AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Une nouvelle tête? ❧ Tyler

Invité
Invité

Dim 1 Juin - 23:23

Megara & Tyler ❧ Une nouvelle tête ?
Assise dans mon canapé je contemplais mon mur dans un silence pesant. Pour la première fois j’avais mis ma fille à la garderie, pour l’après-midi. D’habitude j’appelais des Baby-sitters mais  il n’y en avait aucune de disponible. Je devais aller à la salle de sport mais j’étais tellement fatiguer à avoir couru derrière ma fille qui commençait à ramper et à attraper tout ce qui était à sa porter que j’avais renoncé à la séance de sport.  J’allais me changer pour pouvoir sortir. Je jetais un œil dehors pour voir un beau soleil et pas l’ombre d’un nuage. Il ne devait pas faire excessivement chaud, mais au moins il faisait beau. Je montais dans ma chambre et enfilais un jean clair, un chandail beige et une paire de chaussure. Je remontais mes cheveux en une queue de cheval assez rapidement et me maquillais un minimum avant de descendre. J’attrapais une veste de cuir et l’enfilais avant de prendre mon sac et mes clés. Je sortis de chez moi pour monter dans ma voiture et me rendre à Ravenhill Road. Je flânais dans les rues et fit les boutiques. J’achetais quelques articles et trouvais un café dans la rue pour me poser. Je restais en terrasse, posais mes quelques sacs et m’adossais contre le dossier de ma chaise. Un serveur arriva et me demanda ce que je voulais boire. Je commandais un cappuccino avec une tonne de chantilly ! Lorsque le serveur revint me déposer ma tasse je le remerciais et lui lançais un sourire avant qu’il ne reparte. Je bus lentement ma boisson en regardait les gens passer, parler, rire. Voir toute ces personnes ensemble, me donna envie de plus sortir ! Je connaissais déjà quelques personnes ici mais comme je ne sors que rarement.. Je ne les vois pas beaucoup ! Après tout, je pouvais peut-être trouver une nounou pour garder ma fille de temps en temps le weekend end et en profiter pour aller m’amuser avec des amis ! Mais même si je pense à ça, je sais très bien que je ne ferais pas, enfin pas pour le moment. C’est fou ce que je peux me sentir mal quand je laisse ma fille avec quelqu’un d’autre, j’ai l’impression d’être une mère indigne !
Je fus sorti de mes pensées pas une ombre posée sur moi. Je me rendis compte que je regardais –sans vraiment regarder en fat- une petite fontaine face à moi depuis un bon petit moment. Je levais la tête pour faire face à la personne me faisant un peu d’ombre.  C’était un homme, de mon âge je dirais, je n’arrivais pas à trouver mais ce visage me disait quelque chose ! En même temps, comment oublier un tel visage ? Je n’étais pas du genre a reluquer tous les mecs qui passaient à hauteur de mes yeux, mais je savais reconnaitre quand j’avais un bel homme devant moi ! J’attendais qu’il m’adresse la parle –après tout, pourquoi serait-il face à moi si ce n’était pas pour me parler ?- tout en cherchant où je pouvais bien l’avoir déjà vu !
©️clever love.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 3 Juin - 13:08

Il est tôt ce matin lorsque je me lève. C'est peu habituel pour moi de me lever à cette heure-là, je suis un lève tard et mes émissions sont toutes très tard alors forcément j'en profite souvent pour décuver de la veille. Bon il n'est pas si tôt que ça en fait. Je m’en rends compte lorsque la femme de ménage entre dans ma chambre et soupire en me voyant affalé sur le dos, torse nu et pas du tout près à aller me préparer pour la journée qui s'annonçait. « Brouillés ou au plat?» Humm? Je lève la tête vers mon employée qui depuis le temps devrait savoir ce que j'aime, mais je me retourne et réfléchi un moment avant de lui dire « J'aime pas les œufs.» Elle me souris et me montre le pain perdu sur la table basse au pied de mon lit. Je souris, ah elle est vraiment super cette nana là. Je déjeune rapidement et file sous la douche, m'habille et fini par être près et par sortir de la maison, dans laquelle je ne suis pas si souvent. J'ai acheté cette grande maison moderne pour y passer des bons moments, mais tout seul et souvent absent je ne sais pas si j'ai bien fait finalement, quoi qu'il en soit ici je suis tranquille et personne ne vient m'ennuyer, de nos jours être socialement connu et tranquille ne rime pas toujours ensemble alors je suis bien content d'habiter ici.

Je ne sors pas la voiture, je préfère marcher et ne pas afficher que je peux rouler en belle quartes roues dernier cri, bon j'avoue que ça m'arrive de frimer, beaucoup même, mais bon la journée j'aime bien marcher histoire de me vider la tête et le café du coin n'est pas loin. J'ai bien besoin d'un café, parce que le lait chaud avec le pain perdu j'adore, mais il me faut ma dose de caféine pour me réveiller pleinement. Je marche jusqu'au bout de la rue avant d'arriver dans la rue que je convoite et qui est calme malgré les nombreux passants. A la terrasse il y a déjà quelques personnes d'attablées qui observe la fontaine centrale de la place. Je n'ai jamais été du genre à faire un vœux comme certains le font à cet instant en jetant une pièce dedans. Les vœux ne sont pas vraiment réel, c'est à nous de choisir notre destin.

J'avance vers le café et aperçois une jolie demoiselle aux cheveux long qu'elle a attachée, elle a l'air grande et jolie, oui même de dos. Je suis du genre à repérer rapidement ce genre de détails. Je m'avance commande un café et la rejoins en me permettant d'entrer dans son espace vitale. Je ne l'ai jamais vu avant ici, hors je viens pratiquement tout les matins … tous les jours pour être plus précis parce que bon, je ne suis pas matinal et même c'est début d'après-midi, mais bon ce n'est qu'un détail. Je lui souris et lui demande:

« Bonjour, vous êtes nouvelle dans le coin?.»

Je ne peux m'empêcher de poser des questions, c'est en moi et c'est sans doute encore plus ancré à cause de mon côté journaliste. Je ne peux pas ne pas poser de questions alors que moi-même, je ne réponds pas toujours à celles qu'on me posent.

Invité
Invité

Mar 3 Juin - 15:58

L’homme qui venait de se poster face à moi me souris et ce sourire m’était encore plus familier. Je passais en revu tous les hommes que je connaissais ou que j’avais croisé il y a peu de temps mais je n’arrivais pas à mettre un nom sur ce visage ! Soudain je me rappelais où je l’avais déjà vu : la télévision. C’est un présentateur télé et un journaliste, c’est pour ça que son visage m’était familier ! Je regardais le programme qu’il présentait de temps en temps et je dois avouer que j’aimais bien ! Même si je n’étais pas vraiment fan de la télévision ! Je fus à nouveau sorti de mes pensées mais cette fois par sa voix.
-Bonjour, vous êtes nouvelle dans le coin?
Je lui rendis son sourire. Ca faisait un bon moment que je ne m’étais pas faite aborder comme ça.. Et j’avoue que ce n’étais pas pour me déplaire ! J’avais l’impression d’être comme j’étais avant d’être maman et en couple !  Je ne regrette pas du tout d’être maman, même si j’aurais préféré qu’elle grandisse avec un père, mais on ne peut pas tout contrôler. Alors c’est vraiment agréable de se sentir comme la plupart des femmes de mon âge.
-Pas vraiment, je suis arrivée il y a plusieurs mois mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de sortir ! Excusez-moi mais vous êtes Tyler Shefield non ?
J’étais presque persuader que c’était lui, mais je pouvais peut être me tromper, on sait jamais. Je lui fis signe de prendre la chaise face à moi. D’ailleurs, je m’étonnais que personne ne le remarque. Après tout il est célèbre, il anime une émission et il doit faire pas mal d’audimat, sinon ça ne passerais plus ! Je portais ma tasse à mes lèvres et bus quelques gorgées de café. Je ressentis comme quelque chose d’humide sur le bout de mon nez et fronçais les sourcils en baissant les yeux sur ma tasse. La chantilly. Je l’avais oubliée celle-là. Génial. Je posais ma tasse sur la table et frottais rapidement la pointe de chantilly sur mon nez ; la grande classe vraiment. Il allait me prendre pour un vrai boulet, ce qui n’était pas tout à fait faut j’étais d’une maladresse presque inégalable ! J’arrivais toujours à me mettre dans des situations.. Hilarantes, enfin pour les autres pas pour moi. Je relevais la tête vers lui en sentant mes joues rosir, la honte quoi. Je lui lançais un sourire gêné en espérant ne pas être rouge comme une tomate.

©clever love.

Invité
Invité

Sam 7 Juin - 23:44

Je ne me suis pas trompé, elle est jolie, je dirai même une des plus jolies femmes que j'ai croisé et sans me vanter, j'en croise quand même pas mal. Son sourire laisse apparaître des dents blanche et tout de suite je vois en elle une femme sûre et franche. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la première chose qui me passe à l'esprit. Je peux me tromper évidemment et c'est souvent le cas, mais en tout cas la première impression qu'elle me laisse est assez bonne.

Elle n'est pas nouvelle, mais n'est pas sortie longtemps, mon cerveau analyse tout de suite ses paroles, soit elle a un travail très important pour elle pour qu'elle n'ai pas le temps de s'intégrer dans la ville, soit elle a une famille, ce qui signifie marié ou divorcé puisqu'elle n'a pas de bague, mais qu'elle doit sans doute s'occuper des enfants à la maison … si tout de fois elle a des enfants, parce qu'elle me paraît tout de même jeune. Et voilà la question qui tue, si je suis Tyler Shefield. Je souris encore, pourtant j'aurai aimé qu'une fois on ne me reconnaisse pas. Je pensais être tranquille ici, mais je me trompe, comme toujours.

« En effet, c'est bien moi. Comme vous me connaissez, je pense pourvoir être en droit de vous demandez comment vous vous appelez, se sera plus équitable comme ça.»

Je lui souris toujours espérant attirer un peu son attention. Ce genre de phrase est le genre que j'utilise tout le temps pour draguer des filles, mais je crois qu'elle le remarquera et elle risque de m'envoyer balader, mais peu importe, elle m'intrigue et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle, et puis elle habite le quartier alors peut être que ça pourrai m'être utile d'avoir quelqu'un à qui parler, parce qu'au fond, je n'ai pas grand monde, ou juste des gens qui veulent profiter de ma petite notoriété.

« Alors comme ça vous regardez mes émissions? Rassurez-moi, l'écran ne me grossis pas trop?»

Évidement je blaguais, je me fou complètement de savoir si ça me grossi ou pas, j'essaie seulement d'engager la conversation.

Invité
Invité

Lun 9 Juin - 15:27

-En effet, c'est bien moi. Comme vous me connaissez, je pense pourvoir être en droit de vous demander comment vous vous appelez, se sera plus équitable comme ça.
Il me sourit espérant certainement attirer un peu mon attention. Un sourire en coin s’immisça sur mon visage, vieille technique de drague, le genre qui m’agace la plupart du temps. Etonnement cette fois ce ne fut pas le cas. Allez savoir pourquoi.
-Megara, mais vous pouvez dire Meg’ ça me va aussi !
Je n’aimais pas mon prénom, j’ai toujours préférer Meg’ ou alors des petits surnoms. Pas des surnoms complétement débile hein, des surnoms portables ! D’ailleurs je me suis toujours demander où ma mère avait trouvé ce prénom, Megara, sérieusement ? Autant dire qu’avec la sortie du Disney « Hercule » j’en ai baver.. Tout le monde m’appelait Princesse. Le seul avantage de ce prénom c’est qu’il reste en tête tellement il est rare. Je n’ai encore jamais croisée de Megara, et puis pour l’originalité.. La mes parents ne m’ont pas loupé !
-Alors comme ça vous regardez mes émissions? Rassurez-moi, l'écran ne me grossis pas trop?
Cette question me fit rire, je me doutais que c’était juste pour parler ; mais ça ne m’aurais même pas étonné qu’il s’en soucie vraiment.. Il avait l’air de prendre soin de lui, peut-être même qu’il était imbu de lui-même ? Après tout je ne le connais que depuis quelques minutes !
-Oui, quand j’ai le temps je regarde ! Et je vous rassure, la télé ne vous grossi pas.. Au contraire peut être ! – je le regardais de haut en bas et souris en voyant sa tête, bien sûr je me moquais de lui- Non, je rigole, vous êtes parfait !
Me rendant compte que j’avais dit ça tout haut je rougis à nouveau, décidément je n’avais vraiment plus l’habitude de voir du monde moi.. ! Là il allait sourire, je le savais d’avance.

©clever love.

Invité
Invité

Jeu 12 Juin - 17:45

Megara, un partout à présent, quoi que, elle en sait plus sur moi que je n'en sais sur elle, comme toujours. C'est l’inconvénient d'être un personnage médiatique, on ne peut pas toujours se préservé. Jusqu'à présent j'ai su pourtant garder un peu de secret sur ma vie, notamment ma vie privée, le fait qu'il n'y ai pas de journaliste dans le coin me plaît, je peux aller et venir comme je veux, je ne suis pas non plus les célébrités que je reçois et je suis donc plus tranquille qu'eux, c'est une bonne chose, parce qu'ils en verraient des vertes et des pas mures avec moi.

« Très bien Meg. C'est original en tout cas.»

Pas de références douteuses, non elle a du en avoir des tas durant sa jeunesse, durant le reste de sa vie d'ailleurs, pas besoin que j'en rajoute une couche, surtout si je veux la draguer, parce que bon sang elle est sublime et ces yeux là … je pourrai bien les observer jusqu'à m'y perdre complètement dedans. Je lui avais demandé si la télé me grossissait, plus pour parler que par réel intérêt. Son rire était tout aussi agréable que son physique, elle m'a l'air d'être une femme au grand cœur, comme il y en a de moins en moins. Je lui souris lorsqu'elle me rassura, « Vous êtes parfait.» J'ai souris de nouveau puis baissé la tête, parfait? Moi? Je crois qu'elle ne connaît pas encore mon caractère de merde.

« Personne n'est parfait, pas même-moi. Il y a des tas de choses que vous ignorez à mon sujet, mais gardez ça pour vous, autant que vous continuiez à avoir une bonne image. Je ne voudrais pas vous décevoir. »

Je lui lance un petit clin d’œil, laissant planer un peu de mystères. J'aime jouer au gars mystérieux qui a des tas de secrets à garder en réalité, je n'en ai pas des masses, j'en ai certains, mais ce n'est pas ça le plus important, ce n'est pas ça qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, tout ça tout le monde le sait et je n'ai plus grand chose à cacher, ni à préserver, si ce n'est ma vie privée, mes conquêtes et mes échecs, en y réfléchissant, ça fait quand même des masses de choses.

« Vous habitez donc ici, c'est étonnant, je ne vous ai jamais croisé avant, pourtant je viens ici tous les jours. »

Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur elle, elle me semble tout aussi mystérieuse.

Invité
Invité

Ven 13 Juin - 19:02

-En effet, c'est bien moi. Comme vous me connaissez, je pense pourvoir être en droit de vous demander comment vous vous appelez, se sera plus équitable comme ça.
Je m’attendais à une énième vannes sur mon prénoms mais il se contentât de me répondre, comme s’il n’avait pas fait le rapprochement. Au moins là il marquait des points, je détestais qu’on se moque de mon prénom, après tout je ne l’ai pas choisi ! Car si ça avait été le cas, croyais moi j’aurais un prénom beaucoup plus classique, du genre Marie où Amandine par exemple !
-Très bien Meg. C'est original en tout cas.»
-Ca pour être original, ça ne peux être qu’original !
Je souris, c’est vrai qu’il ne pouvait trouver mon prénom qu’original ! Lorsque je lui rétorqué qu’il était parfait –et je parlais physiquement puisqu’appart son comportement à l’écran je ne le connais pas- il sourit –ce qui ne m’étonne pas du tout, j’étais même sure qu’il réagirait ainsi – et baissa la tête.
-Personne n'est parfait, pas même-moi. Il y a des tas de choses que vous ignorez à mon sujet, mais gardez ça pour vous, autant que vous continuiez à avoir une bonne image. Je ne voudrais pas vous décevoir.
- Ne vous en faite pas ! La perfection est ennuyante !
Il me lança un petit clin d’œil et je secouais à nouveau la tête en souriant. Il ne me décevrait pas. Après tout, une personne trop parfaite serait terriblement ennuyante. Les défauts rendent les gens beaucoup plus intéressant. Et puis avoir un caractère merdique pouvait donner des situations explosives ! Et même si cela m’arrive très rarement, ça met du piment dans la vie après tout !
- Vous habitez donc ici, c'est étonnant, je ne vous ai jamais croisé avant, pourtant je viens ici tous les jours.
Ça ce n’était pas étonnant qu’il ne m’ait jamais vu ici. C’était quasiment une des premières fois que je sortais en ville, sans ma fille. Et vu son allure de don juan, je ne pense pas qu’il s’intéresse aux femmes avec un enfant. Je ne mets jamais les gens dans un panier, car peut être il n’était pas comme ça. Mais la plus part du temps les hommes comme lui – je parle de ceux qui peuvent avoir n’importe qu’elle femme à leur pied grâce à leur gueule d’ange et leur sourire a tomber- évite soigneusement les mères. Bref, même si c’était le cas et qu’il courrait comme un lièvre en apprenant que j’avais une fille.. Autant qu’il le sache le plus tard possible !
-Oui, mais je suis très occupée avec … mon travail ! Je suis sage-femme alors ça prend pas mal de temps..
Je lui lançais un sourire. En réalité ce n’était pas mon travail qui me prenait tout mon temps, enfin pas que. Je travaillais à l’hôpital mais étant donné que j’étais mère célibataire, mes supérieurs s’étaient arrangés et je travaille la journée, quand les crèches sont ouvertes. Et le reste du temps.. Je m’occupe d’Anna, et autant dire qu’elle, elle n’est pas vraiment pressée de faire ses nuits on dirait ! Alors mes jours de repos je les dédie.. Au repos ! Et a ma fille bien sûr. Donc mes sorties se résume au travail, le magasin et le parc.

