AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Grażyna Czerwona ♦ UC
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 22:50

Grazyna Czerwona
Nom : Czerwona.
Prénoms : Grażyna Elżbieta Maria.
Surnoms : Red, Ruby, Poppy.
Date et lieu de naissance : Née un 30 avril à Warszawa.
Nationalité : Irlandaise.
Origines : Polonaises.
Groupe : Born to die.
Fonction : Commissaire de police.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Statut civil : Célibataire.

Distante ♦ secrète ♦ solitaire ♦ caractérielle ♦ compliquée ♦ lunatique ♦ assez autoritaire ♦ déterminée ♦ rancunière ♦ déracinée ♦ fière ♦ perfectionniste ♦ très exigente envers elle-même ♦ protectrice ♦ gourmande ♦ moins sûre d'elle qu'elle n'en a l'air ♦ très affectueuse quand elle est en confiance (ou quand elle a trop bu)

Maybe you want to know that...
Je suis née en Pologne, pendant la dernière année d'études de ma mère. Irlandaise d'origine polonaise, elle était partie là-bas pour se familiariser avec la culture de ses ancêtres, pour un cursus de deux ans après lequel mon père et elle devaient se marier. Je suis juste arrivée... un peu tôt... ♦ Je parle anglais, évidemment, et polonais, parce que c'était la langue de la maison. ♦ J'ai toujours eu un truc avec la couleur rouge, et maman disait que ça avait à voir avec le drapeau polonais - et notre nom de famille, aussi. En tous les cas, c'est une couleur très présente chez moi, dans ma garde-robe, mes bijoux, autant qu'un peu partout dans mon appartement. Dans le même registre, je craque complètement sur les fleurs de coquelicot, ce qui m'a valu le surnom de Poppy quand j'étais au lycée, vu que j'en mettais un peu partout. ♦ J'ai une mémoire éidétique qui me permet donc de me souvenir d'énormément de choses... et un bon sens de la physionomie. Autant je risque d'oublier un nom si je ne le vois pas écrit, autant un visage... jamais. ♦ Je suis incollable sur l'histoire de la Pologne autant que sur la littérature shakespearienne. ♦ Terriblement gourmande, je ne résiste pas au chocolat et autres douceurs... ou alors très difficilement. Heureusement que j'ai toujours été sportive... ♦ Sportive, donc, il ne passe pas une semaine sans que j'aille courir, ou ne serait-ce que marcher. Et je parle pas d'aller faire du lèche-vitrines, hein, je parle de vrai randonnées... J'ai aussi pris pas mal de cours de self-défense, même avant de tout faire pour entrer dans la police. Et c'était plutôt une bonne idée, pour la peine... ♦ A la toute base, je ne supportais pas les armes, quelles qu'elles soient, particulièrement les armes à feu. Aujourd'hui, je ne sais absolument plus m'en passer.

What I've been looking for...

Ex-boyfriend ▬ On a été ensemble, un temps... et puis je t'ai perdu. On tu m'as laissée, au choix. J'étais enceinte, et je n'ai pas eu le cran de te le dire. Je ne voulais pas détruire ma carrière. Mais j'aurais pu, peut-être, pour toi. Sauf que c'était fini. Cet enfant-là, il ne verra jamais le jour. Et toi, tu ne fais plus partie de ma vie. Même si tu as toujours une place dans mon coeur... reserved
Best friend ▬ Faut bien en avoir une, n'est-ce pas ? free
Little sister, half sister ▬ Il y a des choses qu'on apprend tardivement... Les aventures extra-conjugales de son père par exemple... Et l'existence du fruit de celles-ci. Je sais pas comment Maman a pardonné ça, et je voulais pas moi-même. Et puis... Je te rencontre, et je n'arrive pas à te détester... free

Dernière édition par Grażyna Czerwona le Mar 17 Juin - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 22:51

Big girl, you are beautiful
Chloe J. Fisher
UC
Christal Williams
UC
Laelia Davidson
Toi et moi, on ne peut pas dire que c'était très bien parti. Clairement, deux femmes de caractère dans le même commissariat, c'était plutôt parti pour faire des étincelles. D'autant que j'ai obtenu un poste que tu convoitais et que tu te retrouves sous mes ordres. Et que ton caractère froid de prime abord en me plaisait pas beaucoup.

Et puis on s'est retrouvées dans le même bar, par hasard. Quelques verres ont permis d'engager la conversation, parce qu'on était aussi têtue l'une que l'autre - et pourquoi ce serait moi qui changerait d'endroit ? - et finalement... On n'est sans doute pas si différentes que ça, toutes les deux. Nos origines étrangères, notre sportivité, notre combativité et les raisons qui nous ont poussées à entrer dans les forces de l'ordre nous rapprochent, peut-être plus que notre entêtement et notre orgueil communs ne nous sépare, en définitive...
Nom Prénom

Dernière édition par Grażyna Czerwona le Mar 17 Juin - 19:36, édité 6 fois

Invité
Invité

If I were a boy

UC

Dernière édition par Grażyna Czerwona le Mer 4 Juin - 19:43, édité 1 fois

Invité
Invité

This ain't a fairytale

UC

Dernière édition par Grażyna Czerwona le Mer 4 Juin - 19:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 22:53

...

