AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(rory) I was so confused as a little child

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Mer 11 Juin - 20:41

Rory ∞ Sezaïc
I was so confused as a little child
C' était un cauchemar. Un cauchemar. J'espérais que c'était un mauvais rêve et que j'allais me réveiller. Il s'avérait que non, j'avais beau me pincer je sentais la douleur et je ne me réveillais pas dans mon lit. Alors, tout ça... c'était réel ? J'avais envie de pleurer en marchant dans la rue. Je tremblais de tout mes membres. Du sang, une tentative de meurtre, la soirée de mes fiançailles n'aurait pas pu être pire. … Fiancée. Je commençais à tilter. J'étais fiancée à un mec qui avait tué quelqu'un. Ce même type était censé être mon meilleur ami et pourtant je ne le reconnaissais plus. Dire que Will, au lycée, n'aurait jamais tué une fourmi ! Il avait tué la mère du type qui m'avait agressé à la faux. Je vivais dans un monde de fou ! J'étais en train de me dire que même si ma vie australienne avait été ennuyeuse, j'aurai sans doute été plus en sécurité là-bas. J'avais envoyé un texto à Rory en lui disant que je venais chez elle. Oui, je ne lui avais même pas demandé si je pouvais. Je ne pouvais tout simplement pas rentrer chez moi et affronter le regard interrogateur de Oliver. Lui, il voyait Will un peu comme un modèle. Tu parles d'un modèle ! Je continuais à marcher, j'avais bousculé quelques passants sans m'en rendre compte. J'étais complétement dans mon monde et je sentais les larmes qui ruisselaient sur mes joues. J'essuyais d'un revers de main, j'étais complétement perdue. Je ne savais même plus quoi faire. En plus, j'avais des doutes déjà par rapport à quelque chose, chose que je m'étais jurée de ne pas parler avec Will pour le moment si ce n'était pas confirmée, et voilà que d'apprendre tout cela me chamboulait. J'étais enfin arrivée à l'appartement de ma cousine et je montais rapidement les étages. Je m'arrêta à un moment. Venir se plaindre, lui dire qu'être fiancée alors qu'elle s'était faite plantée devant l'autel, c'était peut être culotté de ma part ? Okay on allait peut-être pas parler des fiançailles tout de suite, même si je portais la bague au doigt. Bizarrement, cela me faisait plaisir de la porter mais d'un côté je me posais plein de questions. Tout allait changer non ? Et si Will finissait en prison ? J'étais en train de me faire peur toute seule quand j'arrivais devant la porte de Rory. J'avais frappé et j'avais même pas remarqué que mes larmes coulaient toujours et que mon maquillage était en train de faire de moi un panda. Elle m'avait ouvert. « Je crois que je viens de vivre la pire soirée de ma vie. »
code by Silver Lungs

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Jeu 12 Juin - 14:14

i was so confused as a little child
sezaïc & rory
Une soirée de plus devant ma télé. Autant dire que je vivais une des soirées les plus mouvementés de ma vie. Et je dois rajouter à ça, le fait que je sois seule, puisque mon frère est parti je ne sais où. Enfin, c'était peut-être mieux d'avoir une soirée tranquille que plutôt d'avoir un inconnu arrivé de nulle part et me menaçant avec un arc. Ouais, je préférais largement passé une soirée tranquille devant ma télé regardant un programme des plus stupides, en mangeant un pot de glace. Bon d'accord, je m'ennuyais au plus au point et je n'avais qu'une envie : c'est qu'un truc - mais vraiment n'importe quoi - m'arrive en ce moment même. Et c'est à ce moment-là que mon téléphone sonna. J'avais reçu un message - et cela allait être le moment le plus mouvementé de la soirée - de Sezaïc qui m'annonçait qu'elle allait venir à l'appartement. Elle ne m'avait pas demandé de venir, non elle venait. Je croyais qu'elle devait passer la soirée avec Will. Il s'était passé quelque chose. Cela pouvait être quelque chose de génial, comme tout le contraire. Enfin, cela devait être certainement une bonne nouvelle. Après tout, je ne vois pas pourquoi c'était le contraire. J'avais éteins la télé, puis aller ranger le pot de glace avant de ranger un peu l'appartement. Et quelques minutes après avoir reçu le message, quelqu'un - sûrement Sezaïc - avait frappé la porte. Je m'étais dépêchée d'aller ouvrir, arborant un grand sourire. Enfin sourire qui s'effaça rapidement, lorsque je vis que ma cousine était en train de pleurer et qu'elle commençait à ressembler à un panda. Et je n'avais pas l'impression que cela soit des larmes de joies.« Je crois que je viens de vivre la pire soirée de ma vie. » Je m'étais décalée pour la laisser passer. Qu'est-ce qu'il s'était passé. Durant un instant, quelque chose attira mon attention. Une bague. Elle portait une bague de fiançailles! Elle s'était fiancée ! Je ne vois pas comment, cela aurait pu être la pire soirée de sa vie. Quoi que … Si, je pouvais imaginer. Je l'avais vécu – en quelque sorte. Alors qu'on se dirigeait vers le salon, je lui tendis un paquet de mouchoir qui était sur un des meubles. « Tu fais parti aussi du club des filles qui ont vu leur fiançailles gâché ? » dis-je avec un peu d'humour – bon c'était sûrement pas le bon moment pour en faire. Elle m'avait regardé d'un air légèrement surprise. « La bague. » dis-je simplement pour me justifier que j'avais compris qu'elle était désormais fiancée. A croire qu'on ne pouvait pas avoir de fiançailles heureuses dans la famille. Enfin, au moins elle n'était pas tombée dans le coma, c'était déjà ça. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

the victim

Jeu 12 Juin - 20:45

Rory ∞ Sezaïc
J e me sentais comme une épave. Je naviguais sur une mer d'émotions qui me submergeaient par moment et je crus que j'allais mourir entre certains de mes sanglots. A présent je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer, c'était terrible, et quand ma cousine ouvrit elle vit que j'avais des yeux de panda. Mon maquillage avait coulé c'était une horreur. De suite elle me parlait de fiançailles et je fus surprise. Comment le savait-elle ? C'est alors qu'elle me fit un signe de tête vers ma bague. La bague. Cette fameuse bague que Will m'avait tendu avant que son meilleur ami ne tente de le tuer. « Je ne sais même plus si je dois la porter... » Fis-je dans un murmure. Je ne savais plus quoi penser exactement. Will n'était plus le même que celui de lycée, c'était devenu un type qui tuait des gens avec des sortes de pièges à ce que j'avais compris et ce que j'avais lu dans ce carnet m'avait fait froid dans le dos. J'acquiesçai de la tête avant d'entrer dans son appartement. « Par un psychopathe avec un couteau oui. Le meilleur ami de Will, le mec qui m'a agressé avec une faux, s'est ramené avec un couteau avant de le planter dans Will. » Je récitais ça comme un robot. J'avais été chamboulée par cette soirée et je me laissais tomber sur le canapé tandis qu'elle me tendait des mouchoirs. « Merci... » Fis-je avec une voix tremblante. Je n'étais pas u genre à pleurer facilement mais là c'était trop pour une seule et même soirée. Elle me demandait ce qui s'était passé et pendant un moment je n'arrivais pas à répondre. Cette perspective de voir Will en taule me faisait peur. J'eus une crise de sanglots et j'avais bien du mal à reprendre mon souffle. C'était affreux, tout était affreux et j'espérais que tout ça ne soit qu'un vulgaire cauchemar. « Will... » J'avais commencé mais je n'avais pas pu continué. J'avais fermé les yeux en prenant une grande inspiration. « ...il a tué la mère de son meilleur ami, et … d'autres personnes. MON WILL ! Le Will qui ne faisait pas de mal à une mouche pendant le lycée ! » Je tremblais de tout mon corps. Je ne pouvais pas croire qu'une chose pareille m'arrivait. Lui, si gentil, à faire la morale était devenu un psychopathe, tout comme son meilleur ami. C'était quoi cette ville ?! « En plus j'ai un autre problème... » Fis-je en hoquetant. Je me mouchai une nouvelle fois, mais j'avais toujours les larmes qui coulaient. « ...j'ai du retard. » Je n'avais eu aucune confirmation, aucun test, mais j'avais bien remarqué ce retard et ce n'était pas forcément bon signe. Ca aurait pu l'être si je n'avais pas appris que Will avait tué des gens.
code by Silver Lungs

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

the soldier

Ven 13 Juin - 14:29

sezaïc & rory
En ouvrant la porte, je m'attendais à voir ma cousine avec un énorme sourire et ce fut totalement l'opposé. Elle était en train de pleurer, son maquillage avait coulé et avait des yeux de panda désormais. D'accord, elle n'était pas venue m'annoncer une bonne nouvelle. Enfin, bonne nouvelle il y aura pu avoir, puisqu'elle portait une bague. Il avait dû se passer quelque chose pour qu'elle soit dans un état pareil. « Je ne sais même plus si je dois la porter... » Je comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir - du moins par rapport à la bague. Après le mariage - qui n'était pas un au final - je m'étais demandée ce que je devais faire de la bague. Si je devais la jeter, la garder quelque part ou continuer de la porter. Même si la dernière option était stupide en y pensant et pourtant c'était celle que j'avais choisi. Je continuais à la porter, mais pas à mon doigt. Non, autour de mon cou, elle me servait à me souvenir. Et puis aussi si je croisais par - le plus grand des hasards - Thobias, je pourrais la lui rendre - enfin en quelque sorte. Avec un peu d'humour - mais pas trop, puisque ce n'était vraiment pas le moment - je lui avais demandé si elle faisait partie désormais des filles qui ont eu leur fiançailles gâché. « Par un psychopathe avec un couteau oui. Le meilleur ami de Will, le mec qui m'a agressé avec une faux, s'est ramené avec un couteau avant de le planter dans Will. »J'ouvrais grand les yeux. J'avais bien entendu ce qu'elle venait de dire. « Pardon ? » Je l'avais presque crié, à cause de la surprise. D'accord, ses fiançailles ne s'étaient définitivement pas bien passé. Je pense même qu'elle m'avait surpassé niveau des fiançailles maudites. Elle s'était laissée tomber sur le canapé, prenant les mouchoirs que je lui avais tendus. Je commençais à croire qu'on nous avait lancé une sorte de malédiction pour qu'on ne soit pas heureuse à ce niveau-là dans notre famille. J'avais demandé à Sezaïc ce qu'il s'était passé. Enfin, j'avais un petit aperçu de ce qui avait bien pu se passer. Sezaïc continuait de pleurer. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. « Will... » Pendant un court instant, je m'attendais au pire. C'est vrai, elle m'avait dit quelques instants auparavant que Will s'était fait poignarder. Elle pris une grande inspiration avant de continuer le reste de sa phrase. « ...il a tué la mère de son meilleur ami, et ... d'autres personnes. MON WILL ! Le Will qui ne faisait pas de mal à une mouche pendant le lycée ! » J'eus un petit rire nerveux l'instant d'une ou deux secondes. C'était une blague. Will ne pouvait pas faire ça, parce que ... C'était Will quoi. Je m'étais bien vite arrêter de rire, comprenant que ce n'était absolument pas du blague. « En plus j'ai un autre problème... » Je continuais de la regarder, m'attendant à une autre annonce aussi déstabilisante. « ...j'ai du retard. » « Oh .... Oh ! » J'avais la bouche légèrement entre-ouverte, comprenant ce qu'elle essayait de sous-entendre. Effectivement c'était un problème. Enfin cela aurait pu ne pas l'être, mais vu dans la situation elle était actuellement, cela en était devenu un. « Mais tu es sûr que c'est bien ce que tu penses ? Enfin je veux dire, il peut y avoir une autre raison. Le stress au travail ou quelque chose dans le genre. » Peut-être qu'elle n'était pas enceinte. Oui, c'était peut-être une fausse alerte. Elle venait tout juste de revenir en ville, avec un nouveau travail. Et le métier d'avocat n'était sûrement pas le métier le plus reposant au monde. « Qu'est-ce que tu comptes faire ? » C'était une question globale par rapport à la situation qu'elle était en train de vivre. Certainement qu'elle en avait aucune idée et qu'elle me demanderait des conseils.

the victim

Sam 14 Juin - 14:39

Rory ∞ Sezaïc
Je crois que la soirée n'aurait pas pu être pire. Alors que tout devait être un bonheur, j'apprenais que mon fiancé tuait des gens. C'était terrible. Moi je faisais partie du côté de la justice, celle qui voulait mettre ce genre de personnes en taule et à présent je ne savais plus quoi faire. D'un côté, je pouvais le dénoncer, ma conscience aurait été tranquille, de l'autre mon coeur souffrirait horriblement. C'était écartelée entre deux pensées, que j'avais été voir ma cousine. Je ne voulais pas rentrer chez moi ce soir, ce serait trop difficile. Elle avait rapidement remarqué la bague de fiançailles à mon doigt et je lui avais raconté toute l'histoire entre deux crises de larmes. Elle avait l'air étonné, qui ne l'aurait pas été ?! J'avais découvert qui était le psychopathe à la faux, mais j'avais rapidement compris qu'il y avait d'autres psychopathes, des gens des fois qui étaient plus proches de nous que l'on pouvait croire. Le pire dans l'histoire était peut-être la double identité de Will, je n'arrivais pas à croire qu'il pouvait faire un truc pareil, et Rory non plus, elle avait légèrement ri avant de comprendre que j'étais très sérieuse. « Tu crois qu'il est devenu comme ça parce que je suis partie ? Tu crois que c'est à cause de moi ? » j'étais en train de me poser cette question quand je me rappelais quand on s'était retrouvé et qu'il m'avait reproché ce départ. Si c'était le cas je m'en voulais encore plus. Je mis mon visage dans mes mains une seconde comme pour essayer de m'apaiser mais je ne faisais que pleurer. « Il y avait tout ce sang, et ce carnet...abominable, j'ai cru vomir. Il écrivait tout, dans le moindre détail c'était tellement affreux. » J'avais toujours ces mots dans le carnet qui résonnaient dans même. Pourquoi Will écrivait-il des choses aussi horrible ? Est-ce que cela avait à voir avec la mort de sa meilleure amie quand ils étaient petits ? Aucune idée, en tout cas pour le moment je ne voulais plus le revoir. J'arrêtais pas trembler comme une feuille. J'annonçais en plus à ma cousine que j'avais des doutes et elle compris rapidement de quoi j'étais en train de parler. « Non, ça me fait comme au début avec Ollie. J'ai des nausées, et je dors tout le temps. Je n'arrive plus à me lever le matin comme si j'étais lessivée et sans énergie. » Fis-je avec un soupir. Je passais une main dans mes cheveux. Ce que j'allais faire ? Je ne savais même pas moi-même. « Déjà... est-ce que je peux rester dormir ici s'il te plait ? » Je ne me voyais pas passer la nuit seule et je ne voulais pas inquiéter Oliver, je savais pertinemment que ma voisine pourrait le garder pour la nuit sans problème. « Ensuite... J'en sais rien. Je suis complètement perdue. J'aime Will mais ce qu'il a fait c'est inacceptable. D'habitude j'ai toujours les réponses, mais cette fois, je ne les trouve pas... »
code by Silver Lungs