©clever love.

Invité
Invité

Mer 2 Juil - 15:24

Un sourire ravissant s'afficha sur le visage de Meg, je n'avais fait aucune remarque sur son prénom de dessin animé. Elle devait en avoir trop et je jugeais que ce n'était pas la peine d'en rajouter. Elle a déjà du avoir sa dose quand elle était enfant ou même maintenant alors autant qu'elle ne se prenne pas ce genre de remarque de ma part. Quant à moi, elle jugeait que la perfection était ennuyante. Je souris à mon tour, jugeant qu'elle parlait là avec sagesse. Il est vrai que les gens parfaits sont d'un ennui assez peu commun.

« Je vous rejoins à ce sujet. Et puis c'est qui fait nos différences.»

L'être humain est si complexe qu'il y a de nombreuses différences entre eux, c'est bien ce qui fait que tout le monde n'est pas semblable et c'est alors plutôt rassurant parce que si nous étions tous les mêmes, ça serait plus inquiet qu'autre chose, on serait comme banalisé et ce n'aurait pas la même saveur. La conversation partait dans des banalités, pourtant ça n'est pas désagréable, loin de là. J'ai très envie de connaître ce que cette demoiselle faisait dans le coin, si elle était là depuis longtemps, bref je voulais savoir tout d'elle en somme, enfin presque tout parce que j'aime garder une part de mystère en chaque personne, surtout quand ces personnes sont des femmes.

Elle était occupée avec son travail … le temps qu'elle mit à répondre m'indiqua clairement que ce n'était pas spécialement pour cette raison là et ça me fit sourire. Moi qui cherchait du mystère en voilà, et comme j'aime poser des questions naturellement, je n'ai pas pu faire autrement que de lui poser celle que j'avais, mais elle me répondit avant, comme si elle avait lu dans mes pensées, ah sage-femme … un beau métier, mais en effet elle devait avoir peu de temps pour elle.

« C'est un métier fascinant que vous faites, vous avez sans doute beaucoup de courage. Je n'aurais pas pu personnellement, et je comprends du coup que vous n'ayez pas le temps, mais pensez quand même à en prendre un peu pour vous, vous êtes me semble-t-il jeune et il serait dommage que vous passiez tout vôtre temps au travail, sortir faire la fête, c'est bien aussi, vous rencontrez du monde, parce qu'être tout seul, ce n'est pas non plus une la meilleure des solutions. »

Je sirote mon chocolat en lui disant ça, je sais combien c'est compliqué de trouver du temps pour soit, mais je me refuse de ne vivre que pour mon travail. Je serais trop seul sinon, bon je le suis évidement, mais je vois du monde tous les jours alors, je ne me sens pas si seul que ça, il n'y a que le soir en rentrant à la maison et je n'ai pas envie qu'elle ressente la même chose, parc que c'est triste comme vie.

Contenu sponsorisé

Une nouvelle tête? ❧ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1