AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 19:41

Laelia Davidson

NOM(S) ❖ Davidson PRÉNOM(S) ❖ Laelia DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❖ 13 juin 1985 à Zinacantán AGE ❖ 28 ans SITUATION ❖ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ❖ Hétérosexuel MÉTIER ❖ Agents de police CARACTÈRE ❖ Laelia est très déterminée, quand elle a une idée en tête on ne peut pas lui faire changer. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.
Laelia est très courageuse et n'hésite pas à le montré. Elle n'est pas du tout fainéante et elle doit bouger sans arrêt. Pour elle restait à un endroit sans rien faire s'est impossible.
Laelia est très rancunière et il ne vaut mieux pas lui faire des crasses. Elle peut être très douce avec les gens qu'elle aime, mais si elle ne connait pas les gens Laelia est froide et méchante. Elle est un peu rebelle et il ne vaut mieux pas la chercher.
GROUPE ❖ BACK TO THE LIGHT AVATAR ❖ Jessica Alba Crédits ❖ Avatars by Spikie ; fiche by mocking jay.

Je voudrais une batte. Comme ça je pourrais t'éclater la tête.

Lien rechercher. Ennemi(es) - Ami(e)s - Amoureux - Amant - ect ...

Dernière édition par Laelia Davidson le Mer 4 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 19:42

Les Garçons

Arsène Quinn

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis.
Erik Miller

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis.
eliott i. stark

Spoiler:

Dernière édition par Laelia Davidson le Mer 4 Juin - 21:50, édité 3 fois

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 19:42

Les Filles

Chloe j. Fisher

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. .
Gemma Miller

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. .
M. "Thea" Riddle

prénom prénom nom

Spoiler:

à vous Wink

Dernière édition par Laelia Davidson le Mer 4 Juin - 21:44, édité 2 fois

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 20:03

j'allais dire MOUAAAAAAAAAAAAAA mais je vois que j'apparais déjà
DONC!
Je veux du positif hein *-* je sais pas encore quoi, mais je veux pas ne pas m'entendre avec toi èé

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 20:17

Hep hep, j'suis justicier et j'ai 28 ans aussi Arrow !

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 20:17

Bin oui attend! obliger que ce soir positif Very Happy
J'ai lu en diagonal ta fiche (oui pour une fois je ne les pas lu en entier  Rolling Eyes ) et j'ai vu que Chloe travaille pour le FBI et Laelia pour la police donc je penser que les deux femmes se sont vues lors qu'une enquête à laquelle ils ont dû faire appel au talent de Chloe. Elles ont sympathisé et recroiser en dehors du boulot et sont devenue amies ???

edit:
Arsène: oups j'avais pas vu! oui Very Happy je vais lire un peu ta fiche et je reviens lol

Dernière édition par Laelia Davidson le Mer 4 Juin - 20:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 20:19

Oh merci !

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 20:32

Arsène: *reviens de la fiche de présentation* oh mon dieu de Toulouse ♥️ alors toi je t'aime tu peu pas savoir à quel point   
J'avais penser que Laelia découvre un des justicier en plein action, le recherche et après l'aide pour sauver le monde lol Ça te dit? Puis le fait qu'il ne s'ouvre pas trop aux autres peut donner l'envie a Laelia de te connaitre un peu plus Very Happy

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 20:42

je tiens à dire qu'Arsouchou n'agît pas seul et qu'il a déjà de l'aide hein *neveutpasqu'onoubliesondc*

sinon viiiiiiiih pour le lieeen *-* après il ne veut pas oublier que Chloe travaille pour le FBI afin de régler sa dette à la société Arrow (mais elle aime beaucoup!) Elle a été l'une des personnes les plus recherchées par le FBI x) mais oui pour amies ♥️ avoir une flic dans ses rangs, ça peut toujours être utile

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 20:54

Plop. What a Face
Alors je viens pour un lien mais je n'ai pas encore eu d'idée de génie. é.è En attendant, je te présente mes deux personnages et si tu es partante, on peut y réfléchir ensemble. ♥️

Eliott » 21 ans » il travaille pour le maire depuis deux mois » il n'exécute que les contrats pour lui donc il ne dégomme personne en surplus (a) » il enquête sur l'assassin de sa mère.
Alors j'aimerais bien qu'on se trouve un lien positif avec lui parce qu'il n'en a pas beaucoup le pauvre. xD