the soldier

Jeu 19 Juin - 18:17

sezaïc & rory
Cela me fendait le coeur de voir ma cousine dans un état pareil. Elle s'était fiancée. Ce n'est pas le genre de réaction qu'on devrait normalement avoir. Elle aurait dû être heureuse, mais ce n'était pas le cas. Son moment de bonheur avait été gâché. D'un côté, je pouvais comprendre ce qu'elle pouvait ressentir - enfin dans un certain sens. Je n'avais profité de mes fiançailles durant quelques jours, juste avant qu'on ait l'accident. Pour elle cela devait être pire. Ce n'était pas quelques jours, mais quelques minutes de bonheur pour cet instant. J'avais ri lorsque Sezaïc m'annonça pour lui. C'était tellement surréaliste, que j'avais cru à une blague alors que ce n'était pas le cas. « Tu crois qu'il est devenu comme ça parce que je suis partie ? Tu crois que c'est à cause de moi ? » Je serrais doucement le bras de ma cousine. C'est le genre de choses qu'on se demande quand on est dans ce genre de situation. Lorsque Thobias est parti, je me suis aussi demandée si c'était de ma faute, puisque je ne voyais aucune autre explication. « Je suis sûre que ce n'est pas à cause de toi. Il doit avoir une autre raison ... » Un léger sourire se dessina sur mon visage, comme pour essayer de la rassurer. Oui, il devait y avoir une explication. Je ne savais pas laquelle, mais il y en avait forcément une. Enfin ma tentative pour essayer de la rassurer n'était pas vraiment une grande réussite, puisqu'elle continuait toujours de pleurer. « Il y avait tout ce sang, et ce carnet...abominable, j'ai cru vomir. Il écrivait tout, dans le moindre détail c'était tellement affreux. » Je la regardais, sans rien dire. Après tout qu'est-ce que je pouvais bien lui dire. Puis, elle m'avait dit qu'elle avait du retard. Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre. Cela n'arrangeait pas vraiment la situation dans laquelle elle était. Je lui avais que c'était peut-être à cause du stress. Cela pouvait être un facteur du retard. Je me rappelais qu'à cause du stress du mariage, j'avais aussi pensé que je pouvais être enceinte. Ce qui n'était pas le cas, mais le stress me l'avait fait penser. Alors peut-être que c'était la même chose avec elle à cause de son travail d'avocate. « Non, ça me fait comme au début avec Ollie. J'ai des nausées, et je dors tout le temps. Je n'arrive plus à me lever le matin comme si j'étais lessivée et sans énergie. » Bon ce n'était pas à cause du stress. Je lui avais demandé ce qu'elle comptait faire la suite. « Déjà... est-ce que je peux rester dormir ici s'il te plait ? » Mon sourire s'agrandi. Comme si j'allais refuser. Bon, il faudrait que je trouve une excuse quand mon frère quand il me demandera ce que fait Sezaïc à l'appartement, mais ça attendra demain. « Bien sûr que tu peux dormir ici. Tu auras qu'à dormir dans ma chambre, je prendrais le canapé. » De toute façon, il est hors de question que je la laisse dormir sur le canapé. « Ensuite... J'en sais rien. Je suis complètement perdue. J'aime Will mais ce qu'il a fait c'est inacceptable. D'habitude j'ai toujours les réponses, mais cette fois, je ne les trouve pas... » « Peut-être qu'il te faut quelques jours de réflexions. Et aussi une bonne explication de la part de Will. Peut-être qu'il avait de bonne raison de faire ce qu'il a fait. Je sais que c'est inacceptable, mais il a peut-être ses raisons. » Oui peut-être qu'il fallait qu'elle arrête d'y penser pendant un moment et une fois calmée, qu'elle y réfléchisse. Qu'elle pèse les pour et les contre. Et surtout qu'elle ait une bonne explication avec Will. C'est sans doute ce qu'il y avait mieux à faire.

the victim

Ven 20 Juin - 21:10

Rory ∞ Sezaïc
Je me demandais pourquoi Will était devenu comme ça. Comment lui, celui qui m'avait toujours fais la morale et qui m'avait toujours dis de ne pas faire telle ou telle chose sous peine de le regretter avait pu commettre des actes pareils ?! C'était lui qui allait finir en Enfer finalement, pas moi ! J'étais en train de cogitée et à un moment donné je me demandais si ce n'était pas de ma faute. Si mon départ en fait, n'avait pas chamboulé la vie des gens. Sans doute, mais à ce point ?! Je commençais à m'effrayer moi même. J'avais mis mes mains sur mes bras en essayant de me réconforter moi-même. Rory me disait qu'il y avait sans doute autre chose. Oui mais quoi ? Je ne voyais pas ce qu'il y aurait eu comme élément déclencheur. Ce serait un satané mystère. « Mais...pourquoi faire ça ?! Qu'est ce qu'il gagne à part être mis derrière les barreaux tu peux me dire ?! » C'était quelque chose que je ne comprenais pas. Il avait une vie paisible et voilà qu'il commettait des actes criminels. J'étais anéanti. Je n'arrivais même plus à penser, je ne faisais que pleurer et cela devait être un spectacle pathétique. J'avais alors demandé à ma cousine si je pouvais rester dormir et elle accepta. J'étais soulagée, je n'avais plus qu'à prévenir ma voisine pour qu'elle prenne Oliver avec elle le temps d'une nuit en lui disant que je ne pourrais pas revenir à cause d'un problème personnel. Comme c'était la première fois, elle comprendrait sans doute. Rory me proposa alors son lit, disant qu'elle prendrait le canapé. J'hochais négativement de la tête de suite. « Oh non, je m'impose déjà, il est hors de question que tu me laisses ta chambre, je dormirai sur le canapé. J'ai déjà dormi dans de pires conditions à certaines soirées où j'avais été au lycée. » Une fois j'avais dormi sur la pelouse, endormi à cause de l'alcool ou alors sur le parquet, joue contre le bois. J'espérais qu'il n'y avait pas de photos de ces événements qui pourraient à présent me coûter mon sérieux en tant qu'avocate. A l'heure actuelle j'étais complétement perdue sur ma situation avec Will. Oui je l'aimais mais je trouvais ce qu'il avait fait était impardonnable. Je ne savais plus quoi penser, et Rory me disait qu'il me fallait sans doute plusieurs jours. Oui, je le pensais aussi, voir plusieurs semaines, en tout cas j'étais persuadée que je n'allais pas du tout bien dormir cette nuit. Je n'allais pas arrêter de cogiter c'est sûr. « Je ne veux pas entendre ses explications surtout s'il me dit qu'il adooooore tuer des gens, là je me jette d'un pont. » Fis-je en enfouissant ma tête dans mes mains avant de soupirer. « Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ce genre d'histoire Rory ? Tu crois que c'est à cause de nos conneries de l'enfance et de l'adolescence et que maintenant on ne mérite qu'une vie semée d'embuches ? »
code by Silver Lungs

