AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(rory) you're not a bad girl.

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Ven 4 Avr - 22:24

Rory ∞ Blue Falcon
J'aurai jamais cru devoir faire ça. Et pourtant, c'était le cas. C'était sous les ordres de Eleanor et de Roman que j'avais obtempéré pour aller demander des informations. On avait besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en informatique et j'avais su en un regard que Roman avait eu l'idée que je n'aurai jamais voulu avoir. Je ne voulais pas que Rory patauge là-dedans et pourtant on ne me laissait pas le choix. Si on voulait que notre condition évolue et que l'on ait plus d'informations, on devait avoir quelqu'un de compétent. Pourquoi il n'y avait que Rory ?! J'aurai préféré que ce soit quelqu'un d'autre, je ne voulais pas qu'elle se confronte avec le danger. Roman m'avait clairement dit que je n'avais pas le choix et cela devait être moi. Pourquoi ? Pourquoi il ne pouvait pas y aller ? Comment pourrais-je garder mon calme dans une situation pareille ? Je compris alors que c'était un test pour savoir si j'arriverai à aller au-delà de mes émotions. Je ne pouvais pas le décevoir, pas après tout ce qu'il avait fait pour moi. J'avais revêtu alors ma tenue bleue, mon masque et j'avais pris l'arc que Roman m'avait gracieusement offert. Rien à avoir avec les arcs que l'on avait quand on était gamin dans le club de tir à l'arc. Il était beaucoup plus technique. Je rabattus ma capuche avant de prendre la direction du centre ville à moto. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire. En plus il pleuvait. Parfait. Cela ne pouvait pas être mieux. J'avais envoyé un message à Liz pour lui ire que je rentrerai tard, que j'étais parti voir Roman. Comme ça si elle l'appelait il pourrait facilement me couvrir. Il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre l'immeuble où Rory travaillait. Je savais que par moment elle travaillait plus tard. Il faisait nuit et la pluie était froide. Je garais ma moto dans une rue avant d'entrer dans l'immeuble avec précaution. Comme dans les films d'espionnage, cette comparaison me fit sourire avant que je comprenne qu'il ne fallait pas que je me laisse perturber par n'importe quelle pensée. On comptait sur moi. J'arrivais derrière un des gardes des sécurités et je l'assommais rapidement avant d'attraper son corps et de le poser délicatement sur le sol. Pratique cette prise que m'avait appris Roman. Je gravis les étages avant d'arriver à celui de Rory. Ce qui était pratique c'était que je savais exactement où elle travaillait. J'éteignis toutes les lumières de l'étage d'un coup et je préparai mon arc. J'entrai d'un coup dans la pièce en brandissant une flèche en direction de Rory. « Rory Matheson. » Fis-je d'une voix sombre, modifié par un modificateur de voix.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Sam 5 Avr - 10:31

you're not a bad girl
blue falcon & rory
La journée avait assez bien commencé. Je m'étais même dit que pour une fois, je pourrais rentrer tôt chez moi. Enfin chez moi ... Chez mon frère plutôt. Il était vraiment temps que je me trouve mon propre appartement. J'avais vingt-quatre ans et je vivais toujours chez mon frère. Quoi que cela pouvait être pire. J'aurais pu toujours vivre chez mes parents. Mais retourner là-bas aurait été une grosse erreur. J'aurais eu le droit à toutes sortes de réflections. Autant dire que je n'avais pas très envie de ça. Enfin bref, ce n'était donc pas aujourd'hui que j'allais rentrer tôt. Un de mes collègues était tombé soudainement malade et il fallait que je le remplace. Cela ne me dérangeait pas, mais j'ai toujours trouvé que de travailler de nuit était .. Angoissant. Déjà que je n'aimais pas me retrouver toute dans un lieu, mais si c'est en plein nuit, c'est encore pire. J'arrive facilement à avoir peur, mais dans ce genre de situation c'était pire. Je pouvais devenir carrément paranoïaque. Les heures passaient. Je voyais les employés partir un à un pendant que la nuit commençait à tomber sur la ville. Il n'y avait plus un bruit dans le bâtiment. Enfin les seuls bruits que je pouvais entendre étaient ceux de mon ordinateur et de la pluie Autant dire que cela pouvait donner une atmosphère assez glauque. Et j'essayais de ne pas trop y prêter attention, préférant être concentré dans mon travail. Et je l'étais, je ne voyais même pas les heures passer, du moins jusqu'au moment où toutes les lumières de l'étage s'éteignirent. Il n'y avait eu que les lumières. Mon ordinateur était toujours allumé, cela voulait dire que ce n'était pas une coupure de courant. Je n'aimais vraiment pas ça. Quelque chose allait se passer et pas quelque chose de sympa. Alors que je me levais de ma chaise, un homme entra dans la pièce. Je n'avais pas pu m'empêcher de pousser un cri, surtout lorsque je vis qu'il avait un arc et qu'il pointait une flèche sur moi. La seule pensée que j'arrivais à avoir dans un moment comme celui-ci était : Oh mon dieu, je vais mourir. Déjà que lorsqu'il était apparu, j'avais fait une mini-crise cardiaque. Il fallait que je me calme. Après tout, peut-être que ce n'était pas moi qu'il cherchait. Il ne fallait pas que je panique. « Rory Matheson. » D'accord, maintenant je pouvais paniquer et pas qu'un peu. Pourquoi il me cherchait. Je n'avais rien fait. Enfin je crois. Je n'avais pas de casier judiciaire et je n'avais aucun lien avec des affaires louches. Sa voix était étrange. Il y avait quelque chose de ne pas normal. Quelque chose qui la rendait un peu plus robotique. La personne qui se trouvait devant moi devait certainement avoir quelque chose qui modifier sa voix. En même temps, pour ne pas être reconnu c'était normal de faire ce genre de choses. « Je pense qu'il y a une erreur sur la personne que vous cherchez. Ca ne peut pas être moi je suis juste ... Personne. » Oui, je pensais que c'était une grossière erreur. Pourquoi on s'en prendrait à moi. Je ne suis qu'une habitante comme les autres avec une vie pas très intéressante. « Enfin si je suis quelqu'un, mais je ne suis personne. Enfin personne d'important en tout cas. » Bravo Rory, parler pour ne rien dire ne va pas arranger ton cas. Mais j'étais stressée. Et lorsque je suis stressée, je parle un peu trop. Beaucoup plus que d'habitude. Et je ne disais pas forcément de choses très logique, non plus. Chose que cet homme pourra très vite remarqué.

the victim

Sam 5 Avr - 20:49

Rory ∞ Blue Falcon
Je ne souhaitais jamais qu'il arrive quelque chose à Rory, alors que j'ai son destin au bout de mes doigts ça me faisait peur. Je ne tremblais pas, Roman m'avait dit de canaliser mes émotions car c'était quand on se laissait submerger par les sentiments que les pires choses pouvaient arrivés. On pouvait facilement mettre en danger autrui. Evidemment, mon entrée avait eu l'effet escompté. J'ai cru qu'elle allait s'évanouir. J'aurai été bien... J'aurai carrément paniqué sur le coup en appelant Roman pour qu'il me dise quoi faire dans ces circonstances. Il faudrait que j'arrête un peu de me reposer sur lui. Je gardais mon axe fixé sur elle tandis qu'elle me disait qu'elle n'avait rien fait, que je me trompais et qu'elle était personne. A croire qu'elle pensait sans doute que je repartirai en disant : oh désolé, je me suis trompé d'étage. Elle y croyait vraiment ? Je restais fixe tandis que j'arquais un sourcil sous ma capuche bleue. Si elle réfléchissait bien, si je ne la cherchais pas je n'aurai pas mentionné son prénom. Je restais silencieux pendant qu'elle paniquait et qu'elle disait n'importe quoi... Du pur Rory. C'était déjà comme ça quand elle paniquait pour un oui ou pour un non et cela m'avait toujours fait rire. Même là j'aurai bien voulu rire, mais je me mordais les joues pour rester concentré et être sérieux. On était dans le noir mais par le reflet de son écran je pouvais voir qu'elle était complétement apeurée. Je pouvais comprendre, j'avais moi-même eu peur quand Roman était tombé devant moi et m'avait envoyé plusieurs flèches qui m'avaient frôlés il y a quelques mois. « Vous êtes une hackeuse. » Fis-je simplement comme si cela répondait à la cause du pourquoi j'étais là. Sans doute allait-elle encore plus prendre peur en me suppliant de ne pas lui tirer une flèche pour ça et qu'elle ne recommencerait pas. Au contraire, je voulais qu'elle pirate quelques données, je voulais qu'on évolue dans notre enquête. On stagnait depuis plusieurs semaines et cela me rendait fou. « Si vous coopérez je ne vous transpercerai pas. » Charmant. Tout à fait charmant. Je ne me reconnaissais même pas dans mes paroles, ce qui était plutôt bon signe, on n'aurait jamais pu penser que c'était moi. Je la fixais, la corde de l'arc toujours tendu et la flèche toujours dans sa direction. « A vous de voir. Vous voyez le tableau à quelques centimètres de votre tête ?  » Je décochais la flèche qui se planta dans le tableau juste à côté de la tête de Rory. Au fond, ça m'amusait un peu... « C'est ce qui arrivera à votre tête si vous ne souhaitez pas coopérer. »  
code by Silver Lungs

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

the soldier

Dim 6 Avr - 10:40

you're not a bad girl
blue falcon & rory
Comment peut-on passer d'une soirée tranquille à son lieu de travail à être menacée par un inconnu sur son lieu de travail. Je ne voyais pas comment. J'étais une fille sans histoire. Alors pourquoi moi ? Peut-être que ce n'était pas la bonne personne qu'il cherchait. Peut-être que c'était un ou une autre Rory Matheson. Bon j'en doutais, mais j'espérais quand même un petit peu que ça soit le cas. L'inconnu me visait toujours avec son arc, ce qui me rendait mal à l'aise et stressée. Et dans ce genre de situation, j'oublie légèrement que j'ai un cerveau et je commence à dire n'importe quoi. Et ce fut le cas, quand j'essayais de me défendre. Je ne veux même pas imaginer ce qu'il pouvait penser de moi. Peut-être qu'il regrettait même de m'avoir trouvé, ce qui ne serait pas étonnant. Je n'arrêtais pas de bégayer et lorsque je réussissais à aligner plus de deux mots, je parlais à une de ses vitesse que je n'étais pas sûr qu'il puisse comprendre un seul des mots que je prononce. « Vous êtes une hackeuse. » Je m'étais figée. Bon. Je crois que je suis vraiment mal. « Hackeuse ... C'est vite dit ... Je ne suis pas sûre qu'on puisse me considérer comme ça. J'ai rien fait de mal. A part peut-être une fois où .... » Je m'étais soudainement arrêtée de parler pendant quelques secondes. J'étais en train de tout lui dire ? Sérieusement, il me faut juste un petit coup de stress et je serais prête à tout balancer. Heureusement que je ne fais une carrière dans l'espionnage ou quelque chose comme ça. « D'accord, je suis hackeuse et ? Je n'ai rien fait de mal ... Enfin je crois. Mais si je dois arrêter, j'arrêterais. Mais par pitié, baissez cet arc. » Je fixais l'objet en question. Je crois que c'est ça qui me mettait le plus à l'aise. En même temps, je pense que personne serait vraiment à l'aise si on le menaçait avec un objet qui peut lui être fatal. Je me tenais grâce à une de mes mains à mon bureau pour bien rester debout. J'avais l'impression que si la situation continuait à être comme ça, j'allais bientôt m'évanouir. « Si vous coopérez je ne vous transpercerai pas. » J'ouvris grand les yeux. J'avais mal entendu. Il n'avait quand même pas dit qu'il allait me transpercer avec ces flèches. Oh mon dieu, qu'est-ce qui est en train de se passer. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite. J'allais sans doute me mettre à pleurer, émotive comme je suis. « A vous de voir. Vous voyez le tableau à quelques centimètres de votre tête ? » Je tournais rapidement la tête pour voir le tableau. Je ne comprenais pas où était le rapport entre ce tableau et le fait que je devais coopérer. Enfin, si je compris au moment où j'ai vu la flèche se planter dedans. Je m'étais arrêtée de respirer durant un ou deux secondes. Je n'aimais vraiment pas cette situation. « C'est ce qui arrivera à votre tête si vous ne souhaitez pas coopérer. » Je regardais toujours cette flèche planté dans le tableau. Au moins, c'était claire. Je me tournais vers le psychopathe avec l'arc. « D'accord … Donc qu'est-ce que je dois faire ? Ou ne pas faire. »

