AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Laelia Davidson pour vous servir ;)

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 13:12

Laelia Davidson

Back to the light
nom ➸ Davidson prénom(s) ➸ Laelia surnom(s) ➸ Laé âge ➸ 28 ans date et lieu de naissance ➸ 13 juin 1985 à Zinacantán nationalité ➸ Mexico-Irlandaise origines ➸ Mexicaine occupation ➸ Agents de police orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel statut civil ➸ Célibataire.
caractère ➸ Laelia est très déterminée, quand elle a une idée en tête on ne peut pas lui faire changer. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.
Laelia est très courageuse et n'hésite pas à le montré. Elle n'est pas du tout fainéante et elle doit bouger sans arrêt. Pour elle restait à un endroit sans rien faire s'est impossible.
Laelia est très rancunière et il ne vaut mieux pas lui faire des crasses. Elle peut être très douce avec les gens qu'elle aime, mais si elle ne connait pas les gens Laelia est froide et méchante. Elle est un peu rebelle et il ne vaut mieux pas la chercher.
anecdotes ➸ ☇ Elle a une fleur de lotus (Sanskrit) à l'intérieur de son poignet droit. ☇ Elle a un piercing au nombril. ☇ Elle aime faire la fête, boire et être accompagné de beau monsieur. ☇ Laelia aime les bonnes blagues, mais pas celle qui sont trop grossières ou encore raciste. ☇ Laelia est une fille sportive, elle ne passe pas une journée sans faire de Jogging ou quelques exercices. ☇ Laelia aime aussi l'action et les films d'action. ☇ Elle est très féminine. ☇ Laelia est une séductrice.

Back to the light qu'est ce qui t'as décidé à vouloir protéger la ville? ➸ Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai vu ma mère biologique mourir sous les coups de mon père biologique et que je ne veux pas que d'autre personne meurt. La mort de mes parents adoptif augmenta mon envie de faire régner l'ordre et c'est pour cela que je suis dans la police.
tu es un homme de l'ombre? Si oui, c'est quoi ton pseudonyme et ton arme de prédilection? ➸ Non, pas pour l'instant. J'aide surtout les justiciers à faire ce que la police est incapable d'accomplir. Avec mon boulot, je maîtrise les armes à feu et les combats aux corps.
A vadrouiller, tu dois quand même avoir une peur non? Quelle est-elle?➸ Mon arme me permet d'avoir moins peur et me protège. Mais ma plus grande peur serrait de perdre ma meilleure amie. La seule famille qu'il me reste.

you have failed this city
Kristen et Tom Davidson étaient un couple marié qui avait une vie merveilleuse. Tom travaillait dur et gagnait beaucoup d'argent. Ils ont une belle maison, de beaux habits, mais ils leur manquent le plus essentiel au bonheur : un enfant.

Kristen et Tom essayaient tout ce qu'ils pouvaient pour en avoir un, mais sans succès, car Kristen était stérile. Cela fut très dur pour eux de ne pas pouvoir en avoir, Tom se renferma dans son boulot et rentrait de plus en plus tard. Kristen restait de plus en plus chez elle et elle se renferma.
Un soir Kristen a lu un article sur l'adoption et elle en parla à son mari qui fut très content de trouver un moyen d'avoir un enfant.
Ils entreprirent donc une procédure d'adoption et un an après, pour la Saint-Valentin, ils accueillirent une jeune fille de sept ans nommée Laelia.

Parlons maintenant des vrais parents de Laelia : Héléna et Dan. Il y a plein de choses à dire sur ces deux-là. Héléna et Dan ne voulaient pas d'enfant, car ils n'avaient guère d'argent, mais le destin en voulu autrement quand Héléna se retrouva enceinte. Elle s'en rendit compte trop tard pour pouvoir avorter alors ils durent garder cet enfant non voulu.

Quelques mois après, Laelia vint au monde sans la joie de ses parents. Elle grandit avec le strict nécessaire et sans aller à l'école. Laelia dormait dans la grange sur un drap a même le sol. Ses habits, devenus trop petit, tout troués sont presque les seuls vêtements qu'elle avait. Pour couronner le tout Laelia était battu par son père alcoolique qui battait aussi sa femme. Vers ses six ans, sa mère mourut suite aux blessures infligées par son mari. Son père fut arrêté et Laelia fut placée dans un centre d'adoption. Elle était contente de vivre dans cet endroit luxueux comparé à la grange où elle dormait et de ne plus avoir son père sur son dos. Elle se fit vite des amis. Laelia les appréciait beaucoup, mais un an après son arrivée, elle partait dans sa nouvelle famille en Irlande : les Davidson.

Laelia resta en contact avec ses trois amis jusqu'à ce qu'ils furent eux aussi placés. Elle grandit dans cette nouvelle famille et appris pleine de choses. Elle avait une belle chambre rien que pour elle, beaucoup de jouets et d'habits aussi beaux les uns que les autres. Kristen et Tom lui payèrent des cours à domicile pour rattraper ses années d'ignorance.
Elle a appris très vite, mais elle ne savait pas autant de choses que les jeunes de son âge en savaient. Heureusement elle fit la connaissance d'une fille, Ashley, qui devient rapidement sa meilleure amie et qui lui avait appris TOUT ce qu'elle pouvait. Ashley était vue comme une intellectuelle. Grâce à elle, Laelia a pu avoir un cursus scolaire normal sans redoubler et en apprend. Laelia grandit avec son amie Ashley sans se séparer.

Quand Laelia fut majeure, elle quitta ses parents sans être trop loin d'eux, car pour elle, ils étaient très importants. Tom et Kristen avaient été adorables avec elle et ils avaient tout fait pour qu'elle réussisse dans la vie. Un jour, elle reçut la visite d'un homme qui lui a appris que ses parents avaient eu un grave accident, que sa mère était morte sur le coup et que son père était dans le coma. Son père mourut une semaine après l'accident et Laelia a eu énormément de mal à surmonter l'épreuve de ces deux décès.
Ashley s'installa avec Laelia, l'aida à surmonter la mort de ses parents et l'encouragea à rentrer dans la police.

Cela fait un moment maintenant que Laelia travaille pour la police et croisera bientôt la route des justiciers.

pseudo/prénom ➸ Spikie / Andréa âge ➸ Bientôt 23 ans comment as-tu connu broken arrow ➸ Par une amie qui ma cité le nom du fofo Very Happy comment trouves-tu le forum ➸ J'adooooooreeeeee un dernier mot ➸ Super design ♥️

Dernière édition par Laelia Davidson le Jeu 5 Juin - 10:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Mer 4 Juin - 13:16

Bienvenue sur le forum      
Je suis contente que tu nous ai rejoins     
Bonne chance pour le reste de ta fiche     
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas    

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 13:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   
Contente aussi Very Happy Mon premier RPG sur cette série <3
Merci Wink

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 13:23

Bienvenue ! Oh le bon choix de feat, elle est super joulie c'te fille et on la voit pas assez    Bonne chance pour ta fiche & éclate toi parmi nous !

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 13:26

Bienvenue a toi ! Bon courage pour ta fiche !
Je plussoie avec Will pour l'avatar !

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 13:28

Merci   
Je l'adore trop. On la voit pas assez sur les fofo et à la télé :s
Merciiiiiiiiiiiiiiiii  

Oh Sherlock Very Happy
Merciiiii

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Mer 4 Juin - 13:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue      si tu as la moindre question n'hésite pas    

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 13:51

Merci merci ♥️
Oh Pixie est rare sur les forum Wink

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 17:23

BIENVENUE A TOI MA FEMME *0* COMME JE L'AI DEJA DIT, JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS PARMI NOUS *0*
un lien est évidement inévitable hein  
(eh ouais, j'ai ramené un gens en plus Arrow )

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Mer 4 Juin - 18:43

Je te valide I love you bon jeu    

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 19:03

Bienvenue ici ! o/

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 19:12

Bienvenue sur le forum!

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 19:23

Chloe J. Fisher a écrit:
BIENVENUE A TOI MA FEMME *0* COMME JE L'AI DEJA DIT, JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS PARMI NOUS *0*
un lien est évidement inévitable hein  
(eh ouais, j'ai ramené un gens en plus Arrow)

Ma kyoooooooooo       Contente aussi je me suis laisser tenter lol et oui oui oui un lien qui déchire lol
Wink

Sezaïc Everglow a écrit:
Je te valide ❤bon jeu    
Merciiiiiiiiii   

Eliott I. Stark a écrit:
Bienvenue ici ! o/
Hunter      
Merciiiii

Gemma Miller a écrit:
Bienvenue sur le forum!
merciiiiiiiiiiiiiiiii