AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Tyler James Shefield- J'ai joué ma vie sous de drôles de lumières mais j'ai toujours pensé que le plus beau reste à faire.

avatar

Invité
Invité



Jeu 29 Mai - 15:30


   
Tyler James Shefield

   
let me live
nom ➸ Shefield. prénom(s) ➸Tyler  James surnom(s) ➸ Tout le monde l'appel 'T-J' âge ➸ 27 ans date et lieu de naissance ➸Belfast. nationalité ➸ Irlandais. origines ➸ Irlandais. occupation ➸ journaliste et présentateur d'une émission TV. orientation sexuelle ➸ hétéro. statut civil ➸Célibataire.
caractère ➸ Fouineur- Curieux-Emmerdeur- Franc- Colérique-Festif- Rancunier-Impulsif.
    anecdotes ➸ Il est claustrophobe et ne supporte donc pas de rester dans un endroit clos et trop petit- Il adore le chocolat et les macarons- Il aime beaucoup les jeux vidéo et vois parfois sa vie comme un jeu- Il aime énormément la musique- Il déteste les oies depuis que l'une d'elle lui a couru après dans un zoo quand il était petit- Il est du genre à en faire trop quand il veut plaire à une fille-

     
Let me live
    As-tu un point de vue sur ce qui se passe en ville? ➸ Evidement qu'il a un point de vue en tant que bon journaliste il a un point de vu sur tout et celui lui c'est plutôt amusant et il se croirait presque dans un jeu avec tous ces justiciers qui se baladent en ville et ces hommes du maire. Ce n'est rien de plus qu'un jeu vivant à ses yeux.
    Que penses-tu réellement du Maire et des rumeurs qui court à son sujet? ➸ Il pense qu'il faudrait changer de Maire et que ce fanatique devrait redescendre de son pied d'estale.
    Qu'elle serait ta plus grande peur par rapport à ces événements? ➸ Qu'ils influencent sa carrière et qu'il perde tout ce qu'il a gagné à cause de tout ça .
   


   
you have failed this city
Belfast 1987-
C'était la pleine journée, c'était un jour comme les autres, enfin presque. Tyler est né ce jour là, le fils unique des Shefield. Ils avaient tellement eu peur que ça se passe mal, tellement eu peur de le perdre comme ils avaient perdus leur première enfant qu'ils étaient les parents les plus heureux du monde. On était au printemps et les beaux jours revenaient tout comme l'espoir. La journée fut belle pour les Shefield, tout le monde était venu voir le nouveau-né et félicitait les parents. Une journée normale en soit dans une maternité. Une journée moins normal pour les parents Shefield qui ne pouvaient pas se séparer du regard de leur fils. Ils l'appelèrent Tyler, un nom qu'ils avaient mis des semaines à se décider et c'était le seul qui allait bien à tous les deux et James en hommage à son grand-père mort quelques mois avant la naissance du nouveau-né.  La famille est assez grande et à toujours été très importante pour Mr et Mme Shefield. Ces derniers se sont connus très jeune et malgré les années ils s'aimaient toujours autant et ce petit garçon était le résultat de ce bel amour.

Belfast- 1990


Tyler avait trois ans et c'était un petit garçon plein de vie. Il en faisait voir de toute les couleurs à ses parents, par ses petits caprices, par sa désobéissance et par son caractère déjà bien trempé. Ils en avaient du fil à retordre avec lui, mais il n'était jamais vraiment méchant. Il était juste un peu colérique et réclamait beaucoup et surtout de l'attention, qu'il n'avait pas assez. Son père travaillait comme journaliste et partait souvent à droite et à gauche, il prenait un avion pour en reprendre un autre et en oubliait presque qu'il avait un petit garçon de trois ans qui attendait patiemment qu'il rente. Sa mère quant à elle essayait de survire et de boucler les fins de mois en enchaînant les petits boulots. Tyler lui était à la crèche ou sous la bonne garde de baby-sitter. Tout l'amour qu'ils avaient pour lui ne se faisait pas sentir et pourtant ils en avaient et souvent s'en voulez de pas lui donner ce qu'il y avait de meilleur pour lui, mais ils n'avaient clairement pas le temps.

Tyler le faisait payer à sa baby-sitter et la faisait tourner en bourrique. Il était infernal avec toutes les baby-sitter qu'il avait et chaque fois elles finissaient pas démissionner. Quand ses parents étaient là il était très différents et demandait souvent de l'attention qu'il avait, mais ces moments étaient trop rare pour qu'il puisse grandir pleinement sans souffrir de cette absence.

Belfast- 1997


Il avait dix ans lorsqu'on lui annonça que son père ne reviendrait pas d'une mission. On ne savait pas vraiment où il était, mais l'avion s'était écrasé en pleine jungle et personne n'avait les moyens de retrouver les journalistes à bord. Il n'y avait pas que des journalistes d'ailleurs et cette affaire avait eu droit à un article spécial dans le journal télévisé. Tyler s'était juré qu'il ne deviendrait pas journaliste comme il avait voulu l'être en allant à l'école. A chaque fois qu'on lui demandait ce qu'il voulait plus tard c'était ça qu'il répondait, même si leur vie n'étaient pas des plus admiré, lui ça lui avait plu, mais plus maintenant. Il n'y eu pas d'enterrement. On ne savait pas vraiment s'ils étaient mort, s'ils étaient disparus, on ne savait rien et c'était terrible pour la mère de Tyler et pour lui aussi.

New-York- 2007


Il avait vingt ans et cela faisait déjà quelques années qu'il était à New-York, il participait à un programme d'échange pour ses cours. Il avait finalement choisi la voix du journalisme qui l'avait rattrapé.  Il voulait devenir journaliste ou présentateur ou les deux et il avait de grande chances d'y arriver. Il jonglait avec ses petits boulots sans pour autant perdre en sociabilité puisqu'il sortait aussi beaucoup, mais évidement dormait peu et parfois il avait du mal à joindre les deux bouts. Son père avait été déclaré mort officiellement depuis quelques année déjà et il y avait eu un espèce d'enterrement dont Tyler avait d'abord refusé d'aller et finalement il y avait été, mais n'était pas près à faire son deuil comme on dit.

Le temps était passé, mais il refusait de parler de son père. Il préférait se consacrer à ce qu'il avait maintenant, sa mère et ses amis. Il ne resterait pas indéfiniment à New-York il le savait, il se sentait presque comme chez lui, mais ce n'était pas vraiment le cas.

Belfast -2014

Il était de retour au Pays, sa mère était contente de son retour et ils se voyaient de temps en temps, mais Tyler était tout le temps occupé. Il avait réussit son école de journaliste et avait fini parmi les premiers. Il était resté à New-York quelques années prenant le temps de se faire un nom dans le milieu. Ce ne fut pas facile et il y a toujours des risques pour qu’il redevienne anonyme aussi vite qu'il est devenu un peu connu. Il écrivait des tas d'article sur les célébrité surtout, sur toute sorte de célébrités, qu'ils soient politique, humoriste, people il n'a jamais eu aucun scrupules pour parler sur les gens, mais jamais derrière leur dos. Il a toujours eu un point d'honneur à dire ce qu'il pensait vraiment quitte à ce que ça lui fasse quelques ennemis et il en a accumulé justement.

Il a eu l'occasion de faire de la télévision et de fil en aiguille s'est fait connaître jusqu'à avoir sa propre émission télévisée qui accueillait des célébrités, comme les grands show au États-Unis et il adore sa nouvelle notoriété. Ce qui se passe en ville lui ne le dérange pas plus que ça, ça l'amuse beaucoup de débattre tout le temps sur le sujet, de dire ce qu'il pense et de faire dire aux autre ce qu'ils pensent.

Évidement il préférerait être un vrai journaliste et faire parler de lui comme avant par ses articles, mais la télévision lui a fait avoir une vie plus stable, du moins plus riche surtout financièrement. Il vit dans une grande maison loin du centre ville ou se déroule parfois quelques soirées, mais il n'affiche pas vraiment tout ça et préfère rester assez simple alors qu'il pourrait montrer qu'il à les moyens. Il est beaucoup en conflit avec sa mère qui trouve qu'il ne devrait pas s'exposer au monde ainsi, mais comme toujours il n'écoute que lui. Quand aux justiciers, il aimerait bien découvrir qui ils sont, mais pour l'instant se contente de ça parce qu'au fond ça le met sous le feu des projecteurs et qu'il a toujours aimé ça.  

   
pseudo/prénom ➸ Rose. âge ➸ 21 ans . comment as-tu connu broken arrow ➸ Par Toby, mais j'y suis déjà aussi Very Happy. comment trouves-tu le forum ➸ Superbe tout le monde est très sympa et le design est magnifique. . un dernier mot ➸     


Dernière édition par Tyler J. Shefield le Jeu 29 Mai - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Jeu 29 Mai - 16:30

tiens, tiens   
re bienvenue poulette *-* bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Jeu 29 Mai - 17:10

rebienvenue ! j'aime le choix de vava ~ bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Jeu 29 Mai - 17:16

Merci vous deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550


∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui



Jeu 29 Mai - 17:50

Rebienvenue du coup    

_________________


I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

avatar

Invité
Invité



Jeu 29 Mai - 17:51

Re Smile !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Jeu 29 Mai - 20:25

Merci    
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Jeu 29 Mai - 20:27

Bienvenue à toi   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Jeu 29 Mai - 21:36

Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Jeu 29 Mai - 23:57

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Ven 30 Mai - 7:58

A la bourre, mais bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Ven 30 Mai - 10:11

Encore et tout jsuis en retard mais bienvenue ;p et cet ava *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Ven 30 Mai - 13:14

Merci mesdemoiselles   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579


∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.




Ven 30 Mai - 17:42

Rebienvenue sur le forum         Et Ed       Ce choix     
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide donc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t20-rory-some-of-them-want-to-use-y

avatar

Invité
Invité



Ven 30 Mai - 21:11

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Ven 30 Mai - 22:42

OMFG ! Chouchou ♥ Re-bienvenue trois mois après........ et je vais squatter tes fiches de liens... demain xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler James Shefield- J'ai joué ma vie sous de drôles de lumières mais j'ai toujours pensé que le plus beau reste à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liv Tyler (Arwen)
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: REVEALS YOUR IDENTITY :: you've failed this city :: always it's okay-