AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(will) I found the one, he changed my life, but was it me that changed
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sam 28 Juin - 9:05

Sezaïc ∞ Will
I found the one, he changed my life, but was it me that changed
Oui, elle en voulait à Théodore, cela se voyait à des kilomètres mais Will pouvait comprendre ça. Mais quand elle lui annonça qu'il ne s’appelait pas Théodore, il n'y comprit plus rien. Il se jura alors de demander des explications à son ami. Oui, cette histoire était vraiment étrange, pourquoi se faire passer pur quelqu’un d'autre, surtout auprès de Sezaïc qui vous avez très, très bien connu ? Et elle ne voulait pas l'annoncer à son fils tout de suite ? Très bien, mais au moins, Will avait fait sa part en la prévenant. Un jour où l'autre son petit Oliver terminerait bien par savoir une partie ou toute la vérité. Et tout ce qu'elle lui disait l'avait un peu ému. Bien, ils attendraient. Il hocha de la tête et retourna auprès de Oliver qui clamait déjà qu'il ne partagerait pas sa chambre.

Oh ne t'en fais pas pour ça, rajouta t-il, on va sûrement aller dans un endroit plus grand.

Il attrapa le cahier de mathématiques qu'Oliver lui tendait et y jeta un coup d’œil. Mmh. Il se souvenait en effet de ce type de leçon que sa mère lui faisait réviser des heures avant que tout rentre dans sa petite tête. Et il se souvenait aussi que pendant les devoirs sur cette leçon, il complétait aussi la copie de Isa. Il s'assit donc à la table avec Oliver et attrapa un stylo et une feuille de brouillon. Il regarda alors son cahier d'un peu plus près et ne pu s'empêcher de se faire la réflexion qu'Oliver était déjà comme sa mère, avec des cahiers qui ne servaient pas qu'à prendre des cours, mais qui servait aussi de bloc de dessins, de pages de morpions avec les amis. Il commença alors à répondre à ses questions et à essayer de lui faire comprendre comment fonctionnait la chose. Pour lui ce n'était pas bien compliqué, même s'il avait abandonné les maths depuis pas mal de temps, mais il devait bien avouer que pour lui, la chose devait être ennuyeuse et inintéressante au possible. Le tout durant trois quart d'heure, car Will jugea utile de l'aider pour l'intégralité de ses devoirs et en oublia presque Sezaïc qui était pourtant toujours là. Et quand il arrêtèrent, il regarda sa montre et rigola un coup. Oui il n'avait pas vu l'heure passer.

Tu as d'autres questions Ollie ?

De mémoire c'était la première fois qu'il prononçait son surnom, mais dans sa bouche Will trouvait que la chose rimait pas mal. Il regarda Sezaïc en biais. Il lui avait promis non ? Plus de meurtres, juste un comportement de fiancé et père modèle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Mer 2 Juil - 19:58

Will ∞ Sezaïc
J'espérais sincèrement qu'il comprenne que je voulais attendre pour annoncer à Oliver que j'avais revu son père. Quand on revoyait une personne qui faisait mine de ne pas vous connaître il n'y avait rien de pire, surtout quand c'était quelqu'un avec qui vous aviez eu une relation particulièrement intime. J'étais même sortie de la cuisine avant que Will n'ai pu répondre. Je ne voulais en aucun cas que l'on se dispute par rapport à ça. J'avais donc retrouvé Ollie qui disait clairement que par contre il était hors de question pour lui de partager sa chambre. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire et Will avait dit que de toute manière on irait dans un endroit plus grand. J'avais encore du mal à imaginer que j'allais emménagé avec Will, qu'on allait avoir un bébé et ue plus tard ou se marierait. Je voulais même me pincer pour voir si je ne rêvais pas. Pendant qu'il expliquait les exercices à Oliver, j'allais m'installer sur le canapé, choppant un des livres de Will au passage. Un peu de lecture ne me ferait pas de mal. Je feuilletais tranquillement le livre en écoutant Will qui donnait des conseils à Oliver. Mouai, s'il était aussi doué que moi en mathématiques, il aurait bien du mal à comprendre quelque chose par moment. « Non ça va, j'ai compris. » fit doucement Oliver avec un sourire avant de refermer son cahier. Je commençais à fatiguer. J'avais les yeux qui commençaient à se fermer tout seul. Je baillais même par moment et je me disais qu'il ne faudrait pas trop que l'on tarde. Oliver but son verre de jus d'orange et je finis le mien aussi avant de me redresser sur le canapé. « On va y aller Ollie ? Tu prends tes affaires ? » Mon fils me regarda en fronçant les sourcils. « Mais ! Je voulais jouer  avec Will ! » « Ce sera une prochaine fois, tu vois maman elle est un peu trop fatiguée là... » Fis-je en roulant des yeux. Ce n'était pas un mensonge, à chaque fois que j'étais enceinte je dormais plus que la moyenne et là je sentais un coup de barre me prendre d'un coup. Je vis qu'Ollie n'était pas forcément content et qu'il boudait en ramassant ses affaires. Je me levais à mon tour pour prendre mon sac avant de m'approcher de Will. « Vraiment désolée, mais ce soir ce ne sera pas possible car tu vois, notre magnifique bébé est en train à l'heure actuelle de pomper toute mon énergie. » Fis-je avec un sourire délicat avant de passer ma main sur la joue de mon fiancé. « Tâches de ne pas faire de bêtises. » Fis-je en arquant un sourcil avant de poser mes lèves sur les siennes pour lui donner un baiser délicat. « Je t'appellerai plus tard. » murmurais-je avant d'aller prendre la main de Oliver et de partir avec un sourire sur les lèvres.   
code by Silver Lungs

THE END

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

(will) I found the one, he changed my life, but was it me that changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2