AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Lu × so you wanna play with magic

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 20:45

lucien "lu" ross detmer

lucien ross detmer 21 ans 21/10/1993 serveur célibataire américain

CARACTÈRE ➸ vif × rapide × calculateur × commère × diva par moment × curieux × violent quand la fatigue se pointe × loyal envers ses plus proches amis × geek × attentif × critique × imaginatif × impatient × proche de la famille × galant × bosseur.

ANECDOTES ➸ a tété adopté par un couple vraiment cool × ne connait pas son père mais sait pas mal de choses sur lui × en a honte d'ailleurs × haïssait sa propre mère biologique × était effrayé par cette dernière × cauchemarde parfois sur son kidnapping × a trois frère ( Roméo, Reegan et Ron) tous plus âgé que lui et une soeur, jumelle de Ron se nommant Riley × aime vraiment sa famille × est le cousin de Will via sa mère adoptive × adore les barre glacée à la coco × aime ce qui est rare et cher × à la passion pour les œuvres anciennes × collectionne les pierres précieuse dans son sous sol × aime passer des marchés × n'a pas honte de faire du mal aux gens qui l'on mérité × trouve les gens débiles inssuportable × adore lire du voltaire pour le fun × mange peu, sauf ses barres glacées × peut passer des heures devant son écran d'ordinateur.

WANTED:

[en cours de rédac']

©TITANIA

Dernière édition par Lucien "Lu" Detmer le Ven 30 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

m. "thea" riddle

Amie

Ils se sont rencontré dans la pizzeria où travail Lucien. Il la trouvait vraiment étrange, elle le trouvait vraiment étrange alors la demoiselle prit initiative de le suivre un soir et découvrit alors le passe temps favori de Lucien; le vol.  Au début il pensait que tout était fichu, mais il faut croire que cette fille à elle aussi quelques petites choses à cacher... + lien en cours

©Frenchadicted

©TITANIA

théodore a. turner

Complice

Lui aussi, Lucien le rencontra pendant un de ses cambriolages. Mais il devint bien vite un allié parce que pour une raison parfaitement inconnu, Lucien jugea qu'il pouvait lui faire confiance. Et ce fut ainsi qu'il montèrent un super coup à deux pour s'en mettre plein les poches (rp en cours). Au fond, ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre, mais Lucien sent que cette "alliance" peut donner quelque chose.

©Frenchadicted

©TITANIA

+:

Dernière édition par Lucien "Lu" Detmer le Sam 31 Mai - 19:11, édité 3 fois

Invité
Invité

A vous   

the liar

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 19/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 138

∞ DOUBLE COMPTE : oz caufield

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Mar 27 Mai - 20:58

Je veux un lien       

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 21:26

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 21:28

Mais bien sûr vous deux ♥ Vous avez des idées déjà ou pas ? Vous pensez partir sur quoi ? :3

the liar

Mar 27 Mai - 21:33

Je verrais bien du positif. La première chose que Thea a fait en sortant de l'hôpital est d'aller dans un fast food comme premier vrai repas depuis sa sortie Arrow Enfin je peux changer ça pour dire qu'elle serait allée dans la pizzeria où travaille Lucien. Et ça le comportement de Thea aurait pu l'intriguer (puisque bon, elle se serait légèrement jeter sur la pizza comme si elle n'avait pas mangé depuis un siècle >>)

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 9:25

Oh oui du positif avec Thea ♥ Haha ton début d'idée me plait et si Lucien est intrigué par quelque chose il va y aller directe et poser des questions à la personne visé xD (ou il va lui tourner autour pour qu'elle le remarque ou alors il va s'asseoir en face d'elle et lui poser milles et une questions sans lui laisser le temps de répondre =°)

the liar

Mer 28 Mai - 9:31

ton gif de profil   
Oh ça serait marrant qu'il aille s'asseoir en face d'elle pendant qu'elle mange Elle serait en mode : mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 11:40

han ouais j'adore sa tenue + ses cheveux + le regard qu'il a sur ce gif **

Haha, le mec trop lourd quoi xD Mais attend, j'ai même genre une idée trop fun (enfin fun, je le vois comme ça, en rp ça peut être drôle xD): Voilà ce que je te propose, on pourrait faire un rp qui se situerais juste après la petite scène à la pizzeria, Thea pourrait se mettre en tête de suivre ce gars qui est assez space (après tout il s'est montré un peu trop curieux). Le magasin ferme, Lucien sort et Thea se met alors à le suivre. Bon, Thea ets une pro donc Lucien ne la remarque pas hein ? Et là Lucien va aller faire son activité favorite ( à savoir piller de jolies et grosses maison un peu hors du centre ville). Au début, Thea le voit rentrer dans une baraque en mode voleur (j’imagine trop la tête de Thea genre "wtf ? O.o) Et finalement elle décide d'aller voir (après tout c'est peut être la maison de Lucien =°) et tombe sur Lucien en plein travail xD T'en pense quoi ? Ça pourrait faire un rp sympa et fixer un lien qui pourrait se révéler très fun 8D (je vois bien Thea et Lucien s'entendre à merveille en plus xD)

the liar

Mer 28 Mai - 11:59

et le sourire qu'il fait, ce sourire
j'adore l'idée     En plus, c'est totalement le genre de Thea   Et quand elle découvrira ce qu'il fait, elle ne pourrait pas trop le dénoncer non plus, puisqu'elle aussi ne fait pas des choses très légal non plus

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 13:09

han oui ce sourire en effet   
Han contente que ça te plaise ! Je peux commencer le rp si tu veux ♥️ (et si tu es libre bien sûr ~)

the liar

Mer 28 Mai - 13:21

Ouais je veux bien que tu le commences

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 13:41

Cool ! Voilà c'est ici que ca se passe !   

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 23:41

Moi Smile ?

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 9:04

Han mais bien sûr ! Tu as une idée déjà ou pas ?

Invité
Invité

Jeu 29 Mai - 20:09

Non désolé :S Je viens en touriste :0

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 17:29

Okay xD Bon, moi je pense que l'on pourrait partir sur du négatif, par principe que Lucien trouverait Lily trop space. Je pense qu'il aurait du mal à savoir qui elle est réellement et que cela la déstabiliserait plus qu'autre chose en fait...

Invité
Invité

Ven 4 Juil - 15:58

Je veux un lien      

Invité
Invité

Dim 6 Juil - 19:14

(wouah désolé du retard j'avais pas vu ton post >>)
Bien sûr ! Tu as une idée déjà ou pas ?   

Invité
Invité

Ven 15 Aoû - 12:10

Bon avec la saison 2 qui est arrivée, j'ai peut-être une idée.
Lucrezia fait partie d'une petite bande de cambrioleur (mais pour de bonne raison), peut-être qu'ils auraient se rencontrer durant un cambriolage et peut-être qu'il pourra faire parti de cette petite bande ? Arrow

Invité
Invité

Dim 17 Aoû - 9:37

Haan, l'idée me tente même si Lucien se la joue solo, je le vois bien rallier une bande de voleur comme lui ! S'il peut continuer son business tout seul, il le fera avec plaisir :3

Contenu sponsorisé

Lu × so you wanna play with magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1