the victim

Dim 6 Avr - 18:02

Rory ∞ Blue Falcon
J'aurai du filmer discrètement la scène tellement je trouvais ça assez drôle... Mais non. Gardons notre sérieux. Je lui avais annoncé que je savais qu'elle était une hackeuse. Elle n'avait même pas nié, à croire que quand elle était menacée elle révélait facilement ses petits secrets. Incroyable. Elle n'avait donc aucune estime pour elle-même ? Je tenais toujours la corde de l'arc tendu et je la fixais, les yeux plissés. Elle déblatérait un flot de paroles, paniquant même. Si on ne devait pas la considérer comme ça alors comment ? Elle pouvait cracker tout les sites qu'elle pouvait, elle pouvait entrer dans les sites les plus protégés... En gros, elle était la fille parfaite pour ce coup là, et elle allait devoir m'aider, enfin, nous aider avec Roman et Eleanor. Elle avait des doutes sur ses actions passées, je ne comptais pas jusqu'à lui mettre le doute dans sa tête, mais quand même. Je me demandais moi-même jusqu'à où elle avait été, cela me brûlait les lèvres mais je me taisais. Elle me suppliait de baisser mon arc en disant qu'elle arrêterait si c'était pour ça que j'étais là. « Je ne veux pas que vous arrêtiez. » Fis-je d'une voix sèche. Elle allait sans doute se demander pourquoi j'étais venu alors. La pauvre elle devait être terrifiée, je la voyais bien trembler de tout son corps derrière son bureau. J'avais décoché très rapidement ma flèche sur un tableau à côté d'elle pour montrer que je ne plaisantais pas et donc qu'elle avait intérêt à coopérer. J'ai cru qu'elle allait défaillir. J'avais toujours un regard sur elle. Elle planta de nouveau son regard dans le mien, ou du moins tentait et était d'accord à l'idée de coopérer. Bien, au moins elle ne tenait pas tête c'était déjà ça. « Je veux tout les rapports politiques depuis la mort de Jenna Lockwood. Je veux tous les rapports policiers en rapport avec cette mort. Avec votre qualification d'hackeuse cela ne devrait pas être trop compliqué.» J'espérais qu'elle ne riait pas en disant que c'était un accident car là, je n'avais vraiment pas envie de rire. Je surveillais de temps à autres le couloir, si un vigile passait par là je devrais l'assommer avant qu'il ne se rende compte de ma présence. Je remis une flèche rapidement à l'arc en tendant la corde et je fixais Rory. « Et pas de blague. » Fis-je en m'approchant un peu. La pauvre, j'étais persuadée qu'elle n'arriverait plus à dormir après ça.  
code by Silver Lungs

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.

the soldier

Mer 9 Avr - 12:34

you're not a bad girl
blue falcon & rory
Je sais très bien que je ne suis pas la meilleure personne qui sait garder son calme. Bien au contraire, je dois être la pire. Mais là, je venais carrément d'avouer que cela m'arrivait de pirater quelques ordinateurs. Je crois que si un jour où devait me confier un secret, je n'arriverais pas à le garder longtemps, surtout si on me menace. On dit souvent qu'il faut garder son calme dans ce genre de situation, qu'il ne faut pas paniquer. J'essayais de suivre ce conseil. Durant une seconde. Après, je paniquais, je perdais tous mes moyens. Et je commençais à parler, parler, et parler. Généralement pour ne rien dire, mais aussi pour révéler des petits secrets (enfin chose que je n'ai pas beaucoup, surtout lorsqu'on sait que je ne suis pas capable de les garder bien longtemps). Je suis vraiment irrécupérable et surtout désespérante comme fille. Je lui avais dit que s'il voulait que j'arrête de hacker, j'arrêterais. Si ce n'était que ça, je pouvais bien le faire et j'essayerais de trouver autre chose pour m'occuper l'esprit. Et cette fois quelque chose de plus légal, pour éviter de ne pas me prendre une flèche. « Je ne veux pas que vous arrêtiez. » Je restais sans bouger et les yeux grands ouvert pendant un moment. Il ne voulait pas que j'arrête. C'était une blague ou quelque chose dans ce genre. Enfin après tout, je m'étais peut-être fait des films pour rien. Peut-être qu'il ne voulait pas me faire du mal. Ou peut-être pas. Sinon pourquoi aurait-il décoché cette flèche sur ce pauvre tableau. « Je veux tout les rapports politiques depuis la mort de Jenna Lockwood. Je veux tous les rapports policiers en rapport avec cette mort. Avec votre qualification d'hackeuse cela ne devrait pas être trop compliqué.» Cela devenait de plus en plus bizarre. Pourquoi on me demanderait de chercher ce genre de dossier. Surtout des dossiers en rapport avec la mort de la soeur d'un de mes amis. Mort qui était supposée accidentelle. Oui, supposé parce que si un des pseudo justicier vient me demander de trouver des documents sur ça, cela voulait donc dire que ce n'était pas si accidentelle que ça. Si j'accepte, je suis sûre que je vais être embarquée dans quelque chose qui me dépasse. Mais si je refuse, je risque de me recevoir une flèche. Autant dire que dans chacune des possibilités, j'étais mal. Vraiment très mal. « Et pas de blague. » Il s'était légèrement approché, avait mis une nouvelle flèche à l'arc et me visait toujours. Je pense que je ne suis vraiment pas en situation de refuser quoi que ce soit. Je pris une légèrement inspiration pour essayer de retrouver mon calme avant de m'asseoir sur la chaise qui se trouvait en face de mon ordinateur. « Donc les rapports politiques, les rapports de police ..... Il n'y a que ça que je dois chercher ? » Je pris rapidement quelque chose dans mon sac. Une clé USB. Un petit objet qui peut paraître inoffensif et pourtant c'était mon secret lorsque je devais être en mode hackeuse.

