AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(m) aaron johnson + ex fiancé

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Ven 4 Avr - 18:43

thobias
citation citation citation

ring the alarm
✥ Thobias est né à Belfast ou dans les alentours. L'enfance est totalement libre.
✥  Durant l'adolescence, il était un peu un coureur de jupon, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas eu de relation sérieuse.
✥ Durant l'année où Rory a été dans le coma, il a, au départ, été tous les jours la voir à l'hôpital, mais avec les mois qui passaient, il commençait à perdre espoir, surtout que les médecins ne le rassuraient pas en lui disant qu'elle pouvait être amnésique. Il aurait pu avoir une ou deux aventures pas très sérieuse en pensant que jamais - ou dans très longtemps - Rory ne se réveillerait pas.
✥ Après l'accident qui a mis Rory dans le coma, il a enquêté sur la voiture qui a causé leur accident. Il a découvert qui était responsable et a voulu se venger, mais cela n'a pas fonctionné, puisque le jour de jour de son mariage, il a reçu une lettre qui menaçait Rory. C'est pour cela qu'il est parti sans rien. Et c'est aussi à partir de ce moment-là, qu'il a fuit avec d'autres personnes l'Irlande pour s’entraîner et devenir un des ces justiciers.
✥ Le groupe de justiciers avec qui il s'est entraîné sont les premières recrues du F.S.A.B. C'est grâce à cette organisation qu'il a pu surveiller Rory et c'est même lui qui a insister pour que Rory soit elle aussi une recue.

NOM ➸ au choix PRÉNOM(S) ➸ thobias SURNOM(S) ➸ toby ÂGE ➸ entre vingt-cinq et vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ au choix, mais il est né à Belfast.NATIONALITÉ ➸ irlandaise ORIGINES ➸ irlandais. OCCUPATION ➸ il travaille pour le F.S.A.B. ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétérosexuel STATUT CIVIL ➸ célibataire. CARACTÈRE ➸ indépendant + impulsif + charismatique + borné + patient + jaloux + observateur + mauvais joueur

voir dans le message suivant
between you and me

rory matheson

saison 1 Il a eu un véritable coup de foudre lorsqu'il l'a rencontré la première à l'agence qui organisait le mariage de son meilleur ami. Leur rencontré était un peu dû au hasard. Il s'y était rendu parce qu'on lui avait demandé. Il sentait que c'était la bonne. Mais elle lui résistait. Il s'en fichait complètement, il ferait tout pour la conquérir. Et cela a mis du temps, quelques mois. Le temps que le mariage de son meilleur ami soit organisé. Il lui a demandé de l'accompagner à ce mariage et elle a accepté. Ce fut une petite victoire pour lui. Durant la soirée du mariage, ils ont échangé leur premier baiser et ce fut le début de leur relation. Ils ont été heureux, très heureux. Un peu plus d'un an après le début de leur relation, ils ont emménagé ensemble et quelques mois après, Thobias s'est lancé et a demandé Rory en mariage que la jeune femme a de suite accepté. Ils étaient jeunes, surtout Rory qui n'avait que vingt-et-un ans. Tout aurait pu bien se passer. Sauf qu'il y a eu l'accident. L'accident qui a plongé Rory dans le coma durant un peu plus d'un an. Au départ, Thobias espérait qu'elle se réveille rapidement, et les mois passaient et il perdait tout espoir. Il aimait toujours Rory, mais il ne pouvait pas continuer comme ça. Il commençait même à penser à aller de l'avant. Puis après un peu plus d'un an, Rory s'est réveillée. Il ne savait pas comment se comporter avec elle. Pour elle, cette 'absence' n'avait rien changé concernant leur relation et continuait de vouloir se marier. Pour lui faire plaisir, il a accepté ses désirs, même si cela lui sembla bizarre. Et le jour du mariage, il n'est pas venu. Laissant sa fiancée seule. Ne lui donnant aucune explication, mais il avait fait ça pour le bien de sa fiancée. Il est revenu à Belfast, depuis peu de temps, essayant de se faire discret le plus possible et surtout en évitant Rory. Ce qui n'a pas vraiment fonctionné, puisqu'il l'a croisé. Il sait très bien qu'elle a remarqué qu'il était de nouveau là et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle lui demande des explications.
saison 2 Il est celui qui l'a fait entrer au F.S.A.B. Du moins, il a lancé l'idée qu'elle pourrait être utile avec ses capacités de hackeuse. Et par un heureux hasard, elle a essayé d'entrer dans la base de données de l'agence. Naïvement, il a pensé qu'ils pourraient être de nouveaux proches. Mais elle lui a clairement dit qu'elle ne voulait plus lui parler. Elle l'ignore depuis. Il a bien essayé un jour, de lui proposer une sorte de rencard, mais elle a refusé. Ce n'est pas ça qu'il lui a fait mal. Non, c'est lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait un petit copain. De la jalousie, voilà, ce qu'il a ressenti. Il la déjà suivi quelques fois. Et il l'a vu. La personne qui a causé leur accident. C'était lui, le nouveau petit ami de Rory. Il aimerait la prévenir, mais il s'est très bien qu'elle ne l'écouterait pas.

codage fait par jelly slug - broken arrow

Dernière édition par Rory Matheson le Dim 10 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t20-rory-some-of-them-want-to-use-y

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Ven 4 Avr - 18:44

scénario libre et terminé
Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario I love you Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario  Mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à Thobias , il y a encore un peu de lecture  

le pseudo ⊱ Le pseudo est négociable. J'ai choisi ce pseudo là, parce que je n'aime pas laisser de blanc. Donc le prénom Thobias est tout à fait négociable.  
l'avatar ⊱ L'avatar est vraiment très peu négociable. Parce j'adore le couple Aaron/Karen ouais ça c'est de l'argument et qu'ensuite je trouve qu'Aarron correspond bien au scénario.
l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai terminé mon blabla   Si tu es arrivé jusque là ça veut dire je te félicite         Et puis si tu t'inscrit je t'offrirais des tas de cookies et plein d'autres choses    

Dernière édition par Rory Matheson le Ven 25 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t20-rory-some-of-them-want-to-use-y

(m) aaron johnson + ex fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1