the soldier

Sam 21 Juin - 10:54

sezaïc & rory
Elle commençait à douter. A se demander si ce n'était pas à cause d'elle qu'il était devenu comme ça. Je pouvais comprendre pourquoi elle se posait cette question. Après tout, en apparence Will était quelqu'un de gentil, qui n'avait pas l'air de vouloir faire du mal à une mouche. Mais dans tous les cas, il n'avait pas l'air d'un tueur. A croire que tout ça n'était qu'une apparence. Peut-être qu'il avait ses raisons, mais elles ne concernaient pas Sezaïc et son départ. Peut-être que cela l'avait rendu en colère, mais pas au point de commettre des meurtres. Lorsqu'elle était partie, j'étais aussi en colère, vraiment en colère. Je ne comprenais pourquoi elle avait fait ça et surtout sans m'avertir. Après tout, on se disait tout. Et un beau jour, plus rien. Je pouvais donc comprendre que Will avait été en colère à cause de ça. Mais ce n'était pas une raison suffisante pour tuer des gens. Enfin de mon point de vue. « Mais...pourquoi faire ça ?! Qu'est ce qu'il gagne à part être mis derrière les barreaux tu peux me dire ?! » Je détournais le regard durant quelques secondes. Elle avait raison sur ce point. « Je sais pas. » dis-je dans un soupir. Oui, je ne voyais pas comment Will pouvait faire ce genre de choses. Je sais qu'on ne doit pas se fier aux apparences, mais Will n'est vraiment pas le genre de personne à faire ça. Je n'arrivais pas à le croire. Et pourtant durant un court instant, je repensais à toutes ces choses qu'il m'avait demandés, toutes ces requêtes, ces recherches. Je les avais faites, puisqu'il m'avait dit que c'était pour des recherches personnelles. Je les avais faites. Et si c'était pour les meurtres qu'il avait commis. Oh non, cela voulait dire que j'étais en quelque sorte complice ? Non, il ne fallait pas que je pense à ça. Elle m'avait demandé si elle pouvait rester ici. Bien sûr qu'elle le pouvait, elle pouvait même prendre ma chambre, cela ne m'aurait pas dérangé. « Oh non, je m'impose déjà, il est hors de question que tu me laisses ta chambre, je dormirai sur le canapé. J'ai déjà dormi dans de pires conditions à certaines soirées où j'avais été au lycée. » Je levais les yeux au ciel. Cette proposition était plus une affirmation qu'autre chose. « Tu prends ma chambre, il est hors de questions que je te laisse dormir sur le canapé. » Je la traînerais de force s'il le fallait, mais il était vraiment hors de question que je la laisse dormir sur ce vieux canapé. Je regardais Sezaïc qui était complètement perdue. Tout lui tombait dessus. Les bonnes choses, comme les mauvaises. Enfin surtout les mauvaises, ce qui compliquait la situation. Je lui avais dit de prendre du recul, de ne pas y penser durant quelques jours et d'avoir des explications avec Will. C'était sans doute la meilleure chose qu'il y avait à faire après tout. « Je ne veux pas entendre ses explications surtout s'il me dit qu'il adooooore tuer des gens, là je me jette d'un pont. » Bon c'est sûr que s'il donnait ça comme explication, cela n'allait pas aider. Mais Will était intelligent, il allait certainement trouver une explication pour que Sezaïc lui pardonne ou un moyen qu'elle puisse comprendre ses actes. « Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ce genre d'histoire Rory ? Tu crois que c'est à cause de nos conneries de l'enfance et de l'adolescence et que maintenant on ne mérite qu'une vie semée d'embûches ? » Je soupirais. C'est vrai que depuis la fin de notre adolescence, ils ne nous aient pas arrivé de bonne chose. Quoi qu'elle avait peut-être eu une vie tranquille en Australie. Mais ici à Belfast, c'était autre chose. C'était comme si on n'avait pas le droit à un peu de bonheur. « Non, c'est juste qu'on a dû épuiser notre cota de chance. Mais ce n'est certainement pas dû à ce qu'on a pu faire avant. » Oui, c'était sans doute ça. Ce n'était pas une question de karma ou un truc dans le genre. Après tout, ce qu'on avait fait durant notre enfance et notre adolescence était quelque chose de commun. On n'avait rien fait de grave. C'est juste que la chance n'est plus de notre côté pour le moment.

the victim

Lun 23 Juin - 14:33

Rory ∞ Sezaïc
Toutes mes pensées étaient embrouillées. Je ne savais tout simplement plus où j'en étais. Est-ce que j'allais rester avec Will ? Je ne savais pas et pourtant je me raccrochais à ma bague à mon doigt comme si c'était quelque chose qui allait m'aider. J'avais toujours aimé Will et ça depuis l'adolescence. En tout cas, hors de question pour moi de retourner à mon appartement pour faire face aux questions de mon fils qui était un peu trop mature pour la moyenne de son âge. J'avais donc demandé à Rory si je pouvais rester dormir chez elle, ou plutôt chez son frère. Car il était évident qu'elle ne vivait pas seul. Je ne voulais pas m'incruster, mais c'était soit ça soit dormir à l'hôtel. Elle avait accepté en me disant de prendre sa chambre, chose que j'avais décliné. Je m'invitais déjà, je n'allais pas non plus prendre sa chambre et qu'elle dorme sur le canapé. Je lui disais que je prendrai le canapé et c'est alors que l'on commença à gentillement à se disputer à ce propos. « Je pense pas non, je reste ici, et tu n'arriveras jamais à me faire lever mes fesses de ce canapé ! » fis-je en mettant les bras contre ma poitrine. On aurait dit qu'on revenait au temps du lycée où j'étais butée et où je refusais de me plier à certaines règles. Je restais alors assise, enfoncée dans le canapé. Hors de question que je me lève pour aller prendre son lit, c'était déjà trop gentille de sa part de me laisser ici cette nuit, je ne voulais pas non plus abuser. Je me demandais à présent si c'était parce que l'on avait pas respecté les règles que nous avaient imposés nos parents pour que l'on soit aussi malheureuse ces temps-ci. On avait du faire quelque chose, ce n'était pas possible, en tout cas je ne voyais pas pourquoi sinon on avait autant de malchance. En tout cas certains de notre famille devaient se dire qu'on l'avait bien mérité. Je m'étais assise en tailleur sur le canapé avant de mettre mon menton au creux de ma paume de main. « Mouai... j'en suis pas convaincu, moi j'ai vraiment fait trop de conneries : j'ai frappé Mallory, j'ai fais la vie de Zoey un enfer, j'ai séché les cours, j'ai piqué les devoirs de maths de Will, je suis sortie avec un homme marié... et j'en passe. Ouai je pense que c'est ma punition au final. » Fis-je, clairement convaincue de moi-même.
code by Silver Lungs

the soldier

Ven 27 Juin - 15:06

sezaïc & rory
Je lui avais dit qu'elle pouvait rester ici et qu'en plus elle pouvait prendre ma chambre. Ce n'était pas une question, c'était une affirmation. Elle n'avait pas le droit de refuser. Et si elle le faisait, c'est moi qui allais la forcer à y aller. Enfin vu ma corpulence, ce n'était pas sûr que j'y arriverais, mais je tenterais quand même. « Je pense pas non, je reste ici, et tu n'arriveras jamais à me faire lever mes fesses de ce canapé ! » Je levais les yeux tout en soupirant. Ma cousine pouvait être têtue et cela commençait à être légèrement énervant. Enfin, le truc c'était qu'on pouvait être bornée toutes les deux. Et cela n'allait vraiment pas arranger ce léger problème - qui était légèrement stupide par la même occasion. Elle s'était mise au fond du canapé, croisant les bras. Cela m'avait rire. Comme ça, on aurait dit la Sezaïc du lycée. « Oh j'y arriverais crois moi. » dis-je avec un léger sourire. Et si je n'y arriverais pas ... Eh bien, je dormirais quand même sur le canapé. A deux, cela n'allait peut-être pas être super agréable, mais comme ça peut-être qu'elle ira ensuite dans ma chambre. Elle m'avait dit ensuite que si tout ce qui lui arrivait en ce moment, c'était peut-être de sa faute. Que c'était une sorte de punition. Sur ces mots, je n'avais pas pu m'empêcher de pousser un soupire. Sa théorie, c'était vraiment n'importe quoi. Je lui avais dit que nous n'avions juste pas de chance en ce moment. C'est vrai, il y a des moments comme ça. Il y a quelque chose qui ne va pas. Et généralement, ce n'est pas qu'une mauvaise chose qui arrive, mais plusieurs et souvent en même temps. « Mouai... j'en suis pas convaincu, moi j'ai vraiment fait trop de conneries : j'ai frappé Mallory, j'ai fait la vie de Zoey un enfer, j'ai séché les cours, j'ai piqué les devoirs de maths de Will, je suis sortie avec un homme marié... et j'en passe. Ouai je pense que c'est ma punition au final. » A nouveau, je poussais un soupire. Elle était incroyable. « Oh tous les ados font ça ... Enfin peut-être pas sortir avec un homme marié. » C'est vrai tout ce qu'on avait pu faire ados, c'était sans doute des choses classiques. Oui, nous n'étions pas les enfants les plus sages, mais nous n'étions pas de vrais démons. Quoi que nos parents pouvaient certainement dire le contraire - mais eux, c'étaient vraiment des cas à part.«J'ai aussi séché des cours, j'ai aussi piqué de devoirs à des amis. » Tricher à un contrôle. Essayer de fumer dans les toilettes du lycée. Boire alors que je n'avais pas l'âge légal. La liste pouvait être encore longue. Je regardais ma cousine avec un sourire en coin. « Et si je suis la logique de mes parents, j'ai fait bien pire que ça. Comme perdre ma virginité avant le mariage. Acte absolument horrible. Dieu me puni pour ça. Oh non, j'ai encore pire ! Je suis rousse ! Je ne suis qu'une sorcière sans âme possédée par Satan. » J'eus un petit rire. Le nombre de fois où enfant on avait pu me traiter de sorcière à cause de la couleur de mes cheveux. Je m'arrêterais de rire durant un instant et la fixait avec un sourire en coin. « On n'est pas puni pour tout ce qu'on a pu faire. On n'a juste pas de chance pour le moment. Elle reviendra un jour. »

the victim

Sam 28 Juin - 14:25

Rory ∞ Sezaïc
Il était hors de question que je lève mes fesses de ce canapé. Elle m'offrait gracieusement son appartement pour la nuit, il manquerait plus que je prenne sa chambre en plus et qu'elle dorme sur ce canapé. Non, je n'étais pas du genre à profiter des gens. Je m'étais alors assise en tailleur, les bras croisés à la regarder en disant que je ne bougerai pas du tout. Je me serai crue à l'époque du lycée où j'étais aussi têtue. Quand j'avais une chose en tête, rien ne pouvait me l'enlever. J'étais plus que butée c'était incroyable. Elle était persuadée qu'elle pourrait me faire bouger et je ris légèrement. Je fronçais les sourcils. « Je demande à voir. » J'avais un peu retrouvé mon air provocatrice que j'avais quand on était plus jeune. J'étais toujours à avoir une grande gueule et à montrer que j'étais vraiment butée. En tout cas, j'avais beau l'air avoir buté ma situation actuelle me faisait souffrir. Je souffrais en me rappelant toutes les horreurs que Will avait provoqué pendant que je n'étais pas là. Tous ces mots, je ne pouvais pas croire que c'était lui qui avait pu les écrire. Lui, qui me disait toujours qu'il ne fallait pas que je fasse souffrir mes parents ou qu'il fallait que je me calme... Je ne pouvais pas y croire, en fait, j'y refusais tout simplement d'y croire. A force, je commençais à croire les paroles de mes parents qui me disaient quand j'étais plus jeune qu'un jour j'aurai le droit à la punition divine pour toutes les bêtises que j'avais faites. Ca avait fait rire Rory, mais d'un côté je ne trouvais pas forcément ça drôle. J'avais poussé le bouchon trop loin dans ma jeunesse, et à présent même si j'étais devenue plus calme, plus sérieuse, je commençais à recevoir le châtiment. Alors que j'avais enfin pu devenir la petite amie de Will voilà que l'on me mettait déjà à l'épreuve. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement quand Rory disait qu'elle était rousse et que c'était l'œuvre de Satan. C'est vrai que cette couleur de cheveux dans notre famille n'était pas bien vue et c'était ironique : on était irlandaises, c'était donc normal que Rory soit rousse à la base. Je ne comprendrai jamais notre famille de tarés. « Une fois j'ai dégueulé aux pieds de mon père. Ca a été la pire baffe de ma vie et le lendemain j'étais à l'église et mes parents ont demandé au curé des conseils pour que j'arrête mes conneries. Pendant qu'ils demandaient ça j'ai écris sur les bancs des injures avec un marqueur noir. Je me demande si ça y est toujours... » Fis-je en réfléchissant légèrement. Mes frasques, j'en avais fais énormément et aujourd'hui cela me faisait rire par moment. Elle me disait qu'on était pas puni, qu'on manquait de chance ces derniers temps... « ...je trouve que ça fait longtemps qu'on manque de chance, et quand on en a elle s'évapore en un claquement de doigt. »
code by Silver Lungs

the soldier

Lun 30 Juin - 11:21

sezaïc & rory
Une Sezaïc butée. Voilà à quoi je devais faire face. Enfin j'avais l'habitude, puisqu'au lycée elle était pareille. Sauf que j'arrivais quasiment jamais à mes fins, puisqu'elle était vraiment trop butée. Mais là, c'était différent, j'allais réussir à la faire bouger de ce canapé. « Je demande à voir. » J'eus un petit sourire. J'allais vraiment réussir à la faire bouger de ce canapé. Même si je dois mettre toute la soirée pour le faire. Je m'étais aussi assise en tailleur, pendant que je l'écoutais dire que tout ce qu'il lui arrivait était de sa faute, que c'était une sorte de punition. Je poussais un soupir. Pour moi, ce genre de chosse était complètement stupide. Je pensais juste que c'était un manque de chance et non une quelconque punition divine. Nos parents nous répétaient toujours que si on faisait quelque chose de mal, un jour on allait le payer. Je n'y ai jamais cru. Peut-être parce que je pensais que mes actes n'étaient pas si grave que ça. Après tout, je faisais juste ce que faisait quasiment tous les ados qui avaient mon âge et la plupart de subissaient pas une punition divine ou un retour de karma. Non, c'était juste un manque de chance, comme ce qui pourrait arriver à tout le monde, mais non Sezaic semblait penser le contraire. A croire que les idées que nos parents avaient essayées de nous rentrer dans nos têtes étant enfant, commençaient doucement à s'immiscer dans la petite tête blonde de ma cousine.« Une fois j'ai dégueulé aux pieds de mon père. Ca a été la pire baffe de ma vie et le lendemain j'étais à l'église et mes parents ont demandé au curé des conseils pour que j'arrête mes conneries. Pendant qu'ils demandaient ça j'ai écris sur les bancs des injures avec un marqueur noir. Je me demande si ça y est toujours... » J'eus un petit rire en imaginant la scène. C'était du Sezaic tout craché. « Il faudrait qu'on aille vérifier ça un jour. » dis-je avec un léger sourire. Un sourire qui disparaissait légèrement. « ...je trouve que ça fait longtemps qu'on manque de chance, et quand on en a elle s'évapore en un claquement de doigt. » Je détournais le regardais durant quelques secondes avant de la regarder à nouveau et en poussant un soupir.« C'est à cause de la ville ... En ce moment, j'ai l'impression qu'elle ne porte chance à personne. Enfin .. Pas aux bonnes personnes en tout cas. »