the victim

Dim 13 Avr - 18:32

Rory ∞ Blue Falcon

O
n aurait pu se croire dans un film, en tout cas cela avait été ma pensée quand j'avais été à la place de Rory. Cette situation m'avait fait penser à un film comme un blockbuster américain, or, nous étions dans la réalité. J'avais ma flèche dans sa direction et je lui disais clairement que je ne voulais pas qu'elle arrête de pirater ou de fouiner dans les affaires des autres. C'était pur ça que j'étais venu : savoir ce que tout le monde cachait. Je m'étais persuadé que la mort de Jenna n'était pas accidentelle et je n'étais pas le seul à le penser, cela me rassurait. Cela me changeait surtout des regards de fou que certains me lançaient quand je mentionnais cette hypothèse, mon père avait même failli me gifler. Je m'assurais qu'elle faisait  bien ce que je lui demandais. J'espérais juste que ma flèche ne m'échappe sans faire exprès... Elle répétait ce que je lui avais demandé en me demandait si c'était tout : « Pour l'instant. » Sous-entendu : je risque de revenir si cela ne me convient pas. La pauvre, sans doute aurait-elle peur à présent dès qu'il y aurait une coupure de courant ou autre. Elle allait virer folle... par ma faute. Je culpabilisais un peu sur le coup mais je restais concentré. Tandis qu'elle était en train de faire ses recherches je vis la caméra de surveillance qui filmait tout depuis le début, grâce à la lumière rouge qui clignotait. Merde. J'avais failli sur le coup. Roman m'avait toujours dis de casser tout ce qui était en rapport avec la sécurité pour ne pas que l'on ait de problème. Je décochais ma flèche sur la caméra. La cible était atteinte. La caméra cassa dans quelques étincelles. Ce pendant, cela voulait dire que les agents de sécurité n'allaient pas tarder à rappliquer. J'entendis quelques bruits au loin, okay, j'allais devoir en envoyer à l'hôpital tant pis, c'était ma peau ou la leur. « Encore combien de temps ? » Fis-je à l'attention de Rory. Si elle me disait plus de dix minutes je devrais aviser et là sans doute encore, cela ne lui plairait pas. J'allais près de la porte, préparant mon arc en attendant que ces satanés vigiles viennent. Je n'aurai jamais cru que cela se passerait ainsi, mais il fallait aviser, rester toujours sur le qui-vive dès qu'il y avait un soucis.    
code by Silver Lungs

the soldier

Lun 14 Avr - 17:30

you're not a bad girl
blue falcon & rory
Je regardais la fléche qui était plantée sur le tableau. Si je ne coopérais pas, voilà ce qu'il allait m'arriver. Ce n'était vraiment pas rassurant. Et puis cela, ne me laissait pas le choix. Pourquoi moi. Pourquoi, il m'avait demandé ça à moi. Il y avait certainement d'autres personnes plus performante que moi dans cette ville. Alors pourquoi m'avoir choisi moi. Je ne comprenais absolument pas. J'avais répété ce qu'il m'avait demandé. Non, pas que je n'avais pas entendu ou que je ne comprenais pas, mais juste pour lui faire comprendre que je coopérais et que ce n'était aussi plus la peine de pointer cette flèche vers moi. « Pour l'instant. » Je m'étais arrêtée de bouger durant quelques instants. Pour l'instant, cela voulait donc dire qu'il allait revenir. Ce n'était absolument pas rassurant. Cela voudrait donc dire que j'aurais potentiellement d'autre pseudo crise cardiaque. Surtout s'il réapparait comme il l'avait fait plus tôt. J'espérais que ce que je trouverais allait lui suffire. Comme ça, il n'aura pas besoin de me rendre visite à nouveau et ainsi je pourrais continuer de vivre une vie normal. Enfin si j'arrive à avoir une normal après ça. Je suis quasiment certaine que durant les quelques jours qui vont suivre, je n'arrêterais d'être paranoïaque en pensant qu'à chaque coin sombre pourrait sortir un de ses pseudo-justicier. Enfin si ça n'est un. Après tout avec toutes les rumeurs qui courent, peut-être que je ne coopérais pas avec le bon côté. Enfin s'il y avait un bon côté. Peut-être qu'il voulait avoir ses informations pour le détruire. Ou peut-être pas. Je réfléchissais et psychotais beaucoup trop. Je sortis rapidement une clé USB de mon sac avant de la mettre dans l'un des ports de l'ordinateur. J'aurais pu commencer à travailler tranquillement - enfin tranquillement - s'il n'y avait pas eu quelque chose qui m'aurait fait sursauter. Il avait tiré une flèche dans une des caméras de surveillance. Génial. La scène avait été filmée. Si on regardait l'enregistrement, je pourrais être accusé de complicité - bon d'accord, je suis sa complice en même temps - et on pourrait me licencier. Ou alors on pourra très bien m'arrêter. Cette soirée allait être dans mon top cinq des meilleurs soirées que j'ai passées. Après ce léger incident, je me concentrais sur l'écran de mon ordinateur en faisant ce qu'il m'avait demandé « Encore combien de temps ? » Je m'arrêtais de taper sur mon clavier. Cela ne faisait que quelques minutes que j'avais commencé et il pensait que j'allais avoir bientôt terminé. Enfin en tant normal, oui. En quelques minutes, j'aurais pu finir ce genre de tâche. Mais on va dire que les ordinateurs du travail ne me permettait pas de travailler aussi rapidement. « Quelques minutes. Peut-être dix minutes maximum. Cinq si j'ai un peu de chance et que la connexion arrête de jouer les capricieuses. » lui répondis-je en me tournant vers lui. Il se trouvait près de la porte et il avait préparé son arc. J'espérais sincèrement que personne n'allait venir. Enfin si les vigiles faisait leur travail et regardait leur écran de contrôle, quelqu'un devrait bientôt arriver. Et je n'ai absolument pas envie de savoir comment ça va se passer par la suite. Je me tournais de nouveau vers mon ordinateur. Et par chance, j'allais bientôt avoir terminé ce qu'il m'avait demandé. « Et quand j'ai terminé, je dois envoyer tout ça où ? Parce qu'il est hors de question que je garde ce genre de données sur cet ordi. Je n'ai pas envie de me faire virer. Encore. Ou aller en prison. » Je ne bougeais plus. Réalisant petit à petit, les conséquences de ce que je venais de faire.

the victim

Ven 18 Avr - 20:15

Rory ∞ Blue Falcon

P
lus rien ne se passait comme prévu et je savais que les minutes qui allaient suivre allaient être décisives. C'était pour cela, que j'avais demandé à Rory combien de temps il lui fallait pour finir le travail. J'espérais que cela était moins de dix minutes mais elle m'assura que cela pouvait aller jusqu'à ce temps là. Il faudrait aviser. Vraiment. Je restais sur le pas de la porte, à l'entrée du couloir. Portant l'oreille pour écouter le moindre pas venir. Pour l'instant un silence pesant enveloppait l'atmosphère et je savais que ce n'était pas bon signe. J'espérais que sa connexion ne jouerait pas la capricieuse ce soir, car ce n'était vraiment pas le moment. J'avais l'arc tendu, près à agir. Elle me demandait où elle devait envoyer les données une fois fini. « Une clé USB suffira. » A peine avais-je fini ma phrase qu'une alarme retentit dans tout l'immeuble. En gros tout le monde allait rappliquer et je savais que maintenant on avait plus le temps. Je m'approcha de Rory. « Debout ! » Dis-je d'un ton sec. On ne pouvait pas rester ici, c'était bien trop dangereux. Je la pris par le bras pour qu'elle se lève. « On ne peut pas continuer ici ! » Sous-entendu : prenez vos affaires il faut qu'on se tire au plus vite. Je la poussais devant moi pour qu'elle avance tandis que les alarmes continuaient à ralentir. J'entendis alors des bruits de pas accélérés. « Vous prenez l'escalier de secours, tout de suite. » Fis-je en lui faisant signe de partir rapidement. « Et vous m'attendez quelque part sur le parking. » J'étais même pas sûr d'y aller mais je ne devais pas me dégonfler. Je vis un des vigiles arrivé, pointant son arme à feu sur moi et je tirai un flèche, atteignant son arme qui allait s'échouer à l'autre bout du couloir. Derrière, un type tira un ou deux coups de feu et je reculais, tirant des flèches. Je vis que Rory n'avait pas bougé, tétanisé. C'était pas le moment qu'elle défaille. « ALLEZ-Y ! » ordonnais-je à haute voix. Dans mon fort intérieur je voulais vraiment qu'elle n'assiste pas à ça. J'avais tiré une flèche qui s'était plantée dans l'épaule d'un type qui avait manqué de me dégommer à coup de balles. Je courrais après Rory en me retournant de temps à autres pour tirer quelques flèches afin que les vigiles ne nous poursuivent pas. Un avait réussi à s'échapper, et m'avait attrapé par l'épaule. Par réflexe, je lui avais donné un coup de coude violent, et il était tombé, littéralement assommé. C'était moins une.    
code by Silver Lungs

the soldier

Sam 19 Avr - 11:42

you're not a bad girl
blue falcon & rory
Dix minutes, c'était le temps qu'il allait me falloir pour que je termine ce qu'il m'avait demandé. Et encore, j'avais dit qu'il me restait au maximum ce temps-là, j'avais sans doute légèrement surestimé la connexion de mon travail. D'habitude, elle n'était pas aussi lente et ne bugait pas aussi souvent. Peut-être que quelqu'un était en train de brider la connexion. Ou alors peut-être que ce n'était pas mon jour de chance et que la connexion avait réellement décidé de se la jouer capricieuse. Dans tous les cas, c'était absolument génial. Par la suite, j'avais demandé où je pourrais envoyer toutes ces données. Il était hors de questions que je garde ce genre d'information sur mon ordinateur de travail, puisque cela n'allait m'apporter des ennuis par la suite. « Une clé USB suffira. » J'avais à peine eu le temps de sortir une deuxième clé USB que l'alarme de l'immeuble avait retentit. Génial, juste au moment où je pensais que le moment ne pouvait pas être pire. Après tout, j'avais quasiment terminé, j'allais donner les informations pour être enfin tranquille. Et c'est juste à ce moment-là que cette alarme sonne. Dieu n'était absolument pas de mon côté aujourd'hui.« Debout ! » Je retirais la clé se trouvant sur l'ordinateur à toute vitesse en éteignant l'ordinateur pour qu'il ne garde aucune des données. Au moins comme ça, j'allais sans doute avoir moins d'ennuis. « On ne peut pas continuer ici ! » m'avait-il dit après m'avoir pris par le bras pour me lever. Je pris rapidement mon sac et ma veste avant de sortir de la pièce. « Vous prenez l'escalier de secours, tout de suite. »Je me tournais vers l'escalier de secours. « Et vous m'attendez quelque part sur le parking. » Je voulais lui dire que j'avais compris, mais au lieu de ça j'étais restée figée avec les yeux grands ouverts. Un des vigiles était là. Pointant son arme sur nous. Enfin plutôt sur le justicier. Mon cerveau ne me disait qu'une seule chose, c'était de courir le plus vite possible pour m'échapper, mais mon corps n'était pas de cet avis. Je n'arrivais plus à bouger. J'entendis des coups de feu, voyait des flèches se diriger vers les vigiles. Et je ne pouvais toujours pas bouger. Je le devais pourtant. Si je restais là, j'allais être blessée. Mais je ne pouvais pas et ça à cause de la peur.« ALLEZ-Y ! » Cela m'avait sortie de mes pensées. Et sans attendre une seconde de plus, je m'étais mis à courir vers l'escalier de secours. J'entendais des pas derrière moi. Ceux du justicier. Je m'étais retournée juste au moment où il avait assommé un des vigiles. Ce n'était absolument pas comme ça que j'imaginais passée ma soirée. Je continuais de courir dans les escaliers - et un miracle s'était produit : je n'étais même pas tombée - avant d'arriver sur le parking de l'immeuble. Je m'étais arrêtée pour essayer de reprendre mon souffle tant bien que mal. Je me retournais, encore légèrement essoufflée, vers le justicier. « Et maintenant je dois faire quoi ? Parce que sans ordinateur, c'est difficile d'avoir le reste des données. »

