AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
ELIOTT & AMANDA | Alors , c'est toi le fameux coup de cœur ..

Invité
Invité

Ven 6 Juin - 10:31

Amanda & Eliott

« L’amour n’est pas toujours réciproque. Il est tellement facile de s’imaginer des choses, de s’imaginer que l'on plaît à notre être aimée, alors que cela n’est qu’illusion. Apprend à distinguer le vrai du faux. »  

Voici quelques jours que je résidais dans ce joli appartement.  Avant cela, je résidais chez une charmante jeune femme «  Teagan ». Quelle générosité, mais tellement naïve.  Celle-ci ne s’était même pas rendu compte qu’elle venait de pactiser avec le diable. A écouter les médecins, j’étais pire que le diable. La méchanceté était mon élément, la souffrance des autres était ma forte.  Certaines personnes trouvaient leur énergie dans l’alimentation, moi c’était tout l’inverse. L’alimentation me dégoûtait, tandis que la mort d’autrui me ravivait et me rendait nostalgique.  En plus d’aimer naturellement la souffrance, j’étais atteinte de schizophrénie.  Oups ! Aux yeux de la loi, je serais classé comme «  tueur désordonné », mais c’était tout le contraire, j’étais plus que ordonnée, même si certaine pulsion ne se contrôlaient point.  Ma vie était malsaine et j’aimais cela ! C’Était la seule chose à retenir. Le plus important si vous préférez

ⱷ Vendredi, 23h25 .  « Que la soirée commence» - Amanda.

Ma journée avait été plus que remplie ou du moins pour Lily.  Celle-ci avait passé sa journée à vagabonder dans les ruelles de la Belfast. A Prendre des photos, à prendre le temps d’admirer, de savourer la ville.  Pff !  Complètement pathétique et minable.  Non ! Au Lieu de s’intéresser à la race humaine, elle s’intéressait au papillon.  Wow ! UN cas vraiment désespéré, elle me désespérait plus qu’autre chose.  A vrai dire, aujourd’hui, le comportement de Lily m’avait plus qu’agacé. Les gens parlaient et moi, j’écoutais.  En compagnie de son ami Rory, Lily n’avait pas arrêté de parler d’un jeune homme. Humm ! Quelle était son nom déjà… Ah oui «  Eliott ».   *Et bien Eliott, nous allons devoir faire connaissance*.
[/b]

D’ailleurs, alors que je lisais tranquillement dans mon salon. Un bruit sourd était venu chatouiller mon oreille. Je me levai et m’approchai du mur afin d’écouter un peu plus.  Le fameux «  Eliott » était en train de faire une soirée.  Respirant fortement, je me reculai et ajoutai «  Je vais le tuer ! On ne peut pas être tranquille ! ».  Remarque, c’était le moment d’apprendre et d’approcher ma cible.  Sans perdre une minute, j’étais partie me changer. Une fois prête, je m’étais rendu chez le voisin et tapai à la porte.  L’attente fut de courte durée, un inconnu m’ouvrit la porte , alors j’ajoutai.

AMANDA PENSER | «  Bonsoir, Amanda ». Ce dernier m’avait répondu un tout autre prénom. Complètement ivre mort, celui-ci m’attrapa l’épaule. Soupirant, j’entrai en sa compagnie et ajoutai «  Bon ! Allez dégager ! » Avais-je di en le poussant.  Une fois dans la maison, je devais trouver ce fameux Eliott , mais j’ignorais à quoi il ressemblait.  Contemplant la pièce, je me dirigeai vers la foule et m’approchai des boissons. JE m’appuyai  au bar et balaya la pièce du regard.

made by LUMOS MAXIMA
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Juin - 22:51

Organiser une fête surprise quand on s'appelait Eliott Stark, ce n'était pas simple. Il fallait trouver le moyen de virer tout le beau monde qui vivait dans cet appartement, caser le bébé, le gamin chez les uns, envoyer le beau-père à un jumping équestre loin de là, remplir les missions pour le maire... Tout en enquêtant sur les différents amis de sa soeur. Car oui, aujourd'hui avait lieu l'anniversaire d'Amy Stark et Eliott n'avait rien trouvé de mieux qu'inviter cinquante jeunes entre vingt et vingt-cinq ans dans un appartement exigu. Heureusement qu'il y avait un balcon. Et il se serait certainement pas responsable si un ou deux finissaient plusieurs étages plus bas.