the victim

Jeu 3 Juil - 13:49

Rory ∞ Sezaïc
A présent on parlait de notre quota de chance. Pour moi c'était clair : on avait du faire trop de bêtises quand on était gamines. Trop de conneries, équivalait à avoir une vie future plutôt instable. Du moins c'était toujours ce que nos parents avaient répété : ''mange ta soupe sinon tu auras des ennuis'' ''arrête de crier, sinon il te punira'' ''travaille bien en classe.'' Tous ces conseils je les avais souvent balayé revers de main en disant que je m'en moquais éperdument. Or, actuellement, j'étais persuadée que tout mon comportement passé faisait que j'étais dans des ennuis jusqu'au cou aujourd'hui. Will ne pouvait pas être comme ça, il devait y avoir une explication, pour moi c'était impossible. Dans ma tête je me disais qu'il fallait que je fuis, dans mon coeur je me disais qu'il ne fallait pas que je le laisse tomber, qu'il avait besoin de moi pour s'en sortir. Cette fois-ci, les rôles allaient s'inverser. Lui, qui m'avait souvent soutenu et conseillé pendant nos années lycées, allait avoir mon rôle. J'allais devoir l'aider et l'épauler. A deux on était toujours plus fort que tout seul. J'étais en train de me remémorer les conneries que j'avais faites quand j'étais gosse et en particulier quand j'avais piqué un marqueur, que je l'avais caché sous ma robe et que j'avais profité d'un moment dans l'église pour aller écrire des injures sur le banc. D'un côté, si on ne m'avait pas forcé à y aller, peut-être que cela ne serait jamais arrivé. Je pouvais rêver, on avait toujours été même avec quarante de fièvre, à ce moment là je me disais que mes parents étaient vraiment durs. « Ou alors la fois aussi où on bombardait le curé avec des m&ms. Je crois que ça a été la pire correction de ma vie quand j'étais enfant, je m'en souviens encore. » Fis-je avec un léger sourire. Elle me rassurait en me disant que cela aussi venait de la ville et j'hochais la tête de façon affirmative. Ce n'était plus la ville que j'avais quitté. A l'époque on pouvait traîner jusqu'à tard dans la rue sans avoir des problèmes, à présent, on avait des psychopathes qui tiraient des flèches ou avaient une faux pour vous menacer afin d'avoir des informations. « Des fois je me dis que l'Australie c'était vachement bien quand même. » Je soupirais légèrement. « J'avoue qu'en arrivant, je n'ai pas reconnu la ville, tout le monde à l'air sur le qui-vive. On ne connait plus les gens que l'on connaissait. C'est assez incroyable. Faudrait faire un grand ménage. »  
code by Silver Lungs

the soldier

Ven 4 Juil - 15:55

sezaïc & rory
On manquait tout simplement de chance. C'était la conclusion que j'avais émise, alors que ma cousine pensait que c'était notre punition, ce qu'on méritait pour avoir fait trop de connerie durant notre enfance. C'est vrai qu'on en a fait pas mal, mais nous n'étions que des enfants et des ados après tout. Oui, nous n'étions pas si sage que ça, mais il y avait pire que nous. Ce n'était pas un retour de karma ou une quelconque punition divine. Simplement un manque de chance. D'accord peut-être qu'on avait peut-être ce qu'on méritait pour certaine chose qu'on avait pu faire dans le passé, mais nos actes n'étaient pas si grave. Enfin si on devait être puni pour ce qu'on avait, cela aurait dû être tombée malade, perdre nos clés, se taper des mauvaises notes, mais pas tout ce qu'on pouvait subir en ce moment. Elle m'avait raconté le moment où ses parents l'avaient emmené à l'église après avoir vomi sur son père. Cela m'avait fait rire, me rappelant le bon temps. Oui, je regrettais mon adolescence, alors que je n'avais que vingt-quatre ans, que j'étais sortie de cette période il y a peu de temps. « Ou alors la fois aussi où on bombardait le curé avec des m&ms. Je crois que ça a été la pire correction de ma vie quand j'étais enfant, je m'en souviens encore. » De nouveau je riais. Je me souvenais très bien de ce petit épisode. Et si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation. Cela avait mis un peu d'animation à cette messe qui était plus qu'ennuyeuse. Encore enfant, je pouvais comprendre qu'on nous forçais à y aller, mais même quand on était ados, on nous forçait à y mettre les pieds. C'était horrible. « Je m'en souviens aussi. On avait été privé de dessert, mais on en avait pris en cachette. Et le lendemain on était malade. » dis-je avec un petit rire. Voilà le genre de punition divine possible. C'est vrai on avait une petite bêtise, donc on était tombée malade. Et encore, cela m'avait arrangé. Vu comment on était malade, mes parents ne m'avaient pas envoyé à l'école. Et plusieurs jours sans aller dans cette prison, cela avait un goût de paradis. Autant dire qu'être malade était juste un petit incobvénient. « Je redonnerais n'importe pour revenir à cette époque. Tout était beaucoup plus simple. » dis-je en poussant un soupir. J'avais rajouté que tout ce qui pouvait nous arriver en ce moment ce n'était pas notre faute, mais c'était parce que la ville à changer. En quelques années, Belfast était une ville paisible à une ville dangereuse, où il n'était pas bon de sortir seule dans la rue le soir. « Des fois je me dis que l'Australie c'était vachement bien quand même. » C'est sûr qu'il devait y avoir une grande différence entre la vie qu'elle pouvait avoir ici et celle en Australie. Déjà, rien qu'avec le temps. « J'avoue qu'en arrivant, je n'ai pas reconnu la ville, tout le monde à l'air sur le qui-vive. On ne connait plus les gens que l'on connaissait. C'est assez incroyable. Faudrait faire un grand ménage. » Je rapprochais mes genoux de mon buste, posant mon menton sur mes genoux avant de pousser un soupir. « Je crois que c'est ce qu'essaye de faire certaines personnes. Enfin la situation s'est légèrement amélioré par rapport au moment où je me suis réveillée. » Oui, depuis quelques temps, il y avait comme des super héros comme dans les comics. C'est d'ailleurs étonnant que dans les journaux, on n'avait pas encore entendu une info du genre qu'un type avait été arrêté ou aperçu parce qu'il se prenait pour Spider-Man ou Batman ou autres. Cela serait marrant. Légèrement flippant, mais marrant.

Contenu sponsorisé

(rory) I was so confused as a little child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1