the victim

Dim 20 Avr - 14:43

Rory ∞ Blue Falcon

C
ela ne se passait plus comme prévu, il fallait qu'on lutte nous même contre le temps. Le temps était devenu notre pire ennemi à ce moment là. Je lui avais dis de prendre l'escalier de secours de suite et elle ne m'écoutait pas, trop...fixée sur sa peur. J'avais du lui crier dessus pour qu'elle se réveille de sa torpeur. Je l'avais suivi sur ses pas et j'avais du assommé un vigile au passage pour que l'on soit a peu près tranquille. J'avais dévalé les escaliers assez vite et on était arrivé sur un parking. Combien de temps avant que la police arrive à cause de l'alarme ? Pas longtemps. J'en déduisais qu'il fallait faire vite. Entre deux souffles court, elle me demandait ce que l'on faisait à présent, car sans ordinateur ça allait être dur. Elle voulait continuer ? Je fus assez surpris, car j'aurai été à sa place j'aurai profité pour filer à l'anglaise sans me retourner même si j'aurai réussi à la rattraper. Je restais un moment silencieux il y avait bien un moyen. « Chez vous. » Fis-je clairement. Sans doute n'allait elle pas comprendre sur le coup et c'est pour ça que je repris. « Vous avez bien un ordinateur chez vous ? On va là-bas. » Elle allait sans doute avoir encore plus peur. Je me rappelais alors qu'elle vivait avec son frère, j'espérais que Jase ne soit pas là à ce moment là. Il ne manquerait plus que ça ! Mais bon, je prenais le risque et en entendant les sirènes des policiers qui approchaient de plus en plus je savais qu'on avait plus que trois minutes maximum avant que l'on soit entourer. « Vous prenez votre voiture comme si de rien n'était, vous rentrez chez vous comme n'importe quel soir, sans rien dire. On se verra là-bas. » Je savais qu'elle allait se demander comment je pouvais savoir son adresse ou autre et là je dis simplement : « Je sais tout, évitez les questions inutiles on ne perdra pas de temps. » Mon dieu, j'avais l'impression 'être un psychopathe qui traquait une victime sur le coup, la pauvre. Je courus vers des rues plus loin. Au bout d'un moment je m'arrêtais. La moto n'était pas très loin. J'enlevais un instant ma capuche en soupirant. « Désolée pour tout ça Rory... » Je fermais les yeux pour reprendre mes esprits et je démarrais la voiture en remettant ma capuche et pour filer droit vers l'appartement de Rory. J'y étais arrivé avant elle et j'étais entré par infraction sans faire de bruits. Au moins il n'y avait personne c'était déjà ça.     
code by Silver Lungs

the soldier

Dim 20 Avr - 18:57

you're not a bad girl
blue falcon & rory
Je reprenais tranquillement mon souffle. Si on m'avait dit plutôt que j'allais passer ma soirée à essayer d'obtenir des informations sur la soeur décédée de mon amie d'enfance et ensuite de courir pour échapper au vigile de l'immeuble où je travaille tout ça à cause d'un justicier, j'aurais certainement rit très fort. Et pourtant c'était ce qui était en train de se passer. Peut-être que tout ça n'était qu'un rêve. Ou peut-être qu'il y avait tellement peu de travail, que je m'étais endormis et que mon cerveau imaginait tout ça. Malheureusement pour moi ce n'était pas mon imagination. C'était bien réel. Je lui avais demandé ce qu'on devait faire maintenant. Après tout je n'avais plus d'ordinateur sous la main pour faire mes recherches. Peut-être qu'avec un peu de chance, il allait me laisser partir. Rentrer chez moi tranquille et faire comme si tout ça ne s'était pas passé. Oui, je pense que j'espérais sans doute un peu trop. « Chez vous. » Un léger sourire se dessina sur mon visage. Chez moi ? Je pouvais donc rentrer chez moi ? Dieu existe bien et il avait entendu mes prières, j'allais pouvoir rentrer chez moi en toute tranquillité. « Vous avez bien un ordinateur chez vous ? On va là-bas. » C'était trop beau pour être vrai. Mon sourire avait disparu rapidement. Un peu trop rapidement. Qu'est-ce qu'il manquait pour que cette soirée ne devienne encore plus mémorable ! J'avais la réponse quelques secondes plus tard, en attendant les sirènes des voitures de police. Je fermais les yeux quelques fractions, espérant au plus profond de moi que lorsque je les ouvrirais de nouveau, il n'y aurait plus de justicier en face de moi, que le bruit de ses sirènes disparaîtrait. Ce ne fus pas le cas. « Vous prenez votre voiture comme si de rien n'était, vous rentrez chez vous comme n'importe quel soir, sans rien dire. On se verra là-bas. » On ? Ca voulait dire qu'il connaissait mon adresse ? Comment il pouvait connaître mon adresse ? J'aurais bien aimé lui demandé comment il pouvait savoir où j'habitais, mais il pris la parole avant. « Je sais tout, évitez les questions inutiles on ne perdra pas de temps. » Génial. C'était rassurant. Un des justiciers connaissaient tout de moi. Ca me rassurait absolument. Ce n'était pas du tout bizarre. Je le regardais partir en courant, alors que quelques secondes plus tard, je partis en direction de ma voiture. Essayant de faire comme si rie ne s'était passé. J'arrivais près de ma voiture, lorsque les sirènes de police se fit de plus en plus entendre. Ils étaient tout prêt. J'entrais dans ma voiture, lorsque la police entrait dans le parking. Je démarrais lentement ma voiture. Après tout, si j'avais démarré rapidement, cela aurait pu paraître suspect. Sur le chemin pour rentrer, j'avais mis la radio assez fort – pensant certainement que cela allait m'aider à être plus calme – et regardait dans mon rétroviseur pour voir si une voiture de police ne me suivait pas. J'arrivais devant mon appartement une dizaine de minutes plus tard. Et c'est avec joie que je découvris que la porte était forcé. Génial, comment j'allais expliquer à mon frère ça. Qu'il y a eu un cambriolage, mais que rien n'a été volé ? J'entrais dans l'appartement tout en allumant la lumière. « Merci beaucoup pour la porte. Je vais expliquer ça à mon frère comment ? » Je marchais jusqu'au salon, puisque c'était là où se trouvait mon ordinateur, en attendant une réponse du justicier.

the victim

Lun 21 Avr - 20:03

Rory ∞ Blue Falcon

J'
avais réussi à arriver avant elle et bien évidemment je n'avais pas les clés, sérieusement, vous auriez vu un justicier avec un passe partout ? Ca aurait un peu cassé l'ambiance... J'avais donc dé-crocheter la serrure, un truc que Eleanor m'avait appris. Des fois je me demandais si elle rentrait par effraction dans les lieux des gens qu'elle devait suivre. J'enlevais cette idée de ma tête et je donnais un coup de pied dans la porte. Je m'excusais d'avance pour les frais de réparation que devrait faire Jase et aussi des excuses que devrait trouver Rory pour que ce soit un minimum crédible. Je connaissais l'appartement comme ma poche, mais je restais dans le salon, statique. Elle était arrivée seulement trois minutes après moi et était restée bouche bée face à la porte. Elle m'accusa alors et me demanda ce qu'elle pourrait dire à son frère. « Ce n'est pas mon problème. » Fis-je simplement. J'étais plutôt culotté sur le coup ! C'était quand même ma faute, mais en fait, on avait pas spécialement le temps de débattre sur ce sujet. Elle allait peut-être s'énerver, mais je la calmerai directement. Je fis signe alors vers son ordinateur. « Si vous pouviez vous y mettre maintenant au lieu de pleurer sur votre porte. Ca se remplace. » Pas une sœur. J'avais cette pensée dans mon esprit, mais je la laissais vagabonder et s'effacer. Je voulais vraiment arrêter les criminels de ma sœur, je voulais mettre un nom sur leur visage et être en face d'eux en leur disant ce que je pensais avant de leur tirer une flèche en plein cœur. C'était la première fois que je ressentais autant de haine envers une personne et cela m'effrayait légèrement. Elle avait encore l'air un peu choquée de tout ce qui s'était produit auparavant. J'espérais qu'elle n'ait pas de problèmes à son travail par la suite, cela m'embêterait et je culpabiliserai. « Je veux aussi les rapports d'autopsie. » je sentis un léger frisson passé dans mon corps. Je détestais tout les mots qui avaient un rapport avec la mort, cela donnait l'événement trop réel. Je savais que Jenna ne reviendrait plus, mais ire es mots pareils confirmaient mes pensées et m'attristait un peu plus.   
code by Silver Lungs

the soldier

Sam 26 Avr - 15:59

you're not a bad girl
blue falcon & rory
Je n'étais qu'à quelques centimètres de ma porte et je voyais déjà comment ce justicier était entré. Génial, je n'avais plus de porte d'entrée qui était sûre. Chose qui est vraiment génial, lorsqu'on sait ce qui se passe à Belfast depuis quelques temps. Et il fallait que je trouve une excuse pour mon frère pour lui expliquer pourquoi la porte avait été forcée. Et je vois mal lui dire que c'était un de ses pseudo super-héro qui avait fait ça parce que je l'avais aidé à avoir des informations - et pas n'importe quelless informations en plus. Mais je me vois encore plus mal lui dire que c'était moi qui avais fait ça parce que j'avais oublié mes clés. Certes, ça aurait pu très bien arrivée, mais je n'aurais pas abîmé la porte de cette façon. Je poussais un long soupire lorsque j'entrais dans l'appartement. Je me dirigeais vers le salon, lieu où j'avais laissé mon ordinateur et où apparemment le justicier se trouvait. Je lui avais demandé comment je pouvais expliquer à mon frère que nous n'avions plus de porte. Au fond de moi, j'espérais vraiment qu'il me donne une excuse valable, mais apparemment c'était trop demandé. « Ce n'est pas mon problème. » Je levais la tête en direction de mon interlocuteur. Sérieusement ? Ce n'était pas son problème. C'était LUI qui avait ça, mais ce n'était pas son problème. J'avais à peine eu le temps de répliquer, qu'il s'était mis à parler. « Si vous pouviez vous y mettre maintenant au lieu de pleurer sur votre porte. Ca se remplace. » Je restais bouche-bée. C'était lui qui m'attirait des ennuis pour que je lui rend service. Services que je ne peux refuser parce qu'il y a de fortes probabilités pour que je reçoive une de ses flèches et je ne devais rien dire. Je levais les yeux aux ciels, marmonnant quelques mots et allumait mon ordinateur. Au moins je savais que les recherches que je devais faire aller se faire un peu plus rapidement. Et donc que je n'aurais plus à le supporter encore très longtemps. « Je veux aussi les rapports d'autopsie. »[/color] Je restais sans bouger durant quelques secondes. Je n'en revenais toujours pas que je devais faire des recherches sur la mort de la soeur d'un de mes plus proches amis. Peut-être qu'après tout, je devrais avertir Dexter par la suite. Après tout, c'était sur sa soeur. Il avait le droit de savoir. « Pourquoi la mort de Jenna, vous intéresse tant ? » Je continuais de fixer mon écran. C'était une question que je n'arrêtais pas de me poser. Il y avait sûrement des choses plus importantes à se préoccuper. Pourquoi sa mort l'intéressait tant.

the victim

Sam 26 Avr - 22:16

Rory ∞ Blue Falcon

J'
espérais qu'on allait en finir au plus vite. Je commençais à ne pas aimer ce petit jeu de lui faire peur, car après je culpabiliserai si j'étais la cause de ses nuits blanches. J'étais entré par infraction dans son appartement, et celui de son frère, chose que je n'avais jamais faite auparavant et j'avouais que ça avait un petit côté plaisant de ne pas avoir de limite. La tête de Rory était à photographier quand elle vit l'état de sa porte, mais je n'étais pas là pour prendre des photos souvenirs, j'étais là pour avoir des dossiers sur ma sœur. Jenna. Elle me manquait tous les jours et je voulais que vengeance soit faite. Je savais qu'elle n'était pas morte dans un vulgaire accident comme on avait dit, mes parents, ma sœur, tout le monde pouvaient croire à ces bobards, moi je le savais au plus profond de moi-même que ce n'était pas un accident et j'allais le prouver. C'était ainsi que je demandais en plus des rapports que j'avais déjà demandé, ceux de l'autopsie. Je voulais savoir, quitte à ce que ça me fasse mal un bon coup, je me sentirai tellement bien de savoir que j'avais raison et je pourrais alors préparer ma vengeance dans l'ombre, sans que personne ne s'aperçoive de rien. Rory était curieuse, trop curieuse, elle me demandait même pourquoi je m'intéressais à Jenna. Cela me déstabilisait un peu, heureusement que j'étais dans l'ombre. Une boule se formait dans mon ventre. Comment ne pas s'intéresser à elle ? Ca voulait dire quoi ? Que tout le monde s'en moquait ? Ca me tuait sur ce coup, je voulais crier tout haut que Jenna était l'innocence et la pureté même, qu'elle n'avait pas le droit à ce qu'on l'a tue. Car oui, pour moi c'était un meurtre, j'en étais sûr. Je le sentais, et mon instinct ne me trompait moi-même. « Cela ne vous regarde pas. » Fis-je sèchement. Je n'allais quand même pas tout lui révéler non ? Il ne manquerait plus que ça. « Elle a été une innocente que l'on a sacrifié. Cette réponse est la seule que je vous donnerai. » Car d'un côté je ne pouvais pas mentir, je voulais vraiment prouver que ce n'était pas un accident, quitte à ce que ça me prenne des jours, des mois et même des années. Je le prouverai. Rory fixait son écran et j'attendais dans un coin de la pièce, près d'un mur, mon arc en main à attendre qu'elle finisse pour me donner cette clé et que je m'éclipse.  
code by Silver Lungs