La fête battait son plein depuis un bon moment déjà et les invités ne cessaient d'arriver, apportant cadeaux (pour les plus proches d'Amy) et alcool (surtout). « Tu sais que je t'aime, frangin ? » Amy s'était faufilé un passage à travers les danseurs et serra brièvement son frère contre elle. « T'es dingue d'avoir organisé un truc pareil. Enfin, c'est pour tes trucs fous que je t'aime, hein ? Mais t'as intérêt à avoir prévu le rangement après aussi. » Non, pas franchement au programme mais il trouverait le temps de ranger. Chez Eliott, les journées devaient faire plus de vingt-quatre heures. Ou bien il ne dormait pas, ça aidait aussi à tout caser. Sa soeur l'abandonna bientôt, entraînée sur la piste de danse par une amie, et il se retrouva seul au bar improvisé. L'alcool le tentait bien, lui faisait des yeux doux même, mais il tenait à rester correct pour ce soir au moins. L'anniversaire d'Amy... Il ne pouvait pas se permettre de faire le con. Du coin de l’œil, il vit la porte d'entrée s'ouvrir ; il s'écarta de la table avec un soupir et se fraya un chemin à travers la foule pour aller à la rencontre du nouveau venu. Il ne connaissait pas les trois quarts des amis de sa frangine, aussi tenait-il à rattraper ce retard en serrant la main à... Bah, à tout le monde ce soir.

Il attrapa un verre au dernier moment pour l'offrir à l'arrivant en mode "bonjour et bienvenue ici", se glissa entre deux couples passionnés et l'aperçut enfin. Elle était jolie comme fille, mais il ne l'appréciait pas franchement. C'était sa petite voisine, une certaine Lily. Pas très intéressante, selon lui. Une expression anima un instant le visage de la demoiselle et Eliott sentit ses paumes devenir moite. C'était idiot bien sûr, mais il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas de sa voisine. Enfin, il ne savait pas trop qui se tenait planté là et c'était assez déroutant. Lily n'aurait pas fait cette tête, elle n'aurait sans doute pas poussé le type qui se tenait devant l'entrée. Perplexe, Eliott suivit l'inconnue au visage connu jusqu'au bar. « Excusez-moi, vous êtes... Ah ! » Un couple ivre mort dont Eliott n'arrivait même plus à déterminer quoi appartenait à qui les poussèrent brutalement, lui et son verre, les expédiant droit vers la demoiselle. Il la heurta brutalement, le contenu du verre se répandant au passage sur eux. « Oups, euh... Vraiment désolé... C'est de leur faute. » Avec une expression innocente, Eliott pointa du doigt les deux amoureux transis, leur jetant au passage un regard assassin. Et dans ce domaine, il se débrouillait bien. Il tendit une main à la jeune femme. « Eliott. Eliott Stark. Je suis le frère d'Amy. Vous la connaissez ? Vous connaissez ma voisine Lily, d'ailleurs ? » C'est là c'est elle, t'auras pas l'air con, mec... Non, c'était clairement son instinct qui lui soufflait qu'il ne s'agissait pas de Lily. Et pourtant, a ressemblance était si troublante que ça lui faisait presque peur. Tu l'as vu combien de fois la voisine... Juste croisée dans les couloirs à plusieurs reprises hein ? Mmh, c'était sans doute ça. « Vraiment désolé pour le verre. Désolé pour les questions mais... Vous veniez rendre visite à la voisine ? Vous êtes sans doute de la même famille. » Le regard inquisiteur d'Eliott ne quitta pas un seul instant la demoiselle tandis qu'il égouttait sa manche humide d'un geste distrait.

Revenir en haut Aller en bas

ELIOTT & AMANDA | Alors , c'est toi le fameux coup de cœur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1