AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Megara ❧ Se rapprocher trop vite d'une personne, c'est jamais bon signe, s'attacher vite ça fait toujours mal par la suite
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Dim 1 Juin - 21:27

Je suis libre libre Very Happy Par contre ça m'arrengerais juste que tu le commence Very Happy si ça ne t'ennuie pas bien sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 1 Juin - 21:52

Dac' Very Happy Mais s'pas sur que je le commence ce soir, j'essais mais je promet rien^^ Par contre, on fait la rencontre ou quoi? x)

Invité
Invité

Dim 1 Juin - 22:45

Pas de soucis Wink, hum je dirais soit dans la rue ou y a des bars à côté, soit dans un magasin tout simplement où tout ce qui te plaira je m'adapterais =).

Invité
Invité

Dim 1 Juin - 23:26

Dac Razz (c'est fait, je te MPotte le lien tout de suite :p )

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 9:29

Yo. 
Bon, j'aimerais bien un lien entre Megara et Théodore. Positif de préférence parce que je commence à avoir une sacrée collection de liens négatifs ici. xD Elle a vingt-huit ans, lui trente-cinq et... Tiens, ça te dirait pas de l'héberger jusqu'à ce qu'il se trouve un appartement/endroit où habiter ? What a Face Sinon, tu recherches des liens en particulier ?

Invité
Invité

Lun 23 Juin - 13:40

DAVID TENNANTTTTTTT             
Bien sur que je veux bien t'heberger    Et puis, evidemment du positif, Tennant quoi Razz
Mais comment il aurait pu se rencontrer et en venir a ce que meg t'heberge?   

Contenu sponsorisé

Megara ❧ Se rapprocher trop vite d'une personne, c'est jamais bon signe, s'attacher vite ça fait toujours mal par la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2