Théodore » 35 ans » ancien tueur en série, il a perdu la mémoire en se défenestrant » les médecins ont cru qu'il avait été attaqué par le fameux tueur en série » il campe en bordure de ville et il tient une petite boutique d'antiquités.
Comme ton personnage est de la police, on doit pouvoir se trouver un truc cool. (a)

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 21:09

Chloe: Ah bin une aide en plus mdrrrr ou sinon on trouve autre chose Very Happy
Oui oui ça je les lu mdrrr tout ta fait ça peut aider Very Happy Laelia peut très bien savoir son passé mais s'en fou Very Happy

Eliott: Avec cet avatar je prend tout le lien que tu veux    
Etant de la police Laelia peut l'aider pour l'assassinat de sa mère.
Je vais lire un peu les fiches de tes perso pour ne savoir plus mais veux bien avec les 2 Wink

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 22:31

Laelia Davidson a écrit:
Arsène: *reviens de la fiche de présentation* oh mon dieu de Toulouse ♥️ alors toi je t'aime tu peu pas savoir à quel point   
J'avais penser que Laelia découvre un des justicier en plein action, le recherche et après l'aide pour sauver le monde lol Ça te dit? Puis le fait qu'il ne s'ouvre pas trop aux autres peut donner l'envie a Laelia de te connaitre un peu plus Very Happy

Ma future ville ! Tombée sous le charme en faisant les portes ouvertes de la fac !
D'accord pour le lien : tu pourrais être une sorte d'insic pour moi quand tu peux pas coincer un sale type b

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 22:36

Je te comprend tout a fait ^^ j'y habite Very Happy enfin pas a Toulouse même vu le prix des logement Very Happy
La ville rose devrait être la capital de ce beau Pays Wink

revenons a nos moutons lol
Tu veux dire que quand Laelia arrive pas a coincer un méchant, elle t'appelle et tu le coince?

Invité
Invité

Sam 7 Juin - 13:37

Moi ?   

Invité
Invité

Sam 7 Juin - 19:41

Laelia Davidson a écrit:
Eliott: Avec cet avatar je prend tout le lien que tu veux    
Etant de la police Laelia peut l'aider pour l'assassinat de sa mère.
Je vais lire un peu les fiches de tes perso pour ne savoir plus mais veux bien avec les 2 Wink

Ah oui, une copine dans la police. C'est pratique ça. What a Face
Alors Eliott vient juste de découvrir l'identité de l'assassin de sa mère. Il s'est d'ailleurs rendu chez lui et vient juste de lui filer plusieurs coups de couteau. Techniquement, il va se faire arrêter. Donc je me disais qu'Eliott et Laelia auraient pu se rencontrer à cette occasion. Soit elle était dans le tas et elle participe à son arrestation, soit elle est chargée de l'interroger ensuite. Bien sûr, ce serait cool si on débutait sur un lien négatif qui finirait par tendre sur du positif. 

Invité
Invité

Sam 7 Juin - 20:31

Tala D. Frobisher a écrit:
Moi ?   

Oui bien sur Wink tu a une idée?? des que j'ai un moment je lis ta fiche pour voir si une idée me viens Wink

Théodore A. Turner a écrit:
Ah oui, une copine dans la police. C'est pratique ça. What a Face
Alors Eliott vient juste de découvrir l'identité de l'assassin de sa mère. Il s'est d'ailleurs rendu chez lui et vient juste de lui filer plusieurs coups de couteau. Techniquement, il va se faire arrêter. Donc je me disais qu'Eliott et Laelia auraient pu se rencontrer à cette occasion. Soit elle était dans le tas et elle participe à son arrestation, soit elle est chargée de l'interroger ensuite. Bien sûr, ce serait cool si on débutait sur un lien négatif qui finirait par tendre sur du positif. 

Ouai et je viens de voir avec ton fils Wink on a un petit lien. Laelia est la policière qui la amener le soir où ses parents sont mort. Laelia est rester en contacte avec l'orphelinat et Mathys bien sur et je penser qu'elle continuerais a prendre de ces nouvelles. Et vu ce que tu viens de dire, Laelia peut ne pas aimer que Mathys soit avec Eliott vu qu'il a poignarder quelqu'un. Ce qui fait notre lien négatif du départ Very Happy
Généralement ceux qui interroge sont ceux qui participe aux arrestations donc je dirais que Laelia fait partie de ceux qui on arreter Eliott ^^

Invité
Invité

Mar 10 Juin - 17:15

Puis-je ? Very Happy on a un caractère assez semblable, sauf sur certain points, mais je pense que y a moyen que l'on trouve quelque chose Very Happy.

Invité
Invité

Mar 10 Juin - 18:08

Laelia Davidson a écrit:
Ouai et je viens de voir avec ton fils ;)on a un petit lien. Laelia est la policière qui la amener le soir où ses parents sont mort. Laelia est rester en contacte avec l'orphelinat et Mathys bien sur et je penser qu'elle continuerais a prendre de ces nouvelles. Et vu ce que tu viens de dire, Laelia peut ne pas aimer que Mathys soit avec Eliott vu qu'il a poignarder quelqu'un. Ce qui fait notre lien négatif du départ Very Happy
Généralement ceux qui interroge sont ceux qui participe aux arrestations donc je dirais que Laelia fait partie de ceux qui on arreter Eliott ^^

Oui, j'imagine que Eliott ne doit pas être considéré comme quelqu'un de parfait pour élever un marmot. xD Bon alors entre-temps, j'ai réfléchi un peu (désolée pour le retard en passant Arrow). Laelia aurait donc participer à l'arrestation le soir où Eliott s'en est pris à Will et elle serait en partie chargée des interrogatoires et compagnie.

Comme tu t'en doutes, je vais pas laisser Ely' en taule trois mille ans parce que je risque vite de tourner en rond côté RP. Arrow Il y aura toute la partie jugement, paperasse et compagnie. Laelia pourrait d'ailleurs faire son possible pour que Mathys soit retiré de la garde d'Eliott, ce qui ne plairait pas franchement à celui-ci. xD Bref, ça c'est pour rajouter un peu de profondeur au lien. (a) Je m'étais dit ensuite qu'Eliott pourrait être libéré mais obligé de porter un bracelet électronique (tu sais, les machins pour garder certains types à l’œil, dans un certain périmètre). Et comme il lui faut forcément un responsable, comble de la malchance pour Laelia, ce pourrait être elle qui serait assignée à cette tâche. Arrow Et puis bon, plus tard dans les RP, ils pourraient finir par commencer à s'apprécier. Eliott est gentil au fond. (a)

Invité
Invité

Mar 10 Juin - 18:28

Ooooh Chuck Bass ♥️♥️♥️ enfin Ed Wink bien sur ^^ bon ma je suis au taff donc je regarderais ton caractere quand je rentrerais.

Eliott: j'adore. Pas de chance ouai mdrrrr celui que eliott a poignarder il deviens quoi lui? Lol

Invité
Invité

Mar 10 Juin - 18:38

Alors Will... Eh bah il reste vivant parce que la joueuse en a encore un peu besoin. Arrow Et une fois sorti de prison, Eliott va de nouveau enquêter sur lui pour résoudre tout ça de façon un petit peu plus légale (enfin c'est pas comme s'il avait le choix en même temps). (a)

Invité
Invité

Mar 10 Juin - 18:55

Oki car si Laelia et Eliott sont un peu plus ami, laelia pourrai comprendre que Eliott n'était pas le mechant mais Will oui et donc l'aider a se venger en essayant de faire tomber Will avec des fausses preuves ect...
pour Mathys a voir avec lui mais si besoin Laelia peut le récupérer plutôt que de le remettre en orphelinat

Invité
Invité

Mar 10 Juin - 19:04

Oh oui, on peut faire ça, ce serait carrément bien (parce qu'avec Will justement, on cherchait commencer envoyer Willy en prison à son tour Arrow).

Pour Mathys, oui ce serait pas mal. Même si j'imagine qu'une fois hors de prison, Eliott chercherait à le récupérer. xD M'enfin, faut que tu vois plutôt ça avec lui. ♥️

Invité
Invité

Mar 10 Juin - 19:59

Eliott: Bin voilà tout trouver Very Happy
Oui tout a fait! je suis un peu en train de voir avec lui Very Happy

Tyler: Alors j'ai vu qu'il avait le même âge que Laelia et qu'il aimer aussi faire la fête donc je penser qu'ils auraient se rencontré lors d'une fête Very Happy
Tu cherche du positif, négatif, compliqué, ambigu?

Invité
Invité

Dim 22 Juin - 22:33

héé héé ma Spikieeee, RP hein? *0*

Invité
Invité

Dim 22 Juin - 23:33

voui voui voui voui ♥️
Je dois d'abord finir d'écrire celui avec Mathys et c'est ok Very Happy si tu veux commencer Wink

Contenu sponsorisé

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant