AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Diane ღ If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best

Invité
Invité

Lun 2 Juin - 13:46

Diane Régina Miller

40 ANS⊹ FEMME AU FOYER ⊹ MARIÉE ⊹ LET ME LIVE ⊹ RACHEL MCADAMS
« But If you can't handle me at my worst, than you sure as helldon't deserve me at my best »
Je pense donc je suis.
ambitieuse - douce - patiente - indépendante - colérique - stricte  - attentionnée - capricieuse - charismatique - créative - curieuse - ironique - parfois insolente - rancunière - optimiste - opportuniste - protectrice - persévérante -  hypocrite.

Ma drôle de vie.
Diane n'a jamais été très proche de sa famille, ses parents sont presque des étrangers pour elle, mais elle les aime quand même ➸ Elle s'entend très bien avec son grand frère et sa petite soeur par contre, ils se voient fréquemment et ce malgré qu'ils soient toujours en Angleterre ➸ Elle s'est promise dès un jeu assez jeune qu'elle allait avoir une famille soudée pour leur offrir ce qu'elle n'avait pas eu. ➸ Elle adore écrire depuis toujours, la littérature en général est une passion depuis toujours. ➸ Elle a toujours été très attachée à la Grèce et ce même si elle n'a pas de souvenir de famille s'y rattachant. ➸ Elle était encore jeune lors de sa première rencontre avec celui qui allait devenir son époux et pourtant c'était comme une évidence pour elle qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Érik et Diane sont depuis ce temps inséparable. ➸ Elle a eu la chance de pouvoir réaliser l'un de ses rêves et devenir une éditrice ➸ Elle a également partiellement honoré la promesse qu'elle s'était fait a elle même et a développé une relation avec ses enfants, par contre cette dernière est parfois difficile ➸ Elle est femme au foyer depuis le départ de la famille vers l'Irlande afin de réaliser les rêves de son époux. ➸ Elle a en tête de recommencer à travailler. .

© codage par cassou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,

Invité
Invité

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ

À vous ♥

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Lun 2 Juin - 13:47

I want I want    

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Lun 2 Juin - 13:51

Oh oui avec plaisir   
Avais-tu une idée ou on trouve ensemble ?

the victim

Lun 2 Juin - 13:55

Ne me tue pas si je dis que pour l'instant j'y réfléchis Arrow avec ma douleur dentaire j'ai un peu de mal à connecter mes neurones Arrow
Je voyais bien quelque chose de positif peut-être ou de neutre. Hum... AH! MAY BE! Will travaille pour le Maire (il est un de ses hommes) mais Sezaïc pense en fait qu'il fait de la paperasse ou autre chose, elle ne sait rien les activités bizarres de son petit ami What a Face du coup je pense que par plusieurs fois elle serait allée en journée, voir Will, mais à chaque fois il n'est pas là et à force elle se pose des questions. Diane aurait pu voir que la jeune femme est souvent à la mairie ces temps-ci et pourrait se demander pourquoi? Hum, c'est qu'un début d'idée

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Lun 2 Juin - 14:11

Mdr t'inquiète c'est pas moi la meurtrière dans la famille
En fait j'aime beaucoup ta base pour leur lien ! Genre elle la croise presque à chaque fois qu'elle va rendre visite à son époux alors elle décide de lui parler et au départ de voir si elle a besoin d'aide et ensuite je crois qu'elle pourrait bien s'entendre Smile Je laisserais leur lien assez bref, mais a développer. Du genre : Lors de de l'une des visites de Sezaïc, Diane s'apprétait a quitter la mairie comme son époux n'avait finalement pas le temps d'aller diner et elle l'aurait aller invité a venir avec elle et que c'est à ce moment qu'elles ont eu leur première longue discussion.

the victim

Lun 2 Juin - 20:19

je suis tout à fait okay avec ce que tu proposes I love you
On fera le rp quand j'aurai un peu plus de temps libre x)

Invité
Invité

Lun 2 Juin - 22:04

Pas de problème reviens me voir quand tu sera disponible Smile
Je t'ajoute bientôt

Invité
Invité

Mar 3 Juin - 18:46

Ne m'oublie pas!!

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 13:38

Promis je ne t'oublie pas ma fille chérie    

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 18:10

Merki mamounette!

Invité
Invité

Sam 7 Juin - 13:52

Un petit lien, ça te dis ? Smile

Invité
Invité

Sam 7 Juin - 17:24

Oui avec plaisir   
Avais-tu une idée en tête ou on trouve ensemble ?

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 21:40

Désolée du retard, déjà... Et je veux bien que l'on cherche ensemble. Embarassed 

Contenu sponsorisé

Diane ღ If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1