AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
yes now the rains weep o'er his hall. (théo)

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 18:17

+ fiche de liens à venir.

Citation :
CARACTÈRE ➸ galant + perfectionniste + attentif + désorganisé + souriant + discret + timide + traître + lâche + imprévisible + moqueur + impatient + violent quand il est en colère + rêveur + impulsif + irréfléchi + romantique + irresponsable + dépendant + manipulateur + calculateur + aimable + imaginatif + opportuniste + sociable + délicat + main verte + observateur + énergique + vaguement narcissique + fêtard + rancunier.

ANECDOTES ➸ Bien qu'il ait grandi en France, son coeur appartient à l'Irlande ➸ il campe actuellement aux abords de la ville, n'ayant pas assez d'argent pour louer un appartement ➸ il possède toutefois un minuscule local dans le centre-ville qu'il a reconverti en magasin d'antiquité ➸ il a perdu sa famille à ses treize ans dans un incendie qu'il a accidentellement déclenché ➸ son frère aîné et lui ont déménagé chez leur grand-mère paternelle, à Gentilly ➸ une voix lui a soufflé d'abattre un pigeon quand il avait quatorze ans, ce qu'il a fait ➸ cette voix, son âme, a toujours été plus forte que lui ➸ il y a huit mois, il s'est attaqué à plus gros que lui ➸ lui et sa victime se sont défenestrés ➸ à cette occasion, le traumatisme lui a laissé une amnésie importante et de gros problèmes de concentration ➸ tout le monde a cru, lui y compris, qu'il s'appelait Théodore à cause d'un bracelet qu'il portait au poignet ➸ il est revenu à Belfast il y a quelques temps, plus par hasard qu'autre chose ➸ sa vie est devenue un peu n'importe quoi ces derniers temps ➸ il parle anglais et français, mais cette dernière langue lui pose beaucoup de problèmes ➸ il lit tout ce qui lui tombe sous la main mais met beaucoup de temps à terminer un livre ➸ il fait beaucoup de sport parce que ça l'occupe et que ça ne demande aucune réflexion ➸ c'est aussi un voleur assez doué, même s'il ne fait ça que pour remplir sa boutique d'antiquités... et parce qu'une voix lui chuchote des choses, parfois.

Dernière édition par Théodore A. Turner le Jeu 29 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 18:17

+1 pour les liens.

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 18:18

+2 pour les maj et les gens à ajouter. C'est à vous ! 

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 18:32

MOI !

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 18:51

Oh oui, bien sûr. 
Tu recherches des liens en particulier ? Ou une petite idée de départ ? (a)

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 19:29

*BONDIT SUR THÉO*
Bon voilà, juste un post qui sert à rien mais pour prévenir que je souhaite la PREMIÈRE place sur ta fiche de lien xD Et un super rp de serveur pingouin trop classe - ♥

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 19:35

moi? ♥

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 19:37

Lu » Non, toi j't'ignore. 
Mais je suis assez partante pour un RP de serveurs pinguin, ma foi. 

Chloé » Yeah, des idées ? 

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 19:48

Eh bien,
j'ai cru comprendre que ton personnage était amnésique... le sait-il? (bon, je pense que c'est une question idiote mais...) =D
Eeet, il a déjà eu à faire avec la polishe? .w.
(oui je sais, cela n'a rien à voir avec une idée de lien mais c'est pour étudier ton persooo =>)

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 20:02

Je pensais : des franco-irlandais ça tisse des liens non ? D'autant qu'Arsy pourrait passer de temps a autre dans la boutique car il aime bien l'atmosphère des antiquités, etc... ? Après si tu as une idée n'hesites pas non plus ^^ !

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 20:10

Moi ? Very Happy

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 21:33

Chloe » Alors oui, il le sait (vu qu'il a quasiment paumé l'intégralité de sa vie, à commencer par son identité). Et oui, il a probablement déjà eu à faire avec la police. Déjà quand il était jeune parce qu'il faisait pas mal de conneries, et même plus tard, tant qu'il était marié. Je l'imagine bien faire des trucs parfaitement illégaux juste parce que c'est fun et que ça donne du piment à sa vie ennuyeuse.

Arsène » Ah oui, ça peut tisser des liens, d'autant que s'il ne se souvient pas de grand chose, Théodore sent qu'il a eu un passé en France (et en Irlande). Son accent bizarre le laisse sous-entendre. ♥️ Donc oui, ils auraient pu se rencontrer à la base par une visite d'Arsène dans sa boutique d'antiquité. Et Théo aurait ensuite pu éventuellement prendre des cours d'arts martiaux, histoire de se donner un avantage dans cette ville ?

Lily » Oh oui, bien sûr ! ** Des petites idées de base ? :DD

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 23:15

d'akkoour **... et ça l'intéresserait de retrouver son identité? (et accessoirement savoir sa vie d'antan? XD)

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 7:33

J'imagine que oui, ça l'intéresserait.  Il est super curieux vis-à-vis de ce qu'il a pu faire avant, de comment il vivait et compagnie. Il a tout perdu en passant par une fenêtre. Arrow

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 7:44

Ça marche pour moi Razz !

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 9:17

En ce cas, si tu veux alors, je pourrais t'y aider ♥

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Ven 30 Mai - 19:31

faudra qu'on se fasse un toto    dès que j'ai plus mal auxx dents   

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 23:16

Arsène » Parfait alors. ♥

Chloe » Oui, ça peut être bien ça. ;D

Sezaïc » J'attends patiemment que tu n'ais plus mal aux dents alors. (a)

Invité
Invité

Sam 7 Juin - 13:52

Moi ? Smile

Invité
Invité

Sam 7 Juin - 19:48

Bien évidemment ! Des idées ? (a)

Invité
Invité

Lun 9 Juin - 22:12

Non désolé , là je viens en touriste complet x) Nous pouvons chercher ensemble. Une chose est sûr , je vois bien un lien complexe entre eux.  Very Happy 

Invité
Invité

Mar 10 Juin - 18:12

Mmh, là comme ça je n'ai pas d'idée de génie. Tu préfères du positif ou du négatif entre eux ?

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 21:39

Moi non plus j'ai pas trop d'idée. Et même question: du positif ou du négatif ? Et désolée du retard ! Embarassed 

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 22:05

Plutôt du positif, alors. Tu peux me donner les principaux trucs à savoir sur Tala ?

Contenu sponsorisé

yes now the rains weep o'er his hall. (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1