AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(F) Lyndsy FONSECA + Meilleure amie

Invité
Invité

Jeu 19 Juin - 14:03

Ashley, Powell
citation citation citation

Groupe au choix
Ashley était une fille intellectuelle et populaire étant jeune. Toujours avec sa petite bande d'amies a critiqué les autres. Quand elle rencontra Laelia, elle prit conscience de ce qu'elle fessait subir aux élèves et se rattrapa en aidant Laelia. Elle était très bonne élève, mais n'en fessait pas trop pour ne pas atterrir dans le groupe des intello ringard.

NOM ➸ Powell. PRÉNOM(S) ➸ Ashley SURNOM(S) ➸ A, Ash. ÂGE ➸ 27-30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ Au choix NATIONALITÉ ➸ Au choix ORIGINES ➸ Au choix. OCCUPATION ➸ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ➸ Au choix. STATUT CIVIL ➸ Au choix CARACTÈRE ➸ Douce -

Merci de lire mon scénario    
A lire plus bas
between you and me
Laelia Davidson
Laelia et Ashley sont devenues meilleures amies et Ashley l'aida à rattraper ces années d'ignorance. Elle l'a aussi aidé à surmonter la mort de ses parents et encourager à intégrer la police.

Dernière édition par Laelia Davidson le Dim 22 Juin - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 19 Juin - 14:04

Merci de lire mon scénario     

Pseudo J'aime beaucoup Ashley et ce prénom est cité plusieurs fois dans mon histoire. Cependant si vraiment il ne vous plait pas on peut en discuter Wink Le nom est totalement négociable  Wink

Avatar Euh ... je n'ai pas vraiment d'idée. Une femme brune de genre Lyndsy FONSECA Very Happy mais vous pouvez trouver quelqu'un d'autre. J'ai le droit de refuser Wink

Présence et RP Pas plus que ce que demande le forum Very Happy juste un membre actif Wink

Histoire / Lien Lieu et date de naissance au choix mais enfance en Irlande. L'histoire est totalement aux choix juste  2/3 truck qu'il faut garder:

Code:
Heureusement elle fit la connaissance d'une fille, Ashley, qui devient rapidement sa meilleure amie et qui lui avait appris TOUT ce qu'elle pouvait. Ashley était vue comme une intellectuelle. Grâce à elle, Laelia a pu avoir un cursus scolaire normal sans redoubler et en apprend. Laelia grandit avec son amie Ashley sans se séparer. [...]
Ashley s'installa avec Laelia, l'aida à surmonter la mort de ses parents et l'encouragea à rentrer dans la police.
Elles peuvent ne plus habiter ensemble ce n'est pas un problème.

Groupe Totalement Libre. Si elle travail pour le Maire c'est sur que ça serra compliquer mais ça peut être sympas Wink

Merci    
Revenir en haut Aller en bas

(F) Lyndsy FONSECA + Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1