. Seul plat que je pouvais faire correctement. Je regardais l'heure sur mon téléphone. Peut-être qu'il n'allait pas venir. C'est ce que je pensais durant un court instant, avant qu'on ne frappe à la porte. Ouvrant la porte, j'eus un sourire lorsque je vis Eliott. « Tiens, quelqu'un qui revient d'entre les morts. » Un sourire qui s'était légèrement effacé. Bon ça, je l'avais largement mérité. Je me frottais légèrement l'arrière de la tête, légèrement gêné, avant d'avoir à nouveau un léger sourire. « Quasiment. Les morts étaient pas très causant, c'est mieux ici. » fis-je avec un petit rire gêné. Je lui avais fait signe d'entrer, parce qu'après tout il n'allait pas rester toute la soirée à la porte. « C'est sympa d'être venu. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t20-rory-some-of-them-want-to-use-y
 

j'ai accepté par erreur ton invitation. (rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: THE BEGINNING :: version une-