the soldier

Dim 27 Avr - 11:43

you're not a bad girl
blue falcon & rory
Je fixais l'écran de mon ordinateur, préférant me concentrer sur ça que de penser qu'il y avait un justicier avec un arc qui m'observait pendant que je travaillais. Sérieusement, je n'aurais jamais pensé que ma soirée allait se dérouler comme ça. Elle était bien plus animée que je ne le pensais. Et je ne savais pas si c'était une bonne chose ou pas. Cela m'avait effrayé. Après tout, qui ne le serait pas ? Mais en même temps, c'était ... Amusant ? Ce n'était peut-être pas le bon mot, puisque j'avais eu plus peur qu'autre chose. En tout cas, j'avais échappé à une soirée plus qu'ennuyante ça c'était sûr. Pendant que je travaillais sur ce qu'il m'avait demandé, je lui avais demandé pourquoi le cas de Jenna l'intéressait tant. D'après ce que j'avais compris, sa mort était accidentelle. Enfin, je ne savais pas pourquoi j'avais posé la question, j'étais quasiment certaine qu'il n'allait pas me donner de réponse. « Cela ne vous regarde pas. » Gagné, il ne m'avait rien dit. Franchement, posé cette question était vraiment stupide de ma part. « Elle a été une innocente que l'on a sacrifié. Cette réponse est la seule que je vous donnerai. » Je relevais doucement la tête, légèrement surprise. Pour quelque chose qui ne me regardait, il m'avait quand même donné un semblant de réponse. Et je pense que c'était le mieux que je pourrais avoir. Il avait dit que Jenna était une innocente qu'on avait sacrifiée. Je pouvais donc en conclure que ce justicier était du bon côté. Enfin selon les rumeurs que j'avais pu entendre. Et s'il voulait ces informations ce n'était pas pour les détruire. Et s'il a dit qu'on l'avait sacrifié, cela voulait donc signifier que sa mort n'était pas accidentelle. A cette pensée, un frisson parcouru tout mon corps. Enfin, c'est ce que je pouvais déduire d'après ce qu'il m'avait dit. Peut-être qu'il m'avait menti. Rapidement, mon regard se posa de nouveau sur mon écran d'ordinateur. Les recherches allaient bientôt être fini. Je sortais la clé USB. Cette soirée riche en émotion allait bientôt être fini. « Jenna est .. était la sœur d'un ami proche. » Enfin, ça il devait le savoir, puisqu'apparemment il savait tout de moi. Je mettais la clé USB dans mon ordinateur, ne regardant toujours pas le justicier. Plus que quelques secondes et tout ça sera terminé. Je poussais un léger soupir lorsque je fis que c'était terminé. Je pris la clé et la lui tendit. « J'espère que ça conviendra. Et si ça ne l'est pas ….. Avertissez moi avant de venir. Je ne veux pas avoir de crise cardiaque la prochaine fois. » La prochaine fois ? Sérieusement Rory. La prochaine fois ? Mais pourquoi j'avais dit ça.

the victim

Lun 28 Avr - 20:50

Rory ∞ Blue Falcon

P
endant un court instant j'aurai voulu lui dire la vérité, que c'était moi l'ami proche mais je me faisais justice : je ne devais rien dire, strictement rien. Je voyais qu'elle avait de la peine et cela me touchait énormément mais je ne devais pas faillir, pas maintenant alors que j'étais si prêt du but, je pourrai enfin montrer que j'étais prêt pour tout ce genre de missions ! Je restais tapis dans l'ombre. « Alors faite ça pour lui. » Ca venait du cœur cette fois, j'avais vraiment besoin qu'elle m'aide. Qu'elle m'aide à prouver que la mort de Jenna n'était pas accidentelle. Cet argument je pense qu'il pouvait jouer dans la volonté de Rory. J'avais tellement besoin d'elle, seule elle pouvait me comprendre réellement. J'espérais qu'elle n'avait jamais cru comme tous les autres que j'avais été fou en criant haut et fort que je ne croyais pas que c'était un accident. Ma propre femme l'avait cru, et ça me blessait. Elle avait fini et me tendit la clé usb. Je la pris avant de la mettre dans une des poches de ma tenue. « Merci. » J'avais quand même des notions de politesses, il ne fallait pas abuser non plus ! Je contournais le bureau pour me rendre vers la porte. Pas question de faire des acrobaties par la fenêtre ce soir, j'avais enfin ce que je voulais : des informations sur Jenna. J'étais content et en même temps j'appréhendais de découvrir ce qu'il y avait dessus. Peut-être que finalement je me faisais des films ? Non non, je savais que tout ça n'était pas un accident et j'allais pouvoir faire justice ! Elle avait dit prochaine fois, je comprenais que donc elle n'allait pas essayer de m'arrêter pour me mettre en prison. « Vous inquiétez pas, je vous préviendrai. » Fis-je simplement alors que je m'étais arrêté avant de partir. « Merci de votre coopération. Vraiment. » J'étais sincère, mais je ne pouvais pas trop le montrer non plus sinon elle allait se poser des questions. Je partis assez vite de l'appartement, sans doute n'allait elle pas dormir, mais pour le moment une seule chose comptait : la clé usb dans ma poche.  
code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

(rory) you're not a bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1