Voilà viendez les gens, je bosse sur tout ça plus tard   

Invité
Invité

Sam 31 Mai - 17:30

*tapote*

Invité
Invité

Sam 31 Mai - 21:46

*imite chloe*nous faut un lien demoiselle Very Happy  I love you 

Invité
Invité

Lun 2 Juin - 20:56

Mais oui oui oui ! Parce qu'entre manieuses de langue polonaise, c'est obligé, et puis Emilie quoi *o*

Z'avez des idées, des envies les filles ? ♥

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 18:47

tu fais parti de la police, moi du FBI... un lien est donc fort probable vis à vis de ça =D
Reste à savoir si on ne se connait pas déjà depuis "longtemps" ou si on "vient" de se croiser ♥️ et si on s’entend bien ou pas Arrow

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 19:53

Ben en même temps, j'ai pas trop envie d'avoir un lien négatif avec toi moi puis entre polakophones (non ça ne se dit certainement pas, mais osef) bon bah... voilà What a Face

Après  comme tu veux pour le on se connaît depuis longtemps ou on vient juste de se rencontrer en fait... Les deux me vont ^^

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 20:38

obliger une lien entre policier Very Happy

Invité
Invité

Mer 4 Juin - 23:19

Effectivement, ça s'impose. Je suis commissaire, tu serais donc sous mes ordres ? Mais t'es un peu plus vieille, tu le prendrais comment d'avoir une plus jeune au-dessus de toi ?

On est d'origines étrangères toutes les deux, sportives toutes les deux, tes parents adoptifs sont morts dans un accident, et t'as vu ta mère se faire tabasser par ton père biologique, de mon côté, ma mère s'est faite agresser dans la rue mais s'en est mieux sortie, en tous les cas, c'est à cause de ça qu'on s'est enrôlées, je pense qu'il y a quelques points communs qui ont pu nous rapprocher un peu.

Par contre, on a notre sale caractère toutes les deux, et si tu t'es montrée froide et mauvaise dès le départ, ça a pas dû être facile, d'autant qu'on est toutes les deux très rancunières...

Peut-être que c'était difficile au départ, d'autant que j'ai eu le poste que tu voulais peut-être ? Et puis un soir on est sorties par hasard au même endroit, et on a parlé un peu plus après quelques verres - ce qui me rend tout de suite plus affectueuse - on s'est rendues compte qu'il y avait des points communs dans nos vécus ?

Invité
Invité

Jeu 5 Juin - 7:48

meheeeee je n'sais pas Arrow
mmm que dirais tu de faire simplement une rencontre en ce cas? ^-^ on pourrait voir comment ça se passe après =)

Invité
Invité

Jeu 5 Juin - 7:59

Ca me va très bien =)

Invité
Invité

Jeu 5 Juin - 8:01

super   

Invité
Invité

Jeu 5 Juin - 8:55

Grażyna Czerwona a écrit:
Effectivement, ça s'impose. Je suis commissaire, tu serais donc sous mes ordres ? Mais t'es un peu plus vieille, tu le prendrais comment d'avoir une plus jeune au-dessus de toi ?

On est d'origines étrangères toutes les deux, sportives toutes les deux, tes parents adoptifs sont morts dans un accident, et t'as vu ta mère se faire tabasser par ton père biologique, de mon côté, ma mère s'est faite agresser dans la rue mais s'en est mieux sortie, en tous les cas, c'est à cause de ça qu'on s'est enrôlées, je pense qu'il y a quelques points communs qui ont pu nous rapprocher un peu.

Par contre, on a notre sale caractère toutes les deux, et si tu t'es montrée froide et mauvaise dès le départ, ça a pas dû être facile, d'autant qu'on est toutes les deux très rancunières...

Peut-être que c'était difficile au départ, d'autant que j'ai eu le poste que tu voulais peut-être ? Et puis un soir on est sorties par hasard au même endroit, et on a parlé un peu plus après quelques verres - ce qui me rend tout de suite plus affectueuse - on s'est rendues compte qu'il y avait des points communs dans nos vécus ?

C'est parfait Wink ta trouver toute seule    j'ai rien a ajouter Wink

Invité
Invité

Jeu 5 Juin - 22:07

Ah bah je pars en live très facilement, si tu m'arrêtes pas, j'arrive à pétaouchnok moi x)
Mais c'est cool si ça te va alors

Invité
Invité

Ven 6 Juin - 0:15

Lol des fois ça le fait Wink mais j'aime beaucoup ^^ là il est un peu tard mais je t'ajouterais Wink miciiii

Invité
Invité

Ven 6 Juin - 7:55

Et qui veut mettre ça en place en RP ? What a Face

Invité
Invité

Mar 17 Juin - 21:37

Désolée pour le double, mais...

Apparemment personne..................

Invité
Invité

Mar 17 Juin - 21:51

AH SI moi je veux rp avec toi *0*
Mais avec Chloe j'ai déj mon quotat de RP Arrow

Invité
Invité

Mar 17 Juin - 22:24

rooo j'avais pas reçu un mail pour dire que tu avais répondu OO

Mais avec plaisir un RP Very Happy si tu veux

Invité
Invité

Mer 18 Juin - 20:16

Laelia, j'essaie de voir si je peux nous ouvrir ça, mais je suis pas douée pour les ouvertures...

Choupinette, ton Toby étant médecin légiste, je me dis qu'on peut partir là-dessus aussi, ils doivent bien se côtoyer pour le boulot...

Invité
Invité

Mer 18 Juin - 20:31

Grażyna Czerwona a écrit:
Laelia, j'essaie de voir si je peux nous ouvrir ça, mais je suis pas douée pour les ouvertures...

Je crois qu'il y a pas grand monde qui y arrive XD

Mais oki Very Happy

Contenu sponsorisé

Grażyna Czerwona ♦ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant