AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Megara ❧ Se rapprocher trop vite d'une personne, c'est jamais bon signe, s'attacher vite ça fait toujours mal par la suite
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 14:10

❝ Toujours garder son sourire, c'est le plus important ❞

Megara avait un frère jumeau qui était chirurgien cardio avant de s'engager en temps que médecin dans l'armée et de mourir en Irak. Elle est sage-femme et viens juste de sortir de son congé maternité. Elle a une petite fille de quelques mois qui s’appelle Anna. Son ex petit ami –et père de son enfant- la battait. Il a été incarcérer mais est sorti de prison il y a peu de temps. Elle a une peur bleu qu’il la retrouve.  Sa fille est la prunelle de ses yeux. Elle a trois tatouages. Elle déteste les araignées. Elle adore les enfants et aussi les animaux. Elle est végétarienne et déteste tout mauvais traitement qui peut être fait à des animaux.
Megara Gaëlle Harkness
28 ans × Sage-femme × Let me live
« C'est probablement mieux que tu ne te tortures pas avec des souvenirs du passé »
➸ né(e) le 18/10 à Galway ➸ Irlandaise ➸ Célibataire ➸ Hétéro ➸ Caractère : ❧ Douce ❧ Calme ❧ Responsable ❧ Blessée ❧  protectrice ❧ Attentionnée ❧ Bienveillante ❧ Courageuse ❧ Délicate ❧ ferme ❧ froide au premier abord ❧ Impulsive ❧ Indépendante ❧ Nerveuse ❧ Romantique ❧ Têtue ❧
➸ Anecdote : ❧ Megara a un tatouage entre les omoplates, un autre à la cheville gauche et un dernier au poignet ❧ elle a du se faire opérer d'une hernie discale a 24 ans, elle a donc une cicatrice dans le dos ❧ Il y a quelques mois, elle est passée par la fenêtre du rez-de-chaussez, cette chute lui a value une belle cicatrice au genoux a cuse d'un bout de verre planter dans son genoux et cet accident -accident j'ai dit?- lui a permis d'apprendre qu'elle était enceinte de 3 mois ❧ Elle à quitter le père de l'enfant après avoir appris sa grossesse ❧ Elle avait un frère jumeaux, qui s'est fait tuer en Irak il y a 2 ans ❧ Lorsqu'elle est stressée elle se mordille l'intérieur de la joue et tord ses doigts dans tous les sens ❧ Est une grande fan d'une dessin animé le roi lion ❧ Sa fille est la seule famille qui lui reste ❧ Malheureusement pour elle, elle a encore des sentiments pour son ex même si elle sait qu'elle ne lui pardonnera jamais ❧ Elle a une peur bleue des araignées ❧   
made by lizzou – icons by wtfpdubber

Dernière édition par Megara G. Harkness le Dim 1 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 14:11

❝ Girls just wanna have fun ♪  ❞

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 14:11

❝ Boys, boys, boys ♫ ❞

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 14:12

A vous      

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 20:20

moiii   
j'ai une mini idée mais j'attend qu'elle germe assez pour t'en faire part *-* mais ce serait du POSITIF *0*

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 20:22

Je voudrais bien un petit truc, ton caractère me plait bien puis on a un point commun, on avait un frère jumeau Wink ça pourrait nous rapprocher ça je pense. Smile

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 20:52

Chloé : Oh ouiii *-* faite qu'elle germe vite alors   
Christal : oh oui ça pourrait être un point de départ   

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 21:03

Alors voilà
J'imagine une rencontre genre dans un bar, Chloe ayant l'alcool mauvais. Un jour (jesaispasencorepourquoi), elle s'y serait rendu pour prendre une verre parce qu'elle déprimait et disons qu'un verre s'est transformée en plusieurs autre :arrow:j'imagine bien que, déjà, on l'ait virée du bar XD et qu'à la sortie, elle se soit effondrée sur la première venue (à savoir toi x)). Je l'imagine bien se plaindre de tout "ma vie craint,  blablabla" et même évoquer un potentiel suicide (alors qu'elle y pense pas vraiment au plus profond d'elle même mais c'est juste parce qu'elle est bourrée et désespérée XD). Après je sais pas, peut être tu aurais pu la ramener chez elle ou elle chez toi et elle se serait excusée le lendemain en te proposant un café ou quoi (et notamment pour savoir ce qu'elle t'a raconté car bon, voilà.)

bref, c'est ptet pas forcément clair mais vilà *-* si jamais on peut trouver autre chose aussi ♥

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 21:10

Oh non c'est intéressant comme idée :p Je suis totalement pour *-* Meg' aurait pu préférais te ramener chez elle pour être sur que Chloé ne fasse rien d'idiot^^ Etant d'une nature assez maternelle, elle pourrait ensuite faire attention à toi car avec tes idées de suicide (même si c'était sous le coup de l'alcool elle aurait quand même peur que tu fasse une bêtise^^ ) elle s'inquiéterait vraiment pour toi ^^

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 21:13

niiih super *0* et si tu veux on peut se faire un rp, soit justement pour jouer la rencontre, soit apres ♥

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 21:34

Oh oui un rp pour la rencontre *-*

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 21:42

nyuuh super *0* je le commencerais si tu veux *-* à partir de jeudi car je serais en Week End o/ (et demain soir je suis pas làà =>)

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 21:50

Non, demain soir, t'es avec moi =)

Et moi aussi je veux un lien d'abord ! Parce qu'une promesse est une promesse, parce que c'est pas Zooey, mais c'est Kate alors bon, ça le fait pas mal aussi, parce que je pense qu'on a quand même des choses qui peuvent rapprocher nos louloutes en prime...

Tu serais venue au commissariat pour quelque chose ? J'ai pas d'idée génialissime, mais je vais chercher =)

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 22:06

chloé : oh oui *-* mais moi dès jeudi j'serais moins présente, jusqu’à dimanche xD
Graz' : oui oui oui     Bah... Peut être juste pour un cambriolage?^^ j'ai pas d'autre idée de pourquoi elle serait venue au commissariat :p

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 22:13

Ouip  I love you Ton perso à l'air super gentille du coup je me dit qu'on pourrait s'être croisé, je ne sais pas encore comment xD, à la limite dans un bar, fin je sais pas si c'est ton genre de fréquenté les bar, à vrai dire c'est pas tellement le genre de Cristal juste en soirée ou de temps en temps quand elle se sens vraiment seule Wink.

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 22:15

... décidément XD bah au pire tu sais, si j'ai pas une réponse de suite je m'en moque ^^ (j'en ai pas mal à rattraper Arrow ) mais je commencerais ♥️ (de toute vu la situation vaut mieux)

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 10:05

Dacodac Very Happy

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 21:44

Je peux ? Very Happy

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 21:52

Oh oui bien-sur   J'allais t'en demander un en plus    Une idée?        

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 22:53

Very Happy pour le moment pas tellement, mais je suis tout ouïe ( je venais en touriste x) )

Invité
Invité

Ven 30 Mai - 22:58

Ah xD (on dirait moi What a Face )
Bah déjà, avec Ed du positif si possible    Après... J'vois pas trop comment ils se seraient rencontrés vu que Meg' est assez raisonnable et pas trop fêtarde et apparemment toi c'est le contraire xD (j'ai vu ta fiche en deux-deux x)

Invité
Invité

Sam 31 Mai - 12:01

:p

Oui c'est tout à fait ça, il aime sortir faire la fête, même s'il est pas mal pris par son émission, il trouve toujours le moyen d'aller faire un saut en soirée :p.

Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne sais plus quel âge à Meg, mais s'ils sont dans la même tranche d'âge, ça leur ferait déjà un point commun, après quand à ce qui est de le connaître c'est pas très compliqué, du moins si Meg est du genre à regarder la télé, peut-être qu'elle aurait pu le voir comme ça et après suffit qu'ils se soient croisés dans la rue et qu'il ai été attiré par toi, parce que bon ne le cachons pas, meg est très jolie :p du coup il aurait pu tenter de te draguer, à voir si ça a marcher ou pas et à voir ou ils en sont aujourd'hui :p.

Invité
Invité

Sam 31 Mai - 12:17

Oui c'est bien ce que j'avais vu sur ta fichounette :p
Oui on est de la même tranche d'âge! Smile jai qu'un an de plus que toi ^^ oh oui c'est vrai t'es journaliste/présentateur ^^ On peut dire que ça n'aurait pas laisser mzg' indifférente ( de quoi *-* ) mais qu'un jours elle t'aurais (soit ça se serais déjà passer ou on pourrait faire ça en RP ça pourrait être drole^^) parler ou présenter sa fille et toi tu pourrais plus ou moins 'prendre peur' en voyant que meg' est maman (je sais pas si c'est le genre de Tyler mais si il était du genre a réagir comme ça ça pourrait être marrant ::p) enfin bon dit moi si ça te plais ou si tu as une autre idee^^

Invité
Invité

Sam 31 Mai - 22:59

Se serait son genre de prendre peur, parce qu'il est pas du genre à se poser et plus à batifoler, mais peut-être qu'après il aura un déclic plus tard et voudra fonder une famille, mais pas tout de suite en tout cas, puis avec son travail il est jamais là donc s'est pas l'idéal pour une famille. Mais je suis partante pour le lien en tout cas, je crois qu'il aurait quand même garder contact avec toi après la rencontre et ouip aussi pour faire le rp du coup de cette rencontre ça pourrait être amusant Very Happy

Invité
Invité

Dim 1 Juin - 12:12

Je me suis douter que c'était son genre :p
Oui *-* tu me dit quand tu peux RP ( si tes déjà overbooker jattendrais :p) !Smile

Contenu sponsorisé

Megara ❧ Se rapprocher trop vite d'une personne, c'est jamais bon signe, s'attacher vite ça fait toujours